AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Vide
MessageSujet: La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) EmptyMar 22 Déc - 21:19

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Tumblr_meokixkddc1r6hxuw

Nathan avait passé une bonne journée, bien remplie. De temps en temps il pouvait bien mériter un verre par ci ou par là. Comme pour célébrer une telle journée, une très bonne journée qui allait sans doute très bien se terminer comme toutes celles qui se passaient ses derniers jours.

Il rentra alors s'offrir un verre alcoolisé léger dans ce bar toujours pratiquement vide à la même heure, pourquoi celui-ci était toujours vide? Avait-il mauvaise réputation, cela faisait une quinzaine de fois qu'il y venait et il y avait jamais personne, deux, trois voire cinq personne grand maximum. Toutefois, cela ne posait aucun problème, il appréciait assez la solitude.

Une bière s'il vous plaît. demandait-il au serveur. Nathan s'installait alors à la chaise et déposassent ses béquilles prés de lui sur le comptoir du bar. Comme à son habitude il ne faisait pas vraiment attention où ils les posaient, chaque fois il faisait des dégâts, du moins. Ses béquilles.

Une fille était à côté de lui, elle aussi buvait un coup. Le barman lui donnât alors la boisson, maladroit comme il est. Celui-ci prit alors ce verre quand tout d'un coup le verre dérapât se de sa main et atterrissait alors sur la demoiselle qui était à côté. Nathan voulait éviter de drame en retenant le verre et le pire arrivait pour rien n'arranger ses béquilles s'était aussi dirigé sur elle.

Cette fille était trempée d'alcool, les béquilles à la gueule. Et voila une fin de journée qui n'allait pas se terminer en toute sureté.

Pardon! Avait-il inquiet et honteux avoué quoique cela n'allait probablement rien arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Vide
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) EmptyMer 23 Déc - 10:47

Oh la vache, il fait trooop froid ici. C'est fou. J'en regretterai presque Perth et ses 30°C en hiver. Je la regrette même tout court. Pourquoi je suis venue m'enterrer ici, pourquoi? Ah oui. Pour mes études. J'avais oublié. Si je veux ouvrir ma boîte de graphisme en Australie va bien falloir que je passe par là. Pas le choix, faut faire l'école. N'empêche que je remercierai jamais assez le bon Dieu de m'avoir offert des capacités en cours. Bon sang que ça aide de laisser son cerveau fonctionner pendant que les yeux et le corps se reposent. Le pied eh.

J'ai donc décidé de fêter la fin des exams préparatoire en allant me payer un coup au bar. Seule comme je connais personne. Enfin comme j'ai pas encore croisé des gens que je connais. Style Rob. Faudrait que je la textote et qu'on se fasse un truc. C'est fou comme on s'entend bien alors qu'on est l'opposé l'une de l'autre. Le monde est bizarrement fait. Bon. Faudrait que j'arrête de penser, on a bien vu ce que ça a donné tout à l'heure, quand je suis rentrée dans la pauvre Anna. J'imagine même pas dans qui je pourrai rentrer, dans la rue. Un gros baroudeur ronchon. Bouuh. Je suis pas sportive mais je pense que je me découvrirai un talent dans le sprint. Y a des gens ils sont inquiétants quand même. Je vais rester sur les boulevards, ou dans les grandes rues tout du moins.

