AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 | RANDONNÉE EN MONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:54


Pareil, la découverte de l'emploi du temps et de tous les projets de l'année. hum, Jalo n'a pas l'air plus content que ça, son ton reste impassible comme son visage. Hum, j'hausse les épaules, me tournant un peu vers les alentours, pensive. Ça me donne envie de me dépenser ces grandes étendues! dit- il en pointant une grande clairière, que je te contemple de si tôt. Je souris, c'et clair que ça pourrait être vachement bien. Tu as déjà été à la montagne en France? Mon frère regardait les compétitions de ski à la télé, et dès fois y en avait en France de retransmises. Dans les Apes je crois ou les Ales? Alpes plutôt!

Ses petits essais sur le mot "Alpes" m'a décroché un petit rire. C'est marrant de voir des personnes qui connaissent pas trop ton pays, mais qui s'y intéressent quand même, c'est mignon, je suis bizarre sur les bords, je sais. Les Alples oui ! Et oui j'ai déjà été skié là-bas, c'est vraiment magnifique. Surtout quand les montanges sont recouvertes de brume le matin.. A voir, Jalo, à voir ! je dis, l'air si admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:40

Ma difficulté à prononcer le mot "Alpes" fit rire Cléo, et ça me fit rire aussi, c'est toujours un peu drôle ce genre de situation, gentiment drôle. Les Alples oui ! Et oui j'ai déjà été skié là-bas, c'est vraiment magnifique. Surtout quand les montanges sont recouvertes de brume le matin.. A voir, Jalo, à voir ! Je souris à ce conseil. Un jour j'irai, tu me feras voir et je te donnerai des cours de ski, fis-je taquin. Je ne sais absolument pas son niveau de ski mais je voulais savoir si elle réagirait bien à ce pic pas méchant pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:06

"J'veux pas te déranger, hein. Et pis elle doit bien avoir une certaine utilité, bien que tu me dises ça" répond-elle. Sauf qu'au même moment, elle remonte son short une fois de plus, pas vraiment crédible. Je lâche un rire silencieux en la voyant agir, et déboucle discrètement ma ceinture, évitant ainsi de passer pour un exhib. Non en vrai, tiens, je pense qu'elle te sera plus utile qu'à moi, je fais en lui tendant ce qui lui manquait. Honnêtement, elle me servait plus d'accessoire qu'autre chose, mon pantalon tient parfaitement à sa place, même sans ceinture. Les joies d'un arrière-train musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:16

"Non en vrai, tiens, je pense qu'elle te sera plus utile qu'à moi" me dit Arthur en me tendant sa ceinture. Ce mec est adorable.

- Vraiment, merci. J'sais pas ce que j'aurais fait sans toi, je lui adresse un sourire, tout en passant la ceinture dans les passants de mon short, justement. C'est bien, t'as pas arrêté le sport pendant l'été toi. Moi le seul sport que j'ai pratiqué c'est la glandouille, donc bon. Je boucle la ceinture, et j'ai déjà l'impression d'être soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:32

"J'sais pas, elle est sûrement loin derrière, elle doit pas trop avoir envie d'avoir la tronche de la vieille Sylvester pendant qu'elle marche, ce que je peux comprendre." Tu m'étonnes, brave Sylvester. Quelle sale conne. J'serais bien allée pincer le cul de mon prof préféré, mais devant cte vierge effarouchée, y a de gros risques, m'voyez. "Non mais clairement, il est taillé comme un dieu grec, le Tyler. Alors comme ça c'est une fausse rumeur, votre relation ? J'suis déçu, Shay" me fait Howard en faisant la moue. Ah si tu savais, mon enfant, comment il est taillé. Mon dieu. Ouh la la. Limite j'en rêve, c'est dire. Quand j'pense à. Ouh. Ouh faut que j'arrête de penser. Je passe une main dans mon cou, effaçant deux trois souvenirs bien trop agréables. Et arrête donc de le regarder comme ça, ma fille, t'en baverais.

