AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyMar 11 Nov - 15:44

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, cette semaine... >>


Tout d'abord, commençons avec de bonnes nouvelles, mes amours ! Deux nouveaux élèves ont rejoint les bancs d'Enamor ! Qui donc ? Si vous croisez une gamine farfelue aux cheveux roses et un gros dur d'1m85 ce sont eux, Ava D. Rivers et Ezra O. Feuerbach.

Autre chose, il semblerait que la famille Sherwood soit (enfin) au complet. Après la découverte de son jumeau sexy - avouons-le - Logan W. Drow, Indiana retrouve sa cousine Nell P. Sherwood à l'aéroport, qui elle aussi, est inscrite à Enamor !

Mais malheureusement, il n'y a pas que du beau, oh non, malheureusement. Je suis désolée d'apprendre à Adam H. Foster que sa dulcinée Aria S. Levis s'est rapprochée de son jeune frère, Eliott M. Foster. Apparemment, les deux sont plutôt complices, un peu trop si vous voulez mon avis. Il me semblait pourtant qu'Adam et Eliott s'entendaient bien ? Ce dernier n'a pourtant pas l'air gêné de séduire la copine de son frère.

Aria S. Levis est au coeur de l'attention cette semaine. Aurait-elle quelque chose à cacher ? Je l'ai en effet vue quitter le self à une vitesse hallucinante, alors qu'elle discutait avec notre tigresse nationale, Shay Marshall. Que s'est-il donc passé ? Aria serait-elle plus faible que cette autre blonde ?

Parlons amour, encore et toujours. Il semblerait que notre petit Owen M. Levis se soit rapproché de Lola C. Andson ? Ben alors mon chéri, que recherches-tu ? Qu'attends-tu ?

Et pour finir en beauté, notre couple du mois. Enfin, qui ne semble pas vraiment en couple, certes. Damon C. Howard et Charlie P. Desting se sont revus la veille de la rentrée, alors que Desting et notre cheerleader porto-ricaine Santana D. Lopez discutaient tranquillement. Ils ont discuté un long moment mais ne se sont adressés que des sourires. Alors messieurs ? On essaie de se cacher ou bien ?

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptySam 16 Mai - 17:43

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>


AVIS À TOUS LES ÉLÈVES. J'ai appris que nos professeurs chéris nous préparaient une sortie digne de ce nom, un p'tit voyage pour quelques jours... Si vous voulez mon avis, préparez vos lunettes de soleil et votre aspirine.


Devinez quoi ? Les webcams de la salle des profs ont filmé M. White en bonne compagnie l'autre après-midi... On ne connaît pas encore la demoiselle, le seul indice en notre possession est la couleur de sa peau : plutôt pâle...

Nouvelle prise de becs en vue ! Lola Andson lance des regards méprisants à la jeune Emily Sheridan, qui s'entendrait plutôt bien avec Owen Levis. Apparemment, Poil de carotte apprécie un peu trop Brindille...

HAHA. L'innocente Robyn Delovres n'est pas si innocente que ça. Sous ses airs de Mademoiselle Délicate, elle ne s'interdirait pas de charmer M. Lucas. Et on se demande comment elle réussit à avoir d'excellentes notes...

Nous avons le sosie de Britney Spears à l'UE ! Eh oui, Ava Rivers... Celle de qui on envie les cheveux brillants après moultes colorations porterait effectivement des perruques. On l'aurait aperçue aussi chauve que Britney un soir...

L'attentionnée Ayahi Toshima... A d'autres ! La blonde utiliserait son petit copain Jack Sparrow et ses envies de suicide pour grimper les marches du palais de la popularité ! Pas joli joli tout ça...

Eh oui, il fallait s'y attendre, Adam Foster et Aria Levis c'est fini. En même temps, quand Aria n'allait pas fricoter avec le petit frère Foster, c'était Adam qui se tournait vers la belle Kylie Johansson. Alors forcément, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, n'est-ce pas ?

Santana Lopez s'est engueulée avec son Damon Howard. Eh oui, la Mexicaine ne supporterait pas que son meilleur ami chasse sur son territoire pour agrandir son tableau de chasse. Son nouveau territoire... Avis à toutes les lesbiennes, la capitaine des cheerleaders est maintenant de votre bord.

D'ailleurs, le Canadien aurait pensé à quitter l'Université. Enfin, jusqu'à ce qu'il se tourne du côté des... Moonstone ! J'aimerais pas être dans les parages quand il croisera la route de Diabla Lopez...

Messieurs, préparez-vous à être un peu plus déçus : Santana Lopez est lesbienne, mais en plus de ça, elle a acheté ses seins et ses fesses chez l'un des chirurgiens américains les plus réputés. La Lopez, qu'on croyait pa-rfaite est au contraire bien refaite.

Du côté Opal, plus rien ne va. Les chers amis Alexandre Delabia et Ezra Feuerbach n'en finissent plus de se friter pour savoir lequel des deux finira avec Phoebe Kostriza... Alors qu'en fait, notre petite Serbe n'a d'yeux que pour Ava Rivers. Eh oui, tout comme la belle Lopez, Kostriza ne devrait plus tarder à faire son coming out !

May Howard, sa grande copine Shay Marshall et la petite Summer Anderson ont trouvé de quoi remplir leur porte-monnaie : elles s'occupent des hommes fortunés le samedi soir. Et devinez qui tire les ficelles de ce business pas rutilant du tout ? Keith Coen et Jake Kennedy. J'me disais qu'on les voyait souvent tous ensemble ceux-là...

