AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Vide
MessageSujet: Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)   Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) EmptySam 12 Déc - 21:53

https://www.youtube.com/watch?v=XX1KM8NfVq8&index=23&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Il se fut désormais vingt et une heures du soir, il se fait assez tard il fallait rentré rester dehors à ce moment se serait être complètement fou, certes c'est beau, il neige-il y a une bonne température, mais le noir! OUAH, c'est trop noir, c'est la nuit et n'y a rien de plus flippant que ça! lui qui pourtant semble un gars qui a peur de rien et tout, c'est le contraire. Un rien le fait paniquer, et dehors l'ambiance est trop glauque. À l'intérieur c'est bien mieux ah ça oui.

Curtis traversa alors le couloir principal puis arrivât donc en direction des couloirs des chambres de fille, c'est dingue comme c'était grand ici, lui découvrait en même temps, c'est vraiment spacieux et assez joyeux mais il n'y a plus aucun bruit ce n'est étrange. Il semblerait qu'il soit seul ici, tout le monde roupille déjà?. C'est normal après tout avec toutes les études qu'il peut y avoir. Il faut bien se concentrer et avoir de bonnes nuits de sommeil. Curtis, lui n'a jamais vraiment dormi de grandes heures, trois a quatre heures de sommeil lui suffisaient amplement.

Il rentra alors à sa chambre, qui était juste à côté du couloir des filles, c'est vrai que la séparation était vraiment très proche entre filles/Garçon. Dans sa chambre, le seul endroit où personne ne pouvait le voir, personne ne pouvait le juger, personne pour voir son secret, non il n'était pénard, il fermât donc tout à clé enfin c'est ce qu'il espérait. Il oublie totalement, donc quelqu'un , n'importe qui pouvait rentrer à tout moment, c'est bien la première fois qu'il avait autant la tête ailleurs. Il se prépara donc, en tenue de danseur. oui, danseur classique. Il prépara aussitôt son portable qui comportait énormément de musique qui l'adoraient. Et le branchât à son enceinte, réglât le volume sonore pensant que ce n'était pas aussi fort qu'il imaginait.

Sans faire attention, il ne remarquât en aucun cas que sa vie pourrait basculer d'une minute à l'autre.

Il commença à danser.

Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) 232957voir
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)   Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) EmptyDim 13 Déc - 0:07

Vite, vite, vite ! C’est bien beau de trainer en ville mais je peux pas rester éternellement surtout qu’il fait tout noir. Non pas que j’ai peur du noir mais disons que la dernière fois qu’il faisait nuit et que j’étais en ville, des mecs m’ont sauté dessus. Donc non je ne veux pas rester seule ici. Je m’active afin de rentrer en temps et en heure au bahut. Et puis il fait froid, quelle catastrophe je fais que me plaindre aujourd’hui.

Dans la cours je reçois un message comme quoi il fallait vraiment que je m’active. vingt et une heure ? C’est une blague, déjà ? Je vais me faire tué par le coach parce que je ne suis pas venue m’entrainer ce soir, c’est la misère, je déteste ça. Enfin j’aime mon sport je parle louper des entrainements. Il savait que j’aurai été en retard mais pas que je sois absente. Je le vois déjà me râler dessus parce que je n’ai fais aucun effort ces derniers temps. je ne peux rien dire en contre-partie étant donné qu’il a raison. J’ai un peu délaissé la gym.

Enfin… je verrai tous ça demain, plus tranquillement. J’entre dans l’internat d’un pas rapide et décidé. Il faut vraiment que je m’active je n’ai absolument pas le temps de trainer, demain matin je dois me lever tôt en plus. Il faut que je sois en forme si je ne veux pas louper les prochaines compét. Enfin bref, j’ouvre la porte de ma chambre brusquement, j’ai la tête baissé, quand je marche j’ai la fameuse manie de regarder mes pieds au lieu de regarder devant et je crois que ce soir ce fut une grosse erreur.

Je relève la tête et vis que ce n’étais pas ma chambre, mon teint devant blanc, je me rendis enfin compte que j’étais dans la chambre d’un gars ! Non mais d’un gars ! Si encore c’était une fille ça passerai mais là c’est un mec, comment ai-je pus me tromper d’étage, en plus c’est pas comme ci ma chambre était à côté d’ici, la mienne est loin des mecs. En plus je m’incruste dans la chambre d’un gars qui semblai vouloir être tranquille pour danser. Il s’agit seulement d’une supposition ou alors le gymnase est prit ou fermé. Bref je dérange un danseur classique, pas commun.