- Ouais, désolée pour toi fouinasse, tout est faux. A part le fait que j'le veuille avec moi dans un lit, tu vois. Ou ailleurs. Rah qu'il est baisable. On a dit de pas y penser. J'aurais bien été lui taper causette, mais l'autre à côté aurait tellement peur que j'lui demande de me prendre sauvagement derrière un buisson qu'elle écouterait tout alors bon. Je tâte mes poches, à la recherche de mes bébés. Ai envie de fumer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 19:00


Un jour j'irai, tu me feras voir et je te donnerai des cours de ski. me dit Jalo, plutôt taquin. J'me retourne vers lui et plisse les yeux, l'air mesquin. Attention à c'que tu dis coco! Je souris d'un air moqueur, et répond toujours dans son jeu; Des cours de ski tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 22:02

Des cours de ski tu dis? me demanda-t-elle avec une certaine insistance moqueuse. Je souris, elle rentre vraiment dans le jeu on se comprend du tac au tac, j'aime bien. J'aime beaucoup même! Oui, je crois que la fondu vous laisse un peu au fond du fauteuil et vous empêche de tenir sur les ski! fis-je en référence à la gastronomie française tenant quelque peu au corps dans certaines régions, en montagne plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 11:46

Un coquard bien noire au niveau de l'oeil, un mal de chien surtout. Je ne pouvais pas le cacher, tellement il était voyant et surtout impossible de le toucher. Aujourd'hui, le temps était vraiment idéal pour faire une randonnée et surtout penser à autre chose que le problème qu'il y a eu hier. Au loin je vis Damon avec une belle blonde, c'était Shay, notre habitué du Panneau d'Affichage surtout avec notre prof de Sport. Je décide d'aller leur faire un coucou, enfin de me joindre à eux. Avant de les rejoindre, je marche et regarde le paysage. J'attrape mon téléphone, j'ai presque pas de réseau pas grave. J'arrive près de Damon et Shay

-Salut beau brun et belle Blonde !

Quand je regarde Damon, j'ai toujours la même envie. L'envie de lui sauter dessus, en même temps qui ne voudrait pas lui sauter dessus. C'est vrai, il y a que les mecs vraiment hétéro qui ne voudront pas lui sauté dessus, mais moi je suis pas hétéro donc j'ai bien le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 20:26

Oui, je crois que la fondu vous laisse un peu au fond du fauteuil et vous empêche de tenir sur les ski! là, je fais une mine d'étonnemment, une bouche bée, et pose ma main sur ma poitrine, alertée. Je fais genre que je suis vexée, et je réponds d'un air grâcieux et sidéré, Oh ! Mais quel culot vous avez-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 22:10

Oh ! Mais quel culot vous avez-là ! Je ris, amusé par ce petit jeu et lance de plus belle. C'est donc vrai, les français sont susceptibles? fis-je en m'éloignant innocemment de Cléo mimant l'esquive d'un éventuel coup de sa part. Elle est rigolote cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 19:25


C'est donc vrai, les français sont susceptibles? il s'éloigne comme s'il avait peur que je le frappe. Intérieurement je ris, mais extérieurement je lance un regard menaçant et pointe du doigt Jalo. Humm, t'as bien fais de t'éloigner de moi, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 19:47

Humm, t'as bien fais de t'éloigner de moi, toi ! fit-elle sur un ton qui se voulait menaçant. Mais, aux français, on leur donne aussi un certains goût pour l'humour et les boutades bien tournées. Elle cache bien son jeu notre petite Cléo, je suis sûre qu'on fond ça l'amuse. Ne me frappe pas... lançais-je, la mine dépité comme un enfant venant de se faire disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptySam 19 Sep - 1:06

"Vraiment, merci. J'sais pas ce que j'aurais fait sans toi." Robyn m'adresse un sourire que je me presse de lui rendre, et enfile la ceinture. T'aurais sûrement tenu ton short pendant quelques heures, et moins apprécié la promenade, je réponds simplement, d'un air complice. "C'est bien, t'as pas arrêté le sport pendant l'été toi. Moi le seul sport que j'ai pratiqué c'est la glandouille, donc bon." Je pouffe. Je pense que bon nombre de filles tueraient pour pouvoir pratiquer la glandouille à haute fréquence comme elle, et garder un tel physique. Faut bien s'entretenir un minimum, sinon je ressemble plus à rien moi ! T'as passé un bon été d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptySam 19 Sep - 2:16

