AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 | RANDONNÉE EN MONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:49

Toujours, oui! C'est bien, de rester fidèle à ses choix. Ça traduit chez elle sa persévérance et sa force d'esprit. C'est pas un électron libre je veux dire, elle sait ce qu'elle veut et elle sait s'y arrêter. Je vois en coin ses yeux se posé sur différentes choses, d'abord le paysage, ensuite les Garnet. Je fais de même, eh beh, Y en a qui sont pas frais dis-je sur un ton faussement étonné. Faut dire qu'on devient vite blasé de les voir les rouges, on écarquillera les yeux de les voir quand il se pointeront à une activité l'air éveillé et jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:55

C'est bon c'est la rentrée déjà, après une semaine pour se réhabituer aux cours voilà qu'arrive le week-end d’intégration ! C'est vraiment cool, et là en plus c'est randonnée en montagne un dimanche matin c'est sûr que ça réveille mais bon ça vaut le coup car qui dit montagne dit paysage de ouf. Je suis pas forcément fan de marche mais bon le rythme n'est pas non plus trop rapide donc j'arrive à suivre. Et ça fait toujours du bien de ne pas respirer l'air pollué de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:37

"Non, vraiment ? Mais regarde ses paysages, le soleil éclatant, la rosée matinale, le ciel bleu, je commence, et leurs putains de tronches de faux-culs trop heureux d'être là. Non mais c'est vrai, t'as raison, c'est d'la merde. C'est un truc de papys, parfait pour les Moonstone. Bordel, on fout quoi là ? Pourquoi t'es venu, Howard ?" Dans un premier temps, je regarde Shay en forçant un rictus qui ressemble plus à une grimace qu'à autre chose. Mais une fois qu'elle descend d'une octave pour parler plus sérieusement et partager mon avis, je ne peux m'empêcher de hocher la tête à tous ses propos. C'est exactement ce que je me suis dit. Ils sont tellement hypocrites qu'ils font genre qu'ils aiment marcher pendant des heures pour que dalle. Ça doit être dur d'être un Moonstone. Et moi j'suis là parce que je suis un VP et que les Présidents et VP se doivent de donner l'exemple, je lève les pouces vers mon interlocutrice, d'un air blasé. Mais à choisir, j'aurais trouvé une autre occupation si tu veux mon avis. Et toi alors ? T'es là pour mater Reid ou quoi ?, je me permets de la taquiner. Tout le monde sait qu'il y a un truc entre eux deux, merci S pour ses petits potins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:14


Y en a qui sont pas frais. mes sens s'éveillent à la phrase de Jalo : Les Garnets dont il parle. Ouais, lui aussi il a vu qu'est-ce que j'observais y'a quelques secondes. Clairement. Aux events, ils sont jamais frais, hein. Vraiment, ils savent pas une fois être clean. J'suis sûre y'a des Garnets qui se droguent. C'est scandaleux quand même, toujours à avoir une tronche jusque parterre, ceux-là. je souffle, l'air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:28

C'est scandaleux quand même, toujours à avoir une tronche jusque parterre, ceux-là. J'hoche la tête à sa réponse, puis lâche un soupir. Apparemment faut de tout pour faire un monde, dis-je sur le ton de la rigolade. Y a des expressions un peu suicidaires. Je grimace, faudrait pas un trop plein de Garnet sans quoi notre pauvre planète vacillerait. Je regarde Cléo, sa beauté contraste totalement avec les épaves derrière nous, un bien fou pour les yeux, puis elle est loin d'être idiote et ça, ça fait du bien, pouvoir discuter avec quelqu'un qui a de la matière dans ses propos c'est agréable franchement. Elle est vraiment bien cette petite, elle ira loin, elle a la carrure pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:14

" C'est exactement ce que je me suis dit. Ils sont tellement hypocrites qu'ils font genre qu'ils aiment marcher pendant des heures pour que dalle. Ça doit être dur d'être un Moonstone. Et moi j'suis là parce que je suis un VP et que les Présidents et VP se doivent de donner l'exemple" il me répond, levant les pouces, l'air enchanté. Ah, mon brave Damon. Mais dis donc, où est passée la première tête de la bête Garnet ? "Mais à choisir, j'aurais trouvé une autre occupation si tu veux mon avis. Et toi alors ? T'es là pour mater Reid ou quoi ?" Ah bah mon grand avis, j'm'en doute. On est pas là par plaisir. D'ailleurs j'me demande encore c'que j'suis venue branler là. Ne répondez pas, bande de cochons.

