AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier réveil à Cancún [ ft. Kaena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier réveil à Cancún [ ft. Kaena ]   Mer 13 Avr - 1:44

Premier réveil à Cancún et première gueule de bois. J'ouvre les yeux et laisse échapper une plainte aigüe. Il va me falloir un cachet d'aspirine si je veux assumer ce soir. Je me lève et file sous l'eau chaude non sans me cogner le gros doigt de pied dans l'ouverture de la douche. Sur le coup j'ai envie de pleurer. Après tout je suis seul et personne ne sera là pour me voir m'apitoyer sur mon sort. Finalement, plutôt que de pleurer je choisis d'insulter le rail de la porte de douche.

Alors que j'espère intérieurement avoir encore une chance de passer une bonne matinée l'eau chaude s'arrête en plein milieu de ma douche, soit entre le shampoing et le rinçage.

Cette fois-ci, je n'ai même pas le force d'insulter ma salle de bain.

Du coup quand je descends dans le hall de l'hôtel pour manger je suis plutôt de mauvaise humeur. Heureusement comme il est tôt il n'y a pas grand monde et donc aucun bruit. Je prends un plateau, me sers un café chaud et quelques viennoiseries puis me dirige vers une table, manquerait plus que je renverse mon café.

A croire que l'on m'a entendu, une personne me rentre dedans. Je ne tombe pas mais mon plateau et mon café brûlant se retrouvent eux, projetés en l'air. Évidemment je reçois du liquide bouillant sur mon t-shirt.

-Putain de merde !

Puis mon regard tombe sur la cause de tout ça. Une fille au charme évident. Ma colère ne diminue pas pour autant.

-Tu peux pas regarder où tu marches ? C'est trop difficile ?

Manquerait plus qu'elle m'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 34

MessageSujet: Re: Premier réveil à Cancún [ ft. Kaena ]   Mer 13 Avr - 12:26

Outcha, la fête d'hier c'était le feu. Mais aujourd'hui, je dois me lever tôt, j'ai une pote qui vient de Perth spécialement pour le SB. Donc forcément on va en profiter pour se revoir, ça fait une demi-année qu'on s'est pas vu. 6 mois, 2 semaines et 4 jours pour les perfectionnistes. Je crois qu'on va avoir plein de choses à se dire eheh, les petits potins australiens. Du coup elle m'a concocté une sortie en pédalo sur la belle mer turquoise de Cancún, ça promet des barres de rires moi je vois dis. L'une comme l'autre on est autant sportive.

Qui dit partir tôt pour pas crouler sous la chaleur, dit se lever tôt pour être à l'heure et honnêtement, ça me tire les traits. Pourquoi j'ai accepté l'invitation de ce mec à peine rencontré de la veille. Pourquoi. J'avoue que la soirée était démente hein, je recommanderai à tous les gens venus pour le SB parce que ça vaut la démarche. Sortir de la ville pour se retrouver sur une villa en hauteur avec piscine à débordement, tout ça dans la fraîcheur de la forêt, pas de voisins donc pas de problèmes de nuisances, DJ réservé pour l'évènement, jeux de lumières et j'en passe. Mais pour trouver de quoi nous ramener... Fallait descendre en lisière de la ville pour espérer choper un taxi... Du coup retour à 5h à l'hôtel erf. Mais je veux absolument voir ma Jen, alors j'assume et je me bouge le train arrière. Je prends mon maillot de bain, un simple vert forêt, puis j'enfile par-dessus un short et un débardeur noir puis pour casser le mythe de la belle et élégante fille, des tongs. Disons que si je me pointe là-bas en espadrille à talons je vais me casser la gueule tous les 3 mètres dans le sable et me briser les chevilles. Ça m'attristerais de laisser Jen pédaler toute seule toudoudou.

Fin prête je descends au restaurant de l'hôtel, petit dej' à volonté et pas un rat. Hihi. Façon de parler ça va hein. Enfin y avait personne jusqu'à ce que mon épaule rencontre le plateau d'un mec. Putain de merde ! Kae, si tu tiens à ta vie il est temps de courir. Tu peux pas regarder où tu marches ? C'est trop difficile ? Ola mon petit gars, baisse les yeux un instant j'aime pas trop ton air fulminant - tchek la poète. Détends toi mec, j'ai pas vu qu'un abrutit débarquait devant mes pieds. Je décide quand même d'être sympa, la faute venant des deux je suppose en l'aidant à ramasser son plateau pendant qu'une ordre d'employé accourent avec des chiffons et autres ustensiles de nettoyage. Tiens, fais gaffe la prochaine fois, je lui dis en lui rendant les deux trois trucs tombés de ses mains restant plantée devant lui en cas de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier réveil à Cancún [ ft. Kaena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-