AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé Vide
MessageSujet: Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé   Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé EmptyDim 7 Fév - 16:42


ft. Detelina & Chloé

Faut qu'on s'explique




Je n’en peux plus de ces Garnet ! Surtout Detelina, elle ne peut pas s’empêcher de me sortir une pique dès qu’on se croise. Je sais que ça pourrait être pire, elle pourrait me pousser à bout ou même me pousser tout court, parfois. Mais jusque-là, je n’avais pas vraiment eu de problèmes avec eux.
Aujourd’hui, je me décide à aller la voir. Il faut que je sache ce qu’elle a contre moi, surtout qu’avant même qu’on ne s’adresse la parole pour la première fois – ou plutôt avant la première pique qu’elle m’a lancé – on se lançait des œillades plutôt… Je ne sais pas trop. J’étais avec des amies et je ne pouvais la quitter du regard, elle semblait faire de même, puisqu’on s’est fixées pendant un moment. Je crois qu’on aurait pu se rapprocher, après un peu de discussion, pour finir dans un lit… ou dans un coin ! Seulement, elle m’a presque insulté en riant et je n’ai pas compris.

Je veux m’expliquer avec elle, même si je dois aller jusque dans sa chambre. Au moins, seule à seule, elle sera peut-être franche ! Je me retrouve devant sa porte et je me demande alors si c’est vraiment une bonne idée. Est-ce que je vais vraiment y aller ? Elle va peut-être m’insulter encore plus, voire même faire un scandale parce que je suis venue jusqu’à sa chambre, alors que je n’ai pas vraiment le droit de débarquer ainsi sans son autorisation. Surtout que je n’ai pas de chambre, ici.
Après quelques hésitations, je me décide à toquer à sa porte. J’espère qu’elle sera habillée, ce sera difficile de lui parler sérieusement si je ne fais que la mater… Et surtout, qu’elle sera seule. Ce serait difficile de discuter si sa compagne de chambrée est là.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé   Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé EmptyDim 7 Fév - 17:57

Après l'entrainement de cheerlading, Detelina ouvre la porte de sa chambre et la claque aussitôt. Elle pensait à une jolie blonde, la bulgare se moquait d'elle mais rien de plus parce que au fond elle est secrètement attirée par la jeune femme. Elles étaient dans deux maisons bien distinte et pourtant une attirance pour cette Chloé, lors de ses sorties ou quand elle la croise si elle n'est pas seule elle l'humilie c'est plus fort qu'elle. Bien entendu, quand la jeune adulte rigole ses amies font de même mais cette fois c'était différent.

Quelques minutes plus tard, elle va prendre sa douche. Elle a pris un petit bustier rose, et un slim moulant noir, Det commence à se désabiller et regarde son ventre. Un petit piercing y figure et pour ne pas l'infecter, elle prend soin de le desinfecter avant de le remettre à son emplacement. Detelina se prend pour une streapteaseuse et d'un coup dans la douche, elle commence à danser. Sensuelle, bon finit les bêtises elle finit de se rincer et attrape la serviette. Quand elle eût finit de s'habiller, elle prend le soin de se maquiller vite fait avant de retourner dans sa chambre pour ses devoirs.

Elle referme la porte derrière elle, et commence donc à faire ses devoirs de droits. Puis quelqu'un toc à la porte, prise par la flemme elle se lève tout de même et ouvre la porte. Quelle surprise, Chloé mais égale à elle même, Detelina ne change pas et parle sur son ton ironique.

« Bien le bonjour, qu'est ce que tu veux ? »

Ce ton était si doux et ironique à la fois qu'on pouvait se poser des questions sur son intention, son cœur commence à battre.

«Bon tu va pas rester comme une plouc dehors, entre sinon je te laisse dehors avec la porte pour seule compagnie »

Elle prend le soin de cacher ce petit ourson en peluche offert par son ex à l'âge de 16 ans, elle referme également la porte doucement cette fois avant de voir une autre personne venir pas loin de la chambre. Elle lance un petit « merde » que la fille comprit direct et baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé   Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé EmptyMer 10 Fév - 0:56


ft. Detelina & Chloé

Faut qu'on s'explique




Je toque et elle m’ouvre la porte, toute fraîche et toute pimpante. Maquillée avec un petit haut rose, dévoilant son ventre, et son slim noir ne laissant aucune imagination quant au galbe de ses jambes. Ça me perturbe de voir son ventre, je fixe son piercing d’ailleurs. Je l’ai déjà vu en slim, donc j’ai déjà eu tout le loisir de la regarder ; mais… Ah ! Ce que j’aimerais lui faire à ce petit bijou et plus bas aussi.
Son ton ironique me fait revenir à la réalité, tandis que je m’imaginais tout ce que je pourrais lui faire. Surtout quand elle me demande ce que je veux. Sa façon de poser cette question m’interpelle : une certaine ironie et une certaine douceur aussi, ce qui me donne envie de lui répondre « toi ? ».

