AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 | RANDONNÉE EN MONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyLun 31 Aoû - 17:08


Randonnée en montagne



DIMANCHE 27/09- Quoi de mieux qu'une belle randonnée matinale en nature pour se réveiller un dimanche matin, après une journée de fous au paintball ? Vous l'aurez compris, ce matin, nous organisons pour tout les élèves, une randonnée en montagne ! Vous aurez l'opportunité d’admirer la nature d'aussi près que vous le souhaitez et même en retenir des souvenirs en la photographiant. Tout les élèves sont invités et obligés à se dégourdir les jambes, ordre de notre cher Monsieur Reid, professeur de sport qualifié, mais aussi de Mme Sylvester !  :stp:

Alors, motivés mes Enamoriens ?

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Et voilààààà tout a été dit! Amusez-vous bien, parce que vous savez, l'important, c'est de s'amuser-hé-hé-hééé !  :swagdance:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyLun 31 Aoû - 22:45

Putain, mais sérieux, j'ai passé mes vacances à flemmarder au soleil en Crète avec Hally, Alec, Avan et Jude, et j'suis toujours obligée de remonter mon short. Ma graisse a fondu au soleil, lolilol. Et puis vous me connaissez, j'ai oublié de prendre une ceinture. C'est Robyn, hein, faut pas trop lui en demander non plus. Je remonte donc encore une nouvelle fois mon short, souffle sur mes mèches rousses, et remets correctement ma casquette. Si y a un truc que j'aime, quand on se balade comme ça, c'est le paysage. On a vraiment choisi un coin de ouf, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyLun 31 Aoû - 23:37

Vraiment sympa ce weekend d'intégration à la montagne. Les paysages sont magnifiques, l'ambiance est géniale, tout est idéal pour passer du bon temps. Et cette petite randonnée de bon matin, un plaisir. J'en vois quelques uns qui râlent du fait de s'être levé si tôt mais moi, ça ne me dérange en aucun cas. Comme on dit, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Et c'est dans dans la douce rosée du matin que l'équipe entame les premiers mètres. Heureux de découvrir de nouveaux horizons, je marche d'un pas enjoué, quand je remarque au loin une sympathique connaissance de la salle de sport, Robyn, qui est aussi ma vice-présidente, soit dit en passant. Je presse légèrement le pas pour la rejoindre. Salut Robyn ! Motivée pour une bonne balade ?, je demande à la rouquine, le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyMar 1 Sep - 11:31

"Salut Robyn ! Motivée pour une bonne balade ?" Où ? Qui me parle ? Je tourne la tête et aperçois Arthur, un grand sourire aux lèvres. On se croise souvent, à la salle de sport, quand j'ai mes périodes musculation intense. Ouais, parce que j'y suis pas rendue tous les jours comme Ad, j'ai mes moments de feignasse moi aussi hein. Bref, on s'entend bien, avec Arthur. Et c'est un Moonstone, ce qui ne gâche rien.

- Hey ! Mais carrément ! J'adore ce genre de balades, et puis faut avouer qu'y a rien de plus sympa que la montagne pour des randos du genre. Et toi alors, prêt à avoir mal aux pattes demain ?
je lui demande à mon tour, lui lançant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyMar 1 Sep - 18:05

Une rando en montagne, quoi de mieux pour se mettre en jambe! Si je n'avais pas été au repos ces dernières semaines je me serai bien tapé un trail. Activité nature et cardio, tout ce que j'aime. En plus en montagne, il y a moins d'oxygène, bon moyen de travailler le souffle. M'enfin qu'on se calme, t'es sapé comme un touriste donc on se contentera de marcher, simplement. Pour le moment je ne vois que des Moonstone, serions-nous les plus courageux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyMer 2 Sep - 17:28


Une rando, mince, le graal ! J'adooooore me balader en nature, observer les paysages et jouer la petite exploratrice. Je trouve qu'une rando change des events tout le temps extravertis d'Enamor, et ç ça peut mettre tout le monde au même pied d'estale; pas de gens bourrés, défoncés et tout le monde fait marcher ses jamjambes comme il faut. Enfin, y'aura surement des pas futfut qui auront une gueule de bois à avoir picolé dans leur logements. Je m'approche du groupe d'élèves rassemblés par les profs au fur et à mesure, toute prête et excitée de partir, quand je vois Jalo. Ooooh Jalou ! Je m'approche vivement de lui, le pas hatif et lui tapote l'épaule amicalement, m'exclamant joyeusement :

Heeey, Jalo ! je souris de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyJeu 3 Sep - 0:38

