AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) Vide
MessageSujet: Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)   Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) EmptyMer 23 Déc - 22:29

J'étais tranquillement dans mon lit, comme d'habitude à me prélasser comme un veau, excusez moi mais c'est dans ma nature les amis. Je regarde mon réveil, 9h15, bon je commence les cours dans 10 minutes, faudrait que je me  lève et que pour une fois je ne sèche pas ces putains de cours. Franchement si je passe cette année c'est un gros coup de bol. Je fous rien et c'est à peine si je viens en cours en faite. Je me lève rapidement, enfin j'essaye et j'enfile une tenue potable, je m’apprête à partir, même pas le temps de prendre un petit dèj' putain fais chier. Je choppe une vieille boite de céréales, j'essayerai de les manger discrètement en cours.

J'enfile ma veste en jeans et je traverse les couloirs d'une lenteur extrême, il sonne la première heure mais j'en ai rien à foutre. Je vais pas me dépêcher d'aller en cours non plus. Ça me fait plus chier qu'autre chose. J'arrive devant la classe, je rassemble mes forces pour pousser la porte et... Non, la flemme de rentrer. Je fais demi tour en soupirant. J'ai pas assez dormi, j'ai la tête dans le cul, je vais pas aller en cours dans des états pareils quand même.

Je sors fumer une clope et je pose mon sac parterre, à l'entrée. Je regarde autour de moi, génial c'est calme. Je fume tranquillement avant de re rentrer dans cette putain d’université. Je choppe mon sac qui semble avoir bougé de place et je l'ouvre à la recherche de ma boite de céréales. Mais ? Ou est ma boite sacrée ? Puis c'est même pas mon sac ça ? Mais rooh.

Je traverse le couloir en observant les sacs des gens à la recherche d'un éventuelle voleur de sac. Ah le voilà, il est sur le dos d'une jolie fille, je préfère ça.

Tu avais pour but de voler mon paquet de céréales ?

Je demande en tendant le sac qui j’espère est le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) Vide
MessageSujet: Re: Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)   Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) EmptyJeu 24 Déc - 11:36

Putain. Les vacances commencent bien je vous dis. À peine sortie des examens je rentre dans une pauvre fille, puis en allant boire un verre dans le centre ville je me prends le bec avec un éclopé et enfin, jamais deux sans trois comme on dit, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon sac de cours dans le bâtiment principal, là où les seconde années sont encore en cours. À coup sûr il a disparu. Je sais même plus où je l'ai posé. Anh que ça me titille, puis vlà l'humeur que ça me donne, je pourrai affronter Donald Trump en étant sûre de gagner. J'ai de l'argument au chaud, je le sens.

Quoiqu'il en soit je viens de remonter toute l'Université à pied - de l'entrée au bâtiment principal -, l'échauffement étant donc fait je peux entamer le marathon des couloirs et le soulevé de sacs à dos. Nan, franchement je suis absolument pas motivée mais il faut bien que je le retrouve ce bout de tissu, y a tous mes cours à l'intérieur. Et même si j'ai pas prévu de plonger mon nez là-dedans pendant les vacances, je vais bien en avoir besoin à la rentrée. La rentrée. Que ça m'attriste de devoir dire ce mot. Tout ce que j'aime la rentrée, tout le monde va se courir après pour se montrer ses cadeaux de Noël ou ses nouvelles fringues. Ça va être pire que les soldes, attention au piétinement! Oh! Mais que vois-je? Serait-ce mon sac à l'entrée? En même temps y en a pas des 36 comme le mien. Noir. Ahah, lawl. Je suis mal barrée, y en a partout des sacs noir. Faut que je regarde si y a mon pins. Ouai j'ai un pins sur mon sac. Du FEQ eheh. Mais visiblement y en a pas sur celui-là, quoique... Y a un trou pile l'endroit où le pins était. On a du me l'arracher, ces bâtards. Rassurons-nous sur le fait que la disparition de ce pins ne m’enlèvera pas les souvenirs que j'ai pu avoir au FEQ. Aller, on file! Je porte le sac sur mon épaule et commence à traverser le bâtiment par le couloir principal pour gagner les dortoirs. Alala, les vacances commencent enfin. Et plus de problèmes j'espère parce que j'ai eu ma dose. Tu avais pour but de voler mon paquet de céréales ? Comment? Qui me parle? Je me retourne et tombe nez à nez avec un mec. Pas trop moche d'ailleurs, quoiqu'un peu fin. J'aime l'épaisseur mh. Ton paquet de céréales? je finis par demander, un peu interrogée par sa question. J'ai pas vu ou pris de paquet de céréales depuis que je suis arrivée à l'UE alors je vois mal comment j'aurai pu prendre le sien. Vous saisissez autant que moi le problème. Puis il me tend un sac, noir, avec... OH! Mon pins! Purée, je me suis gourée de sac en fait, c'est le sien du coup. Je fais descendre l'autre sac noir de mon épaule pour le redonner à son propriétaire. Échange de sac à ce que je vois, désolée pour le dérangement, je poursuis, récupérant mon du par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) Vide
MessageSujet: Re: Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)   Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) EmptyJeu 24 Déc - 12:18

