AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table 9 - Detelina & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Table 9 - Detelina & Ezra 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

Table 9 - Detelina & Ezra Vide
MessageSujet: Table 9 - Detelina & Ezra   Table 9 - Detelina & Ezra EmptyLun 15 Fév - 2:01

La question que je me pose en ce moment même, est la suivante : pourquoi ? Pourquoi je me suis inscrit à ce speed dating ? Mouais. En fait, je crois savoir pourquoi. Tout simplement parce que c'est supposément une journée "spéciale" pour laquelle "il faut à tout prix faire quelque chose" pour se prouver qu'on est bien en dans sa position de célibataire endurci, et pour se prouver également que non, on n'est pas étanche à l'amour, que oui, on y croit encore, à toutes ces conneries, et que non, on ne finira pas seul avec une trentaine de chats dans quelques années. Mouais.

Enfin personnellement, le seul truc qui me motive à sortir ce soir, c'est que c'est un dimanche, et que le cocktail est gratuit. C'est pas négligeable pour le modeste boursier que je suis. La blague. Plus sérieusement, c'est peut être une bonne occasion de rencontrer du beau monde, de faire des rencontres tout ça, peut être même trouver l'amour, qui sait... Quel beau baratin. Les trois quarts des gens qui se sont inscrits, l'ont fait pour tenter de pécho plus facilement le jour de l'année où les gens pensent le plus à leur solitude de célibataires. Et il est probable que je fasse partie de cette majorité.

Ou pas. En fait, j'en sais vraiment rien, rien du tout. J'aime même pas les gens, de base. Mais bon. De toute manière je me suis inscrit, ce serait con de laisser une pauvre fille en détresse à cause d'un inconnu qui lui aurait posé un lapin. Faut que je me motive. Je tente de me faire un minimum beau : taillage de barbe, un peu de gel, bain de bouche, etc. Et je me rends vers 21h au bar indiqué dans l'invitation.

Une fois à l'entrée du bar, on m'annonce que ma table est la numéro 9 et que ma partenaire s'appelle Detelina Dimitrova. Mh. Visiblement, y a des gens qui viennent d'encore plus loin que moi, dans cette université. A ce qu'on dit, les filles de l'Est sont pas moches, y a intérêt à ce que ce soit vrai. Enfin, faut pas non plus que je me fasse de faux espoirs, en général les speed datings, c'est pour les moches.

Toujours est-il que je récupère un verre au comptoir, que je rejoins directement la table qu'on m'a indiquée et que j'attends de voir si ma "partenaire" vaut vraiment le coup que je reste ici pendant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Table 9 - Detelina & Ezra 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Table 9 - Detelina & Ezra Vide
MessageSujet: Re: Table 9 - Detelina & Ezra   Table 9 - Detelina & Ezra EmptyMer 17 Fév - 17:31

Detelina est contente de sortir ce soir, mais déjà affichée sur le PA pour Chloé puis ensuite pour Kaena à l'hôpital... Oui bien sûr maintenant tout le monde connaissait son prénom à la Bulgare, elle s'est faîte remarquer, l'ensemble est mauvais mais Det est tout de même contente d'être un peu plus connue ceci dit ce soir la soirée speed dating va ouvrir ses portes. Elle aurait besoin de trouver un homme ou une femme pour sortir avec, tout simplement pour être sous couverture avec la blonde. Sinon un coup d'un soir ? Et si c'est un de sa maison franchement tant mieux sauf que oui voilà on peut pas choisir qui on veut. Detelina a pas vraiment l'habitude de se maquiller légèrement mais va faire l'effort tout de même, juste du crayon et un trait d'eye liner afin de ressortir ses beaux yeux couleur émeraude. La jeune fille a mis une robe noire un peu moulante mais pas trop afin d'accompagner ceci des bottes noires assortis avec. Ses boucles d'oreilles plumes noires rajoute une touche de fémininté. Elle lisse soigneusement ses cheveux comme d'habitudes en laissant une ou deux ondulations. La voilà prête pour la soirée. Oups le rouge à lèvre bah voyons, un bordeaux léger accessoirise le tout.

