AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyMar 27 Oct - 23:08

Pourquoi mes potes avaient encore réussit à me convaincre de venir avec eux en soirée alors que je déteste cela ? J'ai beau leur dire non, pour eux c'est toujours oui. Et ne voulant pas les décevoir ou les contredire ou je ne sais quoi, ba j'y vais. Faudrait qu'un jour je leur fasse clairement comprendre que non, je ne pouvais pas aller en soirée, plus depuis l'accident. J'ai peur de la foule, en quelle langue leur faire comprendre ? Je suis ochlophobe tout simplement.

Mais bon voilà, je suis trop sympa et j'ai encore dit oui. Je sens que je vais être mal toute la soirée. Bon aller courage mon petit Gabriel, tout le monde t'attend. J'enfilai alors ma veste avant de sortir de ma chambre et de rejoindre mes potes qui m'attendaient dehors.

Lorsqu'on arriva à la boite, je me sentis déjà mal. Il y avait déjà pas mal de monde sur le parking. Qu'est-ce que ça allait être à l'intérieur ? Dans quoi je me suis fait embarqué encore ? Je respirai un grand coup et descendis de la voiture. Mes potes riaient déjà alors que moi, j'étais presque en sueur, une boule au ventre. J'essayai de respirer profondément et de prendre sur moi. Je n'arrêtai pas de me dire que ça irait, que jamais je ne revivrais ce jour là, qu'il n'y avait aucune raison que je déclenche une émeute. En fait si : j'ai le don pour déclencher mes émeute. Mais faut que j'arrête de penser à cela.

Lorsqu'on arriva sur le palier de la boite de nuit, je me raidis d'un coup. Il y avait une de ces foules cette nuit. Non impossible que je mette un pied dedans. Je fis alors demi tour. Un de mes potes me rattrapa en me demandant ce que j'avais. Je lui expliquais alors que ce n'était même pas la peine, je ne pouvais pas rentrer. Aussi il me proposa de rester avec moi dehors le temps que je trouve assez de courage pour venir m'éclater mais je lui dis de ne pas s'en faire et d'y aller, que je les rejoindrais plus tard.

Et c'est ainsi que je me retrouvais un peu à coté de l'entrée de la boite, adossé contre le mur, mon téléphone en main, me demandant encore ce que je faisais là. J'aimais beaucoup mes potes, je m'étais fait de très bons amis ici. Mais sérieusement, parfois j'avais beau leur dire, ils étaient toujours aussi buté a vouloir m'emmener dans tout et n'importe quoi, sachant que les foules ce n'était vraiment pas mon truc et qu'en plus, je suis dirait-on, populaire dans le monde entier, en tout cas en Amérique du Nord. Enfin bref. En tout cas, passer ses quelques minutes dehors pratiquement seul m'avait fait retrouver les couleurs que j'avais perdu en voyant l'immensité de la foule tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyMer 28 Oct - 9:33

Joseph, notre bleu organisateur de soirée, nous avait proposé une petite sortie à quelques bleus et moi même. Vous me connaissez, je n'allais pas refuser. C'est pas mon genre. Pas du tout. Nous avons donc débuté chez lui, par l’apéritif dirons-nous. Un apéritif corsé d'ailleurs. Je suis déjà bien. C'est mieux pour aller en soirée, ça aide à danser. Enfin à ne pas avoir honte de danser dans mon cas. J'ai pas passé un brevet de danseur hip hop ou contemporain ou je ne sais quoi d'ailleurs m'enfin vous m'aurez saisi, je ne danse pas mieux qu'un autre.

Quoiqu'il en soit nous arrivons devant la boîte. Y a pas mal de monde d'ailleurs. Tellement que ça en devient galère de rentrer mais les mecs insistent, c'est cette boîte là, pas une autre. Dans mon état je vais pas broncher, ça m'épuisera plus qu'autre chose du coup je me pose contre un mur, surveillant l'avancée des garçons dans la file. Je les rejoindrai quand ils s'approcheront de l'entrée. En attendant je me ferai bien une clope. Je fouille donc dans mon sac et en sors une, puis je cherche mon briquet. Purée je l'ai foutu où? Il est pas si grand mon sac je devrai déjà avoir mis la main dessus. Bon. Je crois que je l'ai perdu. Plus qu'à demander du feu à quelqu'un. Je chope donc la première personne qui me passe sous le nez, un grand châtain-blond-brun (Gabriel), je vois pas trop dans la pénombre. Eh! Dis, t'aurai pas du feu sur toi? Anh, la voix de merde, je vais la perdre pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyMer 28 Oct - 11:35

Chloé était allongée dans son lit et regardait le plafond. Elle bougea ses bras, brassant le vide et soupira d'ennui. Être nouvelle c'est ne connaître personne... Il y avait bien Ashley mais Chloé se souvint que la demoiselle était à une soirée. Pourtant, c'était une des choses qu'aimait particulièrement Chloé: les fêtes. L'alcool, l'ambiance et surtout la danse! Elle en faisait depuis toute petite dans une des meilleures écoles d'Australie, elle avait donc acquis un très bon niveau. Ne plus danser la déprimait presque, le sport était une passion pour elle.
Puis, elle poussa un cri tonitruant:

-Faut que j'aille en boîte!!!

