AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais bien toute seule Detelina&Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyMar 9 Fév - 17:19

Aujourd'hui j'allais accueillir une coloc apparemment, ça ne m'enchante pas plus que ça, j'étais bien toute seule, tranquille puis je pouvais mettre le bordel, tout le monde s'en fichait, j'étais libre comme un papillon, je pouvais ramener mes conquêtes dans ma chambre et même faire une montagne de linge sale, le rêve quoi ! Bon après je suis pas égoïste hein, je veux bien partager. J'espère juste que la fille sera sympa parce que partager ma piaule avec une connasse non merci. Oh et si elle ronfle je l'égorge, si je vous jure, je l'égorge et ensuite je cache le corps, je suis gentille mais faut pas me faire chier, surtout pas la nuit sinon je sors mes crocs et je vous arrache les intestins, oh c'est glauque là. Je vous jure parfois je suis étrange, je me fais peur.

Bon, je devrai ranger un peu parce que c'est l’apocalypse ici, y'a des soutifs, des culottes, des t-shirts ou encore un boxer parterre, je sais même pas d'où il vient celui là tiens, je balance tout sous mon lit, oui c'est ça ranger. Bon j'espère qu'on verra rien, je range un peu le bureau, je pense que c'est bon. C'est pas archi propre mais au moins c'est présentable, on peut se déplacer sans trébucher sur quelque chose. C'est un miracle, je suis une vraie femme de ménage -ou pas-

Il est 16:00, ma coloc devrait arrivée d'une seconde à l'autre. Ah bah la voilà, elle rentre sans toquer et j'arque un sourcil, sympa la meuf. Je souris quand même et je prends sur moi. Vasy Kayla, sois agréable ! Salut, Kayla, enchantée. Regardez comme je suis polie et agréable les amis. Je m'épate, bon après faudra fixer des règles sinon ça ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyMar 9 Fév - 17:36

artager sa chambre, espérons que c'est avec une fille de sa maison mais il ne faut pas rêver. C'est bien rare, Detelina est provocatrice et si cette fille là l'accepte pas dur la vie pour elle. Mais faisons bon impression, la bimbo entre dans la chambre sans rentrer en fait elle a même pas fait gaffe qu'il y'avait déjà la personne. Pour une fois qu'elle fait pas quelque chose exprès, contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre. Detelina essaye d'être polie.

« Detelina, j'imagine que c'est toi ma colocataire ? »

En réalité, sa technique d'approche fût plutôt direct... Une garnet reste une garnet tout compte fait. Elle met ses affaires sur son lit, et n'oublie pas pour autant la tenue de cheerleader qu'elle range soigneusement dans l'armoire, si on touche à ça... La Detelina ne rigole pas c'est une pierre précieuse on peut pas y toucher. La bulgare a également un accent des pays de l'est, par contre cette fille a l'air d'être une américaine, ça s'entend quand elle parle enfin encore heureux.

« Qu'est ce que t'étudies ? »

La brune range maintenant ses livres de droit dans son rangement, elle avait pas beaucoup de rangements mais faudra faire avec ce qu'on a. L'étudiante en droit verra plus tard au magasin, a maintenant 18 ans elle a récolté une bonne somme de l'héritage de sa mère, c'est sûrement elle qui a eu un petit plus que les autres. C'était vraiment le chouchou de sa mère, et un désastre pour son père qui n'a jamais accepté le caractère de la petite dernière, déjà petite elle aimait diriger ses frères et sœurs... Ou répondait a ses instituteurs mais malgré tout avait des notes honorables. Chanteuse, la maman de Det' n'a pas transmis sa voix à sa fille mais son don pour le piano. Après avoir rangé quelques trucs, elle s'arrête et se dit qu'elle rangera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyMer 10 Fév - 16:33