Je la regarde, elle a l'air un peu perdue, oui bon elle doit peut être me prendre un peu pour un con avec ma boite de céréales là mais bon. J'en peux rien, j'ai faim. Vraiment très faim. Je lui tends son sac et je récupère le mien, je jette à peine un regard à la jolie blonde que j'ouvre mon sac à la recherche de ma boite d'amour. Oui, elle est là, intacte, tu m'avais manqué. Je l'ouvre et je prends une poignée de céréales que j'avale aussitôt, non j'ai pas six ans. Juste la dalle. Je lui fais un sourire, histoire de dire que c'est ok et je referme le paquet.

Pas de problème, désolé de ne pas te proposer mes délicieux Miel pops mais j'ai vraiment faim.

Je dis avec un sourire charmeur, comme à mon habitude. Bah ouais c'est dans ma nature, dès que je vois une femme mes hormones se mettent en route héhé. Non, je rigole je ne suis pas un petit pré pubère de 13 ans, je sais me contrôler quand même. Quand je vois les petits gosses s'exciter quand ils voient une fille canon qui a 3 fois leur âge ça me fait rire... Et dire que j'étais comme ça autrefois. Ooh, Nostalgie quand tu nous tiens. Je me rappelle qu'à 13 ans je sortais déjà avec des minettes de 16, olala, j'étais déjà un gros dragueur, mon dieu je suis incorrigible. Mais elles ne résistaient pas à mon charme les pauvres, elles avaient la tête retournée rien qu'en me voyant, moi et ma classe naturelle.

M'enfin, je suis content d'avoir retrouvé mon sac même si il est moche et carrément vide. Enfin, j'ai juste ma boite de céréales quoi. Les cours ça... Me demandez pas ou ils sont parce que j'en sais strictement rien du tout. Ils doivent sûrement être éparpillés un peu partout dans l’université. Eh bien voilà une activité intéressante, au lieu de faire un bal de Noel il pourrait faire une chasse au trésor ! "A la recherche des cours d'Harry James Wells". Oh mon dieu, mon humour laisse tellement à désirer. Bah quoi ? Je fais ce que je peux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) Vide
MessageSujet: Re: Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)   Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) EmptyJeu 24 Déc - 13:56

Pas de problème, désolé de ne pas te proposer mes délicieux Miel pops mais j'ai vraiment faim. Honnêtement je suis pas céréales, plus café et petits croissants. Moi et mes goûts ghu. Il tente un sourire charmeur, sans plus. Il fait un peu gamin je trouve. Je trouve hein. Comme je me trompe souvent au premier abord. Correction : comme je me trompe tout le temps au premier abord. Puis trop charmeur. Je suis chiante sur les bords, faut pas se demander pourquoi, de temps en temps, je vais voir chez le sexe opposé au leur. Entre filles ont se comprend tellement bien, les points de vue et avis sont plus proches forcément. Après tout est question de cas par cas, je fais pas une généralité, loin de là. Puis j'aime pas tout généralisé.

- Faut pas s'en faire pour ça, j'aime pas les céréales, je lui répond, tout sourire.

Maintenant que nos sacs sont rendus, et que ma sociabilité ne veut pas s'éveiller, je vais lever le camp hein. C'est pas que j'ai du pain sur la planche. Non j'ai rien à faire en réalité... Quelle rude vie je mène là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) Vide
MessageSujet: Re: Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)   Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahhh, l’amour ! Une erreur et une faute grave. Mais on tranche ces liens si facilement... || FAUVE&WYATT
» L'art de la provocation [PV Kaena]
» I've seen you suffer, I've seen you cry | Harry
» Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)
» Sujets malgré nous ~ - Antonia&Kaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-