Après quelques minutes de marche j'aperçois, dépassant de la ligne de mur, une pancarte indiquant un bar. Tel que je me connais je boirai un coup n'importe où. Donc pendant que je connais pas Montréal, autant aller dans ce bar. Je pousse donc la porte et pénètre dans le bâtiment. Pas un chat. Enfin si, trois vieux qui jouent aux cartes, bière à la main. Et un jeune. Vu l'ambiance du bar - style vielle brasserie délabrée -, je doute qu'il soit venu ici par hasard. Ou alors il est dans le même genre que moi, boire n'importe où. M'enfin, je vais m'asseoir au comptoir et je commande une bière. Le classique. Puis pendant que le premier serveur s'affairait derrière, un second vint servir le mec, assis à côté de moi. Je regarde la scène et mes yeux s'arrêtent sur des béquilles. Je fais vite le lien. Il doit pas être en bon état ce gars là. Je ne m'attarde pas plus, quand j'entends tout d'un coup un bruit de verre heurtant une surface, le comptoir sûrement, j'ai pas tilté sur le coup. Puis la désagréable sensation qu'on vous verse de l'eau dessus habillé. Je fais un bon sur côté, manquant de me rétamer quand les béquilles, tomber dans l'action, mon happées le pied. Un pardon fuse mais je ne l'entend pas.

- Nan mais quel abrutit putain, tu l'as eu ou ton diplôme de serveur Ducon! Je vous avais prévenu, des fois ça part tout seul.

Je secoue alors la maigre part de mes vêtements que je peux égoutter sans me désaper, histoire d'enlever l'excédent de bière que je viens de me prendre dans la gueule puis je lève les yeux, fusillant du regard l'incapable qui s'empresse de prendre de l'essuie-tout pour me le donner. Putain je vais rentrer comment moi? Aucun taxi va vouloir d'une pauvre fille collante et puant l'alcool. Je lève les yeux au ciel, agacée par la situation et tentant de reprendre mes esprits. Faut vraiment pas que je lui en décolle une, je suis grande faut que je relativise puis je croise le regard du mec. Du jeune vous savez. Il m'observe, tout benêt. Il est même pas descendu récupérer ses bâtons de berger. Qu'est ce t'as à me regarder comme ça toi? Rrr. Je fulmine là, je fulmine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Vide
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) EmptyJeu 24 Déc - 10:12

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Tumblr_msvs9ldPGR1so9fmco4_r1_400

Si seulement Chloé était là encore une fois, il lui faudrait bien une leçon un jour, pour savoir répondre aux personnes telles un garnet quoiqu'il soit Opal rien ne pouvait l'empêcher de répondre, de se défendre mais il ne peut. Ce genre de situation le démoralise assez rapidement!

Il la regardait d'un air désolé de cet acte. C'est normal puis il s'en était même excusé comme tout être humain aurait dû le faire. Celle-ci ne lui prit peine de le regarder en face, où mieux elle s'était adressé au serveur d'une telle façon. Aimable vous dites?

Il comprit qu'elle soit énervée, de la à lui parler comme une merde. C'est un peu abuser de la situation pensait-il aussitôt mais il ne peut relever, il ne savait pas répondre alors il n'aurait pu défendre le serveur .Il laissa donc passer cette remarque et reposât de suite son regard à son interlocutrice qui tenait ses béquilles également. Étrange aucune méchanceté concernant ses machines. En revanche, le regard ce n'est pas encore ça.

"Qu'est ce t'as à me regarder comme ça toi?"

Tu te rends compte de la façon dont tu me parles? Certes je t'ai renversé ma bière sur toi, tu penses vraiment que c'est une raison pour employé de ce ton-ci? Dit-il récupérant ses béquilles que celle-ci avait a la main, Il me semble qu'elle fait partie d'Enamor.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Vide
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) EmptyJeu 24 Déc - 11:16

Tu te rends compte de la façon dont tu me parles? Certes je t'ai renversé ma bière sur toi, tu penses vraiment que c'est une raison pour employé de ce ton-ci? Il a un problème lui ou quoi? À ce que je sache c'est le serveur que j'ai engueulé pour la bière, pas lui. Il est juste resté comme un teubé à regarder, je sais pas, viens au moins récupérer tes bâtons. Il se lève alors, pour venir chercher ses béquilles tiens, il lit dans mes pensées. Il a au moins ça d'intelligent. Puis il retourne s'asseoir, boitant un peu. Cesse de sentiment sociétale, il a beau être éclopé c'est pas pour autant que je vais être tendre avec lui. Je suis pas responsable de son mal-être mais lui, comme chacun de nous, est responsable de ses erreurs. Point.