-Je…je…je suis vraiment désolée !!

Je m’excuse et je dépêche de faire demi-tour mais dans la précipitation j’ai oublié que j’avais fermé la porte, je me la prends donc de pleins fouet dans la tête. Je lâche un petit cri de douleur. Cela non plus ça n’étais pas prévu. Je me sens tellement mal et gêné. Et je ne sais même pas comment je n'ai pas pus faire attention étant donnée volume de la musique ! Je crois que dans ma tête tout ne s'est pas connecté correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)   Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) EmptyDim 13 Déc - 12:41

Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Curtis-curtis-donovan-24779473-500-219

https://www.youtube.com/watch?v=Sx9RcI_EueM&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Curtis faisait de plus de mouvement, magnifique et magique a la fois, il survolait la pièce qui était vide, car il avait tout ranger dans une autre pièce dans le but d'avoir celle-ci spacieuse et élégante, pour danser, se libérer, rêver. Tout ce qu'il appréciait de faire, Tout mouvement prenait énormément d'ampleur. Il savait ce qu'il faisait, c'était beau telle une histoire. Il y avait personne il fallait qu'il en profite à tout moment. La musique n'était pas ce qu'il préférait certes, mais les chorégraphies. la danse classique, c'est autre chose c'est plus qu'une danse. c'est encore mieux qu'in moyen d'expression, c'est inexplicable. Il continuât alors encore quelques secondes avant qu'il fut interrompu.

Soudain, sans qu'il ne s'aperçût une jeune fille était arrivé, comment? il n'avait alors pas fermé la porte, voilà ce qui arrive quand on n'est pas assez maniaque sur les bords ou alors trop en manque d'intention. C'est dingue, manquerait plus que celle-là délivre tout ce qu'elle a aperçu à tout le monde, elle était présente depuis longtemps? Elle n'était bien évidemment pas la seule à être choqué. Il s'arrêta net. coupât la musique aussi vite qu'il pouvait et commençait à dévêtir avant même de se présenter, il ne fallait pas qu'une personne le voie ainsi.

"Je…je…je suis vraiment désolée !!" Ouff, ce n'était pas une Garnet. Enfin, je veux dire elle semblait avoir l'esprit Opal ou bien Moostone même Obsidian, je suis bien tombé pour cette fois. Elle-même comprenait pas ce qu'elle faisait ici, Un garnet n'aurait jamais réagi de telle sorte, il en aurait eu plein la figure et des remarques à collection. Celle-ci fuyait, malheureusement en prenant la porte. Elle c'était carrément blesser par sa faute, en quelque sorte.

Tu es là depuis longtemps? Comment tu as fait pour rentrée ? Ce n'est pas ce que tu crois. N'en parle à personnes! Je t'en prie, encaissait-il tout en se déshabillant tout stresser lui aussi, y avait de quoi après tout.

Attenti... trop tard, Attends! Viens, annonçât-il désormais mieux vêtis. Tu saigne, viens par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)   Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) EmptyDim 13 Déc - 19:49

Attenti... trop tard, Attends!

Oh là là, cette galère, cette honte. Comment ai-je pus me tromper de la sorte, surtout qu’une chambre ça ce voit ! Je suis l’étage au dessus en plus ! Bon temps pis, maintenant faut que je m’occupe de ma pauvre tête je me suis cogné assez fort. Je n’ose même pas le regarder tellement j’ai honte. J’ai envie de sauter par la fenêtre, ou de m’enfoncer dans un trou, bref je veux partir. Je n’en peux plus je dois être toute rouge.

-Tu es là depuis longtemps? Comment tu as fait pour rentrée ? Ce n'est pas ce que tu crois. N'en parle à personnes! Je t'en prie.

Le pauvre il a rien du comprendre à ce qu’il lui arrivait, quelle cata ! J’ai l’impression que ce que j’ai vu, je n’aurai pas du justement. C’est étrange pourtant je ne trouve pas cela traumatisant ni honteux au point d’aller en parler à tout le monde. La danse classique est pour moi un sport comme un autre et tout le monde doit pouvoir le pratiquer sans jugement.

