AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cette fille-là (Curtis & Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cette fille-là (Curtis & Chloé) Vide
MessageSujet: Cette fille-là (Curtis & Chloé)   Cette fille-là (Curtis & Chloé) EmptyJeu 26 Nov - 13:58

Cette fille-là (Curtis & Chloé) Tumblr_mmy64hjKSK1qku4zro5_250

https://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A&index=3&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ


Curtis adorait passer son temps a l'extérieur surtout au temps ensoleillé comme ceci s'y présentait, dans la cour puis il y'avait pratiquement jamais personnes, lui qui apprécie volontiers le calme en revanche il l'est le contraire pour la solitude.

Mais là, le problème c'est qu'il venait d'arrivé dans cet Université et il ne connaissait personne donc pour le moment, autant attendre et peut-être que quelqu'un viendrait me causer, c'est tout ce qu'il aimerait après tout.

Celui-ci s'était installé sur ce banc, pénard il sortit un bouquin de poche de Nicholas Evans qu'il avait à sa veste. lui qui n'aimait pas forcément lire, il prit d'un grand souffle et plongeât donc dans celui-ci . l'occasion s'y présentait puis personnes aux alentours, enfin c'est ce qu'il pensait.

Tsss,j'y comprends rien au prologue! c'trop compliqué pour moi dit-il en soupirant de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Cette fille-là (Curtis & Chloé) 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Cette fille-là (Curtis & Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Cette fille-là (Curtis & Chloé)   Cette fille-là (Curtis & Chloé) EmptyMar 1 Déc - 23:09

Je venais d'apprendre la mort de cette dénomée Aria. Jamais vue et jamais rencontrée. Mais l'assassiner est quelque chose que je n'osais imaginer, d'autant plus à Enamor... Même pour Shay je ne souhaite pas sa mort et dieu sait combien j'ai de l'aversion pour cette pétasse blonde qui me fait une sérieuse concurrence.
À vrai dire, je viens d'apprendre que ce fut aussi l'ex d'Adam. Je venais d'apprendre aussi qu'il l'aimait comme un fou. J'avoue, j'ai un pincement au coeur de le savoir. C'est débile mais savoir qu'Adam a aimer quelqu'un me rend jalouse. Je ne veux que l'attention pour moi seule, et que quelqu'un se la procure à ma place m'insupporte. Évidemment, je ne vais pas être jalouse d'une morte mais je reste triste pour Adam. Il doit être en train de déperrir le pauvre. C'est décidé, je vais aller le réconforter dans la semaine. Je veux être là pour moi.
Je sors enfin de cours après avoir passer l'heure à être ailleurs en pensant à Adam et Aria. J'ai reçue mes notes de partiels, excellente comme d'habitude.
Je commence à marcher d'un pas agacé, cette journée m'énerve au plus au point. Un banc libre est disponible...
Ah non, il n'est pas libre. Fais chier, un putain de mec a déjà poser son cul dessus. Je n'en peux plus, je me pose bruyamment et d'un coup sur le banc en jetant mon sac sur le banc sans toucher le mec qui est à ma gauche.

"Tsss,j'y comprends rien au prologue! c'trop compliqué pour moi "
Il vient de me parler là? Pas vraiment le moment mon coco là. Je jette un coup d'oeil à ce qu'il lit, un bouquin de Nicholas Evans. Je hausse les sourcils et je soupire. Ma première est de me dire que c'est un véritable illetré.

[b]-Faut t'entraîner à lire parce que sinon à 22 piges tu t'étonnes de te retrouver illetré et analphabète ainsi que de ne pas comprendre un mot de ce qui est écrit dans un bouquin. Puis franchement nicholas Evans c'est pas la mer à boire donc tu peux faire un effort...[b]

Mon ton est sec et agacé, j'ai envie de passer ma colère sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette fille-là (Curtis & Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Cette fille-là (Curtis & Chloé)   Cette fille-là (Curtis & Chloé) EmptyMer 2 Déc - 11:31

Cette fille-là (Curtis & Chloé) Phocto.php

Curtis venait de se poser ici, tranquille afin de respirer cet air frais et d'observer les nouveaux lieux, après tout il venait d'arrivée et il ne connaissait encore rien à propos de personnes et ni de cet endroit. Enfin c'est ce qu'il croyait il fit interpeller par cette rousse avançant un grand pas prit un élan en balançant son sac sur le banc. Elle semblait énervée , triste et merde je vais en prendre plein la gueule là, je sais même pas qui sait, ce n'est pas grave je continue à lire et j'attends tout en la surveillant d'un regard, cette fille-là sortit quelques mots de sa bouches, pas très agréables d'ailleurs. De quoi je me mêle! ..