"Ouais, désolée pour toi fouinasse, tout est faux. A part le fait que j'le veuille avec moi dans un lit, tu vois. Ou ailleurs. Rah qu'il est baisable. J'aurais bien été lui taper causette, mais l'autre à côté aurait tellement peur que j'lui demande de me prendre sauvagement derrière un buisson qu'elle écouterait tout alors bon." Je jette quelques regards à mon interlocutrice à mesure qu'elle parle, et rigole discrètement. Elle est marrante, cette fille. Fais gaffe ma belle, tu commences à baver là, je la taquine en tapotant de mon index sa lèvre inférieure. Au même moment, Shay se tâte les poches. "Ai envie de fumer moi." Je hausse les épaules et hoche la tête, plus ou moins compréhensif. Perso j'y pensais même pas jusqu'ici moi, à fumer. Mais bon, pour l'instant l'envie est pas non plus irrésistible, j'en prendrai sûrement une plus tard quoi. J'vois pas ce que t'att- Ma phrase reste en suspend, puisqu'une soudaine présence vient se joindre à nous. Et quelle présence. Monsieur Charlie Desting, voyez-vous ça. Avec son gros œil de panda, là. J'ai mal pour lui, quand je vois ça. "Salut beau brun et belle blonde !" Je me retourne vers lui, et souris. Mais quelle bombe, ce mec. Non vraiment, un jour je l'aurai dans mon lit. Et ce n'est pas négociable. Salut Apollon, il t'a bien amoché l'autre bouffon à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptySam 19 Sep - 17:05

"Fais gaffe ma belle, tu commences à baver là", me fait Howard en tapotant de son index ma lèvre inférieure. Je pouffe, sortant mon paquet de blondes de ma poche. Qu'est-ce qu'il est drôle. J'baverai jamais comme ça devant un mec, aussi canon soit-il. J'suis pas faible comme ça. La phrase de Damon reste en suspend, alors qu'un autre gars nous salue. Je lève les yeux, regardant le mec par-dessus la main qui me cache du vent. Un gars bien amoché, qui m'appelle 'belle blonde'. A envie de b- Oh ben tiens. Mon regard passe de monsieur 'Apollon' comme l'appelle Howard, à mon partenaire. Ça sent le cul, entre eux deux.

- Fais gaffe mon mignon, tu commences à baver là, je le chambre à mon tour, tapotant cette fois l'épaule d'Howard. La flemme de trop lever le bras. J'avoue, c'est Starkov encore ? je demande au brun dont je connais toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptySam 19 Sep - 20:10

"T'aurais sûrement tenu ton short pendant quelques heures, et moins apprécié la promenade." Y a des chances, ouais. C'aurait pas été la galère, mais presque dirons-nous. "Faut bien s'entretenir un minimum, sinon je ressemble plus à rien moi ! T'as passé un bon été d'ailleurs ?" Il ressemble à rien, looooooool. J'suis sûre que sans s'entretenir comme un fifou il deviendrait pas tout ramollo, faut pas déconner.

- Tu ressembles plus à rien, je reprends, levant les yeux au ciel. Ah ouais, carrément, j'ai passé deux semaines en Crète, une à Malte, et la dernière du mois d'août chez moi, à Trinidad. Du soleil, de la chaleur, et encore du soleil. J'peux te dire que ça change pas mal d'ici, j'vais redevenir toute pâle, d'ici quelques mois. Je fais la moue. J'serai jamais vraiment blanche, j'suis métisse, mais là j'ai carrément bronzé. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:26

Le beau brun se retourne vers moi ainsi que son interlocutrice. Il m'appelle Apollon : Salut Apollon, il t'a bien amoché l'autre bouffon à ce que je vois !, la jolie blonde regarde Damon et tapote l'épaule : Fais gaffe mon mignon, tu commences à baver là ! J'avoue, c'est Starkov encore ? Toujours en les regardants, je regarde Damon. Actuellement j'aimerais lui sauté dessus, lui arracher ses vêtements ! Euh Charlie, revient sur terre quand même !

- Oui l'autre tâche de Starkov ! Il ne mérite pas sa couleur .... bon, je m'attendais certainement pas à te voir ici du moins en train de faire une randonnée...

