AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry EmptyMar 22 Déc - 22:39

J'étais tranquillement dans mon lit à essayer de me rendormir, sans succès. Fait chier, je suis crevée de la veille et j'ai une bonne gueule de bois. J'en peux plus, arg vite une aspirine nom de dieu. J'en avale deux d'un coup et j'essaye de me lever, sans succès également. Putain lève toi Harry, il est midi là. Ouais, j'ai encore raté les cours, bah quoi ? Les lendemains de soirée je les assume moins... J'ai le droit d'un peu de repos quand même. Sérieusement, 8h c'est beaucoup trop tôt pour un étudiant. Ça devrait être interdit par la loi bordel. Je pense porter plainte un jour, quand je serai en meilleure forme évidemment. J'enfile un sweat et un jeans, ceux qui traînaient là. Je vais pas me prendre la tête non plus. Je me mets de l'eau froide sur le visage, mon dieu ça fait du bien. Je passe une main dans mes cheveux, ouais potable. Je suis prêt à sauver le monde ! En tout cas à prendre mon petit déj' quoi. Je me rends au self dans une classe assez naturelle chez moi. Je traverse les couloirs comme une flèche mais je m’arrête aussitôt. Attendez, noooon. Mais noooon ? Len, Len la petite princesse ici ? Len la connasse ? La vraie ? Ici ? A Montréal. Mon dieu, mais j'en ris presque. J'avance un énorme sourire aux lèvres.

Olala, petite pute mais tu as bien grandi dis donc!

Elle avait pas vraiment changé, toujours aussi sexy cette princesse. Mais mon dieu, que fait elle là ? Je ne vais pas m'emmerder en tout cas ça c'est sur. On s'est souvent cherché elle et moi, c'était une princesse un peu dégantée, j'adorais ça. Mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est ce qu'elle fiche ici ? Elle ne devrait pas être dans son palais d'argent ? J'adore ! C'est la blague de l'année quand même. Elle en avait marre de pécho des Anglais ? Elle voulait tester les américains ? Sûrement la connaissant.

Tu es contente de me voir Lenichou ?

Je demande en prenant sa joue comme un gosse de six ans. J'adorais l'emmerder et ça, ça ne va pas changer, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry EmptyMar 22 Déc - 23:04


Je suis pas le genre de fille super éveillée la journée. J'ai toujours l'air, extérieurement, d'une nana qui vit à côté de la plaque. Genre, j'ai le regard qui peine à tenir sur un truc, ma concentration est complètement baisée, et mon équilibre me dit merde. C'est con, les lendemains de soirée, et les cours t'oublie direct quoi. Aussi, reprendre des cours normaux, j'ai du mal. C'était pas ça ma vie y'a quelques semaines. Na, j'branlais encore moins quelque chose.

J'avance, les bras le long du corps qui balancent, l'allure nonchalante mais démarquée par son étrange balancement irrégulier. Je souffle, je suis crevée, j'ai pas assez dormi. Je déteste tellement, le soleil, la journée, où la vie moderne et sa routine à la con prend son cours. Où tout le monde reprend sa place dans son moule respectif.

Olala, petite pute mais tu as bien grandi dis donc!

Ces propos semblent s'adresser à moi, et cette voix je la reconnaîtrai parmi des centaines, mais j'veux pas me faire à l'idée que c'est lui, l'autre là. Ce serait un pur suicide, car c'est bien la dernière personne que je veux voir. Toujours à me faire chier. Je me décide à relever les yeux, d'un regard tueur, lentement. Là, je sers les poings. C'est bien Harry. Fils de.

Tu es contente de me voir Lenichou ? et là il fait un geste qu'il aurait jamais du faire. Il me pince les joues comme une gosse de 3 ans. Directement, je prend sa main en la serrant fort et la dégage de mon terrain privé. Putain, mais ce mec m'a traqué ou quoi ? D'où ce qu'il sort, c't'enfoiré ? Je reste sur ma défense. Ce connard a pourris ma journée.