Faut t'entraîner à lire parce que sinon à 22 piges tu t'étonnes de te retrouver illettré et analphabète ainsi que de ne pas comprendre un mot de ce qui est écrit dans un bouquin. Puis franchement nicholas Evans c'est pas la mer à boire donc tu peux faire un effort...

Ce n'est surement pas une première rencontre que j'aurais imaginée mais bon, je peux pas faire pire c'est sûr. Aucun sourire, aucune politesse et elle se permet de me juger ainsi, je ne sais pas si elle est toujours comme ça, mais si elle n'est pas bien. Ce n'est en aucun cas ma faute pensât-il en la dévisageant.

Bonjour à toi aussi dit-il saouler. Et pourquoi ne pas jouer dans son jeu après tout, tu as raison j'ai surement des problèmes de compréhension avait-il encaisser, certes il n'en avait aucune difficulté. Toi qui es si maline, va-y explique-moi le sens de cette phrase que je viens de lire s'exclamât-il en lisant son bouquin : avant de vous dire inintelligent de ne pas avoir compris une démonstration compliquée, voyez si l'argumentateur n'a pas visé à la rendre inintelligible.

Alors? j'attends, explique-moi, je suis de tout ouïe
dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Cette fille-là (Curtis & Chloé) 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Cette fille-là (Curtis & Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Cette fille-là (Curtis & Chloé)   Cette fille-là (Curtis & Chloé) EmptyDim 6 Déc - 19:45

"Bonjour à toi aussi"
Depuis quand moi je suis censée dire bonjour? Va te faire foutre pauvre con.

"tu as raison j'ai surement des problèmes de compréhension"
"toi qui es si maline, va-y explique-moi le sens de cette phrase que je viens de lire: avant de vous dire inintelligent de ne pas avoir compris une démonstration compliquée, voyez si l'argumentateur n'a pas visé à la rendre inintelligible. Alors? j'attends, explique-moi, je suis de tout ouïe"

Oh lui il va vite m'énerver...
C'est une citation d'Albert Brie... ça m'étonnerai grandement que ce soit dans ce que tu lis.
J'ai une forte envie de lui coller 3 baffes mais je me retiens. Il a l'air plus... Fort et est plus proéminent que moi. Je suis quelqu'un que l'on pourrait qualifier de très fin et avec une force très limitée. J'adore le sport... la danse, le surf et l'équitation. Pas vraiment des sports de combat en somme.

-Mais si tu veux je te l'explique puisque tu sembles vouloir me tester.

Petit merdeux.

-L'auteur explique en effet que lorsque tu as une démonstration compliquée et que tu ne la comprends pas il faut d'abord voir si l'argumentateur ou l'auteur n'a pas volontairement voulue la rendre impossible à déchiffrer.

Alors certes je suis une Garnet mais détrompez-vous, oui vous, les gens du peuple. Une Garnet c'est arrogante, prétentieuse et tout ce qu'on veut mais je m'en fous que l'on dise ça car je ne vais pas mentir, je réunis tout ça. En revanche, je travaille très dur et j'ai toujours travailler dur, j'essaye de me cultiver au maximum et mes notes à la fac sont très bonnes. J'évite de trop le dire, ça ne collerait pas trop avec ma réputation mais je sais que je ne suis pas totalement ignorante du moins.

Je pousse un énième soupir, je suis bien trop énervée pour parler. Je ne suis pas là depuis très longtemps et je n'ai parlé qu'à quelques personnes mais j'ai vue toutes les têtes en revanche. Je ne sais pas dans quelles maisons sont les gens mais de vue je les connais. En revanche lui c'est la première fois que j'aperçois sa tête. Je me mets à l'examiner du regard de haut en bas. Il est extrêmement bien foutu par contre, autant le mettre dans mon lit ce gars-là. Je calme donc ma colère et affiche un visage plus doux, j'arrive même à esquisser un petit sourire.

-Bref désolé je viens d'apprendre des trucs pas cool donc je suis énervée. Tu es nouveau toi? Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette fille-là (Curtis & Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Cette fille-là (Curtis & Chloé)   Cette fille-là (Curtis & Chloé) EmptyDim 6 Déc - 22:12

Cette fille-là (Curtis & Chloé) Tumblr_inline_mgxzqy9Jlp1qhnuxp

Curtis était peut-être allé fort, de plus il racontait que des âneries, mais quand même d'où elle se mêlait et pourquoi elle me parlait de ce ton-là, peut-être que tout le monde est comme ça dans cette université mais si c'est le cas. Je ne sais pas comment je vais garder la tête haute, je vais péter un câble enfin, bon elle veut jouer alors on va jouer en toute sérénité, gentillesse et sureté. Elle se fiche de moi, alors elle me rend le coup. Merde

C'est une citation d'Albert Brie... ça m'étonnerai grandement que ce soit dans ce que tu lis.L'auteur explique en effet que lorsque tu as une démonstration compliquée et que tu ne la comprends pas il faut d'abord voir si l'argumentateur ou l'auteur n'a pas volontairement voulue la rendre impossible à déchiffrer. Avait-elle dit.