Si vous en doutiez encore, voici la preuve que S est absolument partout. M. Reid, notre prof de sport adoré, a bien profité de ses vacances en Tunisie. Il a piétiné le dancefloor comme un chef... Ou pas ! Et moi, j'ai tout filmé, pour votre plus grand plaisir.  Venez là pour un petit aperçu !

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyJeu 25 Juin - 18:29

Pour vous servir...ou vous détruire.


Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  1435249502-lol-copie


Coucou mes chéris ! Devinez ce que je viens d'apprendre ? Lola Andson aurait joué les catins, avant de venir étudier à l'Université ! Pour ma part, je ne trouve pas cela très étonnant, c'est souvent les plus sages qui nous étonnent le plus !
A bientôt, S.

(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyJeu 16 Juil - 14:59

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>




Pour commencer en beauté, je vous annonce que Lola C. Andson aurait fait payé ses services à notre professeur de sport préféré, Monsieur Reid. Effectivement, si vous me suivez comme il se doit vous avez pu découvrir que PDC faisait le trottoir ! Pas étonnant, donc, concernant cette dernière nouvelle...

En plus de se payer les services de Lola C. Andson, M. Reid serait très proche de l'une de nos dépravées préférées, Shay Marshall, comment réagira Jake Kennedy en apprenant que sa pote plus que privilégiée couche avec son prof ?

Rapide nouvelle : Sam Felicis aurait un copain en dehors de l'Université et s'amuserait quand même à copiner avec Wyatt L. Swako, oh la vilaine !

Nika  E. Starkov
, habitué du panneau d'affichage, aurait cherché à frapper sa présidente, Santana Lopez. Damon Howard aurait alors accouru pour défendre son amie, et les deux gymnastes en seraient venus aux mains. Rien d'étonnant de la part de Starkov, cela dit on reste abasourdis à l'idée qu'un vice-président puisse être capable d'une telle violence.. Certains parleront de légitime défense, d'autre comme Moonstone, jubileront de ce nouveau fait divers de la part de la maison rouge.

Suite à l'altercation entre les Garnets, le pauvre petit Nika Starkov risque d'être sans maison attribué. Alors, comment on se sent, Starkov ? Toujours aussi puissant ?

Il semble y avoir de nombreux cas particuliers, ici à Enamor. Des personnes auraient retrouvé de la paperasse, perdue dans un bureau d'administration d'Enamor, témoignant l'encadrement de Fauve E. Walker dans un asile. Cette psychopathe aurait apparemment commis une fugue de son habitat respectif.. On vous conseille de pas trop la fréquenter, cette folle dingue.

Devinez quoi les chéris ? C'est la saison des coming-out ! Eh oui, on trouvait bizarre de ne plus voir le second Apollon Foster en bonne compagnie... Mais c'est parce qu'il est gay ! Je l'ai vu traîner avec un mec, et si vous voulez mon avis, ils étaient proches, mais pas proches comme des potes, non non, proches comme des amants ! Je trouve ça particulièrement choquant, de la part d'un Foster.

Nos parfaits Moonstone, Adam H. Foster et Robyn N. Delovres sont de plus en plus proches, si vous voulez mon avis. Alors oui, se réunir pour le bien de la maison.. mais se réunir dans la même chambre régulièrement le soir, on se demande si c'est seulement pour le bien de la maison... Et c'était sans compter la Red Party Garnet, où nos deux blancs, certainement un peu bourrés, ont décidé de révéler leur relation au grand jour en ne cessant de se rouler des galoches.

Grande annonce ! Le couple favori d'Enamor, Alejandro Sanchez et Spencer A. Hastings, plus connu sous le nom Alestasia, serait de retour ! En effet j'ai vu les deux jeunes gens partir tous les deux loin d'Enamor. Mais que s'est-il passé ? Je vous dis ça très vite !

Triste ou heureuse nouvelle, Summer E. Anderson a tenté de mettre fin à ses jours, bien heureusement, son grand sauveur Keith Coen - qui est aussi son patron si vous me suivez régulièrement - est arrivé à temps ! Certains diront qu'elle aurait été plus heureuse morte que vivante, qu'en dis-tu ?

La populaire Obsidian, Aria S. Levis semble s'être fameusement isolée après sa rupture avec Adam H. Foster. En effet, les apparitions de cette étrange fille sont de plus en plus rares, et quand on la voit, c'est comme si elle venait d'avoir la gastro. Un peu trop sensible, Aria, vous trouvez pas ?

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyLun 24 Aoû - 20:03

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>


Toutes les news spécial FEQ juste dessous mes chéris, amusez-vous bien à lire tout ça !


Certainement l'une des plus grosses news du mois, mes chéris ! Ecoutez bien, Moonstone, c'est un message pour vous ! Il semblerait que Foster Junior se soit laissé charmer par notre Lopez nationale... Eh oui, Santana Lopez et Eliott Foster se sont envoyés en l'air ! Alors, je sais pas vous, mais j'attends avec impatience les réactions des blancs, et surtout celles d'Adam Foster et Robyn Delovres...

Eh non, contrairement à ce qu'on pensait, Aria Levis n'est pas morte. Dommage, diront certains, heureusement diront d'autres ! Cependant, elle semble agoniser, avec la tronche qu'elle se tape, et attention... La blondinette est devenue brune ! Comment réagir Adam face au retour de son ex ?

Et c'est reparti pour un tour, il semblerait que Sam Felicis et Wyatt Swako se soient réconciliés... Le pauvre Wyatt, il ne sait pas à quoi il s'attaque, parce qu'il semblerait que le petit ami de Sam l'ait accompagné incognito au FEQ...