Enflure à la con, tu ferai bien de retourner à Londres. je souffle, presqu'en lui crachant dessus. Je commence à avancer pour qu'il me foute la paix. J'ai mal de tête et j'ai eu une longue nuit, là. Pas d'humeur à reprendre notre jeu de baise. Enflure, non mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry EmptyMar 22 Déc - 23:21

Oh non, la petite princesse est contrariée, que c'est meugnon. En plus elle a la tête dans le cul, je pense qu'elle aussi a la gueule de bois. On se ressemble pas mal finalement, on est deux branleurs qui pensent qu'à s'amuser. Je l'adore cette Len, toujours à faire ses caprices d’enfant gâtée. C'est tellement amusant, on dirait un bulldog pas content. Au fond je sais qu'elle est super contente de retrouver son Harrynou d'amour, ça se voit. Regardez ce beau sourire qui se dessine sur ses jolies lèvres roses !

Toujours à râler... C'est pas drôle ! Retourner à Londres, moi ? Pour qu'on me mette en prison et pour que mes parents me coupent les vivres ? Non mais elle a rêvé, c'est pas toi qui fait la loi petite princesse que j'aime. C'est moi et seulement moi, je suis maître de mes décisions et accessoirement de celles de mes proies mais ça c'est un autre débat.

Je t'ai manqué, avoues le.

Je dis avant qu'elle continue sa route, haha mais si elle croit que je vais la laisser s'échapper, elle rêve !

Voyons, pars pas. On a tellement de chose à se dire! Comment ça se fait que tu es ici ? Maman voulait encore garder le trône un petit moment ?

Je demande en souriant en coin. Je sais pas si les gens sont au courant que Len est une jolie petite princesse mais ça m'étonnerai parce sinon des milliers de photographes anglais seraient à ses trousses pour prendre des photos de sa jolie bouille dans l'cul.

J'ai enfin de quoi me divertir, franchement, je ne pouvais pas tomber mieux. J’espère qu'elle n'a pas perdu son côté "femme fatale", c'est ce que je préférais chez elle, en plus de son côté je je-m’en-foutisme que j'aimais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry EmptyMar 22 Déc - 23:29


Je t'ai manqué, avoue le.

J'ai terriblement envie de lui en foutre une, rien qu'à entendre le timbre de sa voix, il m'agaçe. Ce gars croit savoir me cerner en usant de son physique encore potable n'est-ce pas, mais je ne suis pas de ses proies-minettes à la mormoilleneux. Il croit quoi, ce con ? Je soupire et continuant ma marche vers le chemin du bonheur, je réponds, levant les yeux au ciel.

Sérieusement, grandis dans ta tête Wells.

Ah mais putain, il a gardé une âme de jeune prépubert avec son humour de merde? Qu'il m'ait manqué? Depuis quand déjà j'oserai avoué que quelqu'un m'ait manqué? Surtout une créature comme lui? J'ai bien trop de fierté. Et je n'en dépenserai pas pour sa petite gueule de merdeux, soyons objectes.

Voyons, pars pas. On a tellement de chose à se dire! Comment ça se fait que tu es ici ? Maman voulait encore garder le trône un petit moment ?

Je rêve ou quoi? Il se fout de la gueule de qui ce gars? Il pouvait pas le crier partout, tant qu'il y est? Putain. Aucune jugeotte, il a. Si je suis venue ici, c'est pas pour rien, si je suis dépaysée ouais c'est pas pour rien! Et cet imbécile fini crie LE sous-entendu. C'est devenu un secret pour Montréal, personne est sensé savoir que je suis "une princesse". Bordel, en plus qu'est-ce que j'aime pas ce terme. Il veut vraiment m'agacer, mais qu'est-ce qu'il sert à rien bon dieu. Je sers une fois e plus mes poings, jusqu'à ce qu'ils deviennent rouges à cause de la circulation. Je me retourne, et souffle fort, les sourcils froncés. Je croise les bras, emmerdée.

Mais tu peux pas la fermer, non? A quoi tu sers au juste? Et puis, la question se pose pour toi. Tu me suis ou quoi ? je demande, en l'agressant, le pointant du doigt, m'avançant vers lui. Je fini par recroiser les bras, attendant une réponse sensée et qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry EmptyMar 22 Déc - 23:58

Je la regarde en arquant un sourcil. Je suis très mature, d'ailleurs on me donne souvent de grande responsabilités comme occuper une chambre seul. Ça demande une preuve énorme de maturité, je dois la ranger seul et même attention, changer les draps. Je suis presque un adulte, eh oui. Je passe donc au dessus de sa remarque, grandir c'est pas pour moi, j'en ai pas besoin.