La jeune femme n'a pas bu depuis hier, ne voulant pas que Santana soit encore déçue du comportement de la cheerleadeuse. D'ailleurs avant d'aller se doucher et se changer une nouvelle fois, la jolie brune s'est entrâiné dur au cheerleading afin d'être prête le jour J qui on vous le rappelle est que dans quelques mois.

Detelina gare alors sa voiture au Parking et entre dans le bar indiqué, on lui dit qu'elle est avec un certain Ezra à la table numéro 9. Ah cette table ! Un jeune homme est déjà assis à cette table, plutôt mignon soit il. Un verre d'alcool ? NOOOON, vraiment pas ! Calme Det, zen, relax non vraiment à la place elle se prend un coca et rejoins ce bel homme qui va sûrement lui demander pourquoi elle ne boit pas ? Et si il a regarder le PA et sait pour la Moonstone & elle ? Et si il sait qu'elle a frapper Kaena enfin c'est pour se protéger... Ou pas. Ceci dit la Garnet cesse de réfléchir à tout ça et fait la rencontre de cet homme qui n'est pas dans sa maison.

« Bonsoir ! Donc Ezra c'est ça ? Enchantée Detelina »

Qu'il est mignon celui là, on dirait un bucheron mais ça a un charme en fait, la jeune femme voudrait bien passer un peu de temps avec lui. Promis elle feras attention autant à ses paroles ou à ses gestes tout en étant naturelle. Après tout, Det sait comment y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Table 9 - Detelina & Ezra 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

Table 9 - Detelina & Ezra Vide
MessageSujet: Re: Table 9 - Detelina & Ezra   Table 9 - Detelina & Ezra EmptyVen 19 Fév - 2:12

Une jolie brune s'approche de ma table, enfin je suis plus tout seul. "Bonsoir ! Donc Ezra c'est ça ? Enchantée Detelina" Je lève la tête et souris un peu: comme quoi, les speed datings, c'est pas forcément que pour les moches. Ou alors cette fille est un peu l'exception qui confirme la règle. Toujours est-il que la Detelina en question est loin d'être désagréable à regarder, pour mon plus grand plaisir. Je me lève pour lui faire la bise, et me rassois aussitôt pour qu'on n'ait pas l'air de deux asperges plantées là de manière random. Ouep c'est ça, enchanté également !

J'aime pas parler quand je sais pas quoi dire. Enfin, quand y a pas vraiment de contexte en gros, quand je me retrouve face à quelqu'un et que je suis obligé de faire la conversation. J'aime pas être obligé de faire des choses, alors là je suis pas aidé. Mais je m'attendais à quoi, aussi ? J'avais le choix de m'inscrire ou non, c'est moi qui l'ai fait comme un grand sans qu'on me pousse à le faire, alors maintenant c'est à moi de payer. Enfin, de parler quoi. Mais ça peut être sympa, la fille en face de moi a pas l'air chiante et je pense qu'une fois la conversation lancée, tout devrait se passer comme sur des roulettes. Enfin y a intérêt.

Je lui aurais bien parlé de ma passion pour la bière, mais elle a plus l'air adepte de Coca que de boissons alcoolisées. C'est bien dommage, d'ailleurs, ça nous aurait fait un point commun. Enfin je dis ça, mais je bois une sorte de cocktail trop sucré à moitié rose, alors niveau "homme viril qui boit de la bière" on repassera. J'y peux rien moi, si c'était le seul gratuit.

Du coup, ça fait que je sais pas par quoi commencer. Alors on va faire simple. Ça te dit qu'on passe toutes les questions de base d'un coup, et qu'ensuite on trouve un sujet plus original et intéressant ?, je demande finalement d'un air détaché, avant de poser toutes les questions qui me viennent en tête à la suite : Genre ton âge, tes études, ta maison, le nom de ton chat, de ton groupe préféré, la couleur de tes chaussettes, tout ça.. ? J'avale ensuite une nouvelle gorgée du cocktail, et grimace légèrement. C'est vraiment trop sucré, cette merde. T'as bien fait de pas prendre le cocktail au fait, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Table 9 - Detelina & Ezra 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Table 9 - Detelina & Ezra Vide
MessageSujet: Re: Table 9 - Detelina & Ezra   Table 9 - Detelina & Ezra EmptyVen 19 Fév - 12:44

Detelina sourit et lui fait la bise en retour, c'est fou comme elle change de personnalités comme de chemises, après ça faudra encore passer par les questions habituelles... Oh non, bon reprend toi Det la vie est belle youhou ! A mon avis, ça va se finir au lit les deux personnes ont l'air assez attiré par l'autre et vice versa. Mais attendez une minute, la bulgare sait toujours pas qui est ce jeune homme aux faux airs de bucherons mais magnifique tout de même. L'accent de l'étudiante se fait encore une fois de plus indiscret.

« Normalement le speed dating , c'est pour les moches... Comme quoi le cliché n'est pas tout à fait vrai »

En lui souriant, l'accent bulgare c'est qu'elle roule les R... Ensuite par exemple cliché elle le dit clichey, pas fait exprès mais c'est marrant enfin pas pour Det du moins. L'alcool est une grande histoire d'amour, mais elle boit son coca en faisant une petite moue. Bon allez un verre de Vodka orange juste un seul, la brune fît un geste au barman « Une Vodka Orange s'il vous plaît ». Le barman lui sourit et sert sa commande. Elle lui donne quelques dollars en échange, elle sourit voyant bien que Ezra, la regarde genre c'est une adepte de coca ! Elle hésite pas a répliquer

« Disons que j'étais un peu en soirée, hier donc j'alterne avec le coca même si c'est pas forcément mon truc... Ta boissons alcoolisé préférée c'est quoi ? »

La brune boit la vodka, mais pas d'un coup sec quoi que elle aurait pu. Detelina avait l'habitude de boire coup sec, mais faut se contenir devant cet inconnu au visage d'ange. Quand il va savoir sa maison, a mons avis Ezra changera d'avis sur celle qui l'accompagne ce soir mais croyez moi Det est têtue, sauvage voir même agressive mais des exceptions sont toujours possibles. Regardez dans les Garnet, la plupart sont comme elle mais sont tout de même gentil même plus qu'elle. C'est pas tout les jours qu'on envoie une Obsidan à l'hôpital !
« Effectivement, c'est plutôt ennuyant »
La brune va dire ses informations après tout ça elle s'en fichait, mais pas trop de choses sur son passéé c'est si difficile a assumer. Puis son secret en fait partie faut qu'elle le protège aussi, l'étudiante en droit répond d'un ton qu'on ne sait pas si il est sincère ou pas. C'est det...
« J'ai eu mes 18 ans début d'année, ta bien raison j'ai des chats Sofia, Kremly et Pavel »
Ces trois chats ont évolue avec la jeune, sauf Sofia qui a été adopté par Det mais les trois sont chez sa mamy. Ils ne sont pas tolérés dans une université du moins elle ne pense pas, sinon le jeune chat serait toujours avec sa vraie propriétaire.
« Muse ce sont des grands artistes et mes chaussettes sont noires et toi ? »
Quand vient le question de la maison, elle sourit intérieurement.
« Je suis bel et bien une Garnet, quand a toi t'es pas de chez moi tu es d'ou? »
Un ton assez amical malgré comment est posé la question, disons que si la jeune veut aller plus loin avec le jeune homme elle devait arrêter de lancer des pics tout le temps. Alors elle est sage comme une image.
« Je préfère la Vodka tu en veux une ? »

C'est la meilleure boisson du monde, avec la Sangria. Espérons qu'il ne va pas fuir comme une tapette !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Table 9 - Detelina & Ezra 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

Table 9 - Detelina & Ezra Vide
MessageSujet: Re: Table 9 - Detelina & Ezra   Table 9 - Detelina & Ezra EmptyMar 23 Fév - 0:03

"Normalement le speed dating , c'est pour les moches... Comme quoi le cliché n'est pas tout à fait vrai." Bon, ça commence bien on dirait. Je souris, à la fois à sa remarque et à son accent. On fait la paire ce soir, entre l'accent de l'Est et la voix qui respire la choucroute à plein nez - et je ne parle évidemment pas de mon haleine, heureusement. C'est marrant, c'est exactement ce que je pensais, c'est cool, je réponds d'un air enjoué. Au moins je sais que je lui plais, c'est déjà ça. Je la regarde boire son Coca sans trop de conviction, puis finalement se lâcher sur une vodka-orange, se justifiant alors par une soirée la veille. Elle me demande ensuite quelle est ma boisson alcoolisée préférée. T'inquiète, c'est normal d'avoir une petite gueule de bois un dimanche ahah ! La bière et le Jägerbomb, c'est les deux amours de ma vie. Après je saurais pas te dire ce que je préfère entre les deux, ça dépend des soirées en fait.. Genre la bière, je sais même pas si je compte encore ça comme de l'alcool vu les litres que j'avale des fois. Mais bon. Et toi, vodka-orange du coup ?

J'apprends ensuite que Detelina a eu dix-huit ans, qu'elle a trois chats, qu'elle aime Muse, que ses chaussettes sont noires et enfin, qu'elle est Garnet. OK les gars, elle est jeune, mais elle aime Muse et elle porte des chaussettes noires, j'ai trouvé la femme de ma vie lol. Muse fait partie de mon top10 à vrai dire, donc là elle a gagné des points, la Bulgare. Je lance un nouveau sourire satisfait face à de telles réponses, et avale une dernière gorgée du cocktail dégueu, là. A vrai dire, j'ai posé la question de la maison au pif, mais je m'en fiche tellement en fin de compte. Je m'entends avec des gens d'à peu près toutes les maisons en fait, je fais pas franchement de différence.

Moi j'ai 22 ans, un chien qui s'appelle Klaus, et des chaussettes noires aussi je crois, je réponds à mon tour en jetant un œil discret à mes pieds pour vérifier. Et j'adore Muse moi aussi, j'suis allé les voir en 2013 à Berlin, c'était une tuerie monumentale. Mais sinon j'aime beaucoup les vieux trucs un peu punk et crasseux, mais dans l'idée j'écoute un peu de tout en fait. Je hausse les épaules, laissant le tout en suspend. Et t'as raison, je suis pas du tout Garnet moi, je suis chez les bleus ! Un Opal pur et dur. Je me demande où est ma chère Présidente, d'ailleurs. Sûrement dans les bras de son preux chevalier Boucle d'Or, que c'est mignon.

"Je préfère la Vodka tu en veux une ?" demande-t-elle ensuite. Ah, non. Je hais la vodka moi maintenant. J'ai fait mes toutes premières cuites avec ça, et c'était franchement pas glorieux. Je grimace et refuse donc son offre. J'ai un peu de mal avec la vodka maintenant, j'en ai trop bu il y a quelques années, j'explique en plaisantant. Par contre s'ils font des Jägerbomb je vais m'en prendre un je pense. T'en veux un ? Le cocktail dont je ne me lasserai jamais, ahah. Je sais pas si elle connait, mais si elle connait pas, je serai ravi de lui faire découvrir la perfection ultime de ce mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table 9 - Detelina & Ezra Vide
MessageSujet: Re: Table 9 - Detelina & Ezra   Table 9 - Detelina & Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 9 - Detelina & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Detelina's phone
» Detelina's snapchat
» Faut qu'on s'explique + Detelina / Chloé
» Alors comme ça t’as peur de l’eau ? Feat Detelina
» J'étais bien toute seule Detelina&Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-