AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyDim 27 Déc - 22:36

Je me prépare, doucement mais sûrement, ça commence dans une heure. J'ai le temps, relaax. J'enfile mon beau costume que j'ai acheté il y'a bien longtemps. Fin', hier quoi. Je l'enfile et me regarde dans le miroir. Je suis sexy dedans quand même. J'ai presque envie d’embrasser mon reflet. Non quand même pas, être si narcissique c'est pas mon genre. J'arrange mes cheveux histoire d'être présentable et je me parfume, parce que oui, l'odeur ça fait beaucoup.

Je me rends donc à ce fameux bal, j'ai dans ma poche de quoi s'éclater si vous voyez ce que je veux dire. Parce que sinon c'est... Un peu ennuyant. Sans vexer les organisateurs de ce magnifique bal. On s'était donné rendez vous devant la salle avec ma Lenichou. Je l'attends, hâte de la voir dans sa robe et surtout hâte de lui enlever.

Je la vois au loin, marcher comme une déesse et je me retiens même de lâcher un wow parce que là. Wow. Elle est sexy, carrément. Je regarde cette robe qui lui va à ravir et je lui fais un sourire de coin.

Et bien, je suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyDim 27 Déc - 23:07


J'avais encore une pièce de collection que j'avais porté pour mes 18 ans, et je sais toujours rentrer dedans, et je la met. Elle est canon, puis j'suis pas du genre à être exigente sur les habits, j'aime conserver les magnifiques choses. Elle est spéciale en plus, unique en son genre, comme moi je le suis et dois être.
J'adore comment ma taille est moulée dans celle-ci, puis transparente à certains endroits, j'adore. Wells voulait du sexy, c'est pire qu'ça. J'suis carrément dingue ce soir, j'me sens à fond.
Je boucle un peu mes cheveux, énorme trait d'eyeliner, blush, mascara, ect. Bref, c'est sûr que je suis pas la fille naturââââl. Mais voilà. Fin prête, je prends ma bagnole direction centre ville. Je descend, l'allure pas trop travaillé, je suis pas à marcher comme les princesses coincées du cul. Je vais à la salle où on s'est donné rendez-vous, et j'entre, chopant déjà une coupe de champagne.
Merde, il est déjà là, l'autre.

Et bien, je suis pas déçu. je le regarde, arquant un sourcil, prenant une gorgée de champagne. Je souris bêtement. Ce mec m'amuse. Y'a une règle en or à respecter au cours de la soirée Wells. Pas. de. Lenichou. j'insiste clairement, puis je reprends une gorgée du terrible alcool, laissant mon bras se tendre, verre à la main, scrutant la salle hautainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyDim 27 Déc - 23:21

Je rigole à sa remarque, de toute façon elle n'est pas une "lenichou" ce soir, elle n'est plus chou mais sexy là. Le surnom serait donc inapproprié. Je prends également une coupe de champagne que je porte à mes lèvres. Pas mauvais, bien qu'un peu trop sucré à mon gout, ouais je suis difficile mais dans ma famille de pète cul j'ai eu l'habitude de boire de l’excellent champagne, je n'y peux rien.


J'essayerai. Regarde tous ces gens, ils ont l'air ridicule à danser des slows.


Ils sont là, à danser à trois mètre l'un de l'autre, les bras tendu comme des grues ou je ne sais quoi et ils ont l'air niais avec leurs sourires débiles. J'ai toujours détesté ce genre de bal, c'est carrément ennuyant en général. Bon, là j'ai Len heureusement, ça va être beaucoup plus amusant. je la regarde, toujours cet éternel sourire de coin suspendu à mes lèvres. Je me demande si ils vont passer des chansons ringardes toute la soirée. Si jamais, j'ai toujours de quoi m'amuser. Une soirée sans un peu de piment n'est pas une vraie soirée.

Sinon, vachement sexy cette robe Len.

Fallait bien que je lui dise, même si je suppose qu'elle le sait. Puis, j'aime bien dire ce que je pense héhé. Je ne me retiens pas de regarder son corps magnifiquement sculpté dans cette robe si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyDim 27 Déc - 23:48


J'essayerai. Regarde tous ces gens, ils ont l'air ridicule à danser des slows.

