AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


« C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara Vide
MessageSujet: « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara   « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara EmptyDim 29 Nov - 15:49


« C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara Tumblr_moihu97qGe1rmbm9bo1_250

Ah, les journées d'hiver. Dures, très dures. Surtout un lundi, parce que c'est trop long. J'ai 8 heures de sciences en une journée, et je fini à 17h. Avec deux pauses de 45 minutes, une à 10h et l'autre à 13h. Du coup là, j'suis aux anges parce qu'il est 13h et que la Bio Humaine, j'aime ça, mais là ça me pétait les ovaires. Clairement !

Alors d'abord je passe au self, je me fais un petit chemin, j'prends mon plateau avec mon plat de pâtes Bio, parce que oui, hé, la première règle pour être au top, c'est bien manger. d'ailleurs j'en laisse la moitié de ce plat, la chaleur humaine commence à me gonfler et j'ai plus l'appétit. Alors je débarasse ma table, je file dehors, bonnet sur la tête, long manteau blanc et chic n'est-ce pas, jeans noir, bottes cuirs noirs talons larges. J'me sens bien. Mes habits me font sentir superbe, et j'ai l'impression que j'écrase tout les gens sur mon chemin. J'aime ressentir ça. C'est pas bien je sais, mais on contrôle pas les sentiments, comme diraient Charline la Moonstone Pacifiste. Puis y'en a ils aiment les poireaux et c'est dégueu, bah moi j'ai le droit d'aimer d'être mieux que tout le monde, c'est tout.

Marre de marcher, là. Vite un banc, me faut un banc. Bon, c'est dans la cours, avec tout le monde mais c'est pas grave : On va jouer au jeu "j'observe les autres et je juge pour m'amuser". Ou plutôt je me compare avec eux, et j'en ressors toujours gagnante. Installée sur le banc, je glisse mes mains dans mon manteau, croise les jambes et sors mon café de mon sac. En voilà une charmante après-midi détente. Critiquer les autres. C'est méchant quand même. Mais qui juge pas, oh?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
« C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara 1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

« C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara Vide
MessageSujet: Re: « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara   « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara EmptyDim 6 Déc - 12:14

Après avoir posé mes affaires dans ma chambre, je redescends les marches du dortoir. Sa mère, il fait vraiment un froid de canard aujourd'hui. Mais j'crois que le pire, dans le fait qu'il fasse froid, c'est les manteaux que portent les gens. Pas plus tard qu'hier soir, j'ai vu une nana se balader avec un k-way transparent. Oui oui. Donc voilà, la moitié de l'Université est pétée de fric mais ils s'habillent encore comme des clochards, y a de quoi avoir envie de pleurer. Alors que même à H&M tu trouves des manteaux sympas sans avoir à dépenser plus de 100$. Donc bon, si c'est pas de la mauvaise volonté, j'veux bien que vous me disiez c'que c'est.

D'ailleurs, comme ça, là. J'me suis achetée des cuissardes de la collection H&MxBalmain, et mon dieu sa mère la Aly, elles sont ma-gni-fi-ques. J'les quitte plus en fait. Elles m'ont coûté pas loin de 300 balles j'crois, mais mon dieu qu'elles sont belles. Et pis bon, j'vous dis pas c'que j'ai acheté en plus lors du lancement de la collection, hein... Faut dire que c'était vraiment à tomber par terre quoi. Personne n'aurait pu résister à tant de beauté. Enfin bon, vous vous en foutez très certainement.

Une fois dehors, je mets les mains dans les poches. Il neige, encore. Dans deux jours j'vais pouvoir m'acheter des raquettes si ça continue comme ça. M'enfin, j'suis habituée depuis le temps, au temps du Québec. Mais bon. J'vais bientôt devoir délaissé mes magnifiques bottes, parce qu'ils ont beau dégager la cour, au bout d'un moment, hein, ça va devenir compliqué. Je passe me chercher un cappuccino, et en revenant, j'aperçois Kara. Kara est une amie à moi, on se ressemble pas mal, et on adoooooore se poser pour observer la façon dont sont habillés les gens. Et croyez-moi c'est parfois comique. Du coup, je m'approche de la brunette, assise sur un banc.

- Hola Kara, alors, t'as trouvé du gibier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara Vide
MessageSujet: Re: « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara   « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara EmptyDim 6 Déc - 16:10


Les gens passent, et franchement y'a de la bonne marchandise à ma disposition aujourd'hui. Faut dire qu'apparemment, dès qu'il neige, les gens savent plus gérer leur mode. Direct, ils sortent comme des gros bonhommes de neiges touffus, et ils mélangent toutes les couleurs. C'est si déstabilisant l'hiver et son manteau blanc ? ouah dis, pourtant viens pas me dire que y'a que des pauvres ici.