Elle me fait entrer sans se passer d’être désagréable, comme à son habitude.
Je la vois prendre quelque chose et le mettre ailleurs, mais je m’en fiche un peu. Ce n’est pas sa chambre et ce qu’elle contient qui m’intéresse le plus… Je cherche en attendant mes mots. Je veux lui demander ce qu’elle me veut à la fin ; ces œillades puis ces piques qu’elle me lance, je ne comprends plus rien. Je ne lui avais rien fait et elle m’a agressé dès le premier jour.
Seulement, je ne veux pas m’approcher d’elle. Sinon les mots ne serviront à rien, je ne ferais que lui sauter dessus et poser mes lèvres sur les siennes… C’est si tentant, après tout.

« Je… Je voulais juste te demander pourquoi… Pourquoi tu… »

Je fais un pas en avant, vers elle. Je ne sais pas si elle va se moquer de moi parce que j’hésite, je bégaye presque ; je n’en ai cure, je la veux.

« Pourquoi est-ce qu’on essaierait pas… ensemble ? »

Ça devient secondaire de savoir ce qu’elle me veut, je m’approche encore un peu et ne suis plus très loin d’elle. Je dirais même que je suis assez proche. Il ne reste plus que quelques centimètres à passer pour qu’on se touche ; je veux lui laisser le choix de les passer de son plein gré, même si son regard ne me fait pas hésiter une seconde.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.


Dernière édition par Chloé Washington le Dim 14 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé   Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé EmptyVen 12 Fév - 13:58

La Garnet est plutôt enthousiaste de cette idée, mais cela devait rester secret c'est impératif si les deux jeunes filles veulent pas voir leurs réputations se détruire, surtout Detelina qui en tiens comme la prunelle de ces yeux. Le regard de Det' est doux comme un agneau , ça doit être la première fois qu'on la voit comme ça. Finalement elle n'hésite pas et ce moment qui aurait du se terminer continue de plus belle, Detelina l'embrasse langoureusement avant de toucher les cheveux de celle qui allait devenir un secret. Il lui faudra un homme en couverture, un de sa maison qu'elle essayera de trouver... Ou même des aventures d'un soir, c'est un peu plus son style. Detelina descend jusqu'à son coup avant de finalement lui dire :

« J'ai envie de toi, mais n'oublie pas qui tu es et qui je suis on ne doit avoir aucun soupçons sur nous »

La garnet dit ça tout en lui faisant un petit suçon dans le cou, oui la bulgare est fortement attirée par la jeune blonde et voudrait que ça se concrétise mais c'est tellement impossible. Elle aime aucun Moonstone sauf elle, oui cette blonde là qui se tient devant det. Chloé va voir Detelina sous un autre jour, plus douce et moins agréssive mais une Garnet reste une Garnet. Son ton ironique sera toujours là même quand elles passeront à l'acte, mais c'est pas pareil en fait ça l'est plus. Det profite de ce moment avant de demander avec son regard si son interlocutrice veut aller plus loin. La brune regarde le lit autant avec impatience qu'avec envie, après tout elle en a tellement rêvée de ce moment là. C'était pas sa première fois avec une fille, mais pour cette demoiselle peut être que si et la jeune étudiante en droit voulait en être sûre.

« Avec une fille est ce ta première fois ?»

Son ton fût beaucoup plus sérieux, c'est important pour la jeune femme. Qu'elle l'ai fait avec aucune femme l'excitait d'autant plus, la garnet avait chaud. Si il faisait un peu froid dehors, dans son corp la température est au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé   Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut s'entraîder entre rouge... {Tomen feat Chloé}
» J'étais bien toute seule Detelina&Kayla
» Detelina's phone
» Detelina's snapchat
» Table 9 - Detelina & Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-