Le sort s'acharne, pas de vacances pour les travailleurs, Lola Andson s'en est pris dans la gueule... Ahah, vous vous demandez de quoi je parle ? Des remarques humiliantes, voyons, bande de coquins ! Robyn Delovres aurait balancé une bouteille d'eau sur son copain (voir news précédentes) Adam Foster, et celui-ci a rebalancé la bouteille sur la pauvre rouquine ! Faciale, comme dirait notre fabuleuse tarée Fauve Walker.

Une info vient de me parvenir, dernière minute ! Fauve Walker, le petit chaton échappé d'asile, s'est fait San Pedro, le président Obsidian ! Alors que celui-ci est en couple, oui oui... C'est pas joli joli tout ça, si vous voulez mon avis.

Esfir Rosario, notre salope vulgaire favorite, en plus de se faire rejeter une nouvelle fois par son ex Alejandro Sanchez, s'est pris la tête avec une Obsidian, Emily Sheridan - une des prétendantes d'Owen Levis - parce que la noire voulait lui emprunter ses shampooings... Esfir, égale à elle-même, a refusé. Pauvre Emily.

Nouvelle confrontation, Robyn Delovres et son ami Tomen Greloyed se sont fait une bataille de bière. Le beau-gosse aux yeux verts aurait vidé le contenu de son verre sur la crinière de notre trinidadienne, qui n'a visiblement pas plus apprécié que ça, vu qu'elle lui a rendu la pareille. J'vous dis, la tension entre blanc et rouge ne s'apaise pas, même en vacances. Manquerait plus qu'ils imitent Santana Lopez et Eliott Foster.

Nolwenn Perron
et Axel McCaffey un couple coincé ? Nop nop nop ! Ils se sont dévergondés, croyez-moi ! Tous les deux dans la tente de la demoiselle, ouais ouais. Y en a qu'ont pas peur de choper des saloperies...

Eh ben les gars, on viendrait de retrouver une Sam Felicis - présidente Opal - totalement déchirée dans les chiottes du camping. C'est pas joli joli, tout ça, si vous voulez mon avis, d'abuser trop de l'alcool... Elle risque de pas avoir une jolie réput, à la rentrée, la présidente Opal...

San Pedro est vraiment un sale connard, les filles. Après avoir joué aux dominos avec Fauve Walker, il aurait rendu visite à Emily Sheridan... Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier aux Obsidian...

J'sais pas vous, mais moi j'me demande bien quel est le mystérieux photographe de Shay Marshall. Oui, si vous la suivez sur instragram, vous avez pu remarquer qu'elle postait quelques fois des photos d'elle moitié nue, avec, par exemple, comme légende "quand tu trouves le bon photographe". Keith Coen es-tu là ?

Parlant de nos deux coquins, on les voit souvent ensemble, vous trouvez pas ? Ils forniquent ensemble, ils s'installent ensemble dans le car, ils papotent souvent ensemble... Qu'en penseraient Jake Kennedy - pqr de Shay Marshall - et Indiana Sherwood - amante de Keith Coen - s'ils savaient que ces deux-là se rapprochaient dangereusement ?

Shay Marshall, reine du PA ces derniers temps, aurait une fois de plus retrouvé le chemin du lit de Monsieur Reid, professeur de sport. Apparemment, elle prendrait des cours particuliers avec son professeur préféré... Je pense que Jake Kennedy va démonter la tronche de Tyler à coups de ballons de basket !

Et visiblement, les malheurs de Lola Andson réussissent au moins à quelqu'un : Emily Sheridan a le terrain libre pour s'amuser avec son bon ami Owen Levis... On se demande si elle ne ferait pas tout pour l'enfoncer, la vilaine.

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyMar 15 Sep - 20:07

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>


Toutes les news de ce début de rentrée mes chéris !

Christian Washington et Summer Anderson semblent avoir fait de sacrées mesquineries.. Une bataille d'eau ? Nan, nan. Il y avait bien plus de tensions là. Ils se sont forts rapprochés, les amis. Moi je dis, Summer et Christian sortent ensemble, mais le nient.

Non, mais le petit Moonstone ne s'arrête plus ! Il semblerait que notre petit coquin d'Eliott Foster ait fricoté avec une Garnet redoutable, Esfir Rosario. Enfin, fricoté.. Eliott se serait à nouveau retrouvé dans le lit d'une Garnet. Mais tu enchaînes le feu, dis moi, chéri ?

Ava Rivers et Ezra Feuerbach sont un peu trop proches pour être de simple ami. Ils sont souvent ensemble, un peu trop même. A mon avis ils doivent  nous cacher des choses. De vrais petits coquins ! Affaire à suivre.

Eh bien, il faut croire qu'on a un nouvel habitué du panneau d'affichage ce mois-ci ! Après son rapprochement avec la sud-africaine colorée Ava Rivers, Ezra Feuerbach aurait été repéré dans le parc en pleine galoche avec la revenante, j'ai nommé Aria Levis qui, visiblement, est passée à autre chose vis-à-vis de son ex, Adam Foster.

Damon Howard se serait trouvé une nouvelle amie, Shay Marshall, notre blonde habituée du panneau d'affichage. Seulement, est-ce que Dam se souvient que la Garnet a essayé de séduire sa sœur, May Howard, mh ? Je ne pense pas, chers amis. J'attends de voir sa tronche avec impatience !

Nika Starkov a encore fait des siennes, il est venu au week-end d'intégration et, on ne sait pas encore pourquoi, s'est attaqué à un Garnet. Cette personne n'est autre que Charlie Desting, encore un membre de sa maison. Comment vont  réagir les rouges face à ce nouvel affront de la part du Russe ?