Robyn est vraiment une fille cool. On pourrait ne pas se croiser pendant plusieurs semaines, que ça ne nous bloquerait pas pour une bonne conversation à nos retrouvailles. La discussion est facile avec elle. Cette fille est vraiment la définition même de la sympathie. Pas étonnant qu'elle ait été choisie pour diriger Moonstone. "Hey ! Mais carrément ! J'adore ce genre de balades, et puis faut avouer qu'y a rien de plus sympa que la montagne pour des randos du genre. Et toi alors, prêt à avoir mal aux pattes demain ?" Avoir mal aux pattes ? Plutôt à la patte Robyn héhé, mais sinon, oui, très volontiers ! Les courbatures ne me font pas peur. Le moins plaisant dans tout ça, c'est quand la prothèse fait des siennes et qu'elle devient gênante. Mais pour les premiers kilomètres, ça devrait aller. On verra dans une petite heure. Complètement d'accord, les randos en montagne c'est le pied. De bon matin comme ça en plus, c'est canon ! Et ouais, plus prêt que jamais, les courbatures c'est la vie, je plaisante. Sincèrement, avoir mal partout c'est l'horreur, mais en même temps, ça fait tellement de bien de se dire qu'on s'est éclaté et qu'on a donné son maximum qu'au final, ça en devient presque gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyJeu 3 Sep - 15:42

Franchement, un jour faudra qu'on m'explique le concept de la rando. Marcher pendant des heures et ? Et c'est tout. Juste marcher. Alors oui, certains diront que "c'est plus que ça," que "ça permet de découvrir de nouveaux horizons, d'admirer le paysage," tout ça tout ça. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du paysage, sérieux. J'suis sûrement trop urbanisé pour aimer ce genre de trucs. Et bordel, en plus de ça on capte même pas, d'ici. Déjà que c'était limite au chalet, là c'est carrément aucun réseau quoi. Dire qu'à cette heure-ci, je pourrais être tranquillement au gymnase de l'UE à m'entrainer au cheval d'arçon. Pff, ça craint. Mais bon, faut donner le bon exemple et ne pas râler, ça ferait trop plaisir aux Moonstone sinon. Je continue donc à marcher inutilement et sans but avec le reste du groupe sans faire de chichis. Principe même de la randonnée, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyVen 4 Sep - 15:32

Heeey, Jalo ! Ah! Pour le peu que je la connaisse cette voix me dit quelque chose. Je valide mon idée en me retournant, c'est Cléo! Ça doit bien faire une semaine que je ne l'ai pas revu. Et ça me fait plaisir de revoir son joli minois! Cléo! Comment tu vas? fis-je en la rejoignant. Beau temps pour une rando, ça dégage bien le paysage. Pas de nuage, et heureusement. À l'altitude à laquelle on est si il y avait un chouille de nuages l'horizon serait bouché et on verrait rien à 5 mètres. La rando perdrait de son charme faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyVen 4 Sep - 19:17

J'ai trop honte de moi, honte de mettre retrouvé dans le lit de l'ennemi. Depuis la dernière fois j'ai tous fais pour me faire éviter. Étant arrivé en retard pour la randonnée, je n'avais pas vue la présence de Robyn. Il fallait à tout pris que j'évite de croiser mon frère et même Robyn. Ils doivent m'en vouloir et surtout l'envie de me faire la peau. Déjà que tout le monde me regardait bizarrement. Je marche tranquillement tête basse, j'ai besoin de me décontracter. Ce qui me fais mal c'est d'avoir trahi les personnes qui me sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyVen 4 Sep - 20:30


Jalo semble heureux de me revoir je pense. Enfin je crois, hein, mais en tout cas son sourire emballe de plus belle mon coeur et illumine ma journée. Je souris, motivée et entamant un certain pas avec Jalou.

Mais ça va super, j'suis motivée pour marcher, là, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyVen 4 Sep - 20:46

Mais ça va super, j'suis motivée pour marcher, là, et toi? On ne peut plus! On est deux alors! fis-je. Alors tu as passé un bon FEQ? Les concerts étaient géniaux ma parole, si je peux j'y retourne l'an prochain. C'était dément, bon la réception de l'hôtel était pas fraîche quand on rentrait mais ils ont toujours eu la gentillesse d'être là pour nous, c'est sympa. Ils étaient gracieusement payés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyVen 4 Sep - 21:22

Pourquoi est-ce que j'ai monté mon cul jusqu'ici moi ? J'sais pas. Il est tôt, bâtard, y a grave de soleil, et ça pète les mirettes. On aurait très bien pu penser que c'était pour mater le cul de Reid. Mh, c'pas forcément totalement faux, vu l'incroyable moment qu'on a passé cet été. Mon dieu, j'crois qu'c'était même meilleur qu'avec Jake. ... Oh, Marshall, t'as vraiment pensé ça ? Oh. Merde. Oublions, et reprenons. Mais y a l'autre connasse de Sylvester, donc on peut rien faire du tout. J'veux dire, même sans elle, ç'aurait été la même, parce que faudrait éviter que Tyler soit viré car une pute de Moonstone gueulerait qu'on fricote. Là c'est limite l'autre tarée là, elle regarde où on laisse traîner nos yeux. On est d'accord, c'est poussé hein. On est majeurs et vaccinés, et l'autre elle nous flique comme des drôles. C'est n'impor-