Il essayera, mais il a plutôt intérêt. Ce surnom m'agace, et me fait perdre toute crédibilité. Puis,y'a pas intérêt à ce qu'il soit instauré ici, à Enamor. Pas question. Ici, j'suis juste Len ou Lenny. Rien d'autre, absolument rien d'autre. Et si Harry ose m'appeler Princesse Helena, j'lui fourre un acouski dans l'anus. Sans hésiter les amis!
Puis c'est vrai il a raison, les gens sont cons à danser comme ça. Sont même pas proches physiquement, on dirait la boom du 2009 avec Samantha et son mec Jazon. Je soupire et pouffe de rire, avant de lever les yeux au ciel.

Holy shit. je m'exclame, avec tant d'expression, exprimant ma telle révolte, Les gens savent pas s'amuser, ou quoi? J'vais leur montrer moi.

Je prends encore une gorgée de champagne, avant de presque la recracher. Sinon, vachement sexy cette robe Len. Hum, je le cache, pas j'attendais le mot exact, sexy. Je laisse pendre mon verre à nouveau et me rapproche dangeureusement de Wells. Son sourire de chieur m'éloigne par contre, j'en avais oublié notre éternel combat de fierté. Alors, pour rompre la distance, j'approche mon verre de mes lèvres et bois, le fixant dans les yeux. Je suis une éternelle salope. Il est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyLun 28 Déc - 0:01

Holy shit, c'est bien les deux mots qui sortent le plus souvent de sa bouche. Je rigole doucement et j'arque un sourcil en la regardant. Len va leur montrer comment s'amuser ? Ça promet, j'ai hâte de voir ça. Je bois tranquillement mon verre avant de reprendre la parole.

J'attends de voir ça avec impatience.

Elle se rapproche dangereusement mais juste au moment ou ça devient intéressant elle met un espace entre nous grâce à ce satané verre de champagne, je lui prends délicatement des mains et je me tourne en direction de la piste.

Alors tu vas leur monter à ces coincés du cul ?

Je demande en déposant les deux coupes sur le buffet, j'espère qu'il y'aura d'autre alcool. Parce que je me lasse vite de ce champagne pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyLun 28 Déc - 0:13


J'attends de voir ça avec impatience.

Je souris, l'air jovial. Pour une fois que je sais sourire simplement, pas genre sur la déconne. Limite ma vie est une blague, puis je sais pas trop ce que je suis. On dirait que je me cherche encore en tant qu'adolescence, c'est dingue. Foutue vie, mon bonheur est comme superficielle, c'est triste. Je fais pitié, mais je m'aime quand même.

Wells me prends les mains. Très doucement, et je le regarde faire. Je reste un peu sans voix, limite son acte est trop "culcul", trop "mignon", trop.. "romantique" ?

Alors tu vas leur monter à ces coincés du cul ? il dépose nos deux coupes de champagne sur le buffet. Je regarde tristement mon verre partir, puis regarde Harry. Il veut donc m'emmener en piste le gamin ? Sans soucis. Je fini par pouffer de rire, pour reprendre la situation en main. Je le suis sur la piste, commencant à me déhancher comme une barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyLun 28 Déc - 0:28

Je la vois alors motivée, génial. Je la suis sur la piste et elle commence à se déhancher, j'admire le spectacle en pouffant de rire légèrement. J'adore simplement la regarder, complètement plongée dans son délire de fille un peu déjantée, elle se déhanche comme si c'était son dernier jour sur terre, cette fille est intense, j'adore ça. La chanson se termine et ils remettent de nouveau un slow, oh quel dommage. Je lui jette un regard en souriant et je lui prends les hanches, histoire qu'elle se rapproche de son bien aimé, Harry James Wells.

Ça fait longtemps qu'on a pas dansé à deux, chérie.

Je dis en commençant à guider ses pas, au rythme de la musique qui résonnait dans la salle. Je la  regarde, ah là elle m'appartient, c'est ma propriété les gars. La princesse d'Angleterre, eh oui. Sacré lot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyMer 30 Déc - 19:45


Putain de merde, pourquoi ils laissent pas une putain de dubstep, au lieu d'une chanson de Rosemarie, un slow à la con, mais merde, c'est le Nouvel An là. Ils se foutent de qui ? Putain, en plus j'ai même pas le temps de râler qu'Harry me saisit aux hanches. Ewai. J'essaie de paraître insensible, mais holy shit, j'peux pas nier. Y'a un putain de frisson qui me traverse la colonne. L'os. Je baisse les yeux, laissant à Harry un regard noir d'eyeliner, je supporte pas avoir une faiblesse comme ça.