Aria Levis, encore et toujours la même, serait bien moins déprimée que lorsqu'on l'a retrouvée y a plus deux de mois au FEQ. En effet, la demoiselle, en plus de rouler des galoches aux premiers venus, se serait laissé aller avec Arthur Kelman, Moonstone au joli minois. Faut croire qu'elle les aime, les Moonstone. J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Adam, sachant qu'il est quand même plus ou moins ami avec notre Tutur.

On n'en a pas encore fini avec le gros barbu, puisque j'ai eu du nouveau concernant la cuite monumentale de Sam Felicis au FEQ. Celui qui l'a incité à boire, c'était bel et bien lui, Ezra Feuerbach. Et apparemment, la température a bien monté dans la tente de l'allemand... Surveille tes arrières Wyatt Swako, Sam est chaude comme la braise en ce moment, et ce n'est visiblement pas pour déplaire à notre nouveau coureur de jupons.

Gabriel Lawrence, homme parfait ? Détrompez-vous mes chéris, c'est un grand maladroit. Il aurait en effet malencontreusement fait tomber son assiette de purée sur l'étrange blondinette Drew Lawson, l'autre jour. En plus de ça, arrogant comme il est, il n'aurait même pas aidé les agents d'entretien à ramasser son bordel. Désolée de vous décevoir les filles, mais les superstars sont décidément toutes les mêmes il faut croire.

Esfir Rosario et Tomen Greloyed ont été aperçus dans une situation plutôt.. coquine. En effet, Esfir étant coincée dans son tee-shirt, Tomen l'a aidée volontiers. Et si seulement ils s'étaient arrêtés au tee-shirt de la demoiselle... Vous connaissez Esfir Rosario, fière salope Garnet. Elle ne s'arrête jamais au tee-shirt.

Oooh, et puis, puisque nous sommes avec Tom, continuons. Tomen Greloyed et Ashley Bomond seraient devenus nudistes pendant les vacances. Oui oui, nous les avons vus traîner nus à la piscine. Je peux vous dire qu'y avait de quoi se rincer l’œil...

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptySam 17 Oct - 15:57

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>



Les rouges se sont révoltés contre nos amis Moonstone. En effet, dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8, Santana Lopez et Damon Howard ont donné rendez-vous à leurs membres les plus fervents pour un joli saccage du salon blanc. Murs tagués, rideaux déchirés et accrochés en banderole de bienvenue, meubles maintenant inutilisables, coussins éventrés, nourriture empoisonnée, les Garnet n'y sont pas allés de main morte. Dites merci à Charlie Desting, Davina Evans, Shay Marshall, Esfir Rosario, et Tomen Greloyed.

Voilà une affaire qui se concrétise, Aria Levis et Arthur Kelman se seraient réellement rapprochés. La demoiselle est loin de ressembler à la jeune vierge effarouchée qu'elle était, toute bisounours, aux côtés d'Adam Foster. Désolée mon grand, tu n'as pas pu en profiter. Eh oui, la jeune Levis, apparemment élève de notre reine du PA Shay Marshall, se serait littéralement jetée sur notre petit Arthur. On pourrait presque croire que Marshall est une bonne prof. Faut dire que niveau pédagogie, elle prend des cours particuliers.

Moonstone, Garnet, j'ai bien peur que certains de vos membres disent d'aller se faire foutre à vos rivalités. La princesse blanche Robyn Delovres se serait étrangement rapprochés de notre beau-gosse rouge - non, pas Damon Howard, je te rassure, Diabla - Tomen Greloyed. Alors qu'on pensait qu'ils se détestaient comme le roi blanc et la reine rouge le faisait, on les a surpris plus proches que jamais. Je peux vous dire qu'on était pas loin du dérapage.

Ivy Cordanov a certainement voulu aider Ava Rivers à se venger de la galoche que son plus-qu'ami Ezra Feuerbach a partagé avec Aria Levis. Ouais, les amis, Ivy a littéralement dessapé la licorne Opal, comme ça, en pleine soirée, devant tout le monde, alors qu'elle allait sûrement rendre son dernier verre aux chiottes. On peut vous dire qu'Ava cache bien des choses sous ses sweats de mec. Enfin Rivers, arrête les fringues trop grandes. Mai c'est bien, tu t'es vengée d'Ezra.

Charlie Desting s'en est pris à Sam Felicis, présidente Opal, devant une bonne partie de l'université. Il s'est attaqué à elle comme tout Garnet l'aurait fait, lui renvoyant à la gueule qu'elle ne devrait certainement pas être présidente, lui rappelant le mal qu'elle a fait à Wyatt Swako, Obsidian amoureux. Je commence à croire Desting, Sam est sans coeur.

On pensait que Nikki Sloven prenait seulement Damon Howard pour un gay... Non non non, loin de là mes chéris. Bien au contraire même. Effectivement, la belle aux grands yeux bleus et notre prince Garnet se seraient plutôt bien rapprochés... Oui oui. Et vous savez évidemment ce qui suit un rapprochement avec une demoiselle chez Dam. Moi je vous dis, y en a une qui va pas tarder à passer à la casserole.

Grande nouvelle mes chériiiiis ! Bien qu'il se raconte qu'ils se fritent, hésitent, se tâtent, se rapprochent et se déprochent, c'est officiel... Sam Felicis, présidente Opal, et Boucle d'or, Wyatt Swako, se sont embrassés pour la première fois ! On avait failli attendre, un peu de plus et on s'endormait comme des merdes. C'est qu'ils sont mignons, tous les deux, quand même.