« Detelina, j'imagine que c'est toi ma colocataire ? » Non je suis juste une squatteuse. Bah évidemment que je suis sa colocataire, un peu de logique voyons. Bon je ne vais pas lui dire ça quand même, je me contente de sourire, elle est pas méchante. En effet ! J'observe attentivement ma nouvelle partenaire de chambre, on dirait une poupée, si je vous jure. Elle n'a aucuns défauts (physiquement hein), tout est symétrique. Pas trop mon genre, elle est trop... Parfaite ? C'est possible ça ? Je la suis des yeux, elle va déjà mettre ses livres dans l'armoire prévue à cet effet. Je jette un coup d’œil sur ses livres, non ? Elle est en droit ? Elle monte toute suite dans mon estime, les droits c'est ma vie -fin' non mais j'adore quoi-, plus tard je veux être avocate, ça me passionne, j’affiche un énorme sourire. On va peut-être pouvoir bien s'entendre finalement. Je suis en droits, comme toi non ? Je dis en pointant ses livres du doigt. J'me demande à quelle maison elle appartient, pas une garnet, je vous en supplie, pas ces empotés de rouges. Ils font genre que qu'ils sont des rebelles mais ce sont juste des adolescents en chaleur, je sais très bien faire la fête moi aussi, y'a pas qu'eux. Et sinon, tu es dans quelle maison Detelina ? Je demande en croisant les doigts derrière mon dos, dieu si tu existes, fais que ce soit pas une rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyMer 10 Fév - 17:13

Detelina voyait le sourire de sa colocataire, après tout Det essayait juste d'être polie du moins bien sûr en tant normal elle en aurais quasi rien à faire qu'elle étudie en droit ou autre ! Mais c'est plus fort qu'elle, la jeune fille essaye de se retenir et on dirait qu'elle en train de chier... Mais non puis toute façon y'a pas de toilettes ici... Ne crois pas qu'on va être pote, enfin pas pour le moment parce que det ne pense pas que son interlocuteur est une garnet, plutôt une Moonstone ou une Opal ? Non oui peut être on verra bien. Non sans blague, ça se voit qu'elle étudie le droit ? Pourquoi cette question si inutile...

« Qu'est ce que tu es douée pour deviner voyons »

En effet elle est en première année de droit, c'était ça ou le sport encore maintenant elle se demande si c'est une bonne idée. Elle est venue avec son frère et sa sœur, un est dans les Obsidans l'autre elle en sait absolument rien. Malgré qu'elles sont proches, ça ne lui fait ni chaud ni froid qu'elle est dans une autre maison. Regardant un peu plus les mains de la jeune femme, Det pense direct à ce que tout le monde pense « encore un garnet » pour vous servir medames. Fière de sa maison, et de ses choix.

« Tu penses à une maison en particulière en me regardant comme ça ? »

Elle dit ça d'une manière ironique et égocentrique en même temps, elle fait également partie des Cheerleaders. Elle a été accepté, après plus de 12 ans de pratiques dans ce sport ça aurait été une honte qu'elle soit déclinée. La bulgare charge son portable, plus que 20% de batterie c'est horrible mon dieu...

« Toi je vais pas demander, t'es encore une des Opals ou des Moonstone je pense. »

C'était autant une question qu'une information, Det l'a dit pas spécialement gentiment ni méchamment elle essaye de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptySam 13 Fév - 16:02

« Qu'est ce que tu es douée pour deviner voyons » Pas de sarcasme avec moi, elle m'énerve déjà cette tête de poupée, calme toi Kay, tu vas réussir à surmonter cette épreuve. J'arque un sourcil mais je ne réponds parce que je suis en pleine méditation, à la recherche de calme et de sérénité, ne pas s'énerver, nooon. « Tu penses à une maison en particulière en me regardant comme ça ? » Maison de barbie ça compte ? Je vais m’abstenir encore une fois parce que je suis quelqu'un d'adorable, si si je vous jure. Je dirai une garnet vu ta tête. Bah quoi ? Elle a une tête de pétasse j'en peux rien, je peux être très gentille mais elle je la saque pas, rien que son ton ou sa tête m'énerve, j'ai qu'une envie, enfoncer sa tête dans le sol comme une autruche. « Toi je vais pas demander, t'es encore une des Opals ou des Moonstone je pense. » Olala, mais ma fille tu te calmes direct, descend de ton petit nuage tout rose, t'es pas la reine ici. Ouais c'est ça, sinon ça te dit de changer de chambre ? Si jamais tu peux dormir dans le couloir parce que tu m'énerves un peu. Sorry, fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyDim 14 Fév - 15:36