Lui, bien évidemment choqué pendant un moment de cette situation, il ne s'attendait pas à cette réponse loin de là, en tout cas elle savait de quoi elle parlait, elle semblait apprécier la lecture ou les citations enfin, peu importe je m'en fiche, je l'écoute attentivement pensait-il, Curtis reprit ses esprits et ses pupilles étonné toute fois elle le méritait, même s'il n'avait strictement rien compris à ce qu'elle avait énoncé, celle-ci l'avait observé de haut en bas, le trouvait-elle beau? elle se concentrât d'un hochement de la tête tout mignon tout beau accompagné de son plus beau sourire franc; puis c'est vrai qu'elle n'était pas si moche, plutôt mignonne, mais son caractère Fiou. Ce n'est pas ça, il prit son plus beau regard.

Bref désolé je viens d'apprendre des trucs pas cool donc je suis énervée. Tu es nouveau toi? Comment tu t'appelles? Avait-elle encaissé, mais d'abord, il n'allait pas répondre il se préoccupait éventuellement de son cas, cette rousse était mal. c'était de sa faute, il fallait qu'il lui demande.

Ça va pas? annonçât-il d'un air curieux mais très doux à la fois, d'une voix protectrice. Puis, elle avait les larmes aux yeux, je doute que mon prénom ou quoique lui serait utile davantage, il n'allait pas encore une fois la chercher ou la saouler, ne sachant pas son tempérament il devait tout de même faire attention il obéissait donc, tout en se méfiant.

Curtis, ouai je suis nouveau, et je connais encore personne, c'est chaud hein et toi? tu n'es pas nouvelle a ce que je peux remarqué tu a l'air de bien connaître les lieux s'exprimât-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Cette fille-là (Curtis & Chloé) 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Cette fille-là (Curtis & Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Cette fille-là (Curtis & Chloé)   Cette fille-là (Curtis & Chloé) EmptyJeu 10 Déc - 14:28

"Ça va pas?"
Juste que t'es con et les cons m'énervent. M'enfin bon tu vaux le coup d'aller mon lit. Il ne respire pas l'intelligence mais j’ai hâte de l’ entendre ses âneries qu'il me sortira et qui vont je sens , m’amuser. Comme dirait ce cher Claude Chabrol: "La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence... L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas"
Tout compte fait, autant ne pas l’emmener dans mon lit…. L’écouter ses conneries pendant qu’ils me baisent n’est pas la meilleure des idées. Bon alors autant la jouer naturelle même si type pompeux m’énerve. Je suis assez contradictoire en ce moment. Il faut dire que l’histoire avec cette élève me perturbe la tête. Je ne la connaissais pas certes mais tout ceci me semble perplexe. Dans ma tête ce sont plus les Obsidian ou les Garnet qui seraient plus propices à tuer bien que nous ne soyons pas des tueurs mais que notre tempérament caractéristique est plus favorable que celui d’un Moonstone… Ce doit être la crise chez eux.
« Curtis, ouai je suis nouveau, et je connais encore personne, c'est chaud hein et toi? tu n'es pas nouvelle a ce que je peux remarqué tu a l'air de bien connaître les lieux »

Je ne suis pas nouvelle mais arrivée depuis peu sauf que contrairement à toi je n’affiche pas bêtement cet air perdu, je ne l’ai jamais affiché. Au contraire, quand tu es nouveau prend un air sûr de toi sinon tu es sûr de te faire manger. J’ai presque envie de lui prodiguer mes questions de fille harcelée (et provisoirement aussi de tueuse) mais l’idée de lui venir en aide me répugne.
-Je suis pas nouvelle mais arrivée depuis peu. Et sinon c’est quoi ton petit nom ?
Je lui souris et me montre douce et souriante avec lui, je veux le draguer pour l’avoir à mes pieds, cette idée me plaît déjà plus que de le laisser finir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette fille-là (Curtis & Chloé) Vide
MessageSujet: Re: Cette fille-là (Curtis & Chloé)   Cette fille-là (Curtis & Chloé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fille-là (Curtis & Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jess, la fille à la mauvaise influence
» Curtis Brow.
» Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana )
» Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)
» Le passé - Chloé&Effy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-