Devinez où Santana Lopez s'est fait tatouer pour la dernière fois ? Vous voulez vraiment savoir ? Allez donc lui demander vous-même, elle est plutôt du genre généreuse. En effet, la Diabla ne se gênerait pas pour montrer sa nouvelle œuvre d'art à tout le monde. Et puis, c'est pas comme si le tatouage se trouvait sur son bras ou sa jambe, vous voyez.. Alors oui, Santana Lopez est généreuse et se dépiaute devant n'importe qui pour montrer son nouveau tatouage, je peux vous dire qu'il y en a qui en ont bien profité...

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyDim 15 Nov - 18:06

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>



Y en a une qui file un mauvais coton... Une petite nouvelle, Chloé Samson, s'en prend à notre reine du PA, Shay Marshall. Faut croire que la petite rouquine n'a pas peur de se faire rejeter par sa maison - les Garnet sont plutôt fiers de Marshall - et de s'attirer les foudres d'une des rouges les plus populaires. Sans compter que Jake Kennedy n'apprécie pas vraiment qu'on s'en prenne à son amie. Faut être courageuse. Conne et courageuse.

Deborah Sparks et Fauve Walker ? Une romance à suivre ! En effet, depuis la soirée au salon Opal, les deux jeunes demoiselles seraient complètement in love l'une de l'autre. J'hésite. Soit elles finiront dans le même lit, ou alors l'histoire durera plus que ça. Sparks la douce et Walker la sauvage. Faut avouer que le titre est accrocheur !

Qui est-ce qui avait raison ? C'est Bibi ! Non non, Tomen Greloyed et Robyn Delovres n'ont pas encore fini dans le même lit, mais ça ne saurait tarder ! En effet, en plein milieu du gymnase lors de ma soirée d'Halloween, ils se sont embrassés. Comme ça, là. Moi j'vous dis qu'ça a pas plu à Adam Foster. Eh oui, tous ses amis succombent au charme rouge. Son frère et sa vp, y a de quoi être en colère !

Après avoir rejeté notre pauvre petit Wyatt Swako, Sam Felicis serait retomber dans les bras du barbu allemand Ezra Feuerbach. Si vous voulez mon avis, ce n'est pas le meilleur choix qu'elle ait pu faire, sachant que l'Allemand tourne autour de nombre de demoiselles.

Devinez quoi. Non non, finalement Tomen Greloyed n'a pas réussi à attirer Robyn Delovres dans sa chambre. Remarquez, il n'a pas non plus emmené Esfir Rosario dans son lit. Non, nos deux rouges ont préféré le salon Garnet. Va falloir lessiver les cuirs, les gars.

Adam Foster pouvait bien engueuler Eliott Foster et Robyn Delovres... Il a été retrouvée roucoulant avec notre suicidaire Chloé Samson dans le salon commun. La maison blanche part en couilles, les amis. Les Moonstone ne sont plus ce qu'ils étaient, non non non.

Ivy Cordanov la douceur incarnée ? Ahah, mais bien sûr... L'autre jour, au parc, elle a agressé sans réelle raison le pauvre Nathan Bellamy, qui est pourtant de sa maison. Je ne sais pas c'qu'il se passe en ce moment, mais tout le monde s'engueule. Ou fornique, au choix.

Nolwenn Perron aurait été prise la main dans le sac. Ou plutôt... Hum. San Pedro Garcia, après s'être envoyé en l'air avec Fauve Walker, a décidé d'entraîner Nolwenn à la débauche. Moi, j'attends la réaction d'Axel McCaffey, qui est le petit-ami de la demoiselle.

Alerte couple ! Spencer Hastings aurait zappé son espagnol pour Jance Hernandez, le grand ami d'Adam Foster ! Au moins une qui ne va pas voir chez Garnet, le président peut être content. M'enfin, quand on connaît la réputation de Jance, on peut de suite dire que le couple n'est pas fait pour durer...

J'ai appris cette semaine que Lola Andson allait quitter l'UE. Ah, c'était à prévoir, évidemment. Pauvre choute. Dis-toi que, où que tu ailles, je ferai tout pour que ta réputation te suive. On n'échappe pas à S si facilement ma chérie, voyons.

Mais qui vois-je ! Chloé Samson, en plein milieu de la soirée d'Halloween, a décidé de se dévêtir et de se recouvrir de papier toilette ! Mais quelle jolie momie ! Ensuite, elle est allée se dandiner sur le dancefloor. Queen B va avoir honte.

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyMer 25 Nov - 21:22

Pour vous servir...ou vous détruire.
Info de dernière minute les chéris !



Attendez quoi ? Enamor semble sérieusement partir en vrille.. Un meurtre s'est produit il y à peine une heure. Je suis dans l'horrible regret de vous annoncer que notre bien aimée Aria Levis est morte. Elle l'avait mérité. C'était son châtiment. La jolie brune avait un lourd secret, Arthur la soulagée.

Essayez d'être sages mes chéris.
Ou pas.


S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyMar 15 Déc - 11:26

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>



Davina Evans devrait vraiment apprendre à calmer ses nerfs, elle a agressé le pauvre Nathan Bellamy. Celui ci lui serait tombé dessus sans le vouloir, et elle s'est emportée, en le dénigrant.

On a enfin retrouvé le corps - sans vie - d'Arthur Kelman, qui était porté disparu depuis le meurtre d'Aria Levis. En effet, sa voiture dont il était encore au volant, a été repêchée du fond du fleuve Saint-Laurent. Les enquêteurs ont également identifié notre suicidaire Jack Sparrow sur le siège passager. Toutes mes condoléances aux familles.