- Essaie pas de jouer au super-héros pour défendre les conneries des autres, reste aimablement à ta place, je t'ai pas causé.

Enfin, je lui ai pas causé directement, le qu'est ce t'as à me regarder comme ça toi? est sorti sur le coup de l'énervement, je le visais pas particulièrement au sujet de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Vide
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) EmptyJeu 24 Déc - 13:44

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Tumblr_leztaeXQN11qzjpdco1_500

"Essaie pas de jouer au super-héros pour défendre les conneries des autres, reste aimablement à ta place, je t'ai pas causé." Avait-elle annoncé, il est vrai que Nathan se sentait assez mal en point désormais, il en sait répondre, beaucoup trop d'émotions. Après tout ce qui venait d'arrivée était de sa faute, mais de la lui manquer de respect. Il reprit un bon souffle ne voulant pas répondre, cette conversation n'aurait pas abouti. Il voulait simplement lui faire comprendre qu'il y avait surement plus grave dans la vie.

"Reste aimablement à ta place, je t'ai pas causé." Avait-elle dit. Nathan resta donc et l'obéissait. Que pouvait-il lui dire, il n'est pas du genre rentré dedans, Chloé l'aurait encouragé à répondre. Il pouvait encore essayer, certes. Malheureusement il n'osait plus la regardait en face, il fixât ses béquilles qu'il tenait comme pour occuper son regard.

C'est bon... . Y'a pas mort d'homme, déstresse. lui avait-il annoncer, la voix tremblante c'était la première fois qu'il "répondait'
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Vide
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) EmptyJeu 24 Déc - 14:09

Pendant que cet incompétent de barman tentait de s'excuser en me déroulant le rouleau d'essuie tout, je voyais du coin de l’œil l'autre golio s'enfoncer dans sa chaise, ses béquilles à la main. C'est bien, il est obéissant avec ça, pour la peine je lui en voudrai pas. Qu'il s'estime heureux avec ça. Ahem. Mon esprit retrouvé, faut avouer que j'y suis pas allée de main morte. Disons que c'est pas ma journée, je suis irritée et irritable. Et ce pauvre gars en à fait les frais. Mais bon, le mal étant fait j'aurai mal à ma fierté de m'excuser après lui avoir aboyé dessus comme si c'était un vulgaire toutou. Donc on en restera là. Si il dit rien. C'est bon... . Y'a pas mort d'homme, déstresse. Ronf. Tais toooooi. Je lui adresse pour seule réponse un regard agacé et un grognement de femelle en colère. Si avec ça il comprend pas je serai obligée de lui écraser la première pinte de bière que je trouverai sur sa tronche. Mes vêtements vont mettre trois plombes à sécher et je veux pas rester dans ce bar pourri avec son peu de clientèle qui me reluque comme une bête de cirque. On va vous rembourser la bière madame, fini par dire le gérant du comptoir. Non franchement ça changera pas mon humeur. Gardez votre argent.. je finis par marmonner, ça paiera pas le pressing tfaçon. Je me résous finalement à faire quelque chose pour partir au plus vite d'ici, j'enlève ma veste que je noue autour de ma taille pour masquer la partie visible de la catastrophe, du coup je me caille les miches en tee-shirt. Tant pis, je préfère choper la crève et plus revoir ce trou à rat et ses deux têtes de cons. D'un geste je salue l'assemblée et sort du bâtiment. But du jeu : trouver au plus vite un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Vide
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) EmptyJeu 24 Déc - 14:11

fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Vide
MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)   La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Nathan ft Kaena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art de la provocation [PV Kaena]
» Premier réveil à Cancún [ ft. Kaena ]
» Attention ça glisse... - Rob&Kaena
» Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)
» Mais t'es qui en fait ? |Keith&Shay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-