AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EmptyLun 26 Oct - 12:07

Se réveiller le matin avec la peur d'arriver en retard est pour moi quelque chose d'insoutenable. D'ailleurs je ne suis pas de nature patiente et je n'aime absolument pas attendre. Sincèrement je suis quelqu'un on ne peut plus ponctuel et j'aime que les autres le soit, c'est la base du respect.
Et pourtant... moi. Oui, moi! Chloé Samson! Chloé la ponctuelle, la parfaite, la belle... Bref vous m'aurez compris j'ai trouver le moyen de ne pas me lever quand mon réveil a sonné. Autant vous dire que lorsque j'ai vu afficher "11h24" sur l'écran de mon portable j'ai tout de suite su que je n'irai pas en cours pour ce matin. Mes cours débutaient à 8h30... Je ne pouvais pas me ramener comme une fleur avec près de 3h de retard.
Et pour dire vrai, je ne dramatise pas vraiment ma situation. Ça arrive à tout le monde de manquer une matinée. Je mets la tête dans mon coussin, heureuse d'avoir bien dormie. Puis, je m'étire et me lève. Je mets un gros pull, ces derniers temps il fait très froid. Je ne suis pas du tout habituée au froid, je viens d'Australie et ma ville se situe au bord de la mer. Il n'a jamais neiger chez moi. Ici, la neige tombe abondamment. J'aime bien la neige, voir des flocons tomber ça me fait penser à noël dans les films typiques américains.
Je prends une douche puis j'enfile les premières affaires qui me tombent dessus. Je mets un tee-shirt à manche longue blanc et par-dessus un gros pull ample gris et un peu trop grand pour moi, un jean noir moulant et je prends mes docs bordeaux. Parfait, je suis prête à sortir.
Je connais à présent l'université, où pourrais-je aller? Sur un coup de tête je décide de sortir de l'université. Je sais que mon père vit à côté de l'université mais je suis arrivée il y a peu donc je ne connais pas du tout la région. Sur le couloir je me fais une tresse africaine et fille au centre-ville. Le tout semble plutôt grand. C'est bon,j'ai trouvée ma cible qui est au bout d'une grande rue: un Starbucks. Impec. Ça fait presque 24h que je n'ai rien manger et je pourrais avaler n'importe quoi tellement j'ai faim. Je prends un cookie et une boisson et sort dehors avec, mon ordi portable sous le bras. Des enfants jouent au ballon dehors, j'ai une furieuse envie de les rejoindre mais je me retiens. Je finis à la vitesse de l'éclair mon café et mon cookie et court jouer avec eux. Au début ils semblent déconcertés qu'une fille veuillent jouer avec eux mais après ils se disputent pour m'avoir dans leur équipe. J'ai laissé mon ordi sur le banc, je le surveille du coin de l'oeil afin que personne ne le vole. L'emmener ce n'était pas l'idée la plus brillante que j'ai eue...  J'enchaîne 2-3 passes et ça y est, je me suis prise au jeu. Je cours, je me dépense le plus possible et me donne à fond. Ils sont vraiment bons ces petits en plus! Mon équipe gagne et les petits de l'autre équipe enragent complètement. Ils sont tellement dépités que certains se plaigent: "C'est de la triche! T'es plus grande!", "On est plus nombreux mais vous avez les meilleurs dans votre équipe!"
Je tente d'apaiser les tensions quand soudain je lève la tête et voit que des yeux bleus familiers me regardent. Nathan! Je reprends mon ordi portable et trottine vers lui, le sourire aux lèvres. Un peu essouflée par ce petit foot je lui fait un signe de main d'attendre. Je me redresse et vois de la fumée sortir de ma bouche. C'est quelque chose d'inhabituel pour moi, c'est même l'une des premières fois de ma vie que ça m'arrive. Je ne cache pas ma surprise et un sourire encore plus grand se dessine sur mon visage. Puis, je reprend un peu mon sérieux.

-Excuse-moi Nathan, je vient de faire un petit foot là donc je suis crevée. Sinon, ça va  qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Re: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EmptyLun 26 Oct - 12:45

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Tumblr_n1dwl4ncIW1slrwcjo1_400

Nathan aimait chanter et jouer de son instrument, il aimait énormément la nature tout le même, cela fessait partit de ses plus grandes passions, il se baladait autour de ce terrain assez grand, quand il vit cette rousse qu'il connaissait sans doute. Avec des petits accompagnés d'un ballon.

