AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi 1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi Vide
MessageSujet: Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi   Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi EmptyMar 14 Juil - 14:54





Aujourd'hui est une journée magnifique. J'ai enfin trouvé LA petite robe noire de chez Balmain que je voulais absolument. Elle est réellement sublime. Et elle était en soldes, en plus, ce qui ne gâche rien. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai trouvé la paire de chaussures qui allait s'accorder avec la robe, à seulement 500$, l'affaire du siècle, ce sont des Louboutin. Elles sont vraiment extraordinaires. Du coup, j'étais tellement heureuse que j'ai décidé d'aller chez le coiffeur et de tout faire couper. Du coup adieu les cheveux longs, ils m'arrivent maintenant à l'épaule. Et si jamais l'envie me prend de retrouver les longueurs, j'pourrai toujours demander des extensions. Bref, aujourd'hui est une journée sans pareil, personne ne pourra venir assombrir le ciel qui l'éclaire.

Je sors de chez le coiffeur, et le temps de remettre mes lunettes sur mon nez que la catastrophe se produit. Une pauvre cruche renverse son café brûlant sur ma superbe combishort Alexander Wang. Et là j'ai juste des envies de meurtres. Elle vient de renverser son café sur plus de 1000 balles. Et en plus, non, ce n'est pas n'importe qui. C'est ma meilleure amie de tous les temps, Esfir Rosario, Fifi la salope pour les intimes. Je peux franchement pas me la blairer, elle est tout ce que je déteste. Tout dans une seule personne. Et nos rapports ne vont pas aller en s'améliorant, vu ce qu'elle vient de commettre. Elle vient de tuer ce magnifique ensemble. Elle était à deux doigts d'atteindre les chaussures, mais bien heureusement pour elle, j'me suis reculée à temps. Non mais elle vient de bousiller mes fringues. MA SUPERBE COMBI ALEXANDER WANG. J'vais la tuer, j'vous jure, j'vais la tuer et la donner en pâture à des crocodiles. Là ça le fait pas du tout, du tout.

- Putain mais tu peux pas faire gaffe bordel ? Tu sais combien ça vaut, ça ? Tu sais le prix que je l'ai payée ? Mais ça fait trois fois plus que ton compte en banque ma pauvre ! Tu peux pas regarder où tu vas au lieu de mater tes pompes achetées au supermarché sérieux ? J'te jure, tu paies les frais de pressing et je m'en branle, si t'es obligée d'aller faire le trottoir pour me rembourser !

J'en reviens pas. J'pensais que les salopes c'était du genre à regarder vers le haut, vu qu'elles sont toujours à genoux. Ben putain, au lieu d'aller se faire baiser elle ferait mieux de se faire tirer les paupières pour garder les yeux ouverts, c'pas possible ça. Elle a tué ma combi Alexander Wang. Putain j'vais me la faire.

Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi Vide
MessageSujet: Re: Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi   Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi EmptyMar 14 Juil - 16:15


J'vais faire comme les grosses pichattes sans personnalité trouvée, j'vais aller acheter mon café du jour au Starbucks, parce que lol, le starbucks c'est trop stylé! On écrit ton prénom et tout, puis tu peux prendre une photo de ton putain de verre et la foutre sur instagram. Non, mais c'est quoi leur problèmes à toutes ces chattes perdues? C'est pas croyable comme le monde peut tourner, à l'heure actuelle ! Mais bon, on a tous notre place dans la société, regardez moi, c'est la connasse de service comme certains Moonstone ont déjà dit. C'est marrant à entendre, comme regardez des gens qui s'énervent à en perdre leurs mots devant ma tronche.

Je marchais, l'air hautain comme à ma belle habitude, regardant quelque fois, et encore, par dessus mes lunettes de soleil pour voir s'il n'y avait pas des gens débiles, sur qui je pourrai me moquer intérieurement et faire des histoires avec leur gueule. Sauf que non, que des bourgeois coincés du cul qui marchent vite, très vite, ils ont beaucoup à faire sûrement, hein, régler leur affaires de golf et de match de tennis. Pitoyable, ces gens. Pourquoi il n'y a pas plus de gens décoincés du cul ? Actuellement, tout le monde a un concombre coincé dans l'anus, suffit d'observer des Moonstones sauvages !