-Non, non je viens tout juste d’entrer, la porte n’étais pas fermé. Je me redresse et me tourne tout doucement. Bah non pourquoi est ce que je ferai ça ?

Je le regarde, il a l’air tout paniqué, sans doute autant que moi. Mais mes derniers mot, je les ai prononcé avec plus de calme. Je regarde plus attentivement le jeune homme, je retourne la tête, c’est pas que je le reins mais il se change et c’est pas trop mon style de violer l’intimité des gens.

-Tu saigne, viens par là.

Je me tourne vers lui, j’eu un moment d’hésitation avant de m’approcher doucement vers le jeune homme. Si quelqu’un entrai comme ça dans la chambre, cela pourrai porter à confusion, surtout avec ma tête qui saigne. D’ailleurs c’est bizarre je ne sens rien du tout.

-T’inquiète pas, ça ne dois pas être grand chose, j’ai l’habitude de me cogner partout. Je vais plutôt te laissé, désolée de t’avoir dérangée.

Je m’en voulais vraiment, je m’apprête à faire demi-tour pour le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)   Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) EmptyLun 14 Déc - 14:05

Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Tumblr_milserK9gm1qzuyh6o2_r1_250

Curtis la vit toute gêner tu m'étonnes enfin non, ce n'était pas étonnant mais plutôt normal. Elle rentre dans une chambre avait un mec en train de danser non mes sérieux quoi, franchement, y a de quoi perdre la tête. Encore heureux qu'elle n'était pas avec une autre personne sinon bonjour la réputation de merde. Un mec musclé qui s'exerce à la danse classique, au mon Dieu.

"Non, non je viens tout juste d’entrer, la porte n’étais pas fermé. Je me redresse et me tourne tout doucement. Bah non pourquoi est ce que je ferai ça ?"

Il fit bien évidemment rassuré quand cette fille lui avait annoncé qu'elle n'allait pas en parlera ne personne, Un garnet allait sans doute tout dévoiler à tout le monde, elle n'en était pas une, elle avait également précisé que la porte n'était pas verrouillé quel abruti.

Il y a pas de problèmes, et bien pourquoi? Car c'est la honte pour moi tout simplement. Ça faisait à peine une semaine qu'il était à l'université et sa vie a failli basculer. Faut qu'il fasse plus attention dorénavant. Il ne peut imaginer que si c'était une autre personne présente à ce moment, il serait fichu.

"T’inquiète pas, ça ne dois pas être grand chose, j’ai l’habitude de me cogner partout. Je vais plutôt te laissé, désolée de t’avoir dérangée."

elle se moquait de moi là, elle rigole? plusieurs goute de sang atterrissait au sol et elle disait qu'elle allait bien? N'importe quoi, je n'allais pas la laisser comme ça. Partir comme ça, et je ne désire encore moi qu'elle est mauvaise image de moi. Curtis prit un bout de coton tremper d'eau et le posait alors sur l'ouverture.

Ce n'est pas beau, tu t'es carrément ouverte. Mais je pense que ça va aller. Annonçât-il d'une voix calme et posée, tout en restant avec le coton a la main qu'il compressait à sa tête, attends ici. Installes-toi, je reviens je vais te chercher un pansement et puis un verre d'eau, tu es toute essoufflé. Il ne l'empêchait pas de partir si elle le voudrait mais autant rester avec lui quelque moment, il lui voulait aucun mal, Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)   Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) EmptyLun 14 Déc - 20:42

-Il y a pas de problèmes, et bien pourquoi? Car c'est la honte pour moi tout simplement.

Je ne comprends pas, il en a honte ? Il assume pas ? C’est bizarre, il avait l’air d’aimer danser, alors pourquoi le cacher ? je trouve que la danse déjà bien plus de classe que de nombreux sports. Je n’ai pas d’exemple en tête mais je le pense, chacun sa façon de penser mais je trouve que quelqu’un qui fait ce qu’il aime à fond sans se cacher et qui n’a pas honte de le faire devant les autres est une personne qui a un certain courage qui mérite vraiment beaucoup de respect.