Ça fait longtemps qu'on a pas dansé à deux, chérie.

Ses paroles sont absurdes, mais elle me font mal. J'ai mal au coeur, j'ai froid et j'ai chaud. Je sers les dents et laisse un silence lourd entre nous, j'ai pas envie qu'il découvre qu'il, euh.. Me fait chier, vala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyMer 30 Déc - 19:54

Je baisse les yeux pour la regarder, elle devait bien faire 15 cm en moins que moi. Elle ne dit plus rien ? Elle ne traite pas de con ? Bizarre. Je souris doucement avant de prendre un air sérieux.

Alors, qu'est ce qu'il ne va pas ?

Je demande, en prenant son menton pour que ses yeux soient en face des miens. Je lui fais de l'effet ? Ça surement. Je regarde ses yeux bruns, perçants et... Voyons Harry cesse de te perdre dans ses yeux. Je me ressaisi et j'attends une réponse de ma charmante cavalière, celle que je connais depuis bien 5 ans et celle avec qui j'ai partagé des choses... Intimes. J'essaye de garder cet air sérieux parce que oui, Harry James Wells peut être sérieux... Parfois. Quand l'envie me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptySam 2 Jan - 17:49


Je sens son putain de regard peser sur moi.
Alors, qu'est ce qu'il ne va pas ?
il prend alors mon menton de son doigt, et il essaie de me percer avec son regard, mais j'pense qu'il s'y perd déjà lui même. Pauvre tâche, tu n'es pas un vrai dur. I am. Je vois qu'il reprend le dessus de son envie de me baiser, donc dans ce cas, j'enlève sa main et soupire. Je quitte la piste de danse, il m'agace et les gens qui dansent m'agacent. J'me retrouve au bar, où je commande un whisky-coca. Je m'accoude, et le bois, maladroitement, je m'en fous un peu sur la robe. Merde. Pis, j'ai planté l'autre, Harry. Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptySam 2 Jan - 18:01

Elle reste muette puis elle se casse. Oh, Len, si imprévisible. Je la laisse alors se défoncer la gueule au bar, je reviendrai quand elle sera bourré, là elle aura besoin de son fidèle chevalier pour tenir debout. Avec elle ça peut vite dégénérer, croyez moi. Je souris alors en la voyant de dos, elle est contrariée mais ça j'ai l'habitude, la faire chier c'est ma deuxième passion, après draguer. Je tourne les talons, choppe une coupe de champagne sur un plateau et je m'adosse au mur en regardant les gens danser comme des coincés du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptySam 2 Jan - 18:53


J'enchaîne ensuite 3 verres de vodka, et alors enfin dans l'ambiance de la soirée, je décide de faire le tour de salle. Pour retrouver Harry. J'ai fais la paix avec lui. Et si lui veut pas la faire, c'est pas mon problème. C'est bon. Moi, j'suis bien là.
Alors je tourne en rond, verre vide à la main, jusqu'à ce que je tombe devant le dieu des cons. J'me tiens devant lui, perdant un peu l'équilibre. whoop, merde. je lâche, en me rattrapant. Puis, je fixe Harry. Je tourne mon verre doucement, puis j'attaque. Ah bah ça alors Wells, seul, sans nanas. commencons maintenant le jeu. Quand j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptySam 2 Jan - 18:57

Je buvais tranquillement mon verre quand Len se pointa devant moi, elle tient à peine debout. Chouchoute, tu as un peu abusé sur l'alcool. Je lui prends la taille pour pas qu'elle tombe, je la rapproche de moi et je lui murmure à l'oreille :

Je t'attendais ma Leny.