Hola Kara, alors, t'as trouvé du gibier ? c'est alors qu'une voix familière me surprend. Aaaah, Indiana ! Sérieux, elle pouvait pas tomber mieux. Je me recule du banc et lui fais signe de s'asseoir à mes côtés. Sa remarque me décroche un sourire enjoué. J'hausse des épaules et pince de la lèvre, l'air réfléchi. C'est une question, un sujet qui demande beaucoup d'intellectuel : La Mode des Enamoriens. Y'en avait un bon morceau tantôt. On aurait dit une grosse carotte mi orange mi jaune. Ah je te jure. Je comprends plus. Mais où va le monde ? L'hiver déstabilise le sens de la mode chez certains.. je dis, l'air désespéré mais sarcastique, finissant par pouffer de rire. Allez, assis-toi ma belle ! je lui lance, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
« C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara 1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

« C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara Vide
MessageSujet: Re: « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara   « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara EmptyLun 21 Déc - 13:31

"Y'en avait un bon morceau tantôt. On aurait dit une grosse carotte mi orange mi jaune. Ah je te jure. Je comprends plus. Mais où va le monde ? L'hiver déstabilise le sens de la mode chez certains.." Une grosse carotte. J'suis sûre qu'elle a pas eu besoin de beaucoup d'imagination pour trouver ça. Faut dire que les gens ressemblent vraiment à rien, parfois. C'est complètement dingue, ils savent pas assortir leurs fringues à leur tête. Alors que tu vois bien si ça te va ou pas, quand même. Faut croire que certains ont de la merde dans les yeux, j'vois pas d'autres explications à vrai dire. Mais bon, laissons les faire, ça nous distrait.

"Allez, assis-toi ma belle !" m'invite Kara. J'me tâte, il fait froid, mais finis tout de même par m'asseoir à ses côtés. Je croise les jambes, gardant une main dans la poche, l'autre autour de mon cappuccino. Et à peine ai-je levé les yeux que j'aperçois le boulet de l'année. Je lâche un "Oh mon dieu" devant cette horreur. Une nana qui se balade avec un manteau fleuri et des sortes de. Bottes à choux ? Non mais sérieux, les bottes en caoutchouc tu les mets même pas pour jardiner tellement c'est moche, tu prends une vieille paire de tennis. Et pis son manteau à fleurs, là.

- Regarde-moi ça Kara. La rousse là-bas. J'crois que mes yeux saignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara Vide
MessageSujet: Re: « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara   « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara EmptyMar 22 Déc - 17:35


Indiana finit par accepter ma proposition et me rejoins, sur le banc presque enneigé. J'observe les horizons tranquillement, à la recherche de nouvelles personnes à critiquer, parce que c'est cool ouais. Et puis voilà, je critique mais je sais que des gens crachent sur mon dos aussi, ça revient au même. Mais je m'en fous, c'est marrant. Puis, c'est pas de l'harcèlement et c'est pas ouvertement. Bon, c'est hypocrite mais bon, c'est pas trop grave.

Oh mon dieu. Ces alertantes paroles qu'émet Indi éveillent soudainement mon attention et mes yeux se rivent où les siens règnent. C'est alors que j'aperçois une étrange créature, sortie du fin fond de.. Univers non trouvé. Regarde-moi ça Kara. La rousse là-bas. J'crois que mes yeux saignent. Holy shit. C'est vrai que là, y'a du niveau. Mais en fait d'où ce qu'elle sort elle ? D'un cajibi de maîtres marabouts ? C'est tout de même pascroyable quoi. Elle est vêtue d'un manteau fleuri, avec des bottes en caoutchoucs! J'hallucine quand même.. On dirait une sortie de Mimi Cracra remasterisée.. Je manque de pouffer de rire, et m'exaspère seule. Ah mais j'en reviens pas. je dis éclatant d'un rire moqueur, Elle sort d'où elle? Elle vit pas dans la réalité, c'est pas possible. je souffle, levant les mains d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara Vide
MessageSujet: Re: « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara   « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien se vider la tête avec quelque chose |Aria&Indi Rp Futur
» Amis d'Indi, ennemis d'Indi, woh, ça rime !
» Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi
» Indiana ou vive les sautes d'humeur ~
» Et c'est la chute ! [Axel & Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-