AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Vide
MessageSujet: Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)   Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) EmptyLun 1 Fév - 20:09

Aujourd'hui je suis limite en dépression, on est lundi les gars, ça fait mal. Surtout quand on doit se réveiller à 6h, je vous jure quand j'entends ce foutu réveille j'ai juste envie de prendre un marteau et de lui faire subir la même chose qu'il me fait subir chaque matin, ce fils de... Je me calme, promis. Je suis juste en colère, ne m'en veux pas petit réveil, bien que je te déteste tu es très utile. Si, si je te jure. Bon je cesse de parler à mon réveil parce que j'ai l'air ridicule. Je me lève péniblement et je traîne jusqu'à la salle de bain, on dirait un zombie. C'est possible de dormir dans une douche ? Parce que là je pense que je suis sur le point de dormir debout. Bon réveille toi Kay, ton avenir est en jeu (fin' non en faite mais c'est pour faire genre de me motiver) Je soupire et je quitte ma douche pour enfiler mes vêtements. Je regarde à peine, un jeans, un sweat, ça fera l'affaire. Je suis prête à partir pour une journée pleines d'aventures (et d'ennui) youpi !

Il est enfin 16h, les cours se terminent et je me sens beaucoup mieux que ce matin, bon je suis toujours autant crevée mais bon, au moins je vais pouvoir m'étaler sur mon lit comme une crêpe périmée, chouette comparaison non ? Bon, je vaut mieux qu'une crêpe périmée quand même mais on est pas très loin. Pour une fois je pense que je vais pas sortir ce soir, oui vous avez bien lu, Kayla Cailin Crossman première du nom ne va pas sortir ce soir, dingue non ?

Je passe d'abord par le salon commun pour me prendre un petit café à la machine, il y'a personne sauf une jeune femme qui regarde son ordinateur. Je suis curieuse alors je jette un regard sur son écran. Oh c'est Games of Thrones ! Je souris et je m'approche de la jeune femme. Le générique de fin défile sur son écran, je me permets donc d'en placer une.

Il est génial cet épisode, un de mes préférés.

Je dis en m'installant sur le canapé. En général je suis vite à l'aise avec les gens, je suis pas une coincée du cul qui rit comme un poulet en phase terminale dès qu'on lui pose une question. Ils m'énervent un peu ces gens là, bien que j'accepte tout le monde dans mon petit cœur de beurre. Oh mais quelle personne adorable je suis, laissez moi rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)   Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) EmptyMer 3 Fév - 17:27

Forcément fallait que j'oublie mon câble Internet pour la rentrée. Puis quitte à l'avoir oublié en Australie, autant en racheter un ici. Cte tête que j'ai. Irrécupérable. Et j'ai rien à faire de l'aprem, enfin j'avais prévu de regarder ma série mais comme j'ai pas Internet, lolilol. Plus qu'à descendre au salon commun pour capter le Wi-fi. Aller lèves tes grosses fesses Kae, si tu restes là tu vas finir par de te ronger les ongles - et ça fait 15 jours que j'y ai pas touché bravo moi -. J'empoigne donc mon pc et sors de la chambre dans la nonchalance la plus totale. J'espère qu'il y aura personne là-bas, j'ai pas envie d'entendre brailler, meeerde mes écouteurs. Je refais le chemin inverse pour récupérer ce qui me sauverait la vie si jamais y avait du monde en bas puis je reviens sur mes pas en descendant l'escalier en trottinant - voyez quelle sportive je suis! -.