- C'est ça, hypocrites jusqu'au bout des pompes. Ils ont limite du mérite t'sais. Et où est passée ton amie mexicaine, mon petit ? Je lui demande avant de pouffer. Mais bien sûr, regarde-moi ce cul, je fais, désignant Reid devant. Non mais c'est vrai qu'il est pas mal foutu, hein. Mais c'est un prof, tu connais la règle, Howard. Je hausse les épaules, l'air faussement déçu. Comment j'pourrais vraiment l'être, c'pas comme si on s'était pas envoyé en l'air y a plus de deux mois, et qu'ça avait été bon à un point pas possible. Mais bon, ça faut pas le dire. Y a déjà assez du PA, si les élèves commencent trop à en parler ça risque de remonter aux oreilles du dirlo. Et là, ce serait la fin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:53

"Si tout le monde pensait comme toi, ce serait pas mal. J'sais pas si t'as vu la gueule des Garnet, mais c'est désespérant. J'crois que lundi n'empêche on va douiller, hu. Et j'sais pas ce que t'en penses, mais le paysage est extra, en plus." Alors qu'elle lève le menton en direction du paysage, je suis son regard et admire de plus belle le décor face à nous. C'est magique, j'adore. Les Garnet aiment définitivement rien de ce qu'il y a de bon, il faut croire. Ils sont irrécupérables. C'est vrai ouais, le paysage est génial, et eux, ils sont bloqués à voir si leurs chaussures sont pas trop tâchées de boue. Je hausse les épaules. Tant pis pour eux, un jour leur superficialité les perdra.
En même temps que j'écoute parler Robyn, je constate que son short est trois fois trop grand pour elle, puisqu'elle n'arrête pas de le remonter. Aurait-elle oublié sa ceinture, à tout hasard ? T'as piqué le short de ton copain Robyn ?, je lui demande donc d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:36

"Les Garnet aiment définitivement rien de ce qu'il y a de bon, il faut croire. Ils sont irrécupérables. C'est vrai ouais, le paysage est génial, et eux, ils sont bloqués à voir si leurs chaussures sont pas trop tâchées de boue." Ah ça c'est clair. Ils aiment rien à part se faire afficher sur le panneau et rester à glander devant leurs écrans en levant seulement la tête pour pécho. Ça date pas d'hier. "T'as piqué le short de ton copain Robyn ?" me demande alors Arthur, taquin. Faudrait déjà que j'aie un mec pour lui piquer ses fringues hem.

- Ils voient pas tout ce qui se passe sous leur nez ouais. Finiront bien par se prendre un rocher en pleine tronche, ils lèveront peut-être les yeux. Et nous on rira bien par la même occasion. Afh, non malheureusement. C'est bien le mien, mais j'crois que j'ai perdu pendant l'été, alors djà qu'il était grand. Et ouais, j'suis une truffe j'ai oublié ma ceinture. Je lance un regard à Arthur, faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:57


Apparemment faut de tout pour faire un monde, réplique Jalo sur le ton de l'humour. Il me décroche un petit sourire malicieux, Y a des expressions un peu suicidaires. je fini par rire légèrement, croisant le visage de Jalo au passage. Ce gars était génial, y'a vraiment un bon feeling entre nous deux. Héhé, heureusement que les magnifiques paysages montaganards sont là pour compenser les tronches jusque parterre des Garnets ! je dis, l'air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:23

Une bonne randonnée, quoi de mieux pour profiter de l'air frais et pure de la montagne. Ah quelle douce brise qui me traverse, hum...c'est mal dit parce qu'elle me traverse pas réellement, encore heureux parce que j'aurai du soucis à me faire sinon. Bref, armée se bonne chaussures, je suis prête à partir voir un peu ce qu'il se passe tout là-haut. À nous les beaux paysage, les animaux, si on arrive à les voir, le calme de la nature et tout ce qui s'en suit. Bref un vrai bonheur, et ça a faire le plus grand bien à ma gorge, tant qu'à faire. Je regarde autour de moi, les gens qui semble tous ou presque. euh, c'est normal que je ne connaisse pratiquement personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:14

Héhé, heureusement que les magnifiques paysages montaganards sont là pour compenser les tronches jusque parterre des Garnets ! J'avoue que le contraste est fort entre les deux. Trop fort même. Je ris donc à sa remarque. C'est sûr! Mais trêve d'attention sur ces gens là, on a mieux à faire. Ça va être dur de reprendre les cours après ce week end. Vu ce qu'ils nous ont concocté. On va tous pioncer en cours lundi, même nous les Moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:13


Jalo finit par rire face à ma remarque, l'approuvant de vive attention. Ça va être dur de reprendre les cours après ce week end. Vu ce qu'ils nous ont concocté. aaanh, purée, j'avoue. A penser comme ça, j'ai envie de rien faire ce WE, ouais, comme dit Jal', on va être complètement explosé lundi. Vraiment ça craint de ce point là.. je soupire, tristement et ennuyée de ça. Anhhhh mais ouais.. Ca va être l'horreur. Je commence avec maths en plus, lundi matin.. Sauve-moi ! je dis, grimaçant, faussement en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:22