Charlie Desting aurait été vu en compagnie d'un homme, et ce n'est pas son apollon Damon Howard, mais un autre. D'après mes sources, c'est Nathan Bellamy et il lui aurait demandé de l'accompagner au bal. Comment il veut danser avec un mec en béquille ?

Il semblerait que Shay Marshall ne soit pas seulement la nana qui s'affiche à moitié à oilp sur instagram et se tape son prof, eh non. Suite à l'annonce de la mort de son amie Aria Levis, la blonde était tout simplement anéantie. Elle ressemblait plus à une épave qu'à la bombe Garnet à laquelle on est habitués. Eh oui, Shay Marshall n'est pas qu'un bonhomme.

Et c'est pas fini. Lorsque Shay Marshall a un gros chagrin, ce n'est pas Jake Kennedy qu'elle va voir pour se faire consoler, c'est notre géant Keith Coen. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'on les voit beaucoup ensemble ces derniers temps. A des soirées, ensemble dans un bus, prenant des clichés olé-olé, et maintenant en train de se câliner. Méfie-toi, Jake, tu te fais voler ta copine par ton meilleur pote.

Comme je vous l'ai déjà dit, Charlie Desting a décidé de délaisser Damon Howard pour Nathan Bellamy... Ouais ouais, un Apollon rouge pour un p'tit gars handicapé bleu. Moi non plus, je ne comprends pas ce choix. Mais en attendant, j'suis impatiente de découvrir la vengeance de notre vp rouge. Avec qui Damon ira au bal de Noël ?

Il semblerait que notre jolie petite fée, Ava D. Rivers, soit en faite amoureuse du charismatique Ezra O. Feuerbach. On sent un début de guerre entre Ava et Sam, l'autre dulcinée d'Ezra.

Adam H. Foster, tu en as fort du culot ! Tu recherches déjà une cavalière ? Si peu de temps après la mort de ton ex-dulcinée ? Tu changes vite ta veste de côté.. Pauvre Aria Levis. Elle ne reposera même pas en paix.

Apparemment, on aurait vu Wyatt L. Swako fréquenter une belle inconnue cette semaine en centre ville. Mon petit Wyatt, te serai-tu libérer du sort de ta belle Sam Felicis ? Voudrai-tu lui prouver quelque chose ? En tout cas, c'est mignon tout ça.

Franchement, Aria Levis est négligée, encore, même en étant morte ! Quelqu'un aurait vu la manifestation d'Owen M. Levis ? Je pense pas. Il en a complètement rien à faire de la mort de sa propre cousine. Moi j'en viens à la conclusion, mes lapinous, qu'Aria est bien là où elle est. Même si, les enfers l'ont suivie...

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptySam 16 Jan - 13:48

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>



Enamor connaît une nouvelle tragédie. Poil de carotte, Lola C. Ansdon, a décidé de mettre fin à ses souffrances en se suicidant. Elle s'est laissée tomber du toit des bâtiments. Pauvre Lola.

Sam Felicis serait revenue en rampant vers son blond Wyatt L. Swako. Un bisou et le gentil Wyatt l'aurait pardonnée. Un vrai coeur d'artichaut ce Wyatt. A savoir si leur amour va vraiment durer.

Charlie P. Desting devait aller au bal de fin d'année accompagné de Nathan Bellamy, mais il lui a posé un lapin. Que c'est vilain Charlie, mais digne d'un Garnet.

Eliott M. Foster se baladait dans les rues de Montréal et s'est retrouvé dans une bien belle galère. Il s'est fait agressé par un groupe d'hommes, heureusement pour lui Lindsey R. Wise est sa sauveuse. Elle l'a aidé à rentrer à l'Université.

Hohoho, vous savez pas qui j'ai surpris dans le salon Garnet ? Tomen Greloyed et Esfir Rosario ! Je veux bien vous dire comment ça a commencé, mais je ne peux pas vous dire comment ça s'est fini, puisque notre Tom national a abandonné Esfir avant que ça se corse de trop ! Et dire qu'elle a accepté son invitation au bal....

Comme je vous l'ai dit, Tomen Greloyed a donc abandonné sa grande amie Robyn Delovres pour le bal du Nouvel An. Mais qu'il ne s'inquiète pas, la Caribéenne a trouvé réconfort dans les bras de son boss, Adam Foster. Apparemment, tout n'est pas fini entre les deux souverains blancs. Le retour d'Adyn, depuis le temps !

Parlant de souverain, je crois bien que la petite Len Rosebury nous cache quelque chose. Hein Helena.

Je ne sais pas ce qu'il prend à Sam Felicis, mais je pense sincèrement qu'elle ne prend pas son rôle de présidente au sérieux. Pendant que l'une de ses membres saute d'un toit, elle navigue entre Wyatt Swako dont elle se dit amoureuse et le beau-gosse barbu Ezra Feuerbach. Mérite-elle réellement sa place ?

Devinez qui est le bouche-trou de Damon Howard ? Il est loin d'avoir choisi la plus moche, puisqu'il a invité la belle Obsidian aux yeux azur Nikki Sloven pour l'accompagner au bal. Pauvre Nikki, j'espère qu'elle n'est pas trop déçue. Chérie, ne jamais faire confiance au prince rouge, c'est bien connu.