C'était un pur caprice de sa part: elle voulait y aller donc elle irait, un point c'est tout. Elle se prépara donc, tenue adéquate: une magnifique robe en satin bleue nuit décolletée. Classe mais pas vulgaire et adéquate pour une boîte de nuit, impeccable. Maquillage et bijoux complèterent sa tenue. Elle enfila ses escarpins noirs et fila en boîte.
Une fois arrivée il y avait plein de monde mais elle fit la queue. Il y avait quelques personnes venant d'Enamor. Notamment un blond et une blonde devant qui était devant Chloé. Elle ne savait pas qui c'était mais elle les avait déjà croiser. Le blond passa un briquet à la blonde et cette dernière commença à fumer...
Problème. Chloé détestait la clope et elle reçevait toute la fumée sur elle.
Elle se mit à tousser bruyamment pour montrer son désaccord. Puis, d'un ton agacée elle s'adressa à elle.

-Tu peux fumer ailleurs? Je supporte pas l'odeur.

Elle fit son maximum pour rester polie mais l'agacement se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyMer 28 Oct - 11:59

- Eh! Dis, t'aurai pas du feu sur toi?

Je relevai la tête. Visiblement, c'était à moi qu'on parlait. Je regardai alors celle qui venait de m'aborder : une joli fille au long cheveux blonds (Ivy). Je ne la connaissais absolument pas, peut être qu'elle venait d'Enamor, peut être pas. A vrai dire, il y a beaucoup trop de monde à Enamor pour que je puisse retenir tous les visages. Déjà que je dois retenir ceux de Moonstone, et mon dieux qu'ils sont nombreux, alors je parle pas des trois autres maisons. Donc en conclusion, cette fille ne me disait absolument rien.

Du feu ? "Je fume pas, désoler". C'était ce que j'allais lui répondre lorsqu'un détail fit tilte dans ma tête : tout à l'heure dans ma voiture, un de mes potes m'avait passé ses clopes et son briquet, n'ayant pas de poches. Donc ce soir là, miraculeusement, j'avais un briquet sur moi. Tant mieux pour elle, ça lui évitera de chercher ailleurs. Et mon pote ne m'en voudra pas de dépanner une jolie demoiselle.

- Si, tiens, lui dis-je en lui tendant le briquer de mon ami.

Je lui fis un bref sourire lorsqu'elle s'empara du briquet et alluma sa clope. A vrai dire, je détestais le tabac et jamais je n'avais encore fumé, ne supportant déjà pas trop l'odeur. Mais on vivait dans une société ou fumer était autorisé donc je n'avais pas à juger les gens qu'il le faisait, même si ça détruisait peu à peu leur santé. Après, chacun à ses raisons de fumer ou non. Alors qu'elle me rendait le briquet de mon ami, une voix non loin de nous se fit entendre :

- Tu peux fumer ailleurs? Je supporte pas l'odeur.

Je me retournai alors vers la jeune fille qui venait de parler : une rouquine portant une robe bleu nuit (Chloé) - qui au passage lui allait très bien. Mais je ne sais pas pourquoi, dès le premier regard, je ne la sentais pas. Si elle venait d'Enamor,je la mettrai direct chez les Garnet vu comment elle nous regardait légèrement de haut, comme le font si bien les Garnet. Garder son calme avec ce type de personne était la meilleure des armes, je l'avais apprit il y a quelques semaines lors de ma rencontre inattendue avec une Garnet alors que je me rendais à une soirée entre potes. Enfin bref. Instinctivement, je pris alors la défense de la blonde plutôt que celle de la rouquine, même si, à vrai dire, l'odeur du tabac me gênait aussi. Mais je détestai que l'on regarde les autres de haut.

- Et pourquoi ça serait à elle de partir ? Car visiblement, ici, il n'y a qu'à toi que ça gêne le fait qu'elle fume.

Bon, au moins, pour l'instant, personne ne m'avait encore reconnu, c'était déjà ça. Même si je n'aimais pas les Garnet, si il y a bien une chose que je déteste encore plus, ce sont les émeutes. Tout ce monde... Non, je ne supportais plus cela, plus depuis l'accident il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyMer 28 Oct - 12:28

Le blond s'arrêta quelques secondes, cherchant sûrement à savoir s'il avait un briquet sur lui. Il tâta ses poches et en sorti un. Miracle j'ai envie de dire, il a pas trop une tête de fumeur. Et pas le comportement non plus. Il fait vachement distingué, genre un gosse bien éduqué, le style de cliché concernant les bourges. M'enfin je vais pas trop m'avancer, la première impression que je fais au gens c'est la grosse hippie, peace and love. Pourtant je viens d'une famille d'exploitants on ne peut plus simple. Positivement simple. Le seul lien qu'on peut faire entre les hippies et moi, c'est l'amour pour la nature. Ça s'arrête là, je suis pas une anarchiste ahem.

