AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |RED PARTY TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|RED PARTY TIME - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 1:02


Ah les putains de Garnet. Ils en ont encore touchée une, hein. Une fête, une fête qui réunit toutes les maisons. Une fête qui en fait est le royaume de l'hypocrisie. Excitant, non? On va voir toutes les gueules de cons, ici. Puis, les Moonstone, j'ai hâte de voir leur culs en cristaux à la Red. Oh, leur faudra sûrement de l'alcool pas trop fort à ces petits fils du père. Bôh, je sens qu'on va s'éclater ce soir.
J'suis peut être petite en taille, mais je possède l'art de m'imposer. Fidèles lunettes de soleil, je fais la sale hipster, parce qu'il fait nuit. Je m'amène, l'allure de connasse, et je regarde droit devant moi. Alcool, il m'appelle. Vie sociale avec des fils du père? Elle ne m'appelle pas.
J'arrive au bar, je pique la bouteille du serveur ahuri, sûrement un Moonstone, et j'me la fais, le bras adossé sur le rebord du bar, l'air déjà hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
|RED PARTY TIME - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:50

Nikki me répond en me disant « - Disons que j'ai pas eu franchement l'occasion de les voir en face de moi. Et j'pense que c'est pas plus mal, si tu veux mon avis. Ils se croient tellement puissants, alors qu'à mon avis ils font pas le poids. » Je réfléchis à ce qu'elle me dit elle n'a sans doute pas tort ils se croient sans doute plus puissant que les autres, mais ils le sont peut-être pas plus que ça et elle a raison ils méritent le respect autant que nous. Mais bon on va dire que si tu te mets ce genre de personne a dos, tu finis plus bas que terre. Enfin cela reste mon avis personnel. Je finis par me tourner vers Nikki et lui dis :

« Je t'avoue je ne les ai pas croisés de très près non plus, mais on va dire qu'ils ont une réputation. Je pourrai pas te dire si je la trouve bonne ou mauvaise, moi personnellement du moment qu'ils ne me cherchent pas de noise, ils ne me dérangent pas. Ouais tu as sans doute raison ils doivent pas être si puissants que ça, mais c'est surtout les gens qui les suivent qui les rendent comme ça,  car si personne ne faisait attention à eux ils ne seraient pas comme ça »

Je finis mon verre, le repose sur le comptoir et en redemande un autre au barman. Cette fois-ci, il me le sers plus rapidement que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|RED PARTY TIME - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:02


Damon alterna son regard souriant une fois sur Fauve, puis une fois sur moi. Quel grand con, celui là. On le changera jamais, ce type. Les Garnets ne changeront jamais, c'est dis, c'est encré, voilà tout. C'est connards et c'est comme ça, voilà voilà.

Tss, vous êtes vraiment pas croyables,lança Damon, en ricanant.
Il fini par passer une main dans mes cheveux pour les ébourrifier. Quel con, ouais. Je soupirais, grognon et remis mes cheveux en place, reprenant une gorgée de ce truc fort que la fille m'avait servit. Putain, ça arrache. Ca détend un peu. Faut bien.
Je vois Damon et Santana en compagnie des boss de Moonstone. Là, j'me dis que la soirée a déjà bien commencé. Merde. Je ne m'en mêlerai pas, c'est nos valeurs.

J'me retourne ensuite vers Fauve. Machinalement, je lui demande:
Au fait, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|RED PARTY TIME - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:08

"Eh bah putain, on a beau parler de Moonstone, mais faut avouer qu'Opal devient sacrément conne aussi" me souffle Dam en revenant vers moi après être passé voir Sam, la présidente Opal. Personnellement, c'pas ma meilleure pote mais elle sait s'amuser un minimum, donc bon. Enfin je passerais pas non plus une journée entière avec elle, hors de question, mais bon.

- J'sais même pas pourquoi ça m'étonne pas qu'tu me dises ça
, je soupire en reposant mon verre. On sera toujours les meilleurs, mon Dam.

