| La roulette à rps version FEQ ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
M. Le Directeur PNJ
| Sujet: La roulette à rps version FEQ ~ Ven 31 Juil - 18:01 | |
| La roulette à Rps version FEQ ~ La roulette à rps... Mais qu'est-ce qu'ils nous ont encore pondu ceux-là ?
Vous savez pas avec qui rp ? Vous voulez faire de nouvelles rencontres improbables ? C'est ici que ça se passe ! Comme vous pouvez le voir, il y a dix numéros ainsi que cinq situations par lot. Une fois tous les membres inscrits, il suffira à vos admins adorés de tirer deux numéros par situation, et de poster à la suite de ce sujet les résultats. Une fois ceci fait, il ne vous restera plus qu'à rp avec le contexte qui vous a été attribué, si c'est pas génial ça !
Pour participer, veuillez vous inscrire à la suite de ce post. Deux comptes maximum par membre.
Enamoriens, à vos claviers !
1 : Emily V. Sheridan 2 : Santana D. Lopez 3 : Ivy K. Cordanov 4 : Fauve E. Walker 5 : Sam Felicis 6 : Esfir Rosario 7 : Ezra Feuerbach 8 : Drew Lawson 9 : Jalo T. Dumshor 10 : San P. Garcia Situation A - scène : Tu te retrouves au beau milieu de la fosse en délire pendant un concert qui bouge bien. La fosse aussi bouge bien, d'ailleurs. Tellement bien que tu manques de te casser la gueule et te faire écraser par une dizaine de personnes. Heureusement, ton coéquipier te rattraper in extremis et te relève avant que tu te fracasses.
Situation B - scène : T'étais parti chercher à boire pour tout le monde, sauf que lorsque tu reviens où vous étiez supposés vous retrouver, y a plus personne. Où sont-ils passés ? Miracle ! T'aperçois la silhouette d'un de tes potes, tu lui tapes l'épaule pour qu'il se retourne et... Ah bah non, c'est pas lui, c'est ton coéquipier !
Situation C - camping : Tu débarques au camping, motivé(e) comme jamais à faire la fête. Sauf qu'avant tout, tu dois planter ta tente, et c'est la galère. En plus de ça, tous tes potes se sont soudainement volatilisés. Désespéré(e), tu demandes de l'aide à ton coéquipier
Situation D - camping : C'est la queue pour les douches. Alors que tu es déjà bien avancé(e) dans la file, tu réalises que t'as oublié ton shampoing et ton gel douche. T'as pas envie de retourner jusqu'à ta tente et refaire tout ce chemin, alors le seul moyen que tu trouves est de demander les produits de ton coéquipier, juste derrière toi
Situation E - hôtel : Tu viens tout juste d'arriver, et le groom t'emmène tes bagages. Tu ouvres ta valise sauf que. Ce sont pas tes affaires. Il s'est planté comme un bleu. Tu refermes le tout et tu tombes sur l'étiquette qui porte le numéro de la chambre où cette valise aurait dû atterrir. Bon, t'as plus qu'à la ramener à son propriétaire, qui se trouve être ton coéquipier !