Je ne dis pas que ce jeune homme n’a pas de courage ni que je ne le respect pas bien au contraire. Il doit sans doute ne pas avoir réellement confiance en lui pour réagir de la sorte. Je trouve ça sympa la danse classique, après ce n’est pas un sport qe je pratiquerai personnellement mais j’aime bien en voir à occasion. Oui pas tout le temps non plus mais pourquoi pas de temps en temps.

-Je ne vois pas pourquoi, je trouve ça plutôt sympa, cela te permets certaines capacité que d’autre n’ont pas. Et puis tu as tout pour toi. Tu ne devrais pas avoir honte de cela.

A propos de ma blessure, je remarque des gouttelettes tomber. Oups, oh mais ça ne dois pas être si grave. Je ne pensais pas que je réussirai à m’ouvrir en me prenant une porte. Sincèrement j’ai fais fort.

-Ce n'est pas beau, tu t'es carrément ouverte. Mais je pense que ça va aller.

J’espère bien, quoi que même si c’était plus grave je ne serai pas aller à l’hôpital pour autant. Je déteste y aller, j’aime pas ces lieux et puis je crois que je serai d’abord parti en courant voir Axel me plaindre. Ceci n’a pas de sens, ou alors je me serai mis un pansement et j’aurai attendu que la nuit passe en mode, c’est rien demain il n’y aura pus rien.

-Attends ici. Installes-toi, je reviens je vais te chercher un pansement et puis un verre d'eau, tu es toute essoufflée.

Il est trop gentil ce gars, je décide de patienter et le remercie une voix douce. Je ne vais pas fuir comme une saloperie de gosse. Et puis je pisse le sang, cela ne serai vraiment l’idéal. J’attends donc que l’inconnu revienne. Oui d’ailleurs il est encore un inconnu, faudra peut être y remédier à cela parce c’est pas trop mon kiff de rester dans la chambre d’un gars dont je ne connais même pas le nom.

-Je m’appelle Nolwenn au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)   Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) EmptyLun 14 Déc - 21:51

Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Tumblr_inline_mgxzqy9Jlp1qhnuxp

Curtis alla alors dans la salle de bain qui était tout près de la salle principale donc il pouvait la surveiller quoi qu'il pouvait se passer, même s'il n'allait probablement absolument rien se produire voyons, non, non juste par précaution, celui-ci récupérait un bout de pansement blanc. La couleur n'allait pas lui plaire c'est sûr il changeât aussi vite.

Il prit alors un autre la couleur de la peau, rose beige, puis il tenait également un verre d'eau qu'il avait remplis afin qu'elle se résida légèrement, car malgré ce qu'elle lui disait, ça allait bien ou quoi. Elle était quand même toute rouge et remplie d'émotions.

Une fois revenu dans la pièce principale cette belle jeune annonçât donc. "Je ne vois pas pourquoi, je trouve ça plutôt sympa, cela te permets certaines capacité que d’autre n’ont pas. Et puis tu as tout pour toi. Tu ne devrais pas avoir honte de cela."C'est facile à dire pour elle, enfin chacun sa vision des choses, il ne désirait pas rentré dans le sujet afin d'éviter toute sorte de débat puis elle devait réellement s'en fiche, normal, la danse classique ce n'est pas quelque chose d'ouf non plus.

C'est compliqué rajoutait-il tête baisser. Il n'assumait pas, non pas ça; pas sa raison de vivre. En déposant le verre devant elle et collât le pansement sur son front. "Je m’appelle Nolwenn au passage." avait-elle dit également. "Au passage?", que voulait-elle dire en cette expression? surement une formule de politesse pensait-il à ce moment

Voilà, annonçât-il une fois terminé de la soigner. Boit un peu encaissa-t-il en lui tenant le verre d'eau. Curtis, Curtis Brown, alors? Qu'Est-ce qui t'amène par ici? Comment tu t'es débrouillé pour t'être trompé de chambre? Et, tu ne trouves pas que c'est dangereux une jolie petite princesse comme toi traîner dans le noir a cette heure-ci? s'exclamât-il d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)   Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana )
» La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie]
» Oups oups oups |Jance&Nikki
» J'ai pas d'idée pour un titre autre que Nolwenn G. Perron donc bah ça sera Nolwenn G. Perron, et si tu es pas content bah je m'en fou =)
» Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-