Je m'empare donc du briquet du blond et l'amène à ma clope pour l'allumer. Merci, lui dis-je sur un ton sympathique. M'a pas l'air méchant ce bel homme - il me dit quelque chose d'ailleurs -. Tu es d'Enamor aussi? Faut bien engager la conversation, puis il avait l'air de vouloir être dehors. Du coup autant taper la causette. Puis c'est sûr qu'il vient de l'UE - pourquoi je lui pose la question? -, la moitié des gens ici viennent de l'université. On lui fait son chiffre d'affaire à cette boîte efh. Je tire sur ma clope un coup et entend une voix on ne peut plus dérangeante nous agripper l'oreille. Enfin m'agripper mon oreille parce que visiblement c'est à moi qu'elle parle.

- Tu peux fumer ailleurs? Je supporte pas l'odeur.

Alors toi ma mignonne, t'aurai mieux fait de te taire. Quand je suis entamée, je suis rarement aimable avec les cas comme toi. Juste sa voix en fait, tu sens qu'elle te prend pour une sous merde, un rat d’égout, une peau de banane enfin ce que tu veux. Je sais plus ce que je dis moi efh. Laisse moi te recracher ma fumée une seconde fois dans la tronche et je suis à toi. Et pourquoi ça serait à elle de partir ? Car visiblement, ici, il n'y a qu'à toi que ça gêne le fait qu'elle fume. Oh merci toi, t'es trop gentil! Je lui pose ma main libre sur l'épaule et me relève un peu pour faire face à notre interlocutrice.

- Alors ici tu vois ma mignonne, c'est un lieu public. Qui dit lieu public dit que ta petite existence personnelle et privée, on s'en fiche. Donc si je veux fumer, je fume.

Faut entamer la chose crescendo, si elle dresse ses poils on va s'amuser eheh. D'autant plus que j'ai mon nouvel ami pour me défendre. Purée mais sa tête me dit vraiment quelque chose. Où est-ce que j'aurai pu le croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyJeu 29 Oct - 17:18

Et pourquoi ça serait à elle de partir ? Car visiblement, ici, il n'y a qu'à toi que ça gêne le fait qu'elle fume."
Lui il a vraiment juste le physique et pas la tête. Comme quoi les deux ne font pas toujours la paire... Ce fut la seule chose à laquelle pensa Chloé. Elle poussa un soupir de mépris en levant les yeux au ciel et s'apprêtai à exposer son point de vue quand une voix insupportable lui coupa son élan.

"-Alors ici tu vois ma mignonne, c'est un lieu public. Qui dit lieu public dit que ta petite existence personnelle et privée, on s'en fiche. Donc si je veux fumer, je fume."
Chloé eu un petit sourire devant les conneries monumentales que lui disait cette blonde. Elle faisait peine à voir avec sa cigarette à la bouche, voulant ressembler à une diva mais c'était tout le contraire. On aurait plutôt dit une pu.....heu... Péripatéticienne au bord de la route qui essayait d'acoster du monde tout en étant drogué à la fois. Cette fille ne lui inspirait que du mépris, entre se phrase aussi débile et misérable qu'elle Chloé se dit qu'elle était tombée sur un sacré cas.
Tout en la regardant de haut et avec un sourire de pitié elle lui répondit du tac au tac.

-Donc en sortant ce que tu viens de dire tu te penses intelligente là? Sérieusement?

Elle pouffa et le dédain était visible sur son visage.
Chloé et les deux autres étaient presque arrivés devant le videur. La file avançait bien à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyJeu 29 Oct - 17:37

Elle sourit. Pourquoi elle sourit? Elle est conne à moitié elle. Reprenant son attitude hautaine - quoique même les gens hautains sont plus distingués qu'elle donc on dira son attitude de. Hem, pour être polie comment on dirait? Efh. Shagasse. Désolé, je peux pas mieux. C'est pas simple d'avoir un raisonnement logique dans mon état. Pourtant ça va je tiens encore sur mes jambes. Donc en sortant ce que tu viens de dire tu te penses intelligente là? Sérieusement? Intelligente non, raisonnée oui. Tout le monde s'en fou de tes petites envies. M'enfin ça à pas l'air de lui venir à l'esprit ça.

Je me pose quelques secondes. Je crois que je suis à deux doigts d'enfoncer ma tête dans mes mains tellement elle me la prend. Sait-on jamais, elle pourrait me la voler. Prise de bon sens je pourrai la lui laisser, pour qu'elle apprenne à s'en servir. Mais pour le moment, j'en ai besoin. Déjà qu'avec l'alcool elle est plus très fonctionnelle, m'en faut un peu quand même. J'en tire une, recrache la fumée exprès... à côté. N'échauffons pas les esprits pour le moment. C'est exactement l'inverse que je voulais tout à l'heure. Me comprends plus moi.