Je pense que j'ai doublement énervé madame, oh mille excuses ma reine, je ne voulais point vous vexer. J'aurai même pu lui faire la révérence au stade ou j'en suis. Je rigole doucement, la suivre ? C'est elle qui dit ça ? Je pense que c'est le contraire, moi j'ai été forcé à venir, j'ai pas choisi d'être dans cette université de merde, je me retrouve à faire des sciences, vous imaginez ma gueule dans un tablier de chimiste ? Non ? Bah moi non plus putain. Je suis pas un scientifique, j'en ai rien a foutre des molécules et de l'électricité moi je veux juste profiter de me jeunesse.

Te suivre ? Non, je n'oserai pas Lenichou. Je suppose que nos corps s'attirent, encore une fois.

Je dis simplement, ma phrase était remplie de sous entendus. Franchement son corps me manque, c'était un bon coup cette princesse. Pis, elle était canon, faut l'avouer les gars. C'était pas de la mauvaise marchandises si je peux parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry EmptyMer 23 Déc - 21:13


Ah, j'ai toujours détesté quand il me regarde comme ça, en arquant son sourcil. On dirait juste un ahuri, mais quelle tête à claque! Je rêve, ce mec est horrible de A à Z. Bon, c'est pas ce que je pense au fond. C'est une bombe, mais là je le nie. Le revoir ici, putain ça me met en rogne. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il va essayer de foutre la merde, s'il n'a pas déjà commencé en n'étant pas discret sur ma vraie identité. Tss.

Te suivre ? Non, je n'oserai pas Lenichou. Je suppose que nos corps s'attirent, encore une fois.

Ses propos échauffe mon esprit. Je deviens embarrassée, c'est comme si j'aimais pas voir cette "vérité" en face. C'est comme si je redevenais comme à Londres. Putain, merde, j'avoue que j'étais aimantée à cet enculé. On se voyait toutes les semaines, on pouvait pas passer une semaine l'un sans l'autre. C'est horrible. Mais il gagnera pas. Surtout pas aujourd'hui. Je le fusille du regard et croise les bras, tapant nerveusement du pied. J'hausse les yeux vers le ciel et souffle un bon coup, évacuant ma rage, enfin, j'aurai essayé.

T'es con. Y'a que toi qu'est attiré, Wells. je fini par pouffer de rire, déviant mon regard vers les alentours, toujours aussi nerveusement. Je veux pas affronter son air de petit chieur, là. Puis il va encore user de son charme pour essayer de m'ammadouer, j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry EmptyMer 23 Déc - 21:34

Je la regarde, je pense que j'ai touché un point faible, oh oui j'adore, ça devient intéressant. Je lui fais mon petit sourire habituel qui, en général plaît pas mal. Même beaucoup, je suis pas modeste. Le "y'a que toi qui est attiré" j'y crois pas, je sais très bien qu'elle va craquer, peut être pas aujourd'hui ni demain mais elle va craquer, elle ne me résiste pas. Croyez moi, personne ne me résiste. Même pas une petite princesse canon.

On verra bien.

Je dis simplement en haussant les épaules. Je la connais et même si elle ne veut pas l'avouer je la connais bien. Puis, elle rigole donc c'est bon signe, je vais gagner, je le sais.

Sinon c'est quoi ton numéro de chambre ? Comme ça je sais pour la prochaine fois.

Mon dieu mais la faire chier est presque une seconde passion pour moi, j'adore. Je lui fais un regard de beau gosse, juste pour la mettre en rogne. Autrefois on se rejoignait chez moi, elle n'aimait pas que je vienne dans son palais de princesse. Bon il faut dire que ma baraque était pas mal aussi mais je la détestais, tout comme les gens qui s'y trouvent. Ma famille et moi c'est pas l'amour, vraiment pas. On ne se ressemble pas et heureusement, ces gens superficiels qui me servent de famille ne m’intéresse pas du tout. Moi tant que j'ai la paix, je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry EmptyJeu 24 Déc - 11:16


On verra bien.

Ca y est, il a sortit son habituel sourire charmeur. Il est tellement canon, qui pourrait lui résister? A vrai dire, moi. Parce qu'en imaginant qu'il dérobe ce sourire à toutes les foufounas qui passent, je me sens comme toutes les foufounas. Alors non, moi j'dois être spéciale à quelqu'un. Ce quelqu'un doit naturellement m'offrir des choses qu'il n'offre à personne. Je dois être unique. Unique en mon genre. Je croise les bras à nouveau, et le regarde droit dans les yeux cette fois-ci.

