AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 |RED PARTY TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 22:54

San me prend mon verre vide et s'éloigne. Il les ramène sans doute au bar. Ou alors, c'est un prétexte pour partir. Je lui ai fait peur. Je reste là, comme une pomme au milieu des danseurs. Moi aussi, j'ai envie de gesticuler avec eux. Promis que si ce charmant jeune homme reviens, je le chauff... Je lui demande de m'accorder cette danse. "Un autre Mademoiselle ?" Oh, il m'a fait peur cette andouille. J'attrape le verre qu'il me tend, le remerciant d'un sourire puis je bois une gorgée.

"Je te rassure, si je t'offre un verre c'est pas pour te bourrer et finir ailleurs. J'en ai pas l'envie et je respecte trop une fille pour la saouler et la mettre dans mon lit."

Cette remarque m'arrache un sourire. Ce serait peut-être plus de mon genre. Après tout, ça faisait longtemps. Je n'avais pas pécho depuis une durée interminable parce-que je n'étais pas sortie depuis une éternité, parce-que je révisais pour réussir mes examens, pour ne pas décevoir mon père qui mettait tout son argent pour que je réussisse. Ma pauvre folle. Tu m'étonnes que ça tourne pas rond avec des pensées pareilles. Jamais tu fais de pauses ? Quelque chose me revient d'ailleurs à l'esprit.

« Pas envie ? » je répète en levant un sourcil. Il se fiche de moi. Ne suis-je pas attirante ? Ce n'est pas comme ça qu'on parle aux filles, mon joli. Je suis plutôt vexée. Deux options s'offrent à moi. Soit je l'allume, dans le sens où je vais lui faire regretter d'avoir dit une chose pareille, soit je l'allume dans le sens où je lui donne envie de m'emmener dans son lit. Pourquoi se fâcher avec les gens, voyons... D'une traite, j'avale le verre que San m'avait si gentiment ramené. Je remarque un tas de verres déjà au sol. Ce n'est pas moi qui nettoie, à ce que je sache. Adieu les bonnes manières. Je laisse tomber négligemment mon verre. Fauve ! Fauve ! Ella tente tant bien que mal de me rappeler à l'ordre. Je ne l'entends plus, sa voix s'éloigne, loin, au fin fond de mon esprit.

Dans un unique pas, je romps l'espace qui me séparait de San. Je lui adresse demi-sourire qui se veut sensuel. Mon index et mon majeur grimpent le long de son torse puis je finis par poser ma main près de son cou. « Ne voudrais-tu pas... danser ? » je chuchote d'une voix suave.

Fauve ! A demain Ella, ce soir, le chaton chasse.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 23:29

Je venais de lui ramener un verre, elle en bu immédiatement une gorgé. Elle devait encore avoir soif apparemment, parce que qu’en on en veut plus on en reprend plus. Elle me décrochait un sourire suite à ma remarque surement, enfin je pense que c’est par rapport à ce que je venais de dire. Après je me trompe peut-être. Tout le monde dansait autours de nous, c’était vraiment l’éclate. On ne disait rien jusqu’à ce que mademoiselle me sorte : « Pas envie ? » C’est ce que j’avais dis juste après lui avoir ramené son verre. Toujours en la regardant.

-J’ai… comment dire...une petite amie.

Ce n’était pas pour la vexé, je ne veux vraiment pas qu’elle parte parce que je pense que ça peut-être amusant de rester avec elle. Et puis elle est de bonne compagnie. Elle laisse tomber son verre sur le sol, je finis le miens et ne sais pas quoi en faire réellement. Toujours en la regardant elle s’avance vers moi, nous étions près l’un de l’autre. Seulement deux doigts s’approchent de moi, elle vient les poser sur mon torse avant de poser sa main près de mon cou. Elle murmurait quelque mot.

Ne voudrais-tu pas... danser ?

Après quelque seconde sans réponse, je la repousse légèrement. San ?! Pourquoi fais tu sa ? tu crois que Karla t’attend sagement, je suis sur qu’elle se tape plein de mec depuis ton départ. Et puis tu veux qu’elle dise quoi ! Elle est pas là, saute sur l’occasion. Excuse moi de te dire ça, elles sont largement mieux gaulé que ta Karla… Elle avait peut-être pas tord. Rapidement, je la rattrape. Karla n’est pas là et puis c’est fini avec elle. Faut juste que je lui dise. Il fallait que je pense au présent et non au passé. Et cette fille me rappel trop mon passé. Regardant Fauve, je lui réponds.