Oh oui, c'est bien elle pensât-il , elle se dirigea donc vers lui.

Nathan n'avait jamais eu autant ce sourire depuis qu'elle la connut, elle était tout pour lui. Ils venaient seulement de se connaître. Le regard plongé aux siens. Debout, il avait déjà placé ses béquilles en dessous de sa jambe afin qu'elle ne touche pas le sol. Sa cigarette éteinte a la bouche qu'il tenait avec l'autre main , cette manie était une mauvaise habitude il la jeta donc aussitôt

Une fois la fille en face de celui-ci, il n'hésita pas une seconde et s'approchant légèrement vers elle dans le but de lui faire la bise sur la joue, en sueur, mais cela ne le dérangeait absolument pas, heureux de la voir ainsi.
Tu sais jouer au foot ? Demanda-t-il, mais également d'un rire mignon.
Il y jouait également quand il était plus jeune, seul.

Sinon, ça va qu'Est-ce que tu fais ici ? Avait-elle dit.

Nathan pouvait qu'aller a ce moment-là, il oublia vite la douleur de son genou et pensa seulement à Chloé, c'est son seul sourire depuis qu'il est ici. Elle ne le fuyait pas et cette preuve était importante pour Nathan. Sous son air assez strict, cette fille était-ce qu'il rêvait le plus. Cette fille est tout pour lui. Son exemple, sa fierté, il y voyait que du positive étant avec cette belle rouquine.

Je vais plutôt bien annonça-il ayant toujours le sourire qu'elle aimait sans doute voir.


Chloé Tu es toute pâle, tu as du bien te défouler avec ces petits fous là-bas prononça-il


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Re: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EmptyLun 26 Oct - 17:51

"Tu sais jouer au foot ?"
D'un air pompeux je lui répondis du tac au tac.

-Effectivement, je sais bien jouer au foot. Je me débrouille dans tout les sports en fait, sauf le rugby ou les sports de combat. En revanche, je suis très bonne pour la danse, le surf et l'équitation.

 "Chloé Tu es toute pâle, tu as du bien te défouler avec ces petits fous là-bas"

-Ça va aller, j'avais besoin de dépenser mon surplus d'énergie. La seule chose qui me calme quand je suis énervée c'est le sport.

S'il y avait bien une chose que je n'aimais pas ici c'était l'absence de mer... Je ne comprenais pas même une seconde comment cette population pouvait préférer ce climat froid et sans l'ombre d'une plage à des centaines de kilomètres. Plus tard j'irai vivre au bord de la mer et puis c'est tout.

-Et si tu veux mon avis je ne comprends absolument les personnes qui peuvent vivre sans mer... Je ne suis là que depuis quelques mois et la mer me manque déjà... Je suis née en Australie au bord de la mer. J'ai du mal à me faire à ce froid...
Et toi, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Re: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EmptyLun 26 Oct - 21:23

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Anigif_enhanced-buzz-6906-1380906909-1_preview

Cette fille avait vraiment ce physique perfectionné... c'est dingue et n'en revenait pas. Et possédait le corps d'une belle d'athlète
La danse dit-elle.

Je confirme pour la dance, tu es magnifique. Annonça-t-il suivis d'un sourire qu'elle aimait.

Et si tu veux mon avis, je ne comprends absolument les personnes qui peuvent vivre sans mer... .

Nathan avait jamais quitté sa vielle ville a NewYork , ne connaissant pas du tout a quoi ressemblait la mer, il n'eut jamais l'occasion d'en apercevoir. Était toujours cloué chez lui ne voulant jamais sortir afin de ne pas avoir de réflexions. Il en avait eu assez durant plusieurs années.

La mer.. Surement que ça doit être beau. Son regard triste fixant le sol quelque instant.

Et toi, tu viens d'où ? question venant d'elle

Moi, je viens de NY. Rien d'extraordinaire n'Est-ce pas !?
Relavât la tête observant la rousse qu'il lui redonnait le sourire.

Chloé, ma petite étoile. Affirma-t-il a celle-ci.
Cette fille mérita toute son attention et surtout ce surnom qui lui correspondait totalement. Pas qu'a sa personnalité, Nat est du genre à s'attacher rarement aux personnes qui côtoyaient, ne sachant pourquoi celle-ci était différente, trop différente. Elle représenta bien plus, c'était la seule qui le respectait autant.


