AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous présente un ange... Harry J. Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je vous présente un ange... Harry J. Wells Vide
MessageSujet: Je vous présente un ange... Harry J. Wells   Je vous présente un ange... Harry J. Wells EmptyMar 22 Déc - 20:51

Harry James Wells
PRÉNOM(S) NOM ; Harry James Wells
  SURNOM(S) ; Harry tout court c'est mieux.
  ÂGE ; 23 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 14/03/1993 à Londres
  STATUT AMOUREUX; Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
 ÉTUDES ; Sciences, sport
  GROUPE ; Equipe de basket
  SIGNES DISTINCTIFS ; Un tatouage sur le bras droit
  VILAIN SECRET ? ; Harry a tué un homme qu'il connaissait pas à 17 ans, juste pour attirer l'attention de ses parents.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Francisco Lachowski
   
 
♣ Votre caractère :::
Harry est une personne assez... Spéciale. Spécial est le mot qui lui correspond le mieux. Il est très lunatique, il peut être arrogant, méchant et désagréable mais peut vite devenir sympa et même (si vous le forcer un peu) gentil. Il a grandi dans une famille de bourges qui pètent plus haut que leur cul et qui pensent être les rois du monde. Une famille pleine d'argent, évidemment. Rassurez vous, Harry les déteste tous, sans exception. Il est plus du genre à ne pas se casser le cul. Pendant que sa famille passe d'excellente vacances à Tahiti lui préfère rester à faire la fête avec ses potes et à draguer les filles. Oh, les filles, c'est son activité favorite, les draguer pour ensuite les jeter comme des vulgaires merdes. Son jeu de séduction plait aux filles en général. Enfin au début parce qu'après c'est moins drôle surtout quand elles sont jetées comme des chaussettes par le beau brun, à partir de ce moment là ça ne les enchante plus vraiment. Mais il a d'autre activités rassurez vous, il adore le sport et en pratique depuis toujours, c'est un moyen pour lui de se défouler et de penser à autre chose.

Enfin voilà je viens de vous faire le portrait d'un gars lunatique arrogant mais sympa.
   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::
C'est un mardi, le 14 mars 1993 que Harry James Wells vit le monde pour la première fois, avant de s'attaquer directement à son histoire parlons un peu de l'histoire de sa famille. La famille Wells est très connue à Londres, ils sont invités dans des bals auprès de la reine, ils sont blindés et se foutent de tout et en particulier du nouveau né, c'était simplement un accident. Sa mère était sûrement morte bourrée, comme à son habitude. Il était un peu exclu de cette famille de bourgeois mais il s'est adapté et il s'est forgé un sacré caractère en grandissant. Il s'est construit seul. Il assistait jamais aux différents banquets de péteux organisés par ses soi disant parents. Harry fréquentait des gens de la rue, préférait sortir et s'éclater la gueule, il pouvait faire ce qu'il voulait, il était le gosse de monsieur et madame Wells.

Même si il se disait insensible et fort, ne pas recevoir d'amour et d'attention de la part de ses parents c'est pas vraiment génial. Il a essayé par tous les moyens d'attirer leur attention mais sans succès... Jusqu'au jour ou il décida de tuer quelqu'un, oui c'est  extrême mais il voulait vraiment que ses parents le remarquent enfin. C'était complètement fou et débile mais vous savez quand on a 17 ans on ne pense pas aux conséquences. Il s'est rendu au centre ville et il a tué la première personne qui passait par là. Sans aucun remord. Il était devenu un homme sans cœur, une machine mais au fond de lui se cachait encore le vrai Harry, loin d'être parfait mais il était encore là. Il se fit vite choppé par la police et son heure de gloire se termina aussitôt en prison. Seulement pour quelques mois parce que grâce à l'argent on peut tout faire. Absolument tout, même libérer un meurtrier. Ses parents l'envoyèrent dans une université loin de chez eux, à Montréal pour avoir la paix. Harry a maintenant 23 ans et se porte mieux, il essaye d'oublier l'acte terrible qu'il a commis et il essaye de reprendre une vie normale, je dis bien "essayer".
 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Manon, Nandou ou kikine
  AGE ; 14
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; De Romaaane
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Supeeer
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; jtm kikine
  CODE ; Je suis une licorne pailletée :3
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   

Dans votre nouveau sujet, ça doit donner ça:


Dernière édition par Harry J. Wells le Mar 22 Déc - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vous présente un ange... Harry J. Wells Vide
MessageSujet: Re: Je vous présente un ange... Harry J. Wells   Je vous présente un ange... Harry J. Wells EmptyMar 22 Déc - 20:59

bienvenue et courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vous présente un ange... Harry J. Wells Vide
MessageSujet: Re: Je vous présente un ange... Harry J. Wells   Je vous présente un ange... Harry J. Wells EmptyMar 22 Déc - 21:03

thhx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vous présente un ange... Harry J. Wells Vide
MessageSujet: Re: Je vous présente un ange... Harry J. Wells   Je vous présente un ange... Harry J. Wells EmptyMar 22 Déc - 21:15

Yeah re bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vous présente un ange... Harry J. Wells Vide
MessageSujet: Re: Je vous présente un ange... Harry J. Wells   Je vous présente un ange... Harry J. Wells EmptyMar 22 Déc - 21:40

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Je vous présente un ange... Harry J. Wells 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Je vous présente un ange... Harry J. Wells Vide
MessageSujet: Re: Je vous présente un ange... Harry J. Wells   Je vous présente un ange... Harry J. Wells EmptyMar 22 Déc - 21:54

Rebienvenue KIKIIIIIINE :haphaphap:
PUTAAAIN FRANCISCOOOOO trop booo !  :krr: En tout cas ce petit Harry promet. Il est assez particulier, son secret est pas mal du tout. J'ai vraiment hésité pour la maison, mais comme il est quand même sympa, je pense qu'il se fondera bien chez les Obsidians ! ~ Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'elle se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de décembre :hihi:

Est-ce vraiment utile de te dire que nous sommes à ton service ? Viens donc chercher ton chocolat chaud près de la cheminée et poser ton derrière dans un fauteuil !


Dernière édition par Sam Felicis le Mar 22 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vous présente un ange... Harry J. Wells Vide
MessageSujet: Re: Je vous présente un ange... Harry J. Wells   Je vous présente un ange... Harry J. Wells EmptyMar 22 Déc - 21:56

Merciii kikiiiiinneee :coucou: :hapjump:

Je l'aime déjà mon Harry :haphap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous présente un ange... Harry J. Wells Vide
MessageSujet: Re: Je vous présente un ange... Harry J. Wells   Je vous présente un ange... Harry J. Wells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous présente un ange... Harry J. Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia C. Georges ou un petite ange incarné
» I've seen you suffer, I've seen you cry | Harry
» Table 8- Santana & Harry
» Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)
» J'aurais dû rester chez moi | Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Garçons-