- Écoute, si ma fumée te dérange. Au mieux tu tournes la tête à l'opposé, au pire tu te bouches le nez. J'y peux rien, ici on peut fumer, je vois pas pourquoi j'irai ailleurs pour un cas isolé puis mise à part toi, personne ne semble dérangé, tout du moins personne se plaint. Alors voilà quoi.

J'avoue. J'ai sécher pour la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyJeu 29 Oct - 23:51

- Alors ici tu vois ma mignonne, c'est un lieu public. Qui dit lieu public dit que ta petite existence personnelle et privée, on s'en fiche. Donc si je veux fumer, je fume.

Elle venait de poser sa main sur mon épaule pour trouver un point d'appuis pour se redresser légèrement et faire face à la rouquine. En tout cas, elle était prête à en découdre si il le fallait, à moins que se soit les effets de l'alcool qui l'a rendait légèrement agressive, cette petite blondinette, car je la sentais pas toute fraîche. Enfin, chacun fait comme il veut. En tout cas, la rouquine semblait tout autant ne pas vouloir céder d'un millimètre. Déjà comment elle avait prit ce que je venais de lui dire - avec mépris - je me doutais qu'elle allait vouloir elle aussi rentrer à tout prix dans une sorte de "battle" pour savoir qui avait raison et qui avait tord. De toute manière, les personnes telle que la rouquine trouvaient toujours des prétextes pour rentrer en conflit avec les personnes qui ne l'intéressaient pas.

- Donc en sortant ce que tu viens de dire tu te penses intelligente là? Sérieusement?

Dédains et mépris se mélangèrent sur le visage de la rouquine. Visiblement, elle avait déjà prit en grippe la blonde. Super, j'avais le doit d'assister à du crêpage de chignon. Comme si ma vie n'avait pas assez de soucis comme cela. Enfin là n'est pas la question me direz vous. Mais c'est vrai que de voir deux personnes se lancer des répliques cinglantes pour savoir qui a raison et qui a tord, même si ni l'une, ni l'autre n'a raison ou n'a tord, c'est juste la chose la plus énervante du monde. En tant que spectateur, on a juste envie de leur dire une chose : la ferme. Mais pour vous dire le vrai fond de ma pensée, je ne supportais pas tellement la rouquine et ses manières de regarder les gens comme si ils étaient des moins que rien, comme si elle leur était supérieure en tout.

- Écoute, si ma fumée te dérange, au mieux tu tournes la tête à l'opposé, au pire tu te bouches le nez. J'y peux rien, ici on peut fumer, je vois pas pourquoi j'irai ailleurs pour un cas isolé puis mise à part toi, personne ne semble dérangé, tout du moins personne se plaint. Alors voilà quoi.

Là, la blondinette rejoignais ce que je venais de dire précédemment. Elle a le droit de fumer et en plus ça ne gêne personne à part la rouquine, alors pourquoi devrait-elle aller fumer ailleurs ? Ah je vous jure... Les Garnets... Oui, je pense que c'est une garnet, en tout cas elle en a le profil. Et les cheveux en plus. *raclement de gorge*. Bref. En tout cas, en jetant un coup d'oeil autour de moi, je me rendis compte que je m'étais laissé entraîner par les deux jeunes filles et la queue et qu'on venait d'atteindre l'entrée. En voyant la tonne de monde qui nous attendait à l’intérieur, je redevient alors livide. Décidément, je n'aurais vraiment pas du venir aujourd'hui. Il aurait mieux fallut que je reste bien au chaud sous ma couette. J'essayai alors de me concentrer sur la discutions pour penser à autre chose.

- Et c'est quoi le rapport entre ce qu'elle a dit et l'intelligence ? C'est juste du bon sens. Même une personne ayant 0 en math peut comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyVen 30 Oct - 16:28

"Écoute, si ma fumée te dérange, au mieux tu tournes la tête à l'opposé, au pire tu te bouches le nez. J'y peux rien, ici on peut fumer, je vois pas pourquoi j'irai ailleurs pour un cas isolé puis mise à
 part toi, personne ne semble dérangé, tout du moins personne se plaint. Alors voilà quoi"

Chloé devina à sa phrase qu'elle venait d'Opal. L'alcool avait donner du courage à cette pauvre petite puce et pour Chloé cet être était presque fragile tant elle manquait de répartie.
Sur un ton faussement énervé elle argumenta:

-Écoute, je suis allergique à un élément chimique qui est présent dans la cigarette, c'est pour ça. Je dois te présenter un certificat médical pour que tu me crois oú ça va aller?
Putain mais vous êtes des Opal ou des Moonstone et vous êtes même pas fichus de comprendre ce qu'est le respect. On dirait des Garnet!