Je lui souris, mais je suis surprise par la soudaine venue de, j'ai nommé les plus gros focus de l'Université et de la planète,  Adam Foster et Robyn Delovres. Eux ce sont un peu comme notre version moins parfaite et focu. Ils s'entendent parfaitement bien, ils sont potes, et ils gèrent plus ou moins comme il faut leur maison blanche. Enfin j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils passeraient pas la nuit dans le même lit comme moi et Dam - en toute innocence évidemment, jamais je couche avec mon meilleur pote. Sont trop prudes les pauvres petits ahah. Bref, pour en revenir à nos focus, Robyn me prend dans sa bras "Santana ! J'te remercie vraiment de l'invitation, c'est a-do-rable" me dit-elle. Décidant de jouer le jeu, je passe mon bras libre dans son dos pour la serrer contre moi, avant d'aller embrasser Adam. J'pense que si j'y avais pensé avant, j'l'aurais réellement embrassé, pour plus d'animation. Juste pour rire. "Merci à vous d'être venus ! On y croyait pas pour être honnêtes, hein San ?" lance Dam, moqueur.

- Ravie que vous soyez là, oui. C'est vrai qu'on commençait à s'impatienter, je fais en me rapprochant de Dam. Dan, donne à boire à nos amis, je demande au serveur. Surtout, hésitez pas à vous resservir, on oserait pas vous empoisonner, ça gâcherait la soirée. Et éclatez vous comme des dingues, plus on est déchirés mieux c'est, vous savez ? Je leur souris, complètement amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:11

Ce soir, soirée de l'année à l'UE, apparemment. Il est hors de question que je loupe ça, en bon fêtard que je suis. C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres, et de décompresser après cette longue année. Je me suis acheté un peu d'herbe, pour fêter ça. Enfin, c'était surtout une bonne excuse, puisque ça faisait bien un mois que j'avais rien acheté. Et puis, ça me permettra sûrement d'être plus aimable et moins distant.
J'arrive près du bar, joint à la main, et cherche à commander. Au même moment, un gars à la drôle d'allure (Kit) demande un cocktail au barman. Enjoué, je viens à sa rencontre. Si j'peux me permettre, tu devrais essayer le Blue Lagoon, c'est bleu, ça ira vachement bien avec ton t-shirt !, je lance en tirant sur mon pétard d'une main et indiquant Cookie Monster de l'autre. Puis, à mon tour, je commande. Je vais prendre un Jäger Club moi, s'il vous plait. Jäger Club, cocktail à base de Jägermeister et d'eau gazeuse. L'un des mélanges que je fais presque tout le temps, histoire de me rappeler fièrement mes belles racines allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:20

A peine nouveau, qu'on me proclame président de la maison Obsidian et surtout que je dois venir à la Red Party Time organisé par les Garnet. Je ne connais pas les autres présidents, sauf de nom. Garnet Santana, Moonstone Adam et pour les Opal Sam. C'est déjà bien. Bon j'arrive à peine devant le stade que c'est déjà plein. J'ai bien du mal à me faufilé dans cette masse. Je regarde tout le monde, en me disant il y a bien quelqu'un qui va venir me voir. Bref, je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:36



Il y avait pas mal de monde, s'en était presque étouffant. Je dis bien presque, parce que j'avais l'impression que ça me faisais du bien de me retrouver en compagnie d'autres êtres humains et pas d'hallucination. Je m'étais pendent trop longtemps mis à l'écart des autres. C'est alors qu'un homme (Ezra) m'a approché, il était plus grand que moi (pas très dur, quand on voyait que j'étais bel et bien un raz-motte, du genre petit écureuil excité). Il me proposa alors de prendre un cocktail appelé Blue Lagoon, il y avait "Blue" dedans, bien sûr que ça allait me plaire. Je me retournais vers lui un grand sourire sur le visage.

- Ho ! Quelle bonne idée ! Un blue lagoon s'il vous plait !


Je me retournais ensuite vers mon "bienfaiteur" ou plutôt, le type qui m'avais permis de ne pas trop me ridiculiser. Vous ne le savez sans doute pas mais j'ai passé la majorité de ma petite existence dans des maisons de redressements, ou des asiles. Vous vous doutez que ce n'est pas du genre "voici votre chambre, vous voyez les petits bracelets en tissu là ? Ce sera vos contention pour la nuit, maintenant, venez donc avec nous festoyer gaiement sur du Gangnam Style !"

- Bon, je te dirais si c'est bon, parce que être bleu n'excuse pas tout héhé ! Au fait, moi c'est Kit.

On me tendis un verre. C'était d'un bleu océanique, vous savez ? Comme la couleur de la mer sur les posters de rêve. Je levais mon verre, avant d'en boire une gorgé. La brûlure douce de l'alcool dans ma bouche, puis dans ma gorge... C'était pas habituel, mais ça faisait du bien. J'eus un petit rire, avant de m'exclamer gaiement:

- Excellent !

Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|RED PARTY TIME - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:30

« Je t'avoue je ne les ai pas croisés de très près non plus, mais on va dire qu'ils ont une réputation. Je pourrai pas te dire si je la trouve bonne ou mauvaise, moi personnellement du moment qu'ils ne me cherchent pas de noise, ils ne me dérangent pas. Ouais tu as sans doute raison ils doivent pas être si puissants que ça, mais c'est surtout les gens qui les suivent qui les rendent comme ça,  car si personne ne faisait attention à eux ils ne seraient pas comme ça » J'ai rien d'autre à ajouter, j'suis carrément d'accord avec Emily. On peut dire que ça fait du bien de trouver quelqu'un qui ne vénère ni Garnet ni Moonstone. Honnêtement, les plus cools c'est nous et les Opal. Sont pas prises de tête, eux, au moins.

- Ils ont des têtes de cons, j'trouve, je fais en regardant le groupe de quatre qui se fait la bise avec des sourires hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|RED PARTY TIME - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 3:26

Après maintes salutations bourrées d'hypocrisie, ainsi que des remerciements de la part de Robyn, Damon et Santana s'amusent à nous lancer des pics. Je garde un large sourire, légèrement grinçant. Ouais vous avez raison, je vais prendre un whisky alors, je réponds simplement, ignorant le sarcasme ambiant de ces hyènes. Après j'espère ne pas avoir besoin de boire à outrance pour m'amuser. Si ça arrive, c'est que je me fais vraiment chier et ça, c'est pas forcément bon signe pour votre soirée, j'ajoute dans un rire jaune. Je récupère ensuite le verre que je viens de commander, et en avale une gorgée. Dégueu. Du whisky bas de gamme. On s'en serait douté, avec de tels organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 11:00

Il marche tranquillement, il n'aime pas spécialement les fêtes mais il espère voir Sam. Vous savez cette fille qui arrive à lui redonner le sourire. Elle arrive aussi à le rendre plus détendu. Bon pour le moment il n'est pas détendu mais pas du tout. Il se faufile dans la foule jusqu'à apercevoir les présidents de la maison Garnet. Il lève les yeux aux ciels. Il voit aussi son président San, qui a l'air aussi perdu que lui. Bref on s'en fou. Il voit au loin une fille qui ne lui ai pas inconnu. C'était Sam au loin, il décide de s'en rapprocher. Il la regarde avec un sourire crispé par la foule. Il adresse la parole à Sam.

-Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|RED PARTY TIME - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 11:42


Alors que je cause à la fille, Fauve, une voix me surprise. Je me retourne et vis Wyatt. Oh, c'est une blague?! Wyatt?! J'en crois pas à mes yeux! Quel truc de dingue, lui, à une fête, ici, qui vient me parler? C'est un autre Wyatt, ça. Mon visage s'illumine et un sourire pétillant jaillit de mes lèvres.

Wyatt! J'aurai pas cru te voir ici! je m'exclame, surprise mais enchantée.

Par contre, faudra pas trop que.. je touche à l'alcool, en fait. Enfin, que je sois calme, parce que c'est connu, Felicis en fête est pas mal connue.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|RED PARTY TIME - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:34

Howard et Lopez ne cessent de nous chambrer (chambrer, chambre, hôtel... dédi à toi Jo). Et j'ai simplement envie de les planter tous les deux sur une broche et de les faire tourner au-dessus du feu, eux et leurs têtes de cons. "Surtout, hésitez pas à vous resservir, on oserait pas vous empoisonner, ça gâcherait la soirée. Et éclatez vous comme des dingues, plus on est déchirés mieux c'est, vous savez ?" fait Santana avant qu'Adam ne lui réponde "Après j'espère ne pas avoir besoin de boire à outrance pour m'amuser. Si ça arrive, c'est que je me fais vraiment chier et ça, c'est pas forcément bon signe pour votre soirée". Je lance un sourire en coin aux rouges.

- On peut pas en profiter, quand on est déchirés comme tu dis, Lopez. Chacun sa philosophie, et on peut pas franchement dire que la vôtre soit la bonne, vu la gueule des gens de votre maison, je continue tout sourire.