Ton sourire là. je dis, sèchement, pointant de mes yeux ses lèvres, Ca marche absolument pas. Tu le fais à tout le monde, et je suis pas tout le monde. je réponds, sûr de moi, comme bien de fois.

J'ai la capacité de résister à des choses par la colère ou la jalousie. Jalousie. Donc oui je suis contradictoire avec moi-même. Putain, laissez tomber. Je m'en contre fous d'Harry comme je m'en suis toujours foutue. Je le déteste juste, comme mes parents et la royauté.

Sinon c'est quoi ton numéro de chambre ? Comme ça je sais pour la prochaine fois.

Ah mais lui, il rêve quoi. Je fronce les sourcils, souris bêtement, décroisant les bras. Là, je le prends pour un vrai con. Parce que si le bonhomme il croit qu'il va me gratter ma chambre pour venir me baiser, il peut rêver. J'ai pas envie de lui. En se pointant par surprise comme ça, il m'a juste dégoûtée. Sale enflure va. Qu'est-ce qu'il est moche avec ses yeux en amande, là, mais regardez. Et ses cheveux ébouriffiés. Horrible. Je soupire et balance mes bras, penchant ma tête sur le côté. Mon regard se perd sur le sol pour ne pas affronter son regard. Ni affronter mon désir?

Tu n'auras jamais mon numéro de chambre, Harry. je souffle désespèrement, comme si cela sonnait comme une éternelle évidence. Or que..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry EmptyJeu 24 Déc - 11:50

Oh madame veut avoir de l'importance ? Très bien, j'adore ça. Puis, je la préfère elle, les autres minettes tombent dans mes bras après seulement un clin d’œil et un sourire de beau gosse. Avec Len c'est plus drôle, elle est plus difficile à avoir et bien plus amusante et plus intéressante. Len c'est le gros lot, tout en haut du podium.

Oh, chérie. Toi tu es bien plus sexy et plus intelligente que tout le monde, ne t'inquiète pas.

Je dis accompagné d'un petit clin d’œil. J'ai été vachement gentil là mais elle en vaut le coup, puis qu'est ce que je ne ferai pas pour ma Lenichou d'amour ? Je me rappelle encore de notre première rencontre. J'avais du aller à un banquet de péteux en présence de la reine, j'avais même du mettre un costard, j'étais vachement sexy. Je comptais pécho une serveuse ou quoi mais non, devinez avec qui j'ai couché dans les toilettes de la reine ? Avec la princesse d'Angleterre. Eh oui les gars, sacré coup hein. J'étais assez fier de moi, en effet.

Faut dire que ce nœud papillon m'allait carrément bien, c'était pas croyable. Puis, elle est devenu accro à mes tablettes de chocolat. Bah oui... On se voyait toutes les semaines, ça me déplaisait pas, pas du tout même. La princesse quoi, c'est tellement un fantasme qui se réalisait. Oh, je suis nostalgique.

0]]Mmh, je la trouverai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry EmptyVen 25 Déc - 19:26


Oh, chérie. Toi tu es bien plus sexy et plus intelligente que tout le monde, ne t'inquiète pas.

Parfait, c'est absolument ce que je voulais entendre de sa bouche. Comment que j'étais pour lui, c'est à dire, super bien, le Nirvana, la perfection. Voilà, c'est ce que j'aime. Je souris, satisfaite, et soupire en croisant les bras à nouveau. Ce petit est faible, il succombe à mes moindres demandes, c'est trop génial. C'est moi qui domine, ici. Hein, et c'est pas moi la faible.

Mmh, je la trouverai alors.

Mais c'est ça ! T'as aucune stratégie toi, et t'es con. Je soupire et finis par rire, me foutant de sa gueule. J'aimerai bien voir ça. Je le regarde de haut, puis continue mon chemin, le sourire en coin. Au fond.. Je sais bien jouer mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry   Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprenante mais pas déplaisante Len et Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've seen you suffer, I've seen you cry | Harry
» Entre rouge on se comprend- Feat Harry
» Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)
» J'aurais dû rester chez moi | Harry
» Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-