Chloé avait toujours été fière de sa maison mais elle savait qu'en les confondant avec des Garnet celà allait les outrer ou susciter une réaction plus vive de leur part. La manipulation était une base pour avoir des excuses. Elle voulait surtout des excuses venant du blond car c'était le plus têtu des deux à première vue. Et à nouveau le blond commença à parler.

" - Et c'est quoi le rapport entre ce qu'elle a dit et l'intelligence ? C'est juste du bon sens. Même une personne ayant 0 en math pemt comprendre cela."

Alors là chloé eut un fou rire, un vrai. Puis, une fois calmée elle regarda hautainement ce personnage qui décidement n'avait rien dans la coquille. Elle n'avait rien retenue de ce qu'avait dit le beau jeune homme sauf quand il avait fait la comparaison entre 0 de moyenne en maths et l'intelligence.

-Mon dieu... Tu as juste le physique et rien dans la tête toi... Donc selon toi les notes en maths font l'intelligence? Ou alors les notes tout court font l'intelligence? C'est vrai qu'il y a des personnes qui ne sont pas très douées avec leur cerveau et qui ont des sales notes en maths mais il y en a aussi qui sont très intelligentes et sont pourtant des surdoués. Il y a tellement d'exemple à citer, et en commençant par l'exemple le plus connu c'est-à dire Einstein. .

Elle s'arrêta et après un temps reprit:

Le proverbe de "soit beau et tais-toi" s'applique à merveille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyVen 30 Oct - 17:44

Écoute, je suis allergique à un élément chimique qui est présent dans la cigarette, c'est pour ça. Je dois te présenter un certificat médical pour que tu me crois oú ça va aller?
Putain mais vous êtes des Opal ou des Moonstone et vous êtes même pas fichus de comprendre ce qu'est le respect. On dirait des Garnet!
Ah elle le fait pas exprès, elle est vraiment conne. C'est fou. Les gens comme ça. Ils se contredisent dans leur attitude et leurs propos. Si t'es allergique à la clope, qu'est ce que tu viens foutre dans une boîte? Les trois quarts des gens fument là-bas. Reste chez toi devant ta radio. Je sais pas moi. Ouai je sais pas. Je suis pas là pour réfléchir à ça.

Complètement fatiguée par son comportement je ne daigne même pas répondre. J'ai envie de dire à quoi bon, elle est trouée de partout, ça sortira par un endroit ou par un autre ce que je pourrai lui dire. Mon dieu... Tu as juste le physique et rien dans la tête toi... Donc selon toi les notes en maths font l'intelligence? Ou alors les notes tout court font l'intelligence? C'est vrai qu'il y a des personnes qui ne sont pas très douées avec leur cerveau et qui ont des sales notes en maths mais il y en a aussi qui sont très intelligentes et sont pourtant des surdoués. Il y a tellement d'exemple à citer, et en commençant par l'exemple le plus connu c'est-à dire Einstein... HINHIN. J'ai envie de rire tout d'un coup. Ce qu'elle est conne ça en devient drôle. Oh calme toi, ton histoire sociale et tes valeurs putrides on s'en tape franchement. Tu viens me casser la tête avec ta pseudo allergie au tabac mais regarde autour de toi meuf ou renseigne toi si tu vois mal mais la grande majorité des fêtards ici se ramènent avec une clope au bec. Arrête de sortir, reste chez toi au calme avec ton air filtré 0% cigarette si ça te convient pas mais viens pas emmerder sous prétexte que t'es allergique. C'est pas de notre faute merde. T'as déjà vu quelqu'un d'allergique aux arachides venir brailler toute sa haine sur un pauvre innocent qui se tapait juste un apéro tranquille avec son pote? À un moment faut revoir ses priorités hein. Je crois que ça va chauffer maintenant. Pauvre blond, il se retrouve mêlé à une de ces affaires. Je vous dis pas qu'il doit regretter d'avoir eu du feu ce soir là. L'autre rousse fera peut être un nouvel adepte de l'anti-tabac avec tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyVen 30 Oct - 18:18

- Écoute, je suis allergique à un élément chimique qui est présent dans la cigarette, c'est pour ça. Je dois te présenter un certificat médical pour que tu me crois oú ça va aller?
Putain mais vous êtes des Opal ou des Moonstone et vous êtes même pas fichus de comprendre ce qu'est le respect. On dirait des Garnet!