Anhhhh mais ouais.. Ca va être l'horreur. Je commence avec maths en plus, lundi matin.. Sauve-moi ! Math, on aime ou on aime pas, j'avoue. Ça va être d'autant plus difficile si elle se trouve dans le deuxième cas. Une longue nuit, une bonne douche et un bon café aideront vainement, faut attendre, pas d'autre solutions. Bon courage ma petite Cléo, fis-je, compatissant. Et tu commences à 8h je suppose? Comme si commencer par math n'était pas assez chiant eh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:25


Bon courage ma petite Cléo, dit- il l'air compatissant. Son petit mot me décroche un sourire, ça fait plaisir. Jalo a un bon effet sur moi éhéh ! Et tu commences à 8h je suppose? j'hausse les épaules, l'air abbatu. Eh ouais, manquait plus que ça. L'air moue, je réponds. Oui.. et toi tu commences à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:38

La pauvre, ma question l'a dépité. Je l'attrape par les épaules et la rapproche de moi pour un furtif câlin. Riant de bon cœur à cette méchante demande. Ça va aller, fis-je pour la rassurer. Je ne sais pas si ce rapprochement s'imposait mais il m'est venu instinctivement, espérons que Cléo le prenne bien. En tout cas, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Oui.. et toi tu commences à quelle heure? Bonne question! Aucune idée, faudrait que je vois notre cher directeur pour qu'il m'aiguille un peu. J'ai même pas pris la peine de venir visiter Enamor avant de m'inscrire... fis-je en mimant une grimace honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:07


Jalo me prend par les épaules, me rapprochant de lui comme pour me rassurer. C'était rapide, mais ce geste ne m'a pas perturbée, au contraire, je trouvais ça mignon. Je souris pour répondre à tout ça, timidement, oubliant mon malheur. Aucune idée, faudrait que je vois notre cher directeur pour qu'il m'aiguille un peu. J'ai même pas pris la peine de venir visiter Enamor avant de m'inscrire... dit- il grimaçant. Offh, ce n'est pas un problème, ça mon Jalou ! sur un ton entendu et haut se voulant décontracté pour prendre cette chose à la légère, je dis, Ohooh, mais dis ne t'inquiètes pas pour ça ! Je suis là, moi, pour t'aider à te retrouver. Puis, c'est pas dur pour s'y retrouver à Enamor. je lui fais un sourire rassurant, clignant de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:49

Ohooh, mais dis ne t'inquiètes pas pour ça ! Je suis là, moi, pour t'aider à te retrouver. Puis, c'est pas dur pour s'y retrouver à Enamor. Cléo à la rescousse! Je souris à sa réponse, agréable comme tout cette petite. Merci bien ma chère, c'est gentil de te part. Elle n'a pas l'air d'avoir mal pris mon geste de tout à l'heure et heureusement, je voudrai pas brusquer les choses entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:23


Merci bien ma chère, c'est gentil de te part. je le regarde et souris amicalement, avant de reporter mon regard sur les montagnes embrumées. C'était juste magnifique. L'air qu'on respirait était si frais et doux, je me sentais vraiment bien. En plus, le graal, j'étais avec Jalo. C'était juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:49

"Ils voient pas tout ce qui se passe sous leur nez ouais. Finiront bien par se prendre un rocher en pleine tronche, ils lèveront peut-être les yeux." Je pouffe à sa remarque, elle a bien raison. Ce serait terriblement fâcheux qu'un rouge se prenne un caillou, tombe avec son smartphone dans des graviers, et ruine son écran au passage. Mais dans un sens, ils le mériteraient amplement.
"Afh, non malheureusement. C'est bien le mien, mais j'crois que j'ai perdu pendant l'été, alors djà qu'il était grand. Et ouais, j'suis une truffe j'ai oublié ma ceinture," répond Robyn en faisant la moue. Je l'imite en observant une nouvelle fois son short. C'est vrai qu'il est beaucoup trop grand. Oublie pas de manger de temps en temps hein ! Tu voudrais que je te prête ma ceinture sinon ? Elle me sert pas, mon pantalon tient parfaitement avec le fessier que je me traine, je réplique non sans auto-dérision. Je ne dis pas que j'ai un gros cul, non. Juste que je l'ai suffisamment travaillé pour avoir des muscles imposants et capables de retenir survêts, shorts, jeans ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:27

"Oublie pas de manger de temps en temps hein ! Tu voudrais que je te prête ma ceinture sinon ? Elle me sert pas, mon pantalon tient parfaitement avec le fessier que je me traine." Ofh, je mange, enfin je serais plutôt du genre à gringoter tout le temps en fait, j'mange pas 'vraiment'. J'ai pris de mauvaises habitudes, j'sais pas manger. Quand tu prends deux avions en une journée, t'es vite déréglé. Enfin bon, voilà, on s'en fout Robyn.