Alors que je marchais, perdue dans mes débats personnels, je bouscula quelqu'un. Quelqu'un, et ce sera toujours quelqu'un, parce que j'en ai rien à foutre de qui ça peut bien être, en fait. Si c'est une Moonstone, j'vais bien rire.
Je baisse légèrement mes lunettes sur mon nez et regarde la personne en question. Quand je réalise qui c'est, j'émet un sourire moqueur. Indiana Sherwood, une Moonstone, on l'a dans le mille, damn ! Génial. J'admire le truc. Ah, l'épisode du café renversé sur ses pauvres habits qui lui ont couté toute sa pauvre vie. Dommage, dommage. Allez, Esfir, prépare toi au discours tant attendu.

Putain mais tu peux pas faire gaffe bordel ? Tu sais combien ça vaut, ça ? Tu sais le prix que je l'ai payée ? Mais ça fait trois fois plus que ton compte en banque ma pauvre ! Tu peux pas regarder où tu vas au lieu de mater tes pompes achetées au supermarché sérieux ? J'te jure, tu paies les frais de pressing et je m'en branle, si t'es obligée d'aller faire le trottoir pour me rembourser !

Apparemment, la petite y tenait à sa combi. Ciel soit loué ! Elle utilise la valeur de l'argent, je la considère comme une grosse bourgeoise, maintenant, j'en ai des boutons ! Une Moonstone bourgeoise matérialiste.. Sauvez moi d'ici!
Ah oui donc, je vois, elle considère que je suis une clocharde, je vois, je vois. Ah oui, juste, je suis une prostituée, j'avais oublié au temps pour moi, j'ai tellement eu de termes salaces que parfois mon petit cerveau de conne l'oublie!

J'hausse donc un sourcil et la fixais, sans dire un mot pour le moment. Elle a eu un sacré coup de chaud à sa chatte mal épilée, celle là. J'ai toujours détesté ces gens qui achetaient des vêtements à des sommes inimaginables, et j'ai toujours détesté les Moonstone. Tous des enfants du coeur, des fils du père, putain. A se demander s'ils prient chaque jour que le bon dieu rende le monde meilleur.
D'un air toujours aussi moqueur et sarcastique, je la regardais de haut, toujours le sourcil levé et lui répondis, pour assoiffer sa colère.

Ah, Sherwood, ma Moonstone préférée. je dis, sur un ton doux et rempli d'hypocrisie, Demande à papa et maman et prie le Bon Dieu, ils te rendront sans soucis ta combi short. j'affirme, la tête haute. Merde, vous avez pas un autre disque, là ? Ces allusions au fait que je sois une prostituée ne sont plus trop à la mode, fais passer le message à tout les Moonstone. j'ajoute un dernier sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi 1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi Vide
MessageSujet: Re: Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi   Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi EmptyMar 14 Juil - 21:04

"Ah, Sherwood, ma Moonstone préférée." elle commence, aussi mielleuse que possible. Et déjà j'ai envie de la gifler. "Demande à papa et maman et prie le Bon Dieu, ils te rendront sans soucis ta combi short." elle continue, carrément arrogante. J'ai juste envie de la déglinguer, parce que bon. D'une le fait qu'elle dise que je doive 'demander à papa maman' ça me hérisse le poil, tout simplement. Et de deux, c'est parce que son air de pétasse me revient pas. Et qu'elle sache qu'j'suis pas croyante et loin de l'être, cte pauvre fille. Mais là n'est pas la question. "Merde, vous avez pas un autre disque, là ? Ces allusions au fait que je sois une prostituée ne sont plus trop à la mode, fais passer le message à tout les Moonstone." elle finit, moqueuse.

Je ricane, croisant les bras sur ce qu'il reste de sec sur ma combi. Oh lala, ma pauvre enfant. Elle me fait tellement rire putain. A faire sa petite pétasse arrogante, alors que j'fais facile 20cm de plus qu'elle avec mes talons. Limite elle se tord le cou pour pouvoir me regarder, c'est tellement drôle. Eh ouais ma naine, c'est la vie. Soit t'es née avec des jambes de mannequin soit tu nais courte sur pattes. C'est pour ça qu'elle est si conne et arrogante, c'est pour pallier à sa petite taille.