Allergique à un élément chimique continu dans la cigarette. Oui c'est possible vu la tonne de substances nocives qu'il y a dedans. Mais alors il faudrait m'expliquer : Pourquoi vient-elle dans un endroit où il y a de fortes chances que quelqu'un fume ? Je comprenne qu'elle veuille passé une soirée en boite, mais dans ces cas là, c'est à elle de faire gaffe des fumeurs et de se tenir à l'écart, plutôt que de cirer sur le premier fumeur qu'elle voit. Non mais sérieusement, ces personnes là se prennent toujours pour le centre du monde. Dans leur tête c'est aux autres de faire attention à eux, et nos à eux de faire attention. Surtout ne cède pas à la provocation. En plus elle vient de confirmer qu'elle vient bien d'Enamor et vu son caractère, elle est elle même une Garnet. En plus elle vient d'avouer que les Garnet ne comprenait pas le respect. Je sais pas comment on peut être aussi doué pour s'enfoncer tout seul autant.

- Mon dieu... Tu as juste le physique et rien dans la tête toi... Donc selon toi les notes en maths font l'intelligence? Ou alors les notes tout court font l'intelligence? C'est vrai qu'il y a des personnes qui ne sont pas très douées avec leur cerveau et qui ont des sales notes en maths mais il y en a aussi qui sont très intelligentes et sont pourtant des surdoués. Il y a tellement d'exemple à citer, et en commençant par l'exemple le plus connu c'est-à dire Einstein. Le proverbe de "soit beau et tais-toi" s'applique à merveille avec toi.

Ne cède pas à la provoque... Je réussis à garder au maximum mon calme. Toutes ses années de maîtrise de soit pour tourner des films me servent enfin en vraie situation. Merci le cinéma. Mais en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, elle s'enfonçait encore plus, non ? Parce que si je comprends bien, elle vient de dire que mauvaise note = stupide et bonne note = intelligent, non ? Donc les bonne note font l'intelligence. Enfin c'est ce que j'ai entendu, après c'est peut être pas ce qu'elle voulait dire, car son argumentation visait plutôt à dire qu'il y a des personnes très intelligente mais qui ont de très mauvaises notes. Mais je crois que l'intelligence des Garnet me fera toujours peur. Il ne parle plus vite qu'il ne pense. La prochaine fois, il vaudrait mieux pour elle qu'elle réfléchisse avant de parler sinon sa contre argumentation tombe complètement à l'eau. Pauvre fille. Elle m'inspirait presque de la pitié.

- Oh calme toi, ton histoire sociale et tes valeurs putrides on s'en tape franchement. Tu viens me casser la tête avec ta pseudo allergie au tabac mais regarde autour de toi meuf ou renseigne toi si tu vois mal mais la grande majorité des fêtards ici se ramènent avec une clope au bec. Arrête de sortir, reste chez toi au calme avec ton air filtré 0% cigarette si ça te convient pas mais viens pas emmerder sous prétexte que t'es allergique.

J'étais totalement d'accord et elle ne faisait que m’ôter les mots de la bouche, même si je pense que je ne l'aurais pas formuler comme cela mais bon. Mais en tout cas, c'était exactement ce que je pensais. Ah si seulement je n'avais pas eu ce briquer dans la poche. Maudis sois-tu Mathias, voilà à quoi j'en suis réduit par ta faute : à me prendre la tête avec une pimbêche de Garnet qui n'en vaut vraiment pas la peine. Ah sérieux ! Pourquoi à chaque fois que je croise la route d'une Garnet, il faut que je me prenne la tête avec elle ? Pour il fallait toujours qu'elle se fasse remarquer ? Elles se croyaient toutes belles et intelligentes, indispensables. Mais moi qui connait bien le cinéma, aucun réalisateur n'accepterai de travailler avec des filles dans leur genre. Mais je m'éloigne là. " Sois beau et tais toi ", je ne le connaissais pas celui là. Je suis sur que c'est elle qui l'a inventer de toute manière. Et pourquoi je cherche encore à parlementer. Je me tournais alors vers la blondinette :

- Ecoute, je crois qu'il vaut mieux laisser tomber, elle ne peux et ne pourra jamais comprendre de toute manière, son cerveau est bien trop borné pour cela. Il n'y a que sa petite personne qui l'intéresse et je crois qu'il vaut mieux la laisser avec son nombril. Je te paye un coup à boire ?

Surtout qu'on venait d'atteindre l'entrée de la boite. Mon visage était encore plus livide maintenant qu'on était à l'entrée de la boite, seul face à cette montagne de personnes. Je n'arrivai même pas à repérer mes potes dans toute cette masse. Mais une chose est sur : je préférai m'éloigner le plus rapidement possible de cette rouquine qui me tapait sur le système, quitte à devoir affronter la foule. Je n'en pouvais plus de l'entendre avec son air hautain et dédaigneux. Et même si de l'extérieur je gardais un calme olympien, de l'intérieur je bouillonnais. Donc rien de mieux qu'un verre et une jolie fille avec qui discuter pour changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyVen 30 Oct - 20:25

"Oh calme toi, ton histoire sociale et tes valeurs putrides on s'en tape franchement. Tu viens me casser la tête avec ta pseudo allergie au tabac mais regarde autour de toi meuf ou renseigne toi si tu vois mal mais la grande majorité des fêtards ici se ramènent avec une clope au bec. Arrête de sortir, reste chez toi au calme avec ton air filtré 0% cigarette si ça te convient pas mais viens pas emmerder sous prétexte que t'es allergique."