Je souris, car c'est pas du style à Damon de faire une randonnée. C'est surtout pas le truc des Garnets, on préfère faire la tête, ou ridiculisé les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:40


Ne me frappe pas... fit-il, apeurée tel un petit gosse. Je fini par sourire et secouer la tête, terminée de ce jeu. C'était amusant en tout cas. Je soupire joyeusement et marche de bonne allure, tête haute. Ah cher Jalo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 23:36

"Tu ressembles plus à rien" reprend-elle en levant les yeux au ciel, ce qui me fait discrètement rire. Je ne ressemble déjà pas à grand chose en temps normal, si ce n'est à un mélange entre le soldat Ryan et Robocop, plus ou moins. Et si je pouvais éviter d'ajouter à ça Gérard Depardieu, ce ne serait pas plus mal. "Ah ouais, carrément, j'ai passé deux semaines en Crète, une à Malte, et la dernière du mois d'août chez moi, à Trinidad. Du soleil, de la chaleur, et encore du soleil. J'peux te dire que ça change pas mal d'ici, j'vais redevenir toute pâle, d'ici quelques mois. Et toi ?" Mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'entrouvre. Eh ben, elle a eu des vacances de rêve ! Woah, ça fait rêver tout ça ! Moi j'ai passé les deux premières semaines en rééduc, et après je suis retourné à San Diego pour le reste des vacances, j'ai fait un petit road trip avec mon père, etc. Rien de très original mais bon, c'était sympa !, je réponds simplement, puis ajoute avec des yeux qui pétillent : Je serais bien allé faire un tour sur les îles aussi, ça doit être tellement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptySam 26 Sep - 1:14

A la vue de Charlie, Shay me tapote l'épaule et me lance un "Fais gaffe mon mignon, tu commences à baver là." Allez bim, dans ta gueule Damon. Je l'ai pas volée celle-là. Mais c'est une belle répartie, j'apprécie largement. Je fais rouler mes yeux, faussement confus, et fais mine de m'essuyer les lèvres. M'étonnerait même pas qu'elle ait raison en plus, la Marshall.
Charlie confirme les soupçons de Shay en répondant que, oui, c'est bien ce blaireau de Nika qui a osé frapper. En fait Starkov il doit se sentir super mal dans sa peau, puisqu'il cogne seulement les plus belles gueules de l'UE.. Mais t'en fais pas pour ça Charlie, il est plus là pour très longtemps, ce con. "Je m'attendais certainement pas à te voir ici, du moins en train de faire une randonnée" fait alors Apollon à la dentition parfaite. Je soupire, toujours plus blasé. J'avais presque oublié qu'on faisait une rando, à force de mater le cul de Reid. Ouais pas le choix, c'est ça d'avoir des responsabilités. Faut montrer l'exemple quoi, je réponds sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptySam 26 Sep - 13:13

"Woah, ça fait rêver tout ça ! Moi j'ai passé les deux premières semaines en rééduc, et après je suis retourné à San Diego pour le reste des vacances, j'ai fait un petit road trip avec mon père, etc. Rien de très original mais bon, c'était sympa !" J'avoue que j'ai pas eu des vacances ennuyantes. Ahu, j'oublierais presque qu'il lui manque une jambe. Le monde est tellement mal foutu, on enlève les jambes aux gens qui ont encore du chemin devant eux. Et ce n'est pas forcément les vacances les plus originales qui font les meilleurs souvenirs. "Je serais bien allé faire un tour sur les îles aussi, ça doit être tellement cool." Ah c'est clair que les îles, c'pas le même truc. Enfin j'parle de chez moi, même si j'y vis plus tellement vu que le peu de vacances que j'ai sont remplies de shooting photo à droite à gauche, mais quand j'ai le temps j'perds pas une seconde pour aller à Trinité-et-Tobago. C'est tellement beaucoup plus détendu. C'pas la même ambiance, le même rythme de vie, y a pas à dire. Bien que ça se soit accéléré depuis quelques temps, on échappe jamais au monde extérieur.

- J'voudrais pas être indiscrète ou quoi, mais c'est pas trop gênant, quand tu fais des longues balades comme ça ? Bon, j'parle pas de la Crète parce que c'est un peu devenu la destination des fêtards selon les coins, mais du côté de chez moi, c'est vraiment pas la même. T'as presque limite l'impression d'être dans un autre monde, c'est pas la même mentalité, les gens se prennent pas la tête pour n'importe quoi. Les gens sont cools, en fait. Enfin y a toujours des cons partout, j'dis pas, mais si tu trouves les bons endroits et les bonnes personnes, y a rien de mieux. Tu devrais venir me rendre visite ! Bordel j'suis bavarde. Tout ça pour ça huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 23:28