-D’accord pour danser, et puis tu peux oublier le faite que j’ai dis que j’avais une copine.

Il sortait son plus beau sourire, j’étais ravi d’avoir repris mes études tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 0:12

"J’ai… comment dire...une petite amie." Me lache-t-il avant de me repousser gentiement. Et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Rien, exactement. Sa petite amie n'était pas assez présente dans son esprit pour l'empêcher de venir me parler, de m'offrir un verre, même deux. Faut pas se moquer de moi, coco. T'avais l'air plutôt réceptif à un jeu de séduction. T'as rien dans le ventre, mon mignon ? T'as peur d'aller plus loin ? Je m'apprête à tourner les talons lorsqu'il me rattrape avant de me rapprocher à nouveau de lui.

"D’accord pour danser, et puis tu peux oublier le fait que j’ai dit que j’avais une copine."

Sourire satisfait. J'ai bien cru devoir refaire toute la salle avant de tomber sur une bombe pareille. Là, j'avais pas eu besoin de chercher, elle était venue à moi toute seule. À son tour, il me sourit. Heureux de l'occasion, peut-être. Comme moi à vrai dire, si je pouvais me soulager de ces trois douloureux mois d'abstinence... C'est long, vous savez.

La main posée sur son cou glisse jusqu'à sa nuque, rejointe par l'autre. Les quelques centimètres qui nous séparaient ne sont plus et ma petite poitrine se trouve plaquée contre son torse musclé. C'est l'une des seules choses qui ne me plait pas physiquement, mes seins. J'ai beau être petite, j'ai de longues jambes fines et un cul de dingue. Si si je vous assure. Mais mes seins, malheureusement, ils sont partis en vacances.

Mes hanches se balancent d'un côté à un autre, en rythme avec la musique. Je ne quitte pas San des yeux. Il est beau. Fini ou pas, je donne un coup dans le verre qu'il tenait. J'attrape ses mains et les pose dans le bas de mon dos. Qui sait, il y verra peut-être un signe. Je rejette mes cheveux en arrière d'un geste de la tête pour dégager mon cou. Un index inquisiteur - le mien évidement - passe doucement sur sa joue et termine sa course sous son menton. "Pas de copine, alors ? Je peux me permettre d'être déplacée ?" je lance, provocatrice. Je veux pas le chauffer pour rien, je veux être sûre qu'il ne me laisse pas tomber une fois que mon excitation, n'en pouvant plus, l'entraîne, au pire dans les vestiaires, au mieux dans une chambre.

Par cette phrase, j'espère lui avoir permis de voir clair dans mon jeu, lui permettre de découvrir mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 16:41

Contente. Voilà ce qu'exprimait le visage de Fauve. Plutôt ravi de m'avoir attraper avec ses griffes. Le petit chaton de tout à l'heure avait complètement disparu. Elle venait de laisser place à une lionne ou à une tigresse. C'est comme bon vous semble.

Ses mains étaient agréable, elles étaient douce. Vraiment douce. On aurait dis celle d'un bébé. Après mon cou, elle venait les glisser jusqu'à ma nuque. Je continuais de la regarder, mon regard venait se perdre dans le sien. Nous étions vraiment très proche l'un de l'autre. Il était presque impossible de résister à son charme. La tentation de l'embrasser était vraiment grande. Nous étions toujours collé l'un à l'autre.

Elle se dandinait sur le rythme de la musique. Je m'y attendais pas, elle donna un coup dans mon verre. celui ci vient s'écraser sur le sol avant de se briser. C'est pas grave. Elle attrape mes mains et vient les mettre dans son bas du dos. Mes mains se trouvaient au niveau de ses lombaires. Elle remit ses cheveux en arrière, laissant son cou libre. Elle me murmure quelque chose. Elle voulait jouer. Autant jouer avec une fille qui est ravissante. Provocatrice. Cela ne me dérange pas du tout bien au contraire. Karla était vraiment sortis de mes pensés. Actuellement, j'étais obnubilé par Fauve.

Pas de copine, alors ? Je peux me permettre d'être déplacée ?