Y a pas si longtemps, j'ai vu Tomen Greloyed en compagnie de Kara Lavender. Et je peux vous dire qu'y avait une certaine tension entre eux deux. Ils se connaissent si vous voulez mon avis. Et ils sont bien plus proches que vous le pensez. On oublie bien vite Esfir et Robyn alors, Tommy ?

Ludovic Medley se serait planté d'étage et aurait atterri dans la piaule de Drew Lawson. Je ne sais pas si c'est qu'il est aveugle ou quoi, mais faut le faire n'empêche. Dans tous les cas, Drew la tarée a bien accepté de l'héberger... Gratuitement ? Pas si sûr. Alors, on se reconvertit dans la prostitution Drew ?


N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyMar 16 Fév - 19:48

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>



Eliott Foster ne serait apparemment plus un cœur à prendre, et l'heureuse élue ne serait autre que la petite nouvelle de chez Opal, Anna Forester. Mais attention Eli, notre cher coureur de jupons, Ezra Feuerbach, rôde encore une fois dans les parages. A croire que la maison bleue devient de plus en plus écarlate.

La nouvelle recrue Garnet, Detelina Dimitrova, semble s'être éprise de sentiments pour son homologue blanche Chloé Washington, sœur de l'Obsidian Christian Washington. La sulfureuse maison rouge fait encore trembler les bancs de l'UE en enfreignant les règles ! Attention...

Voilà quelques jours seulement que Detelina Dimitrova a rejoint l'UE et elle fait déjà beaucoup parler d'elle ! Et pas de la meilleure des manières si vous voulez mon avis. Elle aurait agressé sans raison Kaena Wheaton, l'envoyant ainsi à l'hôpital et dans un piteux état. A mon avis, dès que notre Obsidian adorée sera sur pied, la brunette n'en restera pas là... De quoi alimenter le PA pendant un bon moment !

Vous connaissez sûrement le mannequin Camille Harper, le beau gosse de ces dames. A peine arrivé à l'UE, qu'il jouerait déjà à un jeu assez particulier avec Effy Jordans.

On a aperçu il y a quelques temps Adam Foster et Kara Lavender en tête à tête lors d'une soirée caritative. Le but de cette soirée était-il uniquement de faire bonne figure et de relever des fonds pour une association ? Je ne pense pas. A mon avis, c'était surtout une bonne excuse pour un premier rendez-vous, bande de coquins.

Deux petits cachotiers de la maison noire ont cru qu'ils pouvaient me cacher des choses, c'est mignon. Summer Anderson et Christian Washington sont bien trop proche pour n'être que de simple amis. Eh oui mes chéris, vous l'aurez compris, ces deux-là son enfin officiellement en couple !

Sam Felicis et Wyatt Swako ont été vus quittant l'UE en amoureux avec des bagages. Il faut croire que l'atmosphère pétales de rose et petits oiseaux leur réussit ! Est-ce qu'ils vont enfin dire merde à Ezra Feuerbach et s'envoyer en l'air une bonne fois pour toutes ? La suite au prochain numéro.

Une de mes sources vient de m'informer d'une nouvelle hautement dangereuse pour notre BG mystérieux favori Tomen Greloyed. Eh oui, on aurait aperçu sa petite sœur dans les couloirs. Quelle jolie jeune fille... Attention à toi, Tommy, si seulement le monde savait.

William Harrisson ne cesse de courir la femelle. Il saute sur tout ce qui bouge et en profite comme il se doit. Serait-il rentré dans la course contre Santana Lopez et Damon Howard ? Qui aura le plus grand tableau de chasse cette année ? Nos Garnet favoris ou notre joli petit Willy ?


N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyDim 20 Mar - 16:04

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>



Les médias en ont parlé mais aucun de nos deux rescapés ne s'est encore exprimé. Le bourreau des cœurs, William Harrisson et la belle Opal platine Ivy Cordanov se sont retrouvés en fâcheuse posture il y a quelques jours de ça... Tout présageait un paisible goûter lorsque les deux élèves d'Enamor ont subi les tourments d'un hold-up qui aurait pu mal tourner. Le criminel en question les a pris en otages contre sa liberté, son arme sur la tempe de notre bleue bohème. Ni une, ni deux, et sentant la testostérone monter en lui, Willy s'interposa entre l'homme et sa victime pour prendre une balle dans l'épaule. Héroïque notre Canadien ? Quoiqu'on pourrait se demander si ce n'était pas pour impressionner Ivy... Don Juan vas !

Qu'est-ce qui se passe dans le couple que forment Eliott Foster et Anna Forester ? C'est à se demander si la blondinette n'a pas pitié de son amoureux. A peine voudrait-elle le larguer, qu'elle change aussitôt d'avis alors que le frêle petit frère d'Adam manque de s'évanouir face à elle suite à un trop plein d'émotions. Une drôle d'histoire, pour laquelle je ne manquerai pas de vous tenir au courant, mes chéris.

Les rencontres entre Enamoriens se font décidément de plus en plus dans des endroits insolites. Devinez en effet qui on a retrouvé à papillonner en garde à vue l'autre jour ? Aaron Wood et Thalia McAdams, rien que ça. Ces deux-là ont l'air de s'être bien trouvés on dirait... Il faut croire que la thug life, ça rapproche.

En parlant d'Aaron Wood d'ailleurs, le voilà bien parti pour devenir la nouvelle fierté Garnet ! C'est bien simple, il est généralement, soit en charmante compagnie (notons Ashley Bomond, Chloé Samson, ou encore Thalia McAdams), soit à se bourrer la gueule; voire même les deux en même temps. Le tout en gardant à l'esprit une sympathie à toute épreuve. Méfiez-vous, amis rouges, Aaron est probablement trop parfait pour être vrai.

