AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra Vide
MessageSujet: L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra   L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra EmptyJeu 11 Fév - 23:37

J'ai la crève. Ouais, ça arrive, surtout en cette période de l'année ou tu vois plus souvent des mecs en doudoune que des meufs en bikini dans la rue. Ouais mais putain, c'est chiant. Surtout qu'en plus, les vacances viennent tout juste de commencer, et que je pourrai même pas me faire une soirée un peu sympa pour fêter ça. Parce que bon, avouons le, alcool et nez qui coule, ça fait rarement bon ménage, croyez-en mon expérience.

Mais j'ai pas envie de rester cloitré dans ma chambre. C'est les vacances quoi, faut bouger un peu. J'ai bien envie de me mater un film, un bon film d'horreur bien flippant. Il me semble qu'il y en a un qui vient tout juste de sortir, et qu'il passe en ce moment au multiplexe de Montréal, le plus proche de l'UE. Donc c'est décidé: crève ou pas crève, je sors au ciné ce soir. Et tant pis si je contamine tout le monde. Y a pas de raison que je sois le seul à pâtir de ce pauvre rhume, en même temps.

Enfin au cas où, mieux vaut se couvrir, je tiens pas à aggraver mon cas. J'abandonne donc mon vieux survêt dans lequel j'étais calé depuis le matin même, et enfile à la place un jean, un sweat et mon cher blouson, sans oublier les gants, l'écharpe et le bonnet. Si j'étais pas un petit con dans l'âme, je pourrais passer pour le Canadien de base. Je descends ensuite au parking, parce que j'ai la flemme de marcher dans le froid jusqu'au métro et de me taper tout le monde, et récupère ma Land Rover adorée.

Le chemin jusqu'au ciné n'est pas bien long, du coup j'arrive au bon moment, quelques minutes avant la séance. Y a déjà un monde fou par contre, je pensais pas qu'un tel film attirerait autant de gens. Mais bon, c'est pas un problème non plus, c'est eux qui finiront contaminés par ma crève, pas moi héhé. Par chance, je me trouve une place relativement au milieu de la salle, à côté d'une sympathique brunette. Nickel.

Les lumières s'éteignent, et je m'enfonce confortablement dans mon siège alors que le projecteur s'allume. Ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra Vide
MessageSujet: Re: L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra   L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra EmptySam 13 Fév - 14:03

Aujourd'hui j'étais tranquillement dans mon lit, c'était la journée glande officielle, je comptais vraiment rien foutre, peut-être ouvrir un ou deux bouquins pour l'école et encore... Parce que comment vous dire que là mon niveau de flemme a atteint le sommet. J'ai qu'une envie c'est de dormir et de me mater un film. Bon il y'a un sacré dilemme qui va venir bouleverser ma journée, soit je vais me mater un film dans mon lit sur le pc ou je vais me le mater en grand au ciné mais j'dois bouger. Wo, c'est dur de faire des choix non d'un raton laveur ! Je soupire et je me jette sur le canapé afin de retourner le dilemme dans tous les sens. Si je vais au ciné je vais pouvoir bouffer du pop corn, ça change tout. Je vais au ciné pour regarder un bon film d'horreur qui fait bien peur sa maman.

Je troque donc mon pyjama pour un jeans et un petit pull à ligne histoire d'être présentable. Je laisse mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules et je prends mon sac, prête à flipper comme une truie. Je me rends en métro jusqu'au ciné parce que j'ai pas de bagnole, on a pas tous les moyens faut croire. Je sors dans ce froid de canard qui me mord les joue, je tremble comme une feuille. Un fois dans le cinéma je pousse un soupire de soulagement, je suis vivante !

Après avoir payé, pris un paquet de pop-corn XXL et un soda je rentre dans la salle bondé. Je m'installe tranquillement dans un fauteuil, quelques minutes plus tard un mec de l'université je pense vient s'installer à côté de moi. Au moins je suis pas toute seule si jamais un démon vient me posséder pendant le film.

Le film commence, le générique me fait déjà flipper mais bon je tiens bon pour l'instant. Je suis forte.

Oh non je suis pas forte du tout en faite, ça fait 30 minutes que le film a commencé et là y'a une petite fille bien flippante qui vient de sortir de l'armoire, sans pression, je m'y attendais pas, elle aurait pu prévenir cette connasse ! Je crie et je m’agrippe à la première chose que je vois, le mec à côté de moi en faite. Sa mère la pute ! Putain ! Je mets ma tête sur son bras pour pas voir cette saleté de petite fille. Je renverse sans faire exprès mon soda sur le gars, eeh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra Vide
MessageSujet: Re: L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra   L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra EmptyLun 22 Fév - 22:58

Ce film est méga bien. Il fait flipper comme il faut, il est glauque à souhait, et il me ferait presque oublier que j'ai un rhume bien dégueu. On en est à une demi-heure à peine, et la tension monte dans la salle de ciné. Je m'enfonce un peu plus dans mon siège et souris comme un con, dans l'attente du sursaut ultime. Le gamin regarde beaucoup trop bizarrement cette armoire, y a forcément un truc qui va se passer. C'est basique, mais ça marche toujours. Je suis plutôt bon public, de toute manière.