Arrivée en bas j'ouvre les portes du salon, personne, je lâche un profond soupire de soulagement. L'égoïste que j'ai en moi est comblée, on me fera pas chier aujourd'hui eheh. Je m'avachis dans le canapé et ouvre mon pc, c'est parti pour mon épisode de GOT - oui je suis à la bourre -, le meilleur à ce qu'on m'a dit, mais on m'a pas spoilé, on ma juste dit que c'était le meilleur alors voyons voir. Je lance la vidéo, mes écouteurs sur mes jambes - ils vont pas me servir maintenant -. Il est génial cet épisode, un de mes préférés. BON DIOU. J'esquisse un bond, surprise qu'il y est quelqu'un ici, j'étais pourtant persuadée d'être seule puis, retrouvant mon calme, je regarde mon interlocuteur. Mon interlocutrice d'ailleurs. Une brune, menue et pas trop mal, tout sourire. Elle se pose sur le canapé en face du mien. Dans la plus à l'aise des manière. Bon, elle a pas l'air trop chiante, je lui passe l'engueulade du sursaut. Eh beh, on fait que de me le dire. Pas de spoil sinon je te fais manger le pot de fleurs de la table basse, je lui dis sur on ton mi-menacant, mi-sympathique. On verra bien sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)   Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) EmptyMer 3 Fév - 18:02

Elle est mignonne et elle m'a l'air sympathique cette fifille. En plus elle regarde GOT alors bon, même si elle est en retard elle connaît les bases comme on dit. Eh beh, on fait que de me le dire. Pas de spoil sinon je te fais manger le pot de fleurs de la table basse Oulà, attention ici c'est du sérieux. Je lève les mains en l'air pour ensuite mettre ma main droite sur mon cœur. Je le jure solennellement, jamais je spolierai Games of Thrones, je suis outrée que tu penses ça de moi.   Je dis avec un air faussement choqué. Je souris en coin avant de mettre une mèche embêtante derrière mon oreille. Je tends ma main devant moi pour serrer la sienne, j'aime les présentations sérieuses. Kayla, enchantée. A qui ai-je l'honneur ? Je demande avec mon éternel sourire. On me qualifie souvent de "fille souriante" mais j'ai de nombreux visages parce que quand on me cherche je pète très facilement des câbles. Il vaut pour vous mieux raser les murs quand je suis en colère, eh oui, la terreur des bacs à sable c'est moi ! Mais noon... En réalité je suis adorable, regardez ma tête d'enfant sage, humhum.

Je viens de remarquer que j'ai mon café entre les mains, je l'avais complètement oublié ce café, j'en prends une gorgée, ouaah, j'avais pas prévu ça. Ma langue me brûle ainsi que toute l’entièreté de ma bouche. Je fais genre de rien même si je brûle de l'intérieur, garde ton calme Kayla, tu vas t'en sortir, tu peux le faire. Je dépose le café sur la table basse, loin de moi Satan !
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)   Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) EmptyMer 3 Fév - 18:54

Je le jure solennellement, jamais je spolierai Games of Thrones, je suis outrée que tu penses ça de moi, fit-elle en posant une de ses mains sur son cœur. On voit là le fan type d'une série. Je préfère ça au petit con qui me raconterait l'épisode toutes dents dehors eh. Kayla, enchantée. A qui ai-je l'honneur ? Déjà les présentations? Perd pas son temps celle-là. Je me résous à être sociable, surtout qu'elle m'a rien fait. Faut que j'arrête de renvoyer les gens bouler sous prétexte qu'ils veulent me connaître, je vais finir sans amis sinon. Et Dieu sait que c'est pas cool, les soirées seraient pas glorieuses, puis j'aime bien avoir des amis, une coiffeuse, une esthéticienne, un coach sportif - kuf kuf -. Non je ne choisis pas mes amis en fonction de leur métier, c'est fauuux. Enfin pas tous.

- Kaena, mais appelle moi Kae. On sera amené à se recroiser faut croire, je fais en scrutant la pièce commune aux quatre maisons de l'Université.