On les attendait au tournant, nos deux habitués du panneau d'affichage. Shay Marshall et Ezra Feuerbach commencent enfin à faire connaissance. Et ils commencent fort : à en voir leurs comptes Formspring respectifs, ces deux-là ont en commun la passion du tatouage - et pas que. Est-ce qu'ils comptent réellement partager leurs anecdotes dermographiques autour d'un thé ou est-ce que vous pensez, comme moi, que tout ça n'est qu'une grosse excuse ? Affaire à suivre !

J'en connais deux autres pour qui ça commence à devenir chaud également, je parle bien évidemment du Président Moonstone Adam Foster et de la rouquine de la maison rivale, Chloé Samson, rien que ça. Serait-ce le début d'une sincère idylle entre les deux, ou une nouvelle stratégie de la jeune femme pour enfin s'intégrer à sa maison en faisant tourner la tête du prince blanc ?

Et si on parlait encore un peu de notre nouvelle Poil de Carotte préférée ? Chloé Samson, encore elle, est visiblement bien décidée à découvrir de nouveaux horizons. En effet, elle et la belle Obsidian Erica Weever se sont retrouvées toutes les deux dans le même lit, en très petite tenue après une nuit de folie. Je ne sais pas vous, mais moi je pense que ces deux hétéros curieuses remettront ça dans pas longtemps. Et évidemment, je serai à  l'affut de tous les détails.

En voilà un par contre, qui ne s'est pas senti curieux, et c'est tout à son honneur. Hiro Kiruma a gentiment décidé de ramener chez lui la belle blonde Effy Jordans, visiblement un peu trop éméchée. Elle qui aurait tout donné pour finir dans la même situation qu'Erica et Chloé, s'est finalement fait recaler de toute violence par le jeune homme, qui aurait pourtant pu sauter sur cette si belle occasion. C'est ce que j'appelle un magnifique rateau.

Annonce de dernière minute, j'ai entendu dire que l'ancien enfant star de Disney Channel, Azrael Von Sachsenheim, viendrait de s'inscrire à l'université. Attention à toi Azrael, tu risques de déclencher des vagues d'hystérie de la part de tes anciens fans !


N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Tableau
PNJ
PNJ
La Dame du Tableau

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  EmptyLun 18 Avr - 0:26

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, ce mois-ci... >>



Après avoir amené sa chère et tendre Sam Felicis en voyage aux quatre coins des États-Unis, Wyatt Swako n'a plus donné de nouvelles. D'après mes sources, notre Boucle d'Or préférée serait reparti en Australie sans prévenir qui que ce soit. Bon vent mon chou, c'est Ezra qui va être content.

À peine arrivée et déjà une multitude de fans. Toni Stefan semble avoir trouvé la recette du filtre d'amour! En effet, depuis quelques temps on l'observe en compagnie de plusieurs garçons à des endroits et moments différents... Noah Hoffman puis Hiro Kimura et enfin Camille Harper tombé à son tour dans les effluves charnelles de la blonde - rouge, verte, rose, bleue - excentrique. Les hypothèses vont bon train, Toni cherche-t-elle à se faire des amis ou tente-t-elle de répondre à un manque bestial? On vous en dira plus dans les prochains jours...

Tomen Greloyed, que l'on pourrait qualifier d'insatisfait du mois, a retrouvé les bras de sa douce Moonstone d'enfance, j'ai nommé Robyn Delovres. À l'occasion d'une soirée durant le spring break, on les aurait aperçus plus proches que jamais... Comme dirait une chanson connue, ça s'en va et ça revient ! Après Esfir Rosario et Kara Lavender le choix semble être tout fait pour le brun ténébreux, assisterions-nous à la plus belle et dangereuse romance inter-maison que l'UE ait connue ?

Continuons dans les folles aventures sentimentales de nos chers rouges. Davina Evans, l'indécise, semblerait ne plus tourner autour de Tomen Greloyed, mais se laisserait tenter par Aaron Wood. Bye bye Tomen !

La saison des amours bat son plein on dirait. Les deux meilleures amies Leah O'Brien et Kayla Crossman ont été aperçues en train de batifoler dans l'eau devant un coucher de soleil propice au rapprochement. Chamaillerie amicale ou bisou caché entre les vagues? Nous allons tâcher d'en savoir plus...

En parlant de Kayla Crossman, elle aurait été aperçue, sortant du dortoir aux côtés de Tyler Reid, le professeur de sport aux multiples conquêtes, quelques heures avant le départ pour Cancun. Était-ce un échauffement en vue du Spring Break ? Toujours est-il que M. Reid a visiblement envoyé Shay aux oubliettes...

Le Spring Break démarre tout juste, que les esprits se dérident déjà... Visiblement, les choix sentimentaux de la nouvelle recrue Toni Stefan se précisent au bord de la piscine, la voilà à présent dans les bras du blondinet Hiro Kimura. Heureusement pour ce dernier d'ailleurs, j'ai senti une pointe de jalousie dans ses yeux quand l'arc-en-ciel ambulant se promenait en tête à tête avec le beau Brésilien Mason Pinhal, je me trompe ? En même temps, pas sûr qu'un plan à trois déplairait beaucoup à l'Allemande : j'ai ouï dire que cette insolente était une fervente adepte des threesomes...


N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.
(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours    Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]
» La nuit nous joue des biens vilains tours [Olivia & Nathan]
» la tigresse est de retour
» Leah, le retour
» le retour | Keithana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: L'essentiel, le plus important :: Panneau d'Affichage-