Sur le même ton calme et neutre Chloé répondit juste agacée par ces deux énergumènes qui voulaient apparemment à tout prix lui pourrir sa soirée.

-Je te rappelle que dans une boîte on ne peut pas fumer, et je te demande juste de te décaler car oui je suis allergique à un composant dans la cigarette. Bref je vais pas argumenter plus car apparemment ça entre dans une oreille et ça sort par l'autre. Aucun intérêt de parler avec des personnes aussi inintéressante de votre genre.

"Ecoute, je crois qu'il vaut mieux laisser tomber, elle ne peux et ne pourra jamais comprendre de toute manière, son cerveau est bien trop borné pour cela. Il n'y a que sa petite personne qui l'intéresse et je crois qu'il vaut mieux la laisser avec son nombril. Je te paye un coup à boire ?"

Par contre toi tu n'as pas l'option réflexion dans ton petit cerveau... Je suis bornée oui mais tu crois quoi?Que je vais venir te lécher les basques? Et puis ce n'est pas comme si tu n'étais pas tout aussi borné que moi.
Chloé, bien décidée à vouloir bien finir sa soirée au lieu de se disputer envers des êtres aussi sous-doués passa l'étape du videur qui n'était pas un problème pour la jolie rouquine et s'engagea dans la boîte. Enfin. La musique lui vrilla les tympans, un ambiance étrange commune aux boîtes de nuit y régnait mais Chloé avait besoin de se perdre un peu ce soir. De ne plus avoir de repères, juste danser, se fondre dans la masse et s'évaporer dans la musique à fond. Elle dansa et dansa encore, espérant ne pas croiser les deux acolytes blonds aussi cons l'un que l'autre.
Sur un coup de tête et après deux ou trois verres en présence de 3 autres filles fort sympathique rencontrées dans la boîte elle se mit sur la barre, surplombant toute la seule.
Elle dansa à la perfection, avec sa souplesse et sa grâce acquise au bout de 14 années à l'école de danse classique. Et puis elle était partie, les hommes la regardait avec envie et les femmes aussi, enviant son talent. Chloé se sentie puissante face à tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyVen 30 Oct - 21:26

Je te rappelle que dans une boîte on ne peut pas fumer, et je te demande juste de te décaler car oui je suis allergique à un composant dans la cigarette. Bref je vais pas argumenter plus car apparemment ça entre dans une oreille et ça sort par l'autre. Aucun intérêt de parler avec des personnes aussi inintéressante de votre genre. Pour information, on est devant la boîte. Soit dehors. Dans la rue. Où tout le monde à le droit de fumer. Elle est conne tout court au final.

Finalement je ne réponds pas car après avoir adressé quelques mots au blond - mots que je ne n'ai pas saisis et tant mieux - elle s'en va dans la foule. Bon vent l'amie! Je tire une dernière fois avant de me rappeler les mots de mon briquet. Enfin de celui qui me l'a donné. Il m'a proposé d'aller boire un verre non? Je sais plus. Je vais lui proposer du coup. On va boire un coup? C'est pas le tout mais j'ai perdu de la salive à débattre intelligemment. J'admets que c'est pas la meilleure discussion que j'ai eu ces derniers temps, mais quand tu t'adresses à un con. Faut pas espérer parler de trucs censés quoi. Faut abandonner l'idée. Je me dirige vers l'entrée de la boîte où mes amis sont à quelques centimètres de l'entrée, on fera passer le blond avec nous ça sera plus simple. Viens! Je l'invite donc de la main et venir se joindre à nous puis on rentre dans le bâtiment. Ça tonne de fou. On s'entend plus. J'agrippe alors le blond par le bras - je veux pas le perdre il va me payer un coup il sera mignon - et je nous dirige vers le bar. Je m'accoude et commande une bière pour moi. Et pour toi l'ami? fis-je au blond. Au blond. Faudrait que je lui demande son petit nom. Au fait, moi c'est Ivy, Opal comme tu as du le saisir. Et toi? Pendant que le barman s'affère derrière le comptoir je scrute la salle du regard et tombe sur... vous l'aurez deviné, la rousse. Oh que je suis heureuse de la (re)voir. Elle se trémousse comme nympho. Elle se croit comestible ou quoi? J'en ris d'avance tiens, hin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptyVen 30 Oct - 21:59

- On va boire un coup? C'est pas le tout mais j'ai perdu de la salive à débattre intelligemment.