Bien entendu la jolie brune est bien une Garnet pure et dure, quoi que pure non pas vraiment en fait... Elle aime pas vraiment sa coloc, si impulsive c'est drôle à voir tout de même. La petite Opale commence vraiment à taper sur le système de la Bulgare mais Det reste dans la provocation, et s'approche de la jeune femme non bien sûr elle va ni la frapper ni l'insulter juste lui faire comprendre qui fait la loi. Une Garnet contre une Opale round 1, dormir dans le couloir ? Elle est malade ? La jeune femme a besoin de repos, après tout c'est une cheerleader contrairement à elle du moins elle l'a jamais vu au club pour le moment.

« Changer de chambre ? Non chérie désolée, c'est la seule chambre de libre. Que je t'énerve...Ou pas, si quelqu'un doit sortir c'est toi et non moi mais merci de la proposition »

La jeune femme se pose sur le lit avec son portable comme si de rien n'était, la brune sait qu'elle devra la supporter en droit. Qu'elle le veuille ou non, Detelina compte pas changer de place ça serait dommage de repartir alors que ça vient juste de commencer. L'année prochaine, faudra pas oublier de demander une chambre seule avec vue sur mer ! Ok ok c'est exagérée on va oublier la mer et juste la chambre seule. La Bulgare , cet été pense retourner en Bulgarie le temps de revoir sa famille et elle a besoin de savoir pourquoi ses sœurs sont parties et n'ont plus jamais donné de nouvelles. Tereza ne devait pas partir, elle aurait du rester … Ah lala triste vie mais un sourire se fît sur le visage de la Brune quand elle voit son interlocutrice avec l'envie de la foutre à la porte. Présentations faîtes au moins elles auront été originales...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyDim 14 Fév - 15:52

« Changer de chambre ? Non chérie désolée, c'est la seule chambre de libre. Que je t'énerve...Ou pas, si quelqu'un doit sortir c'est toi et non moi mais merci de la proposition » Ah non mais là, j'vous jure elle m'énerve cette poupée, elle va pas faire long feu ici, elle va vite se casser. Je vais la dégoûter si il faut mais j'tiens pas à l'avoir à moins de deux kilomètres aux alentours. De plus je pense qu'elle a envoyé Kaena aux urgences, une vraie pétasse quoi. J'ai entendu qu'elle a sorti une bombe lacrymo, vous imaginez ? La meuf se balade tranquillement avec une bombe lacrymogène, une tarée ouais ! Je ris doucement avant de croiser les bras. Aux dernières nouvelles j'étais là avant toi. Alors si ni toi ni moi devons partir je vais t'expliquer très clairement les règles. Ici tu n'emmènes pas tes conquêtes même si ça m'étonnerait que tu en as beaucoup vu ta tête de poupée. Ensuite, tes objets de psychopathe comme ta bombe lacrymo c'est dehors, je tiens à ma vie. Ah et pour finir, tu évites de faire tes poiriers et tes chorégraphies de gamine ici. Je dis en pointant sa tenue de cheerleader du doigt pour lui montrer de quoi je parle si elle n'avait pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyDim 14 Fév - 16:19

Ah bah ça commence bien, tout le monde est donc au courant pour Kaena... Merde et encore merde. La brune sourit tout de même, c'est du cheerleading hein ? Pas des trucs de gamines, la jeune femme regarde sa tenue vestimentaire. Ayant assez fait de conneries comme ça, la rouge se calme tout de même en répondant d'une autre manière pas vraiment plus gentille mais moins agaçante. Les règles ne lui convenait pas, mais écoute l'Opal jusqu'au bout. D'une oreille seulement, ne croyez pas que Det est devenue gentille d'un coup.

« Mes conquêtes ? Je te rassure, quand tu n'es pas là je les inviterais. Quand tu es là y'en auras pas ça te va ? A moins que tu as envie de nous rejoindre, et j'en ai assez t'inquiète ! »

De l'humour ? Non pas vraiment en fait plutôt de l'ironie mais c'est le truc le plus sympa qu'elle a sortit à présent, la jeune femme sort un petit rire.

« Elle m'a cherché ceci dit, ta vie tu l'auras. »

Agacé la jeune femme lui montre pas, mais riposte tout de même à ce propos...

« C'est du cheerleading, flemmarde de toute façon c'est trop petit pour en faire ici »

Essayant d'être sympa pour une fois, la brune regarde son interlocutrice. Elle devait se faire respecter mais tellement de conneries en si peu de temps, que la jeune femme va essayer de calmer les tensions. Elles seront obligés de se supporter, autant le faire gentiment POUR une fois.

« Bon écoute, on sera obligé de se supporter une année ensemble. T'es coincé ou tu veux sortir ce soir ? »

Elle pensait faire un tour, dans un bar ou dans un genre de fast food. On va bien voir si elle est coincée du cul, ou si elle sait quand même s'amuser. La brune range tout de même cette pierre précieuse qu'est sa tenue de cheerleader, et ferme l'armoire d'un coup sec. Essayons d'être gentille, Det.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyDim 14 Fév - 16:32

« Mes conquêtes ? Je te rassure, quand tu n'es pas là je les inviterais. Quand tu es là y'en auras pas ça te va ? A moins que tu as envie de nous rejoindre, et j'en ai assez t'inquiète ! » Ça au moins elle a compris, au moins elle va pas se faire des gens à côté de moi. A moins que j'ai envie de les rejoindre ? Aha la blague. Plutôt crever. Je dis en arquant un sourcil et et faisant un signe de dégoût. « Elle m'a cherché ceci dit, ta vie tu l'auras. » Apparemment Kae s'est juste défendue, elle ne l'avait sûrement pas provoquée. Je la connais peu mais j'sais que c'est pas une méchante, enfin bref pas besoin de rebondir sur ce sujet, je passe cette remarque et j'attends la suite de son ptit' discours, chacun son tour hein. « C'est du cheerleading, flemmarde de toute façon c'est trop petit pour en faire ici » Aha moi flemmarde ? Ouais j'avoue, je suis une grosse flemmarde mais je préfère ça que me balader en petite tenue et de monter sur les autres et faire des pyramides. Tant mieux elle ne fera pas ses figures ici, me voilà encore débarrassée d'un point crucial pour ma survie avec cette poupée. « Bon écoute, on sera obligé de se supporter une année ensemble. T'es coincé ou tu veux sortir ce soir ? » Ola, une garnet qui essaye de faire des efforts, c'est magique ça, c'est à noter ! J'ai un énorme sourire de coin. Moi coincée ? Aha, je vais t'épater poupée, y'a pas que les garnets qui savent faire la fête. Je regarde ma montre, déjà 21h30. Je me lève d'un bond, soudainement motivée. Et si on y allait maintenant ? Pour voir de quoi tu es capable Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyDim 14 Fév - 16:59

Detelina se lève à son tour, un challenge se présente alors. La brune prend alors ses clés de voiture, elles n'allaient tout de même pas demander à un taxi ? Enfin Det préfère son indépendance, la jeune femme regarde l'heure, quoi elle a passé toute l'aprem avec elle ? Tu m'épate Det honnêtement. La jeune demoiselle se recoiffe a peine les cheveux et prend sa veste en cuir, en chaussure elle a déjà ses petits talons, un petit sourise se dessine sur son petit minois. Elle se rattrape plutôt bien, avec une Opal ? On fait avec ce qu'on a, puis on va voir ce qu'elle a dans le ventre.

Elle se dirige vers une Audi Grise, merci mamy ! La jeune femme ouvre alors cette jolie voiture, et rentre à l'intérieur. Il lui reste assez d'essence, heureusement tiens. Un truc que Kayla ne sait pas c'est que Det roule assez vite... Si ça lui fait pas peur, pour le reste ça devrait aller. Elle commence à démarrer et regarde l'heure 21h50. Quelque chose me dit qu'on rentrera pas de la nuit, mais ou on va aller ? Bonne question elle a déjà des idées mais on va voir ce que la bleu propose.

« Qu'est ce tu proposes ? »

Un peu direct, encore une fois Det ne se retient pas... La jeune femme allume la radio, et met la musique à fond après tout la fête commence. Ouais ça changera de la routine, soirée de folie nous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyVen 19 Fév - 18:28

Eh bien, elle avait l'air chaude la garnet, tant mieux, j'espère qu'on pourra passer une bonne soirée. Le temps qu'elle se change je mets simplement ma veste en jeans assez larges au dessus de mon pull et je laisse mon slim noir et mes baskets, j'aime pas les talons ni en faire des tonnes, les converses c'est la vie.

On sort et je la suis, je m'attends à ce qu'on prenne les transports en commun mais non. On se dirige vers une audi grise, okay je vois, tranquille la meuf. C'est à peine si je peux me payer une robe, bouah' c'est pas plus mal de ne pas avoir de bagnole, au moins je ne risque pas ma vie. Elle démarre, j'ai presque à peine le temps de rentrer dans la voiture, eeh calme toi poulette c'est pas un rallie ici. Mais bon ça ne me dérange pas, j'aime bien la vitesse. J'adore même. Quand ma sœur a eu le permis j'adorais faire le tour de la ville à fond, on riait tellement, elle me manque putain.
« Qu'est ce tu proposes ? » Me demande-elle avant de mettre la musique à fond, je souris et j'hausse la voix pour qu'elle m'entende à travers ce vacarme. Tourne à gauche, à la deuxième à droite puis gare toi, petit bar-boite de nuit fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla EmptyDim 21 Fév - 18:20

La surprise quand elle voit la voiture grise, oui sa mamy lui avait acheté pour ses 18 ans donc y'a pas tellement longtemps. Elle enclenche les vitesses, mais fait tout de même attention au code de la route, flemme de payer une amende. Trop cher... La brune tourne alors à gauche avec des vieux devant qui traîne, lasse elle soupire en roulant des yeux. Ahhhhh ! Det caaalme toi, zen bon ok ça suffit. La brune met un bruit de klaxon, le feu est vert mamy on se bouge le postérieur ! Ah bah enfin, la jolie poupée redémarre alors et tourne à droite cette fois ci ! Oh pas mal de dehors, la boite en tout cas, malgré ses quelques années à Montréal, Detelina allait dans la deuxième boite de nuit. Presque plus de place pour se garer, une se libère et telle un chien qui court après son os. La brune prend la place directement, et en voyant l'autre voiture s'approcher. Elle fait un petit signe

« C'est trop tard »

Elle sort de la voiture et laisse son sac en prenant juste son portable qu'elle met dans le soutif, et un peu d'argent qui attérit au même endroit. Bah ouais y'a pas de poches dans une robe, et non ça iras pas en bas vraiment pas. Y'a pas moyen.
« Pas mal ce bar- boite de nuit l'opal»

Il reste plus qu'a s'amuser jusqu'au bout de la nuit, mais faut rester sobre vu qu'elle conduit. Pas de soucis on verra si y'a pas autre chose a faire tout en dansant. En tout cas elle compte bien s'éclater, une Opal et une Garnet pas amies mais pas ennemies non plus, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Vide
MessageSujet: Re: J'étais bien toute seule Detelina&Kayla   J'étais bien toute seule  Detelina&Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais bien toute seule Detelina&Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors comme ça t’as peur de l’eau ? Feat Detelina
» Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla
» Detelina's snapchat
» Table 9 - Detelina & Ezra
» Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-