J'la sens se crisper, la Lopez. Doit pas franchement apprécier qu'on fasse référence à la bête noire de sa maison. C'est de bonne guerre, fallait bien la faire taire. C'est bas mais c'est rigolo, j'trouve, pour une fois. J'en ai ras le cul qu'ils se croient tout permis alors qu'ils pourraient bien mieux faire. Bref. Ils commencent à mes donner des boutons, les Garnet, faut que j'me casse. J'attrape mon verre et boit une ou deux gorgées, toujours les yeux fixés sur Santana, qui me regarde d'un air mauvais. C'est limite jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:22

"Au fait, tu t'appelles comment ?" me lance Sam. Et oui, en effet, elle ne me connaissait pas. En même temps, elle peut pas connaître tout le monde la présidente.

"Fauve" je lui réponds avec un sourire. Et voilà. Fin de la discussion puisqu'un garçon (Wyatt) arrive vers elle. Lui elle le connaît. Bon beh va falloir que je me trouve quelqu'un d'autre. Je m'assois sur un des bancs qu'il y avait autour de la salle, regardant le monde. J'ai l'impression qu'il y avait de plus en plus de monde. Et pas une personne pour me tenir compagnie. C'est triste. Enfin non. J'aime pas les gens. Mais je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:17

Me voilà toujours tout seul à essayer de faire quelque chose. C'est surtout que la je ne sais pas quoi faire. Je connais vraiment personne a part les noms et les photos des gens de ma maison. Je continue de marcher dans le stade. Je ressens et regarde autours de moi. Il y a du monde sur les bancs. Mais la je remarque la présence d'une fille toute seule. Ce n'est pas rare d'en croiser mais celle ci m'intrigue quand même un peu. Je m'approche de cette demoiselle (Fauve) dont je ne connais pas le nom.

-Que fais une jolie demoiselle toute seule ?

Mon but 'est d'engager la conversation et non de la faire fuir. En général personne ne me fuit, on m'apprécie plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:56

Un magnifique sourire s'installe sur le visage de la belle demoiselle Sam. Elle était vraiment étonné de le voir ici. En même temps d'habitude on ne croise jamais Wyatt dans ce type de lui. Il est plutôt dans des lieux beaucoup plus calme. Il regarde Sam elle venait lui dire J'aurai pas cru te voir ici!

-J'ai voulu voir ce que sa donnait ici, mais je suis pas spécialement à l'aise avec tout ce monde.

Il vit plein de monde autour du bac, Wyatt comptait y aller mais pas pour y prendre des verres d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|RED PARTY TIME - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 0:17


Fauve elle s'appelait, elle avait su me dire son prénom avant que Wyatt arrive. C'est cool, je retiens ça, en tout cas. Elle a l'air sympa, même si elle semble particulièrement réservée.

Wyattme répond.

J'ai voulu voir ce que ça donnait ici, mais je suis pas spécialement à l'aise avec tout ce monde.

Ses paroles me font sourire, c'est dingue, quoi ! Même s'il n'est pas encore à l'aise avec tout le monde, il est là, ici, à la Red Party ! Et franchement, je n'y suis pas indifférente à sa présence, je suis juste trop contente et surprise, c'est deux sentiments, qui quand se mélangent, me font ressentir un bonheur absolu.

Non mais c'est juste génial que tu sois ici, même si tu n'es pas à l'aise. On va se prendre un verre, Wy' ? je dis, un grand sourire aux lèvres, toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:10

Sam venait de lui répondre :

Non mais c'est juste génial que tu sois ici, même si tu n'es pas à l'aise. On va se prendre un verre, Wy' ?

On voyait qu'elle était heureuse, on le sentait dans sa voix. Elle rayonne de bonheur cette fille. C'était vraiment agréable de la voir. Un sourire sur ses lèvres, un sourire un peu plus large s'installe sur les lèvres de Monsieur Swako.

-Oui pourquoi pas !