Puis je vois qu'elle me tend la main, ça doit être un rite ethnique, une façon de saluer selon la population autochtone. Que j'aime échanger avec les gens, c'est fou. Elle veut me serrer la main, pour signer notre rencontre je suppose. De ma main gauche je maintiens mon ordinateur portable pour pas qu'il se vautre et de l'autre j'attrape sa main pour réaliser une franche salutation. Enamor est grand, tu nous viens de quelle maison? Allons droit au but, je fais pas vraiment la différence entre membres de chaque fraternités si je puis dire mais bon, j'ai que ça en réserve pour meubler la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)   Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) EmptyMer 3 Fév - 20:26

Kaena, mais appelle moi Kae. On sera amené à se recroiser faut croire. Keana, Kayla, ça se ressemble, on a de l'avenir ensemble. Ok... J'arrête de dire de la merde. Mais écoutez c'est dans ma nature, j'suis étrange dès fois. Mais bon, les gens s'habituent. Ok, dans ce cas appelle moi Kay. Faut croire ouais. Je dis en souriant, Kaena/Kae ou la fille en retard sur Got me serre la main. Cool, les présentations officielles sont faites. Je suis contente, ma soirée peut débuter dans la joie et la bonne humeur, amen. Okay, j'ai un problème, je sais. Enamor est grand, tu nous viens de quelle maison? Ouais c'est énorme, j'avais à peine remarquer tiens, je me suis perdue peut-être 6 fois et j'ai confondu 4 fois ma piaule avec une autre gonzesse peu sympathique. Enfin bref, je souris en hochant la tête. Ouais en effet. Opal, je suis nouvelle et toi? Je demande pour être polie, en faite je trouve ça débile ce truc de maisons là, j'y comprends rien, ça crée des conflits pour rien. Faites l'amour, pas la guerre les petits amis. Et sinon, pourquoi tu viens dans le salon commun pour te mater une série ? Tu aimes partager ? Parce que en général quand on regarde une série on préfère être bien dans son lit, sans des étudiants autour de nous à rire comme des poulets. Bon cette fois-ci elle a eu de la chance, il n'y avait personne, sauf moi mais bon je suis si discrète... hum. Je peux être discrète des fois, j'aime juste discuter avec des gens et faire des nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)   Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) EmptySam 6 Fév - 12:12

Ok, dans ce cas appelle moi Kay. Faut croire ouais. Kay? Je fais une moue étonnée, c'est vachement proche de Kae. Sommes nous faites pour s'entendre? Ah le hasard j'y crois moyen par contre, enfin dans mon cas il a rarement bien fait les choses, mais ça relève d'une tout autre discussion ça, passons eh. Enchantée Kay, je lui réponds tout sourire, à la fois étonnée et amusée par la ressemblance. Ouais en effet. Opal, je suis nouvelle et toi?, c'est déjà pas une Moonstone, ça va. Je les trouve un peu pompeux ces gens là, je m'entends rarement avec eux, sauf exception - Robynette qui plus est -. J'hoche la tête à sa réponse puis m’éclaircissant la voix, je lui réponds. Obs', et je suis plus ou moins nouvelle, accompagnant le tout d'un petit rire, trop fière de ma semi-blague invisible. Et sinon, pourquoi tu viens dans le salon commun pour te mater une série ? Tu aimes partager ? Ah, ah, question épineuse, je vais m'auto-énerver avec moi même, encore une fois aujourd'hui. Disons que la neuneu que je suis a oublié son câble Internet à 16 000 km d'ici. Et comme je ne m'en suis rendue compte qu'il y a deux heures j'ai pas eu le temps d'aller en acheter un, alors je profite du reseau Wi-fi du salon commun. Et ça me fait bien chier d'ailleurs, j'aurai préféré être tranquille dans ma chambre. Et toi, qu'est ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)   Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) EmptySam 6 Fév - 13:59