- Ah, excuse-moi, Fifi, mais y a tellement de monde qui te passe dessus, pire qu'une autoroute, alors permet-nous de douter de ta profession, je lui réponds avec un sourire en coin. Mais attends, doivent pas franchement être satisfaits alors t'as pas de salaire, tu serais peut-être plus une salope, ma belle. Et inutile de lever le menton et de me regarder avec ta tronche de pétasse Garnet, tu m'impressionnes pas. Petite chose, je souris.

J'vais emmener ma tenue au pressing, et elle me la paiera, la putain de facture, quoi qu'il arrive. Elle a cru quoi, que j'étais un bisounours ? Que j'allais payer moi-même pour ses conneries ? J'pense qu'elle a trop longtemps cru au Père Noël, maintenant elle va chialer sa maman pour avoir osé renverser son café sur une si belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi Vide
MessageSujet: Re: Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi   Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi EmptyMar 14 Juil - 21:25


Elle ricane la belle, elle ricane, c'est sa petite défense, pour montrer que ça ne lui fait rien. J'ai jamais vue une imbécile pareille, qui fait tout un truc pour un vêtement, franchement, cette fille est tordue, c'est bien une Moonstone, argh, je les hais tout ceux là. Mais Indi est une de mes préférées, parce qu'elle fait sa vierge Marie et tout, mais elle est pas si différente de nous tous, les rouges, t'sais. C'est aussi une grosse pétasse, c'est ça qui est marrant !

Ah, excuse-moi, Fifi, mais y a tellement de monde qui te passe dessus, pire qu'une autoroute, alors permet-nous de douter de ta profession, elle dit avec un sourire en coin, Mais attends, doivent pas franchement être satisfaits alors t'as pas de salaire, tu serais peut-être plus une salope, ma belle. Et inutile de lever le menton et de me regarder avec ta tronche de pétasse Garnet, tu m'impressionnes pas. Petite chose. elle finit, avec un sourire.

Je l'écoute déballer son blabla intergalactique. C'est vraiment nul, je m'aurai attendue à mieux, savez. A force, ils disent tous la même chose, ils utilisent toujours le fait que je sois une pute. Oh et puis, si j'en suis une, c'est pas très grave non, enfin pour eux si, pour les Fils du père, c'est un crime ou je sais pas, hein !

Au bout d'un moment, je fini par me faire une réfléxion. La petite Indiana, là, avec son vêtement de merde tachetée sans réelles intentions, qui s'énerve comme une droguée sans son héroïne, elle n'aurait pas JUSTE ses règles ? Aaaah, ça, ça fait jouer les hormones je pense ! Toujours le visage amusé des propos de la Fille au cul de Cristal, je prend mon sac à main, et j'y sors une serviette hygénique, que je lui tend, le sourire en coin.

Tiens ma belle, tu en as sûrement besoin. T'excuses pas, les menstruations ça fait jouer les hormones, enfin, si tu sais ce que c'est, les menstruations? Ah mais oui, mais oui ! je m'exclame, Tu ne sais sûrement pas ce que c'est, les règles, tu ne sais sûrement pas ce qui t'arrives en ce moment ci, enfant de coeur que tu es. Tu as tes règles, Sherwood, et tu t'énerves comme une chatte mourante pleine de sang.. je dis, l'air compatissant et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi 1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi Vide
MessageSujet: Re: Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi   Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi EmptyMer 15 Juil - 15:38

"Tiens ma belle, tu en as sûrement besoin. T'excuses pas, les menstruations ça fait jouer les hormones, enfin, si tu sais ce que c'est, les menstruations? Ah mais oui, mais oui !" elle me fait en me tendant une serviette. "Tu ne sais sûrement pas ce que c'est, les règles, tu ne sais sûrement pas ce qui t'arrives en ce moment ci, enfant de coeur que tu es. Tu as tes règles, Sherwood, et tu t'énerves comme une chatte mourante pleine de sang.." Sachez que j'ai jamais rencontré une nana aussi grossière que ça, c'est la meilleure. La pauvre, elle a sûrement été élevée avec les cochons, dans une banlieue pourrie, à l'intérieur d'une cave. Elle me ferait presque pitié. Je lui lance un regard mi-hautain mi-dégoûté.