Toujours en la regardant dans les yeux. J'approche mes lèvres de son oreille. Je lui murmure à son oreille.

-Pas de copine, je suis tout à toi !

Mes lèvres viennent effleurer son cou. Elles viennent y déposer un baiser. Mes mains viennent se glisser jusqu'à sa taille. C'est fou comment elle est fine, mince. Je la gardais toujours collé à moi, sentir son corps contre le miens.

Tout le monde dansait autours de nous, pendant qu'avec Fauve nous étions au milieu entrain de jouer. Je savais très bien comment ça allait se finir, elle aussi le savait très bien. Avec une de mes mains je viens lui pousser une mèche de cheveux qui se baladait. Avec mon index et mon majeur je viens lui caresser sa joue avant de la replacer au niveau de sa taille. Mes mains viennent se balader jusqu'à son bas du dos. Le regard de cette demoiselle était irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 4 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:06

"Pas de copine, je suis tout à toi !" me murmura-t-il à l'oreille. Un long frisson parcourut mon dos. Il se pencha pour m'embrasser dans le cou. Ses lèvres effleurèrent doucement ma peau et j'eus très envie de balancer ma tête vers l'arrière pour profiter un peu plus de cette caresse. Un peu de tenue, voyons. Il me tenait contre lui, alors que nous continuions à...danser ? Ou se mouvoir l'un contre l'autre ? Je sentais la pression de ses mains dans le bas de mon dos, presque sur le haut des fesses. C'était une agréable sensation que de sentir un homme musclé contre moi. J'avais presque oublié. L'une de mes mains, qui jusque là protégeaient sa nuque, glissa dans ses cheveux bruns. "J'espère bien" chuchotai-je à moi-même.

Deux de ses doigts gambadèrent avec douceur et sensualité sur ma joue puis à nouveau, ce sont ses mains qui caressent mon dos. Je lui attrapai alors, m'éloignant de quelques centimètres. Je le dévorai du regard, c'était une évidence, c'était lui que je voulais dans mon lit cette nuit. Mon lit, pas des toilettes ou un coin sombre. Il était tellement beau qu'il méritait bien de passer une nuit entière avec moi. "Ça te dirait de...?" je désignai la porte menant vers la sortie. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, peut-être était-il finalement un mauvais coup... Je secouai la tête avec un sourire, comment pouvais-je penser ça ? Je l'entraînais, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 4 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:44

Elle m'attrapait les mains avant de s'éloigner de moi. J'étais intrigué par ce qu'elle venait de faire, toujours entrain de la regarder. Ça te dirait de...? Elle m'indiquait la porte, je savais très bien à quoi elle pensait. Je souriais, avant de lui répondre je m'éloigne d'elle. Elle était seule. Au lieu de prendre un verre ou même deux, je pique carrément une bouteille de Vodka qui était normalement surveillé. Quand vous vivez dans l’illégalité, vous développez des techniques pour pas vous faire choper. Je reviens vers le petit Chaton. Toujours avec le sourire. Qu'est ce qu'ils vont dire ?! Le président à peine arriver ici qu'il est déjà entrain de sauter sur toutes les filles... En même temps avec son physique il peut...

-De sortir, et d'aller ailleur ?! Oh que oui, il y a bien trop de monde ici !

Je tenais la bouteille cacher afin qu'on ne me prenne pas la main dans le sac. Avec Fauvinette, on sort du gymnase. C'est pas que la fête est naze mais j'ai des choses beaucoup plus intéressant à faire. Après deux ans d’abstinence, fallait bien que je m'amuse. Et puis Karla, elle ne doit pas se gêner pour me tromper, alors autant en faire de même. Enfin à la rentrée tout sera finis avec elle, c'est le temps qu'elle reçoive la lettre que je lui enverrais. Elle n'a pas le téléphone et vaut mieux pas que je lui dise en face, je suis sans papier. J'ai réussi à passer la frontière une fois, je pense pas pouvoir la passé une deuxième fois. Je passe mon bras au dessus de l'épaule de Fauve, et marche avec elle toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|RED PARTY TIME - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|RED PARTY TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» It's time to change
» |CHRISTMAS TIME !
» | BLACK PARTY
» |BOAT PARTY
» |POOL PARTY A L'HÔTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés-