AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyDim 13 Déc - 14:00

Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Tumblr_meokixkddc1r6hxuw

https://www.youtube.com/watch?v=FAqTNpzlyKw&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=4

Il faisait beau en début d'après-midi, rien de mieux afin de se balader en toute tranquillité, de plus que celui-ci se sentait assez bien, il n'y avait pas de problème et sa jambe ne lui lassait pas fort, c'est rare d'ailleurs, alors autant au profité un maximum. Les alentours du quartier étaient remplis de neige, tout était blanc, merveilleux. même magique, un temps à faire rêver avec les doudounes si mignonnes aussi. Certes, lui n'en mettait jamais, il n'est pas frileux.

Il observait chaque recoin; il n'y avait pas grand monde, ce qui était assez glauque avouait-il. Deux jeunes d'environ vingt ans était présent, ils rigolaient, fumaient. Ce n'était pas un problème jusqu'au moment où l'un d'eux le dévisageait d'un air agresseur. Pourquoi? ça y et il est bon là, c'est fichu. Il allait encore s'en prendre pleins la figure, faut qu'il évite de traîner seul. Vraiment

Les deux s'aventuraient à grands pas auprès de lui, Nathan, lui? vous le connaissez, il baissa aussitôt la tête, le regard figé au sol quand soudain, un coup de pied d'un jeune se fit apparût en direction des deux béquilles, il chutait donc. À terre, il ne peut se relever. C'est bon, ils m'ont fait chier, ils vont se barre maintenant.

Arrêtez! dit-il, en espérant qu'il allaient l'écouté.

Le premier jeune avait pris ses béquilles et se fichait de sa tronche en essayant de les broyer. Le deuxième homme, lui lançait de la neige à la tête suivit d'un coup de pied mémorial. Il saignait, du nez, de la bouche. les bosses commençassent déjà à ressortir, c'est vrai qu'il était fragile. Il espérait une seule chose, qu'ils ne toucheraient pas a sa jambe. Nathan regardait a droite a gauche. De l'aide, de l'aide, soudain il vit une rousse au loin qui semblait avoir des écouteurs, il l'avait reconnu assez vite, c'était elle. Oui, c'est Chloé.

Nathan hésitait une seconde avant de l'appeler, si elle venait ici il ne souhaitait absolument pas qu'elle se fasse tabasser elle aussi c'est trop tard; la peur l'avait déjà envahi.

Chlooo.... criait-il à terre accompagnée des jeunes qui continuait à le frapper, il y avait du sang partout. Son front était en piteux état, le deuxième lui foutu un coup dans le ventre. éééééé. finissait-il d'invoquer en larmes, il ne pleurait pas seulement de douleurs mais de peur. Les gars regardaient un moment en direction de cette fille. Merde, non. ils allaient lui faire la fête à elle aussi! POURQUOI JE l'AI APPELER!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyDim 20 Déc - 14:39

Début d’après-midi et un temps plutôt clément. La journée s’annonçait parfaite. Je me vois déjà aller dans une salle de classe isolée afin de danser ou mieux, voir le beau Adam où la dernière fois que je l’avais vu sa présence ne m’avait pas laissée indifférente. Un beau programme en somme puisque Enamor avait revêtit ses couleur d’hiver, un épais manteau de neige recouvrait le sol. C’était la 3ème fois de ma vie que j’en voyais, autant vous dire que je me transformais en véritable enfant. Je goûtais même (discrètement) la neige pour voir si ça avait un goût particulier. Il y avait des lumières de noël accrochées aux lampadaires enveloppant la ville d’une joyeuse ambiance festive.
Je m’étais presque habituée au froid Canadien, emmitouflée dans un manteau gris, des gants en cuir noir et ma grosse écharpe rouge qui faisait penser à un gros doudou je m’armais d’écouteur. La musique In Bloom de Nirvana résonnait à présent dans mes oreilles : He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means when I say ah...

Puis quelques minutes plus tard la musique changea pour passer à un tout autre répertoire : le concerto de Beethoven, le 5ème mouvement. Les cordes commençaient tout d’abord andante puis vient ensuite les flûtes qui font leur apparition. Je fermai les yeux, transportée par la beauté de ce concerto. Puis, j’entendis comme une petite voix qui m’appela. 30 secondes plus tard je mis en pause mais je n’entendais rien. Je deviens folle ou quoi ?
Et d’un coup une voix familière qui criait la fin de mon prénom «éééééé » Je regarda derrière moi puis à ma gauche, devant moi et je reçu à ma joue droite un coup de poing. Je m’écroulai dans la neige. Folle de rage je lui lança un regard vengeur, presque tueur. Je me releva aussitôt et lui lança un sourire cruel, d’une voix mauvaise et pleine de haine je lui lançai :

-Oh toi mon coco tu ne me connais pas… Tu sauras bien vite qu’on ne s’attaque pas à moi.

J’entendis derrière lui un rire moqueur. Ils étaient deux. Et à terre coincé au fond de la ruelle je vis… Nathan. C’était lui qui m’avait appelé. Je lui lançai un regard noir, j’étais folle de rage à présent. Aussitôt, dans mon élan de folie je lui pris les épaules et avec mon genou lui assena de toutes mes forces un coup aux parties génitales. Il s’effondra par terre et j’en profitai pour lui foutre un coup de pied à la tête. Il tomba par terre, évanoui. Je l’avais eut par pur effet de surprise mais ma force ne me permettait pas de me battre face à l’autre sans effet de surprise. J’allais plutôt jouer sur la ruse. D’une voix glaciale je m’adressai à l’autre. Mon attitude était menaçante et imposante, je fulminai de rage.

-Tu viens de faire la pire erreur de ta vie toi en t’attaquant à lui… Maintenant tu le lâches si tu ne veux pas finir comme ton misérable pote qui est à terre comme une pauvre merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyDim 20 Déc - 16:21

Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) IwanRheonSimon-Crying

Ces deux ados l'avaient bien cherché, malheureusement l'un d'eux avait blessé Chloé, il l'avait vu au loin. Il était planqué derrière elle attendant qu'elle se tourne dans le but de lui donner un coup dans la grue, vraiment pathétique comme stratégie.

Ce mec n'avait même pas le culot de s'aventurer en face d'elle. Il savait peut-être à quoi s'attendre, qu'elle se serait défendu telle une fille. un crachat a la tête quoi! Un truc petit mais je ne pense que jamais il aurait imaginé qu'elle lui aurait infligé un coup mémorial d'une force atypique dans ses parties. Si après ça, il est en bonne santé c'est qui s'agirait d'un sacré miracle pensait-il.

L'un a terre, l'autre dans ses mains."Tu viens de faire la pire erreur de ta vie toi en t’attaquant à lui… Maintenant tu le lâches si tu ne veux pas finir comme ton misérable pote qui est à terre comme une pauvre merde." Le jeune qui était à terre faisait tout pour s'enfuir en courant et l'autre avait encaissé un mouvement de la tête afin de confirmer ce que Chloé venait de préciser, elle le laissât partir.

Chloé... marmonnât-il.

A terre, blottis contre la neige c'était quand même un soulagement pour Nathan, toute la pression venait de retomber. Sa jambe lui faisait un mal de chien et son visage qui était en sang. Il se laissait aller, il pleurait. Il se vidait, c'était rare ce genre de situation.

Nathan était à bout, il ne peut bouger ni parlé; si serait-ce dire un "merci" a la jeune fille, son bouclier. Il la fixa alors son regard, grimaçant de douleurs, tremblant. Les larmes continuaient de couler mélanger avec le sang qui y était sur ses joues. Aucun mot ne sortait, Chloé savait ce qu'il pensait à ce moment. Il voulait la serrer, la remercier. Elle était forte, une combattante.

Il essaya tout de même de se redresser mais ne vint, Il se relaissât attiré puis atterrir au sol. Il détestait être dans ses états, humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyMer 23 Déc - 14:14

Suite à ma menace le gaillard n'insista pas, me prenant sans doute pour un génie des arts martiaux. Il emporta son  pote avec lui et je tournais maintenant mon regard vers mon ami. Je courus vers lui et le releva délicatement le calant contre moi. Il parvint à murmurer mon prénom. Le voir autant souffrir me faisait tout autant du mal. Je n'étais pas intervenue assez tôt.

Puis, lorsque Nathan se mit à pleurer je ne savais trop quoi faire. Faire un câlin était tout sauf dans mes habitudes. À vrai dire, j'avais eu extrêmement peur aussi. Maintenant que les deux ordures étaient parties je réalise que j'aurais pu être à deux doigts de finir comme lui: humiliée, par terre et le visage en sang. Avec l'adrénaline je n'avais quasiment rien senti du coup reçue tant j'étais folle de rage mais maintenant je ressentais la douleur monter progressivement au niveau de ma joue. Mon dieu... j'allais aller au bal de noël avec un énorme bleu disgracieux. À cet instant je regrettais même de l'avoir sauvé. Comme d'habitude dans ce genre de situation mon égoïsme reprenait le dessus.

Il se remit à terre et je ne pus que lui caresser la tête. Il y eut un blanc, j'entendais ses reniflements juste ses reniflements et son corps bouger dans la neige.

-Chhhht, ça va aller.

C'était là mon maximum. Je toussa bruyamment, être par terre avec toute cette neige n'était pas très bénéfique... À vrai dire j'étais plus forte pour jouer la grosse loubarde que pour faire la gentille petite infirmière qui réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyMer 23 Déc - 15:45

Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Tumblr_luzscmdy8i1qzmoiso1_500

https://www.youtube.com/watch?v=lgHGU8gqz9U

Nathan reprit peu à peu ses esprits, après quelques minutes de "repos" son genou allait un peu mieux et le sang qui coulait à son visage commençait à sécher. Ce qui était vraiment sale, déjà qu'il n'avait pas de chance niveau baute, alors là. C'est le pompon il perdit toute crédibilité désormais. Il se redressa à nouveau prêt à se lever, il prit une poigner de neige puis s'en plaçât au visage dans le but de cicatriser les blessures mais également retirer le sang. Cela le soulageait, il se levât aussitôt et récupérait alors ses béquilles qui étaient à terre.

Chloé était auprès de lui, bien évidemment il se sentait en sécurité. Nathan l'observa assez prés, elle était blesser au visage, un des ados lui avait fichu un coup à la figure. La voilà maintenant  avec un bleu, il s'empressait de reprendre un peu de neige afin d'y en déposer sur sa joue, pour l'apaiser mais aussi la soigner. C'est l'un des bons rem aide. Il lui caressa alors cette joue esquintée par sa faute à lui, maintenant il ne pouvait que s'en vouloir.


Je suis tellement désolé, je sais pas pourquoi je t'ai appelé, c'est de ma faute si maintenant tu es blessé. Annonçât-il alors tout en lui posant la neige sur la joue elle souffrait, Nathan la vit grimacer de douleur, c'est compréhensible. Ça pique je sais, mais ça te fera que du bien par la suite. Avait-il encaissé toujours honteux la voix qui se mit à vriller. De plus, Chloé tremblait assez, elle n'était pas vraiment vêtue chaudement, lui avait une polaire et un manteau. Il le retira alors sans réfléchir et lui plaçait autour d'elle.


Tiens, prends-le. Que pouvait-il faire afin de se faire pardonner, c'est horrible une fille qui se bat pour un homme, c'est carrément le contraire qui devait se produire. Si tu savais à quel point je m'en veux Chloé. Pardonne-moi, j'aurais dû essayer de me défendre et ne pas appelé à l'aide. À cause de moi, te voilà blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyMar 29 Déc - 16:10

Je pressa ma main sur ma joue, comme si cela pouvait changer quelque chose, ce geste reflétait un simple réflexe qui est égale à se lécher une blessure de la main. Il n'y a qu'un intérêt psychologique qui est celui de nous rassurer. J'enleva ma main de ma joue pour chercher des mouchoirs dans ma poche quand quand Nathan me colla de la neige sur la joue, je réprima ma surprise et un cri de stupeur. Je ne m'attendais pas à tout ce froid en une fois ni même à qu'il colle ses mains ensanglantées sur mon visage.

"Je suis tellement désolé, je sais pas pourquoi je t'ai appelé, c'est de ma faute si maintenant tu es blessé."

Mon regard était quelque peu déconcerté, il était maintenant trop tard pour s'excuser une fois le mal fait. Il m'avait appelé et puis tant pis, maintenant il était temps juste de réparer les dégâts.
"Ça pique je sais, mais ça te fera que du bien par la suite."

Effectivement ça piquait beaucoup, mes petites grimaces de douleur étaient compréhensibles. Je n'appartiens pas à cette catégorie de personne qui possède l'intelligence de ne pas être agacée lors d'un contact physique avec un ami simple. Ma tête se baissa, comme pour rappeler que j'ai autre chose à faire.
Je fis mine de chercher à nouveau mon paquet de mouchoir dans ma poche d'un air concentré. Je déplia le mouchoir et décida de l'appliquer sur ses blessures en sang qui était malgré tout beaucoup plus graves.

"Tiens, prends-le."
Il me pris de court, j'ouvra grand les yeux et ouvra la bouche d'un air hébété. Je n'avais pas remarquée que je tremblais, ce fut sûrement de peur une fois le choc passé. Et après tout, le grand blessé dans l'affaire ce n'était pas moi, c'était lui. Déconcertée par tant de gentillesse je ne sus vraiment que faire lorsqu'il me mit son manteau sur moi.

"Si tu savais à quel point je m'en veux Chloé. Pardonne-moi, j'aurais dû essayer de me défendre et ne pas appelé à l'aide. À cause de moi, te voilà blessé."

-Nathan... je marqua un temps avant de reprendre. Mon attitude était maintenant sûre et sage. Je ne viens pas en aide aux personnes que je n'aime pas. Si je suis venue c'est par pur choix, ce qui est fait est fait et il est trop tard pour s'excuser. Tu ne sais pas te battre et moi non plus d'ailleurs. Et puis le grand blessé dans l'affaire ce n'est moi c'est toi, allez hop récupère ton manteau.

J'avoue que la délicatesse ne fait pas partie de mes grandes qualités, je suis plutôt quelqu'un de bourru mais je ne voyais pas comment le dire avec comment dire.... Plus de diplomatie.
J'enleva aussitôt son manteau, je n'étais pas en sucre et j'avais connue bien pire même si le froid ne m'étais pas quelque chose de familier. Par contre ce que Nathan ne voyait pas c'est que j'avais 5 couches sous mon manteau (je ne suis pas habituée au froid je vous l'ai dit..), si j'avais tremblé c'était à cause de toute la pression que j'avais accumulée lors de cette "bataille" qui était retombée. Je sortis donc des mouchoirs et épongea le sang aux endroits où il saignait. Je lui pris par le bras et l'aida à se lever. Je lui donna ses béquilles.

-Viens, tu seras mieux au chaud et ce sera plus simple que de te soigner dans la neige.
D'un regard furtif j'observait si les deux ados n'étaient plus là. C'est bon, on pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyMar 29 Déc - 20:26

Cette fille était vraiment adorable pour un garnet, si je ne savais pas qu'elle appartenait à cette maison je douterais qu'elle fasse partie des Garnet, pas d'OPAL mais peut-être Obsidian mais en aucun cas je l'aurais considéré Garnet, elle cache bien son jeu. Ou alors, pouvait-elle le lui mentir? Aura-t-elle le courage de lui infliger cette souffrance. Lui faire croire qu'elle était chez les garnets alors qu'elle appartenait a une autre maison, quoiqu'il en soit la raison, elle pouvait lui dire ce qu'elle voulait c'est son bouclier, sa protection. Son ange gardien et ce jour, il ne peut la remercier comme il l'aurait apprécié.

"Je ne viens pas en aide aux personnes que je n'aime pas. Si je suis venue c'est par pur choix, ce qui est fait est fait et il est trop tard pour s'excuser. Tu ne sais pas te battre et moi non plus d'ailleurs. Et puis le grand blessé dans l'affaire ce n'est moi c'est toi, allez hop récupère ton manteau."

Il est vrai qu'un moment donné, Chloé avait fixé le sol quand Nathan lui caressât la joue. Il avait encore des difficultés à cerner son caractère, c'était une dure à cuire elle ne supporte aucune aide c'est incroyable comme elle pouvait être forte, Nathan allait bien mieux depuis que celle-ci était près de lui, ces blessures continuaient un peu de saigner mais la douleur n'était plus présente, concernant sa jambe miraculeusement il n'avait pas plus mal que ça. Tant mieux, il en profitât alors, de plus que cette jeune rousse lui replaçât son manteau qu'il lui avait présenté

Bon, dit-il récupérant ses béquilles qu'elle lui avait données également, ils allèrent alors au chaud. Mais, tu es sûr que ça va aller pour toi? Il ne peut s'empêcher de lui demander encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyJeu 7 Jan - 20:08

"Bon"
Nathan sembla avoir compris que je l'avais fait par pur choix et tant mieux, les fleurs dans le genre Mon dieu tu es ma sauveuse! Trop gentille! ce n'était pas pour moi. Je préférais de loin les compliments sur le physique, donc oui c'était superficiel mais les vrais sentiments pur m'effraie. Je pense que c'est ça. Les sentiments à l'eau de rose mais qui pourtant respirent d'un accent de vérité m'effraie trop. Je préfère me réfugier dans une illusion plastique.

"Mais, tu es sûr que ça va aller pour toi?"
Mes maximillaires se resserrèrent et j'eut un petit bruit au niveau de la langue d'agacement.

-Mais oui, arrêtes de t'inquiéter, jsuis pas en sucre.

J'espérais sincèrement qu'à la suite de mon ton dur il n'allait pas s'excuser une fois de plus. Je ne supportais pas non plus les excuses incessantes dites sur un ton de teckel. J'aida nathan à se relever et l'aida à marcher, l'incitant à s'appuyer sur mon épaule. Pour l'aider à s'appuyer sur moi je lui pris sa seconde béquille puis lentement nous nous dirigâmes vers un bar.
Les passants semblaient être plus présent une fois éloigné de la ruelle et ils nous regardaient avec de grands yeux. Curiosité qui m'agaçait. Si ça ne tenait qu'à moi je leur beuglerait de regarder ailleurs pour aller se faire foutre aussi soit dit-en passant.
Nathan quant à lui penait à marcher, déjà que par habitude il éprouvait des difficultées. Là, il semblait vivre un véritable calvaire. Je ne le montrais pas mais je me faisais beaucoup de soucis pour lui, lançant des regards réguliers et nerveux vers mon protéger.
Une fois dans le bar je poussais violement la porte avec mon pied ce qui bien évidemment choqua les serveurs mais je m'en foutais pas mal. Je voulais me réchauffer et rien d'autre.
Une fois tout les 2 assis, nous semblions chacun revivre et nous étions soulager d'être enfin assis et au chaud.

-Je te payes quoi? Café? Alcool? Choisis ce que tu veux.

Je voyais déja venir la réponse de Nathan. Quelque chose du genre: Oh non ne t'embête pas, je paye! Tu as déja tant fais pour moi!
Rien que d'imaginer cette scène cela m'agaça d'office.
Mais qu'il laisse tomber, je paye et un point c'est tout et pas de discussion sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyJeu 7 Jan - 21:05

Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Tumblr_mfi528QadK1ray1vdo1_500

"Mais oui, arrêtes de t'inquiéter, jsuis pas en sucre." Avait-elle dit, il n'allait pas s'excuser à nouveau, malheureusement il ne peut s'empêcher de baisser la tête, évidemment il avait honte à chaque fois qu'elle le recalait même si c'était une bonne chose pour lui, justement il fallait qu'elle le lui fasse certaines leçons de vie.

C'est vrai que Nathan devait peut-être prendre un peu plus d'assurance, envers lui-même mais aussi à ses faits et gestes, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur, il en est certain qu'elle, cette rousse de guerre allait forcément l'aidait pour ceci. Pour le lui redonner confiance et surtout savoir vivre, cette façon ce répondre était toujours sur un ton froid mais jamais elle ne lui haussait la voix cela voulait dire qu'en aucun cas elle citer ceci méchamment, agacé surtout.En y réfléchissant c'est assez logique et compréhensible. Nathan devait probablement la saouler en s'excusant sans cesse mais c'est son caractère il est de cette nature, il ne sait vraiment si cela semble un défaut. Certains apprécie d'autres non, alors avec Chloé. Il fallait qu'il fasse des efforts et qu'il apprenne énormément de choses. Il était bien prêt à changer, d'ailleurs cela se produisait chaque fois qu'il était avec elle, cette magnifique rousse, bien sur qu'il n'allait pas la complimentait encore une fois, elle lui avait déjà fait la remarque il y a peu.