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Re: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EmptyMar 27 Oct - 8:54

"Je confirme pour la danse, tu es magnifique."
Les compliments m'avaient toujours gêner et je ne savais pas comment les accepter. Je me contenta alors d'un bref
-Ok.

 C'était sec comme réponse.

Au moment où j'avais dit ma petite tirade sur la mer je regrettas. Son regard triste me dit qu'il avait peut-être eu un passé mouvementé et ça ne me regardai pas. Je n'eu aucune réaction de phrase pour consoler.
"Moi, je viens de NY. Rien d'extraordinaire n'Est-ce pas !?"

Chloé eut un petit sourire. S'il savait...

-Bah franchement si tu savais... De là où je viens tout le monde voulait aller à new-york ou en France. Ces endroits nous vendait du rêve petit! Et aussi..

"Chloé, ma petite étoile."
J'eut un temps d'arrêt. Il m'avait couper la parole et ensuite il me dit ça... Personne ne m'avais jamais dit ça et ça faisait un peu trop pour moi. Autant lui dire clairement:

-Hum... Ne m'appelle plus comme ça, je ne supporte pas les compliments.

Et dit bien évidemment avec un air froid. Il fait vraiment froid dans ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Re: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EmptyMar 27 Oct - 11:54

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Tumblr_lumpou9GLi1qaf1mi

Oula, il avait touché un point. Il n'avait jamais aimé faire souffrir les autres en leurs disant des choses qu'ils ne voulaient pas forcément entendre.

-Ok. Qu'elle lui avait lancé.

Il comprit un instant en regardant se regarde noir et fusillant qu'elle possédait, qu'en fait, il l'avait dit ce compliment et que cela ne lui préoccupait pas plus que ça.

Oui NY c'est bien, mais quand tu y as vécu des années, tu en as jusque là. Dit-il agacer. Ici, c'est bien mieux et cet environnement est meilleur également suivit d'un léger sourire coincé.

Ne m'appelle plus comme ça, je ne supporte pas les compliments.

Ne comprenant pas du tout ce genre de réaction, qui d'autres n'aimait pas se faire complimenter, elle méritait que ça d'avoir d'en avoir, son regarde se figeât au sol quelques instants s'en voulant énormément et aurait du faire attention a ce qu'il avait engager de dire auprès de celle-ci.
Elle lui avait dit d'un ton froid et Nathan en trembla. Ne sachant du tout comment se faire pardonner , ce n'était pas la première fois que Nathan vexait des personnes, ses parents du moins, car il n'avait pas d'amis.

Comme tu vaudras, je te demande pardon. Dit-il, le regarde toujours orienter au sol, il eu les larmes aux yeux suite à cette remarque, étant sensible, il l'apprécia énormément et la rendre comme ça ne lui faisait pas plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Re: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EmptyMer 28 Oct - 0:22

Merde... maintenant il avait les larmes aux yeux. Les petits sensibles c'était pas fait pour moi décidement. Je ne pouvais pas le consoler.. là maintenant je n'avais qu'une seule envie: partir comme une lâche.
"Comme tu vaudras, je te demande pardon."
J'étais une belle boulette... je ne regrettai pas ce que j'avais dit mais je me sentais mal qu'il pleure.
Bon... Je baladais mes yeux un peu partout dévoilant ma gêne de le voir dans cet état. Je lui tapota l'épaule timidement au prix d'un énorme effort de ma part... Je toussa un peu, toujours aussi mal à l'aise.

-Voilà, voila....
Après un blanc je ré-engagea la conversation.

-écoute n'en fais pas tout un plat, je suis ton amie et une amie ça dit les choses en face. Tu t'en fous, juste maintenant tu sais que tu dois éviter de m'abreuver de compliment mais tu passes par-dessus. Point à la ligne.

J'enleva vivement la main de son épaule et je basculai d'un pied à l'autre.

-Bref! Tu es dans quelle maison donc?

En vérité j'avais hâte de voir sa tête quand je lui dirai garnet. Ce mec qui venait surement d'Opal me prend pour une Obsidian, voir une Moonstone. Mais voir son expression quand il apprendra que je suis selon lui dans la "pire maison" ça risque d'être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Re: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EmptyMer 28 Oct - 12:22

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Anigif_enhanced-buzz-1700-1431520543-12
https://www.youtube.com/watch?v=8SMcixGyI5c

Il n'en pleurait pas, l'émotion et le stresse lui avait empoisonner. Fut rassurer quelque instant alors qu'elle lui parla d'une voix qu'il aimait bien, elle avait cette voix douce.