"J'voudrais pas être indiscrète ou quoi, mais c'est pas trop gênant, quand tu fais des longues balades comme ça ?" Ah, ça... Franchement, ça l'est. Ils ont beau faire de leur mieux pour que ça reste confortable, au bout d'un moment ça finit par pincer. On est bien heureux au moment de retirer la prothèse le soir, pour être honnête. Je penche la tête sur le côté, l'air hésitant, avant de finir par acquiescer. Quand c'est pas très long ça passe, ça reste presque confortable. Mais passées une ou deux heures de gros trek par exemple, c'est plus la même. Un peu comme si tu partais en rando pour toute une aprem avec des baskets neuves, dans l'idée, je réponds en grimaçant sur la fin. "Bon, j'parle pas de la Crète parce que c'est un peu devenu la destination des fêtards selon les coins, mais du côté de chez moi, c'est vraiment pas la même. T'as presque limite l'impression d'être dans un autre monde, c'est pas la même mentalité, les gens se prennent pas la tête pour n'importe quoi. Les gens sont cools, en fait. Enfin y a toujours des cons partout, j'dis pas, mais si tu trouves les bons endroits et les bonnes personnes, y a rien de mieux. Tu devrais venir me rendre visite !" Robyn a l'air passionnée par son sujet, à tel point que je bois ses paroles, le sourire aux lèvres. On dirait le paradis sur Terre, enfin presque, vu comment tu le décris. Ouais carrément, tu me réserveras un transat !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 13:24

"Quand c'est pas très long ça passe, ça reste presque confortable. Mais passées une ou deux heures de gros trek par exemple, c'est plus la même. Un peu comme si tu partais en rando pour toute une aprem avec des baskets neuves, dans l'idée" me répond-il. Tu m'étonnes. C'est horrible, quand même. Et ça doit être tellement étrange, de perdre la moitié de sa jambe. Enfin, j'vais pas l'embêter plus que ça, ça doit pas être franchement agréable comme sujet de discussion.

- Ouais, je vois, c'est pas le top.

"On dirait le paradis sur Terre, enfin presque, vu comment tu le décris. Ouais carrément, tu me réserveras un transat !" Je souris. Effectivement, on est pas loin du paradis. C'est tellement pas pareil, c'est relaxant. Après une bonne année de stress à Enamor, y a rien de mieux. Et entouré de sa famille et de ses potes, c'est juste indescriptible. Y a pas mieux, c'est clair.

- Pour moi, ça l'est, ouais. Ah, tu vois, toi aussi tu veux pratiquer la glandouille ! Y a rien de mieux comme sport que de griller au soleil, c'est addictif !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 13:51

"Oui l'autre tâche de Starkov ! Il ne mérite pas sa couleur ...." Ah bah ça, de mon point de vue il mérite pas d'être un rouge, c'est clair. Il a la belle gueule mais c'est tout, après il s'en va tabasser les gens de sa maison, c'pas franchement c'qu'on lui demande pour être un bon rouge. On a beau être sauvages, on est un minimum civilisés. Normalement. "Bon, je m'attendais certainement pas à te voir ici du moins en train de faire une randonnée..." Ouais, bon, j'commence à m'sentir de trop entre Roméo et Juliette moi là. C'est limite s'ils sont pas en train de s'imaginer se bouffer l'un l'autre dans leur petite tête. J'crois que j'vais les abandonner hein. J'veux pas tenir la chandelle. "Ouais pas le choix, c'est ça d'avoir des responsabilités. Faut montrer l'exemple quoi" lui répond Howard. Ah, pauvre Damon. Gentil petit vice-président, va, c'bien, tu remplis tes devoirs.

- Bon, moi, les mignons, j'vais vous laisser, voir si Fifi traînerait pas son cul dans le coin, je tire une nouvelle taffe, continue de montrer l'exemple, Howard. Et toi, Roméo, je fais au brun, fais gaffe parce que Juliette arrête pas de mater le cul de Reid. Enfin j'dis ça, j'dis rien. Je hausse les épaules, tapotant l'épaule de la dernière victime de Starkov en affichant un léger sourire. Bye les tourtereaux.

J'accélère, cherchant Fifi du regard, et m'éloignant du duo gay favori de S. C'est dingue ça, j'ai lu son nom sur le PA, mais j'm'en souviens pas, il a pas dû me marquer, faut croire. Pourtant, il a fait la une, le copain d'Howard. Ofh, c'pas bien grave après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | RANDONNÉE EN MONTAGNE   | RANDONNÉE EN MONTAGNE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| RANDONNÉE EN MONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Weekend d'inté à la montagne-