Pas d'alcool, il ne supporte pas l'alcool quand il fait chaud. Oui il fait chaud à cause de tout ce monde. On se croirait dans un four, il en peut plus. Il va faire un effort, un effort pour Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|RED PARTY TIME - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:13


Quand je vois le sourire de Wyatt qui est dix fois plus expressif et scintillant que d'habitude, mon coeur s'illumine de papilettes! C'est génial, là. J'ai l'impression qu'il a déjà eu un petit déclic au niveau de son raisonnemment envers la timidité. On peut y arriver, je crois en ce garçon au grand coeur.
Bref, Wy accepte ma proposition. On se déplace jusqu'au bar et moi, je commande une bière fruitée, bien fraîche, là, en été c'est parfait. Je demande à Wyatt :

Tu veux aussi une bière comme moi, Wy? je souris amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:30

Je sirotais le cocktail que j'avais commandé au bar avant de venir m'asseoir là où je me trouvais. Pfiou. Quel bêtise d'être venue seule. Tu n'es pas seule, krkr. J'préfèrerais, si c'est toi qui dois me tenir compagnie. J'vais boire un peu plus, tu vas voir, j'vais plus t'entendre comme ça. Bon, bon, d'accord...

"Que fais une jolie demoiselle toute seule ?"

Ah. Un peu plus et je sursautais. Quelle idée de venir me parler de façon inopinée, comme ça, là. Je lève les yeux pour voir un jeune homme (San), plutôt mignon. Son visage m'ait familié. Sûrement une figure de l'université. Je fais mine de regarder autour de moi, avant de reporter mon attention sur lui. Je lui adresse un sourire.

"Quelle jolie demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|RED PARTY TIME - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:20

Et ça s'enchaine. Piques sur piques. J'en viendrais presque à être désespéré. Mais bon. Je continue à faire bonne figure, faut bien au moins ça, et souris largement, même quand Robyn vient à subtilement évoquer le cas Starkov. Non mais merde, à la fin, Starkov est un connard qui ne mérite rien. Encore moins la maison rouge. Alors arrêtons d'en parler, merci bien. Évitons d'évoquer les sujets qui fâchent, voulez-vous ? Moi j'vous propose de gouter les mojitos, le serveur les fait méga bien, vous verrez. Rob, enfile moi ce verre que t'as en main et prends-en un juste après, tu seras pas déçue !
Au loin je remarque San, le président Obsidian, qui cherche à pécho la pote de la présidente Opal. C'est bien, il a tout compris à la soirée lui. Je passerai peut-être le voir tout à l'heure pour le remercier de sa venue, quand j'aurai fini de me coltiner Mister et Miss Perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:23

Kit accepte ma proposition, et commande un blue lagoon. Je souris, ravi de pouvoir lui être utile. "Bon, je te dirais si c'est bon, parce que être bleu n'excuse pas tout héhé ! Au fait, moi c'est Kit." Je hoche la tête pour acquiescer. Il a pas tort le Kit, dans un sens. Vous avez déjà essayé de bouffer du dentifrice bleu ? Non ? Ben moi si. Enfin juste un peu, pas tout le tube. Mais c'est vrai que c'est dégueu. Ouais mais là tu peux me faire confiance, c'est une tuerie ce truc ! Et il a bien raison de me faire confiance, puisqu'il adore, en atteste son "Excellent !" joyeux. Je souris à nouveau largement, pas peu fier de lui faire découvrir quelque chose. Tu vois que tu pouvais me faire confiance ! Moi c'est Ezra, au fait. Je marque un court silence pendant lequel je m'adosse au comptoir et observe la foule, tout en sirotant mon Jäger Club. Puis je me retourne vers Kit et redémarre la conversation. Y a aucun de mes potes qui se sont décidés à venir ce soir, j'ai l'impression que tout le monde connait quelqu'un ici et que je viens en gros touriste !, je lâche un rire idiot, avant de tirer une nouvelle latte de joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:07

Bon, je ne sais pas trop pourquoi je suis là, du moins pour le moment. C'est vrai quoi, je connais personne, je suis la petite nouvelle qui arrive seulement maintenant, c'est pas vraiment courant. Mais bon, à ce que j'ai entendu dire cette fête promet d'être mouvementé et pleine d'ambiance. Avec un peu de chance je rrncontrerai des gens sympathiques. Je viens à peine d'arriver que j'ai déjà chaud, pourtant je suis vraiment vraiment pas habillée chaudement. Il faut dire que c'est vraiment bondé, ça promet effectivement.

Je me dirige vers le bar, c'est comme ça qu'il faut commencer. Je commande une marguarita au barman, et je parcours toute la salle du regard. Et bien on peut dire qu'il y a du beau monde. Très beau d'ailleurs. Maintenant restes plus qu'à attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:13

A peine je trempe mes lèvres dans le breuvage aussi bleu que mon haut, qu'un sourire s'étend jusqu'à mes oreilles. Le sourire du simplet ? Presque ! Enfin... J'avais pas mis souvent le nez dans l'alcool pour tout avouer (beh non... C'est pas trop le code de la maison à la petite maison blanche. L'asile quoi.) L'alcool est pas trop fort, de sorte à ce que ça puisse couler plus facilement dans le fond du gosier.