Elle me regarde d'un air amusé, j'avoue que nos surnoms sont vraiment proches. Le destin les amis, le destin aha. Obs', et je suis plus ou moins nouvelle Une obsidian alors, j'ai entendu parler que c'était des gens un peu mystérieux, "sombre" et qu'ils ont des secrets lourds. Elle n'a pas l'air trop sombre pourtant, je me demande alors ce qu'elle cache. Je suis de nature curieuse je n'y peux rien. J'ai entendu également qu'une pétasse met en ligne nos pires secrets, je suis sûre que c'est une fille moche et boutonneuse qui s'assume pas et qui se cache derrière un écran. Enfin bref, ces choses là ne m'atteignent pas, elle peut dire ce qu'elle veut, je n'en ai strictement rien à faire. Je souris à Kae en entendant sa grande aventure. Eh bien, quelle vie ! Je dis en rigolant, je compatis, en tant que flemmarde qui se respecte on se soutien. Je sais pas, je me sens crevée du coup je me suis dis qu'un bon café me ferait du bien. Sur mes mots la lumière s'éteint, attends quoi ? Je fronce les sourcils et e me lève pour appuyer sur interrupteur. Ah bah, génial, panne de courant je pense. Je regarde la pièce à la recherche d'un compteur ou quoi, histoire d'essayer de bidouiller un truc pour que cette foutue lumière revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)   Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) EmptyDim 7 Fév - 11:43

Eh bien, quelle vie ! J'hausse les sourcils les yeux rivés sur l'écran de mon pc. Ça tu l'as dis bouffi, on peut pas faire plus passionnante comme vie! Je sais pas, je me sens crevée du coup je me suis dis qu'un bon café me ferait du bien. Le café c'est la vie on est d'accord, rien de mieux pour se remettre sur pied qu'une petite tasse caféiné, avec un sucre of course. Puis soudain la lumière s'éteint. Bah zut alors, qu'est ce qui se passe? J'ai pas fait sauté le disjoncteur avec mon pc? M'enfin, la Wi-fi n'a rien à voir avec l’électricité, je me comprends, je me comprends. Kay se lève et s'approche de l'interrupteur, elle appuie à plusieurs reprises dessus rien. Je pense qu'elle croyait à une blague d'un élève encore enfant dans sa tête mais non. Le courant est bien coupé. Ah bah, génial, panne de courant je pense. Mon pc éclaire un chouia la pièce, on peut voir où on marche c'est déjà ça. Ma nouvelle amie parcoure la pièce à la recherche d'un compteur je suppose, mais perso je pense pas qu'ils mettraient une armoire électrique ici, vous savez quand on rentre de soirée on passe tous par là, un écart de conduite et on coupe tout l'UE en lumière et chauffage. Ça va sûrement revenir, il font des travaux à côté du bâtiment ça doit venir de là, j'hypothèse. J'ai fini de charger l'épisode tu veux regarder en attendant? Je propose sait-on jamais, puis je suis bien décidée à profiter de la présence de cette belle brune eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)   Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) EmptyMar 9 Fév - 16:18

Je scrute le mur mais en faite je sais même pas à quoi ressemble le machin avec l'électricité, mon avenir de sauveuse de l'EU tombe à l'eau je soupire et je me jette sur le canapé à côté de Kaena, je soupire. Ça va sûrement revenir, il font des travaux à côté du bâtiment ça doit venir de là. Bon bah mon prochain achat c'est une lampe frontale, j'aurai carrément la classe avec ça sur ma gueule, une vraie ouvrière j'vous jure. Je vais aller dans les mines et... Ok pardon. J'ai fini de charger l'épisode tu veux regarder en attendant? Pourquoi pas, puis regarder Got pour la deuxième fois ça me tente bien, surtout si j'suis accompagnée d'une jolie fille héhé. Je souris de toutes mes dents, tellement heureuse de retrouver mes personnages préférés, surtout la mère des dragons yey. Oui avec plaisir, tu ne peux pas me rendre plus heureuse ! Je dis en m’installant en tailleur sur le canapé, j'aime être à l'aise devant une série, je prends mon café -froid- et je le vide avant de le jeter -enfin d'essayer de le jeter- dans la poubelle à moins de deux mètres, raté il se retrouve à côté, le pauvre. Je le laisse mourir tranquillement, je reviendrai le chercher pour le mettre avec ses copains un peu plus tard, il peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Vide
MessageSujet: Re: Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)   Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla
» L'art de la provocation [PV Kaena]
» Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)
» Table 14 - Effy & Kaena
» Attention ça glisse... - Rob&Kaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-