Puis, Chloé l'aida à avancer je ne sais où mais cela n'avait aucune importance il savait qu'il craignait absolument rien à ses côtés. Elle n'était certes pas en sucre mais posé son bloc de muscle sur elle n'était pas non plus une très bonne idée, oui. Car malgré ses béquilles et sa façon d'être , il est hyper musclé donc assez lourd. Mais il acceptât son offre quand même et s'appuya alors légèrement. Celle-ci semblait s'approcher d'un bar, elle lisait dans ses pensés c'est incroyable elle devinait ses endroits favoris. Peut-être un pur hasard surement, en tout cas Chloé avait bien choisi l'endroit, comme toujours. Elle faisait que de bien, ils s'installaient auprès du comptoir, Chloé s'occupait de tout, de lui. Elle avait également placé ses béquilles appartenant a Nathan sur le côté, Évidemment qu'il se retenait à tout prix de la remercier .

"Je te payes quoi? Café? Alcool? Choisis ce que tu veux." Bon, de toute façon il n'avait pas de sous sur lui, c'est vrai en réalité il aurait voulu payer sa part cela lui semblait normale. VRAI aussi que ce n'était en aucun cas elle de payer pour lui. MAIS la connaissant, il savait qu'elle allait encore une fois rouspéter même s'il avait de la monnaie, il encaissât une réponse sans plus tardé.

J'veux bien un café noir serré répondit-il. Quel exploit! celui-ci ne lui avait pas dit "S'il te plaît ou même merci.' Peut-être aurait dû la remercier tout de même, ile ne savait comment s'y prendre après tout il essayait d'évoluer avec elle!

Au faite tu écoutais quoi en chemin? Oui, elle était avec des écouteurs lorsqu'il l'avait appelé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyDim 17 Jan - 15:46

"J'veux bien un café noir serré "
Ah? Je l'aurais plus vu avec un thé vert ou encore un chocolat chaud, pas vraiment avec un son café noir serré. J'interpellas le serveur qui faisait mine d'être occupé à quelque chose mais nous étions quasiment seuls, son astuce était bonne mais dommage pour lui j'avais travaillé dans la restauration pendant quelques vacances donc je connaissais l'astuce qui consistait à prendre sa pause et faire mine de travailler.
Je commanda donc son café sans sucre, noir et serré avec un verre de vin rouge pour moi. Je fus contente de voir nos commandes arrivées après, après l’effort le réconfort. Je profita de ce verre de vin bien mérité, ce n'était pas un vin de haute qualité mais il était tout à fait acceptable à goûter malgré tout.

"Au fait tu écoutais quoi en chemin? "
Je fis surprise que malgré qu'il était en train de se faire battre il ait remarquer ce détail infime qui était mon port des écouteurs. Je me demandais sincèrement si ce timide allait connaître. Je le voyais plus écoutant un prélude de Chopin que In Bloom de Nirvana.

-J'écoutais In Bloom du groupe Nirvana, tu connais?

Cependant je me souviens que lors de notre rencontre il jouait à merveille de sa guitare. Donc peut-être était-ce une référence pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) EmptyDim 17 Jan - 17:20

Dès lors que la belle rousse fit commande au serveur. Très rapide d'ailleurs, il ne semblait pas avoir tant de commandes que cela, après tout c'est normal nous n'étions pas nombreux ici. quelques personnes et elles étaient dans leurs pensées, ce qu'il pouvait apprécier ce genre d'individu. Ce fichant royalement des regards des autres, ils vivent seulement pour eux. Lorsqu'il commençait à déguster son café, Chloé elle, avait pris du vin. Du vin a cette heure-ci? j'espère qu'elle tolère bien l'alcool pensait-il, après tout. Ce n'est que du vin et c'est aussi très bon pour la santé.

"J'écoutais In Bloom du groupe Nirvana, tu connais?" Bien évidemment qu'il connaissait. Surtout de nom. Si ces souvenirs son bon, il pouvait bien s'agir d'un homme blond, canon d'ailleurs malgré qu'il avait une préférence pour le chauve. l'un des petits détails accompagné d'une guitare, une voix également exceptionnelle, lente et émouvante à la fois rock mais sans plus encore moins que du métal.

Eh bien, saches que je les écoute oui. J'aime beaucoup Sliver d'eux, tu connais probablement? Puis un sourire fit apparu auprès de celle-ci, c'est dingue comme elle pouvait être magnifique quand elle souriait. Comme-si le monde revivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)   Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de changer. (Chloé ft Nathan)
» Même ici je te croise?! {Chloé Samson feat Nathan Bellamy}
» Alone and cry (Nathan ft Lindsey)
» Le passé - Chloé&Effy-
» Ah non pas elle -Chloé&Effy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-