Tu vois que tu pouvais me faire confiance ! Moi c'est Ezra, au fait.


Je levais mon pouce à son adresse (Ezra) , un sourire mutin sur le visage. C'est clair que j'avais bien fait ! J'eus un éclat de rire.

"Il faut toujours faire confiance à un camarade de beuverie, enfin, c'est ce qu'on dit en tout cas !"

Son prénom n'est pas vraiment habituel, mais assez plaisant à l'oreille. Il faut bien l'avouer. Petit moment de silence, puis nôtre jeune ami se retourne vers moi. Il semblerait que je ne sois plus un type seul, tant mieux !

Y a aucun de mes potes qui se sont décidés à venir ce soir, j'ai l'impression que tout le monde connait quelqu'un ici et que je viens en gros touriste !


Il fumait un join. Je louchais dessus, avec un petit sourire, avant de lui répondre.

"Beh tant pis, je jouerais le rôle du pote alors, ça tombe bien, je suis aussi venu en touriste, j'ai seulement oublié mes tongs ! Mais par contre j'ai mon appareil photo."

Je dégainais ce dernier, avant de m'improviser un petit selfie en freestyle avec l'ami touriste avant de me tourner vers une autre fille assise à côté de moi. (Alyssa)

"Et toi aussi tu es aussi venue en touriste miss ?"


Une nouvelle gorgé de mon cocktail. Bon, j'allais bientôt découvrir si j'avais une bonne descente ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:50

Pour l'instant il semblerait que mon unique distraction est de regarder autour de moi, les personnes déjà à moitié à terre, les couples (ou non d'ailleurs) qui dansent bien collés sur le dancefloor. Si la soirée continue comme ça, je vais aller la terminer dans ma chambre. À ma gauche il y a deux garçons qui discutent, le premier est occupé avec son verre, liquide bleu plutôt attirant. Le deuxième est en train de fumer, et je reconnais bien l'odeur. Un joint. Je savais pertinemment que ce serait comme ça. Je me concentre donc sur mon propre verre, le deuxième et le termine dun cul sec.

"Et toi aussi tu es aussi venue en touriste miss ?"

Le garçon au verre de ma gauche vient de m'adresser la parole, je me retourne plus vers lui, lui adressant un sourire. Il n'a pas l'air désagréable, on verra bien.

(Kit ) "Il semblerait effectivement, disons que je viens d'arriver et que l'annonce d'une fête m'a appelée, toi aussi alors en touriste ? Ou tu es venu avec le gars à tes côtés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:27

Une musique électro perce le silence de la capitale, quasi-endormie. Montréal la nuit, c'est beau, un peu trop bétonné pour moi j'avoue, mais les couleurs et l'ambiance générale sont sympas. M'enfin je ne m'attarde pas trop, il me faut rejoindre l'UE. C'est pas la rentrée – encore heureux – mais c'est une étape dans mon road trip de cet été, je me suis mise en tête de faire le tour des festivals Canadiens avant la reprise des cours. Bien évidemment y en a pas à Enamor, mais sur leur site il était mentionné qu'une des maisons de l'Université organisait une fête, ça peut toujours être sympa de voir les têtes qu'on côtoiera bientôt.
Le portail d'entrée se dessine peu à peu dans le noir, puis une allée et au bout une lumière rouge intense. Je gare ma jeep jaune sur le parking et continue à pied. Sur le chemin je croise quelques élèves un poil titubants, « Sont ronds comme des bouchons ceux-là... », puis j'aperçois le lieu de la fête, un grand stade, gigantesque même et ma foi bien garni. Je ne sais pas où aller, tout le monde se connaît vraisemblablement, une seule issue, le bar. Après m'être frayé un chemin entre deux élèves entamés je me pose au comptoir et, à l'instar de tout le monde, commande une bière fraîche.

- Y a que ça de vrai! répondis-je au serveur, étonné.

L'ambiance battait son plein, faut dire que le DJ est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|RED PARTY TIME - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|RED PARTY TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's time to change
» |CHRISTMAS TIME !
» | BLACK PARTY
» |BOAT PARTY
» |POOL PARTY A L'HÔTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés-