AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un passé douloureux et secret [Erica&San]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Un passé douloureux et secret [Erica&San] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Un passé douloureux et secret [Erica&San] Vide
MessageSujet: Un passé douloureux et secret [Erica&San]   Un passé douloureux et secret [Erica&San] EmptyMer 10 Fév - 19:03

Aujourd’hui, une nouvelle recrue allait être comptée dans les rangs Obsidians. Une jeune demoiselle, ne me demander pas son prénom, ni son nom, on ne m’avait rien dis à propos de ça. J’allais bientôt la découvrir, pour la découvrir je devais me diriger vers l’administration de l’University Enamor. J’espérais tomber sur une personne assez charmante, assez agréable aussi même si la maison obsidian n’est pas réputée pour son amabilité. Et non ce n’est pas pour la draguer, mais c’est quand même plus sympa d’avoir une personne sociable. Et puis, j’espère aussi lui faire découvrir l’University Enamor de façon à ce qu’elle ne se perde pas.

Au début j’étais dans ma chambre histoire de prendre une bonne douche et d’être présentable. Je venais de faire un bon entrainement de basket ball, ça m’avais fait beaucoup de bien. Nous allions bientôt avoir un match et nous serons accompagnés de nos amis les cheerleaders de Santana. J’espère qu’elles nous préparont une bonne surprise comme elles le font bien souvent. Me voilà enfin prêt.

Il fallait obligatoirement passer par les couloirs pour aller à l’administration. Une fois arrivé là-bas, j’attends patiemment l’arrivée de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Un passé douloureux et secret [Erica&San] 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Un passé douloureux et secret [Erica&San] Vide
MessageSujet: Re: Un passé douloureux et secret [Erica&San]   Un passé douloureux et secret [Erica&San] EmptyMer 10 Fév - 20:10

Je suis enfin prête, physiquement et psychologiquement. J'ai essayé de faire un effort pour bien m'habiller pour mon premier jour, habituellement, ce n'est pas trop mon cas. Dire que toute ma vie va changer dans quelques minutes, ça me fiche la trouille. Je suis actuellement assise sur le siège passager dans un taxi. Je ne cesse de penser à ce que va devenir ma vie, je stresse beaucoup et ce n'est pas de mes coutumes. La boule présente dans mon ventre est un signe de peur. J'ai effectivement une peur bleue. Quand j'allais finalement m'en aller, mes parents avaient les larmes aux yeux et ma meilleure amie Laura sanglotait. Je ne peux nier que j'avais envie de pleurer moi aussi mais ma fierté passe avant tout. Cela pourra vous paraître hypocrite ou égoïste ou je ne sais quoi, mais j'ai trop de fierté, ce qui a le dont d'agacer mes amis. Après tout, c'est mon caractère, je n'y peux rien y faire. Depuis mon agression je me suis complètement métamorphosée. Je suis devenue une autre personne. J'ai peur d'être seule, sans personnes à mes côtés. Mais, n'empêche que la musique me faisait sentir joyeuse, heureuse et surtout vivante. Quand je joue du piano ou quand je chante, je sens des frissons me parcourir le corps et je peux vous assurer que c'est la plus belle sensation du monde entier. La musique me fait sentir moins seule quand je suis noyée en pleine solitude. Cette douce mélodie appelée la musique me réconfortera et m'aidera à surmonter toutes mes épreuves. Je me sens tellement faible sans musique. Je ne me sens tout simplement pas vivante sans musique. Une fois arrivée, je payai le conducteur en le remerciant puis tira ma valise. Oui, je n'en ai pris qu'une seule, j'avais mis que quelques vêtements et quelques objets qui me tenaient particulièrement à cœur, comme une photo familiale et une photo avec Laura, ma meilleure amie. Je devais me rendre à l'administration, mais le seul problème, c'est que je ne savais pas où c'était. J'étais totalement perdue. Je pénétrai donc le couloir qui est en passant, ravagé de personnes qui ne cessaient de bousculer, trouvant ça agaçant je soupirai. Ne pourraient-il pas se calmer et arrêter de faire du bruit ? Je me mis à traverser le couloir questionnant quelques personnes qui m'ignoraient, sympas ces gens là...Je parle bien évidemment d'une manière ironique, ne vous inquiétez pas. Je déteste ce genre de personnes. Bref, je continue à marcher cherchant l'administration et un papier scotché dans une porte m'attira donc mon intention. Le mot " administration " y était écrit. Je l'ai enfin trouvé, je soufflai donc un bon coup puis toquai la porte qui s'ouvrit sur un jeune homme qui m'adressa donc un sourire. Voulant me montrer moins froide et plus aimable je lui rendis donc son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Un passé douloureux et secret [Erica&San] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Un passé douloureux et secret [Erica&San] Vide
MessageSujet: Re: Un passé douloureux et secret [Erica&San]   Un passé douloureux et secret [Erica&San] EmptyLun 15 Fév - 13:18


Je me devais d’être souriant, je devais aussi montrer l’exemple accueillir les autres. Je devais aussi les intégrer au sein de la maison qui est à l’occurrence la maison noire, la mienne. Elle était froide, on pouvait le sentir qu’elle était un peu renfermer sur elle-même. Je ne la forcerais pas à me parler si elle ne le souhaitait pas. Ce que je remarque surtout c’est qu’elle est très ravissante, charmante. Je m’avance vers.

Bonjour, Je suis San Garcia, mais appelle moi San tout simplement. Tu es dans la maison noire, et je serais ton président. Si tu as le moindre problème avec un membre de la maison fais-moi signe. Si tu as aussi la moindre question n’hésite pas à me la poser.

Voir du monde dans ma maison me faisais du bien, surtout suite à tous les drames qu’il y a eu. J’étais la maison qui avait perdu le plus de membre, Aria et Jack. C’était tout de même assez dur de supporter ça mais je remontais la pente doucement. Mon regard vient se reposer sur la demoiselle qui se trouvait face à moi.

Ce matin je vais te faire visiter l’établissement afin que tu puisses prendre tes marques, mais d’abord je vais passer avec toi au dortoir, te montrer ta chambre pour que tu puisses déposer ta valise.

Après on verra ce qu’on fera, on fera peut-être connaissance ça sera beaucoup plus simple pour elle. Comme ça elle aura au moins quelqu’un avec qui parler le temps de s’intégrer complètement dans cette université. Je me dirige vers la porte de l’administration et la tiens pour qu’elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Un passé douloureux et secret [Erica&San] 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Un passé douloureux et secret [Erica&San] Vide
MessageSujet: Re: Un passé douloureux et secret [Erica&San]   Un passé douloureux et secret [Erica&San] EmptyVen 19 Fév - 13:45

Il me souriait donc à son tour puis s'avança d'un pas vers moi.


"-Bonjour, Je suis San Garcia, mais appelle moi San tout simplement. Tu es dans la maison noire, et je serais ton président. Si tu as le moindre problème avec un membre de la maison fais-moi signe. Si tu as aussi la moindre question n’hésite pas à me la poser." Me dit-il gardant toujours son sourire.

Il était trop souriant, ce qui me rendit tout de suite moins stressée qu'avant. Ça m’étonnerait qu'il aie le même âge que moi, il a l'air un peu plus âgé. Je hochai ma tête ayant toujours ce sourire forcé scotché aux lèvres.

"-Ce matin je vais te faire visiter l’établissement afin que tu puisses prendre tes marques, mais d’abord je vais passer avec toi au dortoir, te montrer ta chambre pour que tu puisses déposer ta valise."

Je hochai à nouveau ma tête, puis je le suivis. Il s'arrêta devant une chambre et je fis de même, il me donna une clé me faisant un signe voulant me donner l'accès de l'ouvrir, ce que je fis. Je pénétrai la chambre constatant qu'elle était petite, mais qu'elle devait me suffire largement. Je le remerciai donc d'un geste de ma tête.
"-Bien, merci...Je vais m'installer."

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Un passé douloureux et secret [Erica&San] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Un passé douloureux et secret [Erica&San] Vide
MessageSujet: Re: Un passé douloureux et secret [Erica&San]   Un passé douloureux et secret [Erica&San] EmptyDim 21 Fév - 17:04


Erica paraissait pour quelqu’un qui n’apprécie pas spécialement les autres, enfin plutôt quelqu’un de renfermé. Je ne dirais rien parce que je ne suis pas mieux quand on commence à me poser trop de question concernant mon passé. Quand je parle de mon passé, je ne remonte pas trop loin, pour ne pas me faire virer du Canada, je suis quand même ici dans l’illégalité. Elle ne parlait quasiment pas, elle me répondait par de simple hochement de tête. C’est pas vraiment agréable d’avoir une personne qui parle peu, mais bon je ne dirais rien non plus, on n’est pas tous à l’aise avec les autres. Je m’adapte à pas mal de situation différente, j’ai su m’adapter la dernière fois avec Sam quand on s’est retrouvé avec le corps de Lola sous les yeux. Je me trouvais actuellement dans mes pensées, mais rapidement je chasse cette pensée que je préférais oublier rapidement. Ce n’est vraiment pas agréable de repenser à ce type d’évènement, on en dort pas pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Bon je ne suis pas censé penser à ça, alors San revient sur ce que tu fais actuellement accompagner Erica. Bien, merci...Je vais m'installer. Elle m’éjecte déjà la demoiselle, mais je lui ai pas fait le tour encore des lieux.

Par contre, je dois encore te faire voir les lieux que tu vas côtoyer tous les jours. Si tu veux t’installer, je t’invite à le faire après la visite. Ça ne va pas durer toute la journée.

Ce n’est pas que je ne veux pas qu’elle s’installe immédiatement mais je devais lui faire la visite comme ça après elle était complètement tranquille pour se mettre à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Un passé douloureux et secret [Erica&San] 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Un passé douloureux et secret [Erica&San] Vide
MessageSujet: Re: Un passé douloureux et secret [Erica&San]   Un passé douloureux et secret [Erica&San] EmptyMer 24 Fév - 21:04

La salle pénétrée, je me tourne vers le jeune homme puis remarque son air gêné.


    "Par contre, je dois encore te faire voir les lieux que tu vas côtoyer tous les jours. Si tu veux t’installer, je t’invite à le faire après la visite. Ça ne va pas durer toute la journée." Me dit-il.


    J'aurais préféré pouvoir me reposer avant la visite, je suis vraiment trop crevée mais je crois ne pas avoir le choix. Je repense soudainement à ma famille et à Laura. Enfaîte, ils me manquent déjà. Je ne suis pas quelqu'un de trop attachant mais quand il s'agit de ma famille et de ma meilleure amie, c'est le cas.

    Je sors donc de mes pensées profondes puis je pose ma valise sur le sol afin de me diriger par la suite vers San. Ce dernier a l'air d'être une personne gentille, mais comme on dit, il ne faut pas juger sur l'apparence des gens, des fois, elle peut-être trompeuse.


    "Oh, je n'ai pas le choix je crois, bon, allons-y alors..."


    Ces mots sortent de ma bouche d'un ton glacial et agacé, j'aimerai bien m'excuser mais ma fierté a toujours le don de gagner, elle prend toujours le dessus, bon bah tant-pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un passé douloureux et secret [Erica&San] Vide
MessageSujet: Re: Un passé douloureux et secret [Erica&San]   Un passé douloureux et secret [Erica&San] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passé douloureux et secret [Erica&San]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''Two can keep a secret if one of them is dead''
» Shopping Day - [Effy&Erica]
» Mission Shopping - Erica&Effy- (Terminé)
» Un lendemain de soirée difficile [Erica & Chloé]
» Chambre d'Erica&Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-