Je souris. C'était exactement ce que je venais de lui proposer mais bon. C'est vrai que la rouquine avait du lui embrouiller pas mal l'esprit avec toutes ses conneries. Bon aller mon grand, il va falloir que tu affronte ta plus grande peur pour ne pas abandonner cette jolie jeune femme à qui tu viens de proposer de lui offrir un verre. Promettez moi de ne plus jamais retourner en boite par contre, plus jamais. La blonde réussit à me faire rentrer dans la boite, même si je pense que tout seul j'aurais pus réussir. Qui ne connait pas Gabriel Lawrence ? Il faut bien que mon statut, à défaut de m'apporter beaucoup d’inconvénient - comme être toujours au centre de toutes les attentions lorsque les personnes connaissent mon identité, ou d'avoir toujours des filles prêtent à me sauter dessus - puisse aussi m'apporter quelques avantages comme avoir accès un peu partout.

La jeune fille agrippa alors mon bras pour ne pas me perdre et nous mena jusqu'au bar. Au milieu de cette foule de gens, je me laissais guider par elle, incapable de bouger et de penser par moi même, la peur me tiraillant. Heureusement qu'elle était là, sinon je crois que j'aurais fait demi tour depuis belle lurette. Une fois arrivé au bar, je me sentis légèrement mieux, peut être parce qu'il y avait un peu moins de monde. La blondinette se commanda une bière et je pris la même chose, n'ayant pas la tête à chercher quoi boire.

- Au fait, moi c'est Ivy, Opal comme tu as du le saisir. Et toi?

Ivy ? Ok c'est noté. Opal. Donc elle venait elle aussi de l'UE, comme la rouquine et comme moi. Au moins, les Opal étaient tous des personnes simples et facile à vivre, pas comme ces pimbêches de Garnet qui ne pensent qu'à leur nombril. Enfin bref, il faut vraiment que je me calme. Ce qui c'est passé tout à l'heure, ce n'est rien, ça arrive tout le temps à un tas de personne, moi inclus. Et puis, même si il y avait le fameux tableau, de toute manière, ce genre de mini prise de tête, ça ne peut pas nuire à ma réputation mondiale, si ? Enfin j'espère pas. Et puis même si le monde me regarde d'un mauvais œil, j'en aurait rien à foutre. Si le monde du cinéma me rejette, j'aurais toujours celui de la médecine et au pire du théâtre.

- Enchanté Ivy, moi c'est Gabriel de la maison Moonstone.

Je la vis jeter un coup d’œil à la salle et j'en fis alors de même. Et bien sur, qui trônait au milieu de la salle, se trémoussant comme un pingouin avec un sourire aux lèvres parce qu'elle attirait quelques regardes : miss Garnet. Ah celle là, toujours à vouloir attirer l'attention. Je détournais alors l'attention, ne voulant pas lui faire ce plaisir de la regarder et reposais mon regard plutôt sur la jolie Ivy. Je préférai de loin les filles simples comme Ivy que les filles superficielles et sophistiqués comme la rouquine, largement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] EmptySam 31 Oct - 21:15

Le blond me suivi - non sans mal - jusqu'au bar et une fois attablé, ma question posée il scruta la pièce, l'oeil inquiet, avant de me répondre. Enchanté Ivy, moi c'est Gabriel de la maison Moonstone. Gabriel. Ga-bri-el. AH MAIS VOILA! Ah non. Non ça me dit vraiment rien en fait. Je sais pas où j'ai pu voir sa tête. Mais je l'ai vu c'est sûr. Si j'ai l'impression de l'avoir déjà vu c'est que je l'ai déjà vu. Je pars loin là. Revenons sur terre. Je crois qu'il a vu la même chose que moi d'ailleurs. L'autre potiche qui se balance autour de la barre comme une guenon sur sa branche. Ahah. J'en ris intérieurement. Rien qu'à imaginer la scène inversée. Un guenon sur une barre de pole dance. Du jamais vu!

- Ça se voit que t'es un blanc. T'es trop gentil.

Puis il m'a défendu. Quel blanc aurait défendu inconsciemment un rouge, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ces engins là.

Il a pas l'air à l'aise quand même. Il fait que de regarder autour de lui. Tu cherches quelqu'un? fis-je le plus innocemment possible. Honnêtement il va pas le retrouver ce quelqu'un. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin - dis donc ça y va sur les expressions ce soir -. Il le retrouvera qu'en sortant, au mieux, ou le lendemain, au pire. A quoi bon s'évertuer là maintenant. Profite, bois, amuses-toi! M'enfin on ne fonctionne pas tous comme toi Ivouille.

- Regarde là cte singette! fis-je hilare.

Limite au bord de l'explosion de rire. Ah bah ça y est je suis benaize, me vlà partie à rire. On va peut être freiner sur l'alcool. En plus j'ai perdu mon Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Vide
MessageSujet: Re: T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]   T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as du feu ? [Gabriel & Ivy & Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Gabriel
» Toi et moi...? [Adam & Chloé]
» Un assassin prit sur le fait [Gabriel/Esfir]
» Le passé - Chloé&Effy-
» Chloooééééé! (Nathan Ft Chloé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-