Je suis ton amie et une amie ça dit les choses en face.


C'était bien la première fois que quelqu'un lui annonça ce genre de chose, il le prit à cœur, ayant enfin une amie ? Non, c'était impossible, il en avait jamais eu. D'un coup, ce que celle-ci lui avait dit lui remonta le moral également un sourire apparut sur le visage de Nat puis releva la tête aussitôt.


Je ferais attention. Ajouta-t-il.


Chloé est une personne stricte et a son caractère comme tout le monde, il l'adore comme elle est ne pouvant s'en détaché, c'est dingue.Il en avait déjà connu des personnes comme elle, enfin aux alentours sauf que ce n'était pas vraiment ses amies donc certaines situations ne lui tannait pas à cœur loin de là. Mais Chloé, c'est Chloé, sa petite étoile, il ne peut pas la rendre mal à l'aise, il tient réellement à faire extrêmement attention désormais. Elle représenta beaucoup trop pour lui.


Bref ! Tu es dans quelle maison donc ?


Je vis chez OPAL !.
Et toi ? Tu es vers où ? Parle-moi un peu de toi



Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Re: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EmptyJeu 29 Oct - 15:00

Opal.... comme je le prévoyais. Ce petit bout de chou était donc à Opal, présivible.
Je leva la tête fièrement.

-Je suis une Garnet.

"Parle-moi un peu de toi" houlà.... bah que te dire? Mes parents sont divorcés, mon père vit au canada et ma mère vit en Australie. Et... quoi d'autre...? Ah oui C'est vrai... mini détail. J'ai dejà tuée 3 personnes, objection?
Ouais ça le faisait pas trop si je lui répondais ça. Il allait s'éloigner en courant et je le comprends.... D'ailleurs personne n'en saura jamais rien. J'ai quittée l'Australie pour échapper aux comérages et à l'exclusion que j'avais subit... c'est pas pour faire la même chose ici!
Je me contente d'une réponse évasive

-Bah écoute il n'y a rien à dire de spécial... je mène et j'ai toujours menée une vie des plus banales.

Mensonge. Mensonge. Comment dire que je n'ai jamais été douée pour mentir? La franchise fait parti d'une de mes qualités et ne pas dire ce que je pense ou mentir c'est pas trop dans mes habitudes. Mais je vais pas dévoiler ma vie au premier venu...

-Bah pour faire bref je suis née en Australie, mon père est un homme d'affaire au Canada et ma mère est une avocat Italienne mais qui vit en Australie. Du coup je suis trilingue: français, anglais et italien. Fin bref, tu vois ma vie quoi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Re: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EmptyJeu 29 Oct - 16:14

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} EAagVeE

Nathan était un peu perdu de tout ce que celle-ci lui avait donc renseigné, il ne connaît pas vraiment les pays dont elle a citée tout cas sous leurs prénom ca devait être des pays bien chaud.

Une Garnet.

Tu as bien l'air fier en tout cas, tu as bien raison. Il aurait tant voulu être comme elle, fière et se fiche de tout, enfin pas de tout, mais se mettre en valeur, avoir du caractère puis répondre quoi qu'il arrive.

Et moi ?,

Et bien moi, ce n'est pas très intéressant non plus, je te l'avoue, je n'ai pas vraiment une vie extraordinaire, je n'ai jamais voyagé et je n'aimais pas tellement en fait, bon et on ne m'avait pas forcément demandé ! Je suis un grand passionné d'escalade, enfin quand je le pouvais avant ma chute, mais également fan de Paranormal, mais en générale, je ne le dis pas, car le peu de gens qui traînait avec moi me prenait pour un dingue et un psycho. Enfin voilà quoi intéressant hein ?

Tu avais des animaux ou tu fessais des activités étant plus jeune ? Demanda-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Vide
MessageSujet: Re: Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}   Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}
» Faut s'entraîder entre rouge... {Tomen feat Chloé}
» Entre le ballon et les béquilles [PV: Nathan Bellamy]
» Passerin indigo ou geai bleu ? [PV Nathan Bellamy]
» Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-