Se quitter pour mieux se retrouver non ? Je la tiens toujours parce qu'avec elle on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, comme je l'ai dis précédemment, elle est si imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyLun 4 Jan - 17:43


Il abuse de moi, il me prend par la taille. Mais c'est comme si j'avais pas à répliquer. J'suis fatiguée de ça, maintenant. Merci l'alcool, tu me rends si vulnérable. Je t'attendais ma Leny. il me murmure à mon oreille. Menteur. Enfin peut être que si. Evidemment, ce mec me kiffe carrément. J'veux dire, il peut pas se passer de moi. Regardez, il se retrouve à Enamor. Coïncidence? Je ne pense pas, comme on dirait. Tu es fou de moi, j'sais bien Wells. je lâche, désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyLun 4 Jan - 17:52

Je pouffe doucement et je la lâche d'un coup, elle menace de tomber mais elle réussit à tenir sur ses talons. Bravo, elle mérite une médaille. J'approche mon verre de champagne à mes lèvres et je hausse un sourcil.

Je pense pas, non.

Je dis en m’adossant à nouveau au mur. Genre je suis fou d'elle, haha la blague. C'est l'inverse non ? C'est elle qui ne pouvait pas se passer de moi. Elle avait le choix entre pleins de princes au corps parfait mais elle m'a choisi, moi. Alors puce, je pense que c'est toi qui es accro à mon beau faciès.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyLun 4 Jan - 18:14


Cet enfoiré de première me lâche par surprise, je menace de m'étaler parterre, mais je me rattrape. J'suis plutôt pas mal dans le domaine, à vrai dire l'habitude aide aussi. Je fronce les sourcils, adressant un regard noir à Harry. C'était pas sympa. Je croise les bras. Sa réponse me laisse rire, seule, pendant quelques secondes. Je reprends mon sérieux, mais y laisse un sourire en coin. Vraiment. Pourquoi il est ici ? T'es pas doué pour mentir. j'hausse les sourcils et balance mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyLun 4 Jan - 19:25

Elle me jette un regard noir mais je reste indifférent. Je souris toujours, amusé par la situation. T'es pas doué pour mentir. Aha, non moi j'suis le roi des menteurs, je peux presque croire à mes propres mensonges des fois. Enfin bref, je la regarde toujours comme si elle était idiote et je ricane en posant mon verre sur une table à proximité. Je regarde à nouveau sa robe qui m'a l'air un peu dégueulasse maintenant puis je remonte à son visage. Oh ses lèvres, j'ai eu souvent l'occasion de l'embrasser et j'avoue que ça me manque un peu, j'ai presque envie de l'embrasser là. Voyons Harry.

Hum...

Je me contente d'un simple "hum". Bon je vais cesser de regarder ses lèvres sinon on va me prendre pour un romantique coincé du cul, ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyDim 10 Jan - 15:46


Ah, il essaie de gagner le jeu, de dévier la vérité en me regardant comme si j'étais Simplet en personne. Et puis il fait abstraction, il ricane et dépose son verre sur une quelconque table. Vas-y Harry, fais le con. Tu te rabaisses tout seul. J'suis irrésistible, j'ai toujours raison, et tout le monde se soumet à ce que je souhaite et pense. Je reste les bras croisés, ne le quittant pas une seule seconde des yeux. Son regard commence à remonter vers moi, et en particulier sur mes lèvres. Hum.. Après, venez pas me dire que ce truc à de la crédiblité. Je joue avec mes doigts, reste les bras croisés. Etant fière de moi, de ma victoire, je remet une couche, Tu n'es vraiment pas crédible. J'sais que tu meurs d'envie de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) Vide
MessageSujet: Re: Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)   Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len) EmptyDim 10 Jan - 15:54

Je souris, bah ouais j'ai peut-être envie de l'embrasser mais j'sais très bien qu'elle aussi en a envie. J'la connais, elle ne me résistera pas j'en suis certain. De plus je suis irrésistible dans mon costume, je n'y peux rien, la nature a été si sympa avec moi.

Je sais quoi toi aussi tu en rêves, Lenichou.

Oups, le Lenichou est sorti tout seul, pauvre Len, un surnom digne d'un gosse de 6 ans c'est pas cool. De toute façon c'est une gosse dans sa tête, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait avec ses caprices de princesse. Ici sans ses petits valets de chambre elle doit être bien perdue la petite Lenny.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà la belle et sexy Len Rosebury. (Harry et Len)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here BITCHES ─ Len D. Rosebury
» strange universe is mine ─ Len Rosebury
» I've seen you suffer, I've seen you cry | Harry
» Table 8- Santana & Harry
» Erreur. Ramenez moi mon sac. (Kaena et Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Bal de fin d'année-