Et j'avais raison: y a bien un truc qui se passe dans cette putain d'armoire. Une espèce de gamine toute grisâtre et bien amochée en sort d'un coup, faisant sursauter tout l'auditoire. Je kifferais le moment, si y avait que ça. Sauf que non, moi j'ai le droit à une surprise de plus: une nouvelle gamine flippante qui vient directement s'agripper à mon bras. Je te raconte pas le sursaut que ça me fout, putain. J'inspire une énorme bouffée d'air comme si mon sort en dépendait, et j'essaie tant bien que mal de voir quelle est l'étrange créature qui a décidé de me bouffer un membre. Chose compliquée, sachant que la salle est plongée dans le noir.

Après mûre observation, je constate qu'il s'agit évidemment de ma voisine. Ah putain tu m'as fait peur !, je râle dans un chuchotement. Qu'il est con l'Allemand, il a failli croire que la gamine de l'armoire venait le chercher. Je reprends mon souffle comme je peux, et remarque un détail de plus: pourquoi ma jambe est humide et très froide ? Je tâte les alentours, et comprends rapidement que c'est son soda qui m'a coulé dessus. Génial. Oh meeerde, fait chier, je râle à nouveau, mais un peu plus fort cette fois-ci. Un peu trop fort visiblement, puisque j'ai droit à plusieurs "Chuuuuut" nerveux tout autour de moi. Fait chier. Ça me soule. Fait chier. Merde.

Bien agacé comme il faut, je soupire longuement et bruyamment, histoire d'emmerder un peu plus mes voisins qui tiennent absolument à suivre l'histoire. Puis, je retire mon bras d'un coup sec, me lève, et rejoins les toilettes du cinéma. Hors de question que je reste avec un froc trempé jusqu'à la fin de la séance. Je tiens pas à me lever une fois les lumières allumées, et avoir l'air du mec fragile qui se serait fait dessus dans un moment un peu angoissant, mh.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla C. Crossman
"Quiétude et Simplicité"
L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra 1428709308-sous-titre-opal
Kayla C. Crossman

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 28
Année/études : 2ème année de droit

L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra Vide
MessageSujet: Re: L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra   L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra EmptyMer 24 Fév - 16:25

Putain mais j'en peux plus sérieux, trop d'émotions. Entre la petite fille qui est toujours devant l'écran et mon soda sur mon voisin qui n'a l'air pas du tout content je suis perdue. Je suis pas douée je vous jure... De nombreux "chuut" fusent un peu partout dans la salle, je soupire. Vos gueule, on vous a rien demander. Bah ouais merde quoi, restez dans votre film, je viens de renverser un soda sur un inconnu là. Oh meeerde, fait chier Désolééée mais je ne contrôle pas mes émotions urg. Il se lève, j'hésite quelques secondes avant de le suivre, je vais présenter mes excuses quand même. Les gens nous regardent avec un sacré regard noir mais je m'enfiche, je dois rétablir les dégâts de Kayla le boulet -moi quoi.-  Une fois sortie de la salle je m'approche du gars qui fait bien deux têtes en plus que moi, je soupire. Désolée vraiment, j'ai eu un peu peur... Bon ça je pense que tu l'avais remarqué. Je dis avec une moue, je peux mieux apercevoir ses traits dans la lumière, pas mal même si là il fronce les sourcils en mode bûcheron pas content du tout.

Plus jamais je vais voir un film d'horreur au cinéma, je vous le jure, quelle horreur ! Pas de coussin pour se cacher, le son qui va à fond et les petites filles flippantes qui déambulent dans la salle -ok j'exagère- J'ai déjà été voir un film en 4D, ça c'est encore pire, ton siège bouge et des trucs agrippent les chevilles, l'horreur quoi. J'ai tenu 20 minutes à peine là dedans. C'était un très mauvais plan, comme aujourd'hui. Si tu veux je t'offre une glace. Je propose en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra Vide
MessageSujet: Re: L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra   L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de sauter sur les gens |Kayla&Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on, little sist(ite) ! ft. Kayla
» Un peu de whisky ? - Kayla et Leah
» Messagerie d'Ezra à disposition -
» Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]
» J'suis cap. ║Ezra and Aria ║

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-