- Oh merde, désolée, je m'excuse alors que j'ai moitié marché sur le talon du mec devant moi. Oh, bah tiens, monsieur le vice-président. T'as l'air de te faire chier, Howard, je remarque en voyant sa tronche. Ouais, même les gens que je connais pas spécialement, j'les appelle par leur nom. Surtout que j'ai un peu pris le réflexe, avec sa soeur, hem.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyVen 4 Sep - 21:33

"Complètement d'accord, les randos en montagne c'est le pied. De bon matin comme ça en plus, c'est canon ! Et ouais, plus prêt que jamais, les courbatures c'est la vie" plaisante Arthur. Ah ouais, les courbatures, c'est pas c'qu'y a de plus plaisant. Mais bon, en gros ça veut dire que t'as fait ton maximum, si t'as mal le lendemain. Et c'est pas plus mal.

- Si tout le monde pensait comme toi, ce serait pas mal. Remontage de short. J'sais pas si t'as vu la gueule des Garnet, mais c'est désespérant. J'crois que lundi n'empêche on va douiller, hu. Reremontage de short. Et j'sais pas ce que t'en penses, mais le paysage est extra, en plus, je fais en désignant l'horizon du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptySam 5 Sep - 0:42

Mais en plus ça sert vraiment à rien, de marcher comme ça. Les gens qui disent que ça permet de se ressourcer, de prendre du temps pour soi, de réfléchir à plein de choses et de se vider la tête en même temps, mais vous dites vraiment de la merde. Moi le seul truc auquel je pense, c'est qu'il a à moitié plu la veille apparemment, et que mes godasses commencent à être à moitié trempées là. Et que merde, c'est vraiment naze la rando. Le sport typiquement Moonstone en fait, j'ai l'impression. Ils sont tous là limite, entassés les uns sur les autres avec leurs sourires à la con, du genre "Ouaais on adore marcher inutilement parce qu'on est des gens trop cools et trop bios dans nos têtes !" Non mais quelle blague, sérieux.
Et aaaaaaaaaaaah putain, truc que je déteste encore plus que de marcher inutilement, c'est quand on me marche sur le talon. Zen. Calme. On se détend. "Oh merde, désolée." Bah oui, bah oui heureusement que t'es désolée, putain. OK on arrête de râler. J'inspire profondément et me retourne pour voir qui est l'assassin de l'arrière de ma chaussure, l'air blasé. "T'as l'air de te faire chier, Howard." Attends attends attends, t'es qui toi déjà ? Je plisse les yeux un instant. Ah oui. Shay Marshall, aka la fierté Garnet qui affiche partout notre belle réputation. J'aime bien cette fille. Enfin je suppose. Je lui ai jamais plus parlé que ça, mais bon. Non mais sérieux, tu connais une activité plus pourrie que la rando, toi ? Perso j'ai pas encore trouvé, je râle en plaisantant un peu. Mais juste un peu. Y a quand même une sacrément grosse part de vérité là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptySam 5 Sep - 13:31

J'suis flattée, j'crois, que Damon Howard reconnaisse la petite Garnet que je suis. J'veux dire, y a tellement de monde. M'enfin, après, des gens qui se retrouvent affiché au panneau tous les mois sans exception, y en a moins, mh. C'est que bientôt, on va me mettre dans le panier des populaires. Si c'est pas beau, ça, par exemple. J'suis fière de moi. "Non mais sérieux, tu connais une activité plus pourrie que la rando, toi ? Perso j'ai pas encore trouvé" râle le vice-président. Et visiblement, ouais, j'suis pas la seule à me faire chier comme une conne. Bon, c'est cool.

- Non, vraiment ? Mais regarde ses paysages, le soleil éclatant, la rosée matinale, le ciel bleu
, je commence, prenant une voix plus aiguë, et leurs putains de tronches de faux-culs trop heureux d'être là. Non mais c'est vrai, t'as raison, c'est d'la merde. C'est un truc de papys, parfait pour les Moonstone. Bordel, on fout quoi là ? Pourquoi t'es venu, Howard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptySam 5 Sep - 19:45


On est deux alors! Alors tu as passé un bon FEQ? Les concerts étaient géniaux ma parole, si je peux j'y retourne l'an prochain. je souris à ses propos, et je les partage, concrètement ! Le FEQ était géniaaal, je me tarde d'exclamer ma réjouissance face à cet évènement d'été. J'en rêve encore, c'était magique. C'était vraiment dingue, Jalo ! Pareillement, s'ils en refont un et tout, ouais, on y retourne, à deux, même ! je dis, l'air rêveur et ambitieux, savez. Je me concentre sur le chemin, observant les paysages qui changent déjà petit à petit, laissant apparaîtrent des légères vallées embrumées. De magnifiques paysages à s'en languir éternellement. C'est magnifique, ici. Je crois que c'est mon activité préférée. je dis, l'air admiratif, à Jalo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptySam 5 Sep - 19:51