- T'es complètement tarée, ma pauvre Esfir, sérieusement. Faudrait que tu te fasses soigner, y a certainement un truc qui tourne pas rond dans ta tête.

Doit être perturbée, j'sais pas. Y a deux fils qui se touchent là-haut, ou alors y a une araignée qui se balade vu que sa caboche est vide. Mais en tout cas faudrait qu'elle consulte, ça devient pressant là. Bientôt elle agressera les gens dans la rue en leur balançant des trucs, à ce rythme là. Pauvre Esfir, c'est pas facile la vie quand on a été élevée avec des porcs. J'devrais être sympa. J'lui ferai seulement payer la moitié de la facture. ... Ouais, vous y avez pas cru, on en d'accord. C'est normal, c'est pas ce que je compte faire.

- Ecoute, j'vais pas me garder ta tronche de greluche trop longtemps devant moi, j'aurais envie de t'envoyer à l'asile, donc j'vais emmener mes fringues au pressing et je t'envoie la facture, d'accord ? J'connais pas franchement les rues de Montréal où y a le plus de demandeurs, mais je sais que tu sauras te débrouiller pour te trouver des clients, hein Fifi ? je lui ébouriffe les cheveux. C'est trop drôle, elle est minuscule, j'pourrais bouffer sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi Vide
MessageSujet: Re: Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi   Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi EmptyMer 15 Juil - 23:33


T'es complètement tarée, ma pauvre Esfir, sérieusement. Faudrait que tu te fasses soigner, y a certainement un truc qui tourne pas rond dans ta tête. elle me lance, pour sa peine, le regard hautain et un peu dégoûté.

Bah, euh, à vrai dire, on devrait se faire interner ensemble, en fait, Indi au Cul de Cristal. Clairement, je n'ai jamais vue un nana s'énerver autant pour un café renversé sur un bout de tissu superficiel. C'est limite une psychose. Faudra demander à Felicis d'étudier son comportement, c'est aussi une tordue pacifiste celle là, mais elle sait bosser en psycho, elle me sera utile à la psychanalyse de Sherwood. Moi? J'lui juste venue en aide à cette enfant Moonstone, je lui ai appris le cycle de la femme en quelques brefs mots. Je me tarde de la regarder, le regard rieur. En fait elle me fait trop rire cette gosse. C'est une pétasse refoulée.

Ecoute, j'vais pas me garder ta tronche de greluche trop longtemps devant moi, j'aurais envie de t'envoyer à l'asile, donc j'vais emmener mes fringues au pressing et je t'envoie la facture, d'accord ? J'connais pas franchement les rues de Montréal où y a le plus de demandeurs, mais je sais que tu sauras te débrouiller pour te trouver des clients, hein Fifi ? elle réplique, ébourriffiant mes cheveux de Cristal.

Alors là grande cruche de Moonstone, déjà, tu touches pas à mes cheveux de Cristal pleins de paillettes avec du sang royal, et ensuite, ta facture pour ton habit tu la manges avec la tisane de ta chatte, parce que non, je vais pas payer pour quelque chose qui a JUSTE été tâché. Elle se prend pour qui ? J'devrai lui rappeler qu'elle n'est pas présidente ni VP de Moonstone. Anh oui, elle est sûrement révoltée de ça, la pauvre, elle n'a aucun titre, ça lui tient à coeur ça se voit.
Allez, encore la référence à ma prostitution inexistente, dis, mais éh, c'est une sourde ou quoi ? C'est même plus marrant, sortez moi autre chose les Moonstone, oh, vous m'entendez ?
Je relève mes lunettes et croise les bras, la regardant, d'un air tout autant hautain que Pétasse Refoulée.