- J'veux pas te déranger, hein. Et pis elle doit bien avoir une certaine utilité, bien que tu me dises ça. J'aurais bien voulu éviter de remonter mon short une nouvelle fois histoire d'être crédible un minimum, mais si j'veux pas finir en culotte, vaut mieux que j'me rhabille mh.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:49

"C'est ça, hypocrites jusqu'au bout des pompes. Ils ont limite du mérite t'sais. Et où est passée ton amie mexicaine, mon petit ?" Je confirme en hochant la tête, puis enfile mes Ray Ban Clubmaster ; il commence à y avoir pas mal de soleil. J'sais pas, elle est sûrement loin derrière, elle doit pas trop avoir envie d'avoir la tronche de la vieille Sylvester pendant qu'elle marche, ce que je peux comprendre, je pouffe en observant la coach au loin.
"Mais bien sûr, regarde-moi ce cul. Non mais c'est vrai qu'il est pas mal foutu, hein. Mais c'est un prof, tu connais la règle, Howard." Mon regard passe de Sylvester à Reid. Et ouais, y a pas photo hein. Entre un cul flasque et un derrière musclé à souhait, le choix est vite fait. En plus de ça, Reid est un sacré chaud-lapin, tout pour me plaire. Dommage qu'il soit hétéro n'empêche. S'il avait été de mon bord, perso j'aurais dit aux règles d'aller se faire voir depuis bien longtemps, si vous voyez ce que je veux dire. Non mais clairement, il est taillé comme un dieu grec, le Tyler. Alors comme ça c'est une fausse rumeur, votre relation ? J'suis déçu, Shay, je réponds en faisant la moue. Mais bon elle a pas tort, c'est un prof, on connait la règle, mh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:52


Apparemment faut de tout pour faire un monde, me sort Jalo sur le ton de la rigolade et je ris, Y a des expressions un peu suicidaires. héhé, je partage son point de vue, Clairement! je dis, imitant la grimace de Jalo, montrant ma compassion haha. Je contemple à nouveau les paysages, l'air joyeux. J'étais vraiment contente d'avoir retrouvé Jalo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:17

Cléo décrocha un petit rire, tout mimi. Clairement! lanca-t-elle en crispant son visage d'une façon relativement comique. Puis nos regards s'égarèrent de nouveaux sur les paysages impressionnants de ce massif canadien. Je ne savais pas quoi dire, mais j'appréciais la présence de Cléo. Je l'aime bien, elle est drôle, sociable, pas méchante pour un sous. Le genre de fille avec qui je devrais me mettre. Devrais. Faut croire que je préfère les filles sans cerveau. Complexe de supériorité vis-à-vis de mes capacités? Je l'ignore.

- Ta première semaine de cours s'est bien passée? lui dis-je, pour changer de sujet. Changer mon sujet je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:21


Les paysages étaient de plus en plus magnifiques et je m'y perdais, émerveillée. J'me sentais un peu coupable de pas engager une conversation. J'veux pas faire d'erreurs avec Jalo, ou, je sais pas, être coincée, chiante, enfin. Ca me tient drôlement à coeur, voilà.
Ta première semaine de cours s'est bien passée? merci Jalou, vraiment d'avoir brisé la glace de l'émerveillement! A nouveau je le regarde, et souris simplement, contente. Calme, ce qu'il faut quoi! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:39

Calme, ce qu'il faut quoi! Et toi? me dit Cléo, un petit sourire aux lèvres. Pareil, la découverte de l'emploi du temps et de tous les projets de l'année. fis-je d'une moue neutre. En vérité je n'ai rien retenu des cours de cette semaine, je préférai buller faut croire. Juste perçu deux trois bribes concernant le déroulement de la scolarité mais sans plus. C'est pas mon kiffe d'être coincé entre quatre murs, je préfère les grands espaces et courir à n'en plus finir. Et manger, surtout manger. Ça me donne envie de me dépenser ces grandes étendues! fis-je en regardant la grande clairière entre deux parois rocheuses que nous traversons. Tu as déjà été à la montagne en France? Mon frère regardait les compétitions de ski à la télé, et dès fois y en avait en France de retransmises. Dans les Apes je crois ou les Ales? Alpes plutôt! fis-je en me corrigeant. Faut croire qu'un mot finlandais bien compliqué est plus facile à retenir qu'un mot français de cinq lettres, le monde à l'envers je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| RANDONNÉE EN MONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Weekend d'inté à la montagne-