C'était vraiment dingue, Jalo ! Pareillement, s'ils en refont un et tout, ouais, on y retourne, à deux, même ! Je souris à sa remarque. Je suis arrivé je connaissais personne alors revenir avec des potes l'an prochain me permettrait de profiter à fond du FEQ. C'est magnifique, ici. Je crois que c'est mon activité préférée. On peut pas faire plus sain en effet, aussi bon pour le corps que pour l'esprit. Je partage ton point de vue, c'est le genre de truc dont on peut pas se lasser. Et on a de la chance que ce soit dégagé aujourd'hui! Juste la vallée qui est encore sous la brume, en même temps il est encore tôt, faut que la fraîcheur tombe. Par contre en haut, ça tape et j'ai pas pris de crème solaire. Pauvre bichon. Mais faut avouer que les coups de soleil j'aime moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptySam 5 Sep - 20:03


Je partage ton point de vue, c'est le genre de truc dont on peut pas se lasser. Et on a de la chance que ce soit dégagé aujourd'hui! Je souris à Jalo, c'est cool de parler avec lui, enfin c'est toujours cool, oui ! On partage beaucoup de points de vues, je crois même qu'on a des caractères qui se marient bien, et on passe de chouettes moments. Ma marche se voit encore plus motivée sous l'effet de ces pensées bénéfiques. Clairement ! Et, ça me fait plaisir de te revoir, Jalo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptySam 5 Sep - 20:28

Clairement ! Et, ça me fait plaisir de te revoir, Jalo ! Et moi dont Cléo, mon FEQ à manqué de ta douceur. Moi aussi ça me fais plaisir! fis-je sur un ton tout aussi enjoué. Puis je songeai à la rentrée, c'est pas ce que j'attend le plus même si faire fonctionner ma matière grise ne me demande pas de grand effort. Prête pour la rentrée? Sur un ton ironique forcément, je pense pas Cléo soit super excitée d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptySam 5 Sep - 20:42


Moi aussi ça me fais plaisir! répond Jalo sur un ton enjoué. J'aime bien me sentir appréciée, et aussi savoir que j'ai manqué à quelqu'un. Je suis comme ça, une petite guimauve qui aime recevoir de l'attention, ça me fait plaisir, je souris timidement pour le montrer, Prête pour la rentrée? rajoute-t-il sur un ton ironique. Hum, huuum, Jalo ! Tu gâches tout, malin ! Héhé, c'est bon, je plaisante. Je grimace de dégoût, et fini par sourire forcée. Hm nan, du tout, et toi ? je dis, me retournant vers lui, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptySam 5 Sep - 21:01

Hm nan, du tout, et toi ? Je ris. Qui l'est? fis-je sur un ton moqueur. En effet, l'école c'est pas ce qu'on fait de plus passionnant, y a des matières qui le sont je dis pas le contraire mais c'est pas aussi stimulant qu'une rando en montagne par exemple. Je préfère le concret, la pratique à la théorie. C'est plus bénéfique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyDim 6 Sep - 10:11


Qui l'est? répond Jalo sur un ton moqueur. Je le regarde un instant et pouffe de rire, ouais, ça c'est dit. C'est bon, c'est pas une légende, tout les gens qui fréquentent l'école la déteste par dessus tout. Cette routine sans pitié qui dure des mois, ces heures à rester assis, à écouter des profs aussi chiants les uns que les autres.. Mais, après, on en rit bien. et t'es toujours aussi branché économies? ui, j'avais pas plus attractif comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyDim 6 Sep - 12:53

et t'es toujours aussi branché économies? Faut croire oui, enfin je fais juste ça pour mener à bien l'entreprise dans ma mère quand elle me la laissera. C'est mieux d'avoir des connaissances techniques si on veut développer son activité. C'est mon point de vue en tout cas. Oui toujours, et toi, toujours la littérature? fis-je tout aussi sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE EmptyDim 6 Sep - 13:23


Oui toujours, et toi, toujours la littérature? je souris. Jalo aime dont réellement ça. Je réponds à mon tour, sur un ton qui se veut évident. Toujours, oui! je dis, l'air fière quand même. Je continue ensuite de scruter les paysages qui s'offraient à nos yeux. Y'avaient quand même beaucoup de têtes de gueules de bois, hem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| RANDONNÉE EN MONTAGNE Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| RANDONNÉE EN MONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Weekend d'inté à la montagne-