Oh, la Pétasse Refoulée au Cul de Cristal, tu crois pas que tu aurai droit aussi à un internement à l'asile, comme tu dis ? Tu risquerai de faire un AVC, tellement tu t'énerves après ta pauvre Combi qui te rend autant superficielle que moi, je fais une pause et puis reprend, le ton encore plus déterminé, Tu n'es qu'une matérialiste, Sherwood. Et pas de chance, Fifi n'aime pas ça.. je grimace tristement, puis reprend un sourire en coin, Donc comme je ne t'aime pas, déjà, et aussi comme ton foutu habit n'est pas cassé mais juste tâcheté, je ne payerai pas ta facture. Désolée, biche. Retourne prier à la maison Moonstone. je souris, puis murmure, moqueuse, Et franchement, change ton disque, une fois, les références au fait que je sois une prostiputes c'est plus amusant en fait.. je souris, et remonte mes lunettes de soleil.

Quelle grande idiote, celle là. En plus, c'est comme si elle se sent supérieure à moi, t'sais, parce qu'elle est plus grande. Ca, ça m'a toujours fait rire. On dirait juste une grosse cruche, quoi, elle a le profil parfait ! Grande imbécile matérialiste, manque plus qu'elle se casse un ongle et hop, acceuillie chez Garnet, certifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi 1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi Vide
MessageSujet: Re: Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi   Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi EmptyJeu 16 Juil - 15:41

"Oh, la Pétasse Refoulée au Cul de Cristal, tu crois pas que tu aurai droit aussi à un internement à l'asile, comme tu dis ? Tu risquerai de faire un AVC, tellement tu t'énerves après ta pauvre Combi qui te rend autant superficielle que moi" c'est moi la pétasse refoulée au cul de cristal ? Haha, alors ça c'est très drôle. J'suis pas une pétasse. Et ma combi est importante, elle a coûté 1000 balles putain, j'sais pas si elle se rend compte du prix, houhou. "Tu n'es qu'une matérialiste, Sherwood. Et pas de chance, Fifi n'aime pas ça.." Ouais, j'suis un peu matérialiste, et alors ? J'vois pas où est le problème. J'aime pas les gens, faut bien que je m'attache à quelque chose, non ? Et l'autre elle s'auto-appelle Fifi, c'est complètement ridicule. "Donc comme je ne t'aime pas, déjà, et aussi comme ton foutu habit n'est pas cassé mais juste tâcheté, je ne payerai pas ta facture. Désolée, biche. Retourne prier à la maison Moonstone." Moi non plus, je ne t'aime pas, ma pauvre Fifi. Je ris. Elle est marrante cette fille. Elle croit que le salon Moonstone c'est une église ou quoi ? "Et franchement, change ton disque, une fois, les références au fait que je sois une prostiputes c'est plus amusant en fait.." Excuse-moi, la vérité sort toute seule.

- Ma pauvre Esfir, sache que c'est pas parce que les Moonstone sont les plus parfaits qu'on prie comme au couvent. N'importe quoi. Remarque toi, tes parents ont pas dû prier pour ta tronche, vu la gueule que tu te tapes. Enfin. Tu sais, ma belle, c'est pas parce que 'tu refuses' de payer la facture que tu ne la paieras pas, mh. Sur ce, j'vais te laisser, j'veux pas perdre mon temps.

Je lui adresse un sourire en coin, avant d'enjamber la tache de café à mes pieds, toujours dégoûtée d'en avoir autant sur moi. C'est dingue quand même. Je sors les clés de ma Range Rover rutilante de mon sac, salue une dernière fois ma meilleure amie Fifi l'autoroute avant de déverrouiller l'auto et de m'installer à l'intérieur. C'est magnifique, avec les vitres teintées j'vois pas sa sale gueule, c'est beau, c'est beau. Vive les grosses voitures très chères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi Vide
MessageSujet: Re: Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi   Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amis d'Indi, ennemis d'Indi, woh, ça rime !
» J'ai pas d'idée pour un titre autre que Nolwenn G. Perron donc bah ça sera Nolwenn G. Perron, et si tu es pas content bah je m'en fou =)
» Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava
» « C'est quoi cette chose, Indi ? » ─ Indiana ft. Kara
» Parce qu'il faut bien se vider la tête avec quelque chose |Aria&Indi Rp Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-