|
|
| |
Emily V. Sheridan "Mystères et Non-dits"
| |
| |
Santana D. Lopez "Arrogance et Vanité" - Présidente
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Sam 1 Aoû - 0:57 | |
| Et moua ~ |
|
| |
Ivy K. Cordanov "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Sam 1 Aoû - 10:45 | |
| De même! |
|
| |
Fauve E. Walker "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Sam 1 Aoû - 12:43 | |
| |
|
| |
Robyn N. Delovres "Puissance et Sagesse" - VP
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Sam 1 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
Sam Felicis "Quiétude et Simplicité" - Présidente
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Dim 2 Aoû - 15:20 | |
| |
|
| |
Esfir S. Rosario "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Dim 2 Aoû - 15:21 | |
| Allez les pétasses, je m'ajoute! |
|
| |
Ezra O. Feuerbach "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Dim 2 Aoû - 15:31 | |
| Un peu de mâle fera un plus grand bien à cette roulette Une fois n'est pas coutume, je m'inscris ! |
|
| |
Drew Lawson "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Dim 2 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Dim 2 Aoû - 21:14 | |
| Voilà, vous êtes ajoutés ! Encore 2 places de libre les enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Dim 2 Aoû - 23:24 | |
| |
|
| |
Damon C. Howard "Arrogance et Vanité" - VP
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Dim 2 Aoû - 23:57 | |
| Yes, un homme de plus ! Je t'ajoute ~ |
|
| |
San P. Garcia "Mystères et Non-dits" - Président
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Lun 3 Aoû - 13:42 | |
| Je rajoute un autre garçon San |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Lun 3 Aoû - 13:45 | |
| J'ajoute, merci et donc plus de place ! Cool, roulette clôturée ! |
|
| |
Damon C. Howard "Arrogance et Vanité" - VP
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Mer 5 Aoû - 15:59 | |
| La roulette à Rps version FEQ ~ On y est les copains, toutes les places ont été prises, et la roue a fait ses jeux, voici les résultats ! EZRA O. FEUERBACH / FAUVE E. WALKER - Situation A - scène : Tu te retrouves au beau milieu de la fosse en délire pendant un concert qui bouge bien. La fosse aussi bouge bien, d'ailleurs. Tellement bien que tu manques de te casser la gueule et te faire écraser par une dizaine de personnes. Heureusement, ton coéquipier te rattraper in extremis et te relève avant que tu te fracasses.
SAM FELICIS / SAN P. GARCIA - Situation B - scène : T'étais parti chercher à boire pour tout le monde, sauf que lorsque tu reviens où vous étiez supposés vous retrouver, y a plus personne. Où sont-ils passés ? Miracle ! T'aperçois la silhouette d'un de tes potes, tu lui tapes l'épaule pour qu'il se retourne et... Ah bah non, c'est pas lui, c'est ton coéquipier !
IVY K. CORDANOV / DREW LAWSON - Situation C - camping : Tu débarques au camping, motivé(e) comme jamais à faire la fête. Sauf qu'avant tout, tu dois planter ta tente, et c'est la galère. En plus de ça, tous tes potes se sont soudainement volatilisés. Désespéré(e), tu demandes de l'aide à ton coéquipier.
EMILY V. SHERIDAN / ESFIR S. ROSARIO - Situation D - camping : C'est la queue pour les douches. Alors que tu es déjà bien avancé(e) dans la file, tu réalises que t'as oublié ton shampoing et ton gel douche. T'as pas envie de retourner jusqu'à ta tente et refaire tout ce chemin, alors le seul moyen que tu trouves est de demander les produits de ton coéquipier, juste derrière toi.
SANTANA D. LOPEZ / JALO T. DUMSHOR - Situation E - hôtel : Tu viens tout juste d'arriver, et le groom t'emmène tes bagages. Tu ouvres ta valise sauf que. Ce sont pas tes affaires. Il s'est planté comme un bleu. Tu refermes le tout et tu tombes sur l'étiquette qui porte le numéro de la chambre où cette valise aurait dû atterrir. Bon, t'as plus qu'à la ramener à son propriétaire, qui se trouve être ton coéquipier !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Mer 5 Aoû - 17:00 | |
| Parfait parfait, Jalo n'aime pas qu'on touche à ses affaires en plus, ça promet d'être joyeux :3 |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Mer 5 Aoû - 17:24 | |
| San Garcia , ça peut être marrant hah ! Tu commences ou je commence ? |
|
| |
Esfir S. Rosario "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Mer 5 Aoû - 17:25 | |
| Emily Sheridan, demande à Esfir un shampoing, demande |
|
| |
Santana D. Lopez "Arrogance et Vanité" - Présidente
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Mer 5 Aoû - 17:53 | |
| Pouvait pas rêver mieux ~ |
|
| |
San P. Garcia "Mystères et Non-dits" - Président
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Mer 5 Aoû - 19:10 | |
| Je te laisse commencer si tu veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Mer 5 Aoû - 22:57 | |
| Ezra, génial, le bûcheron avec la crevette ! Spontanément, on aurait envie de dire que Fauve devrait tomber dans les bras d'Ezra mais j'étais en train d'imaginer l'inverse... Situation un peu cocasse Qu'en penses-tu ? :D (depuis le temps que je voulais re-rp avec toi ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Jeu 6 Aoû - 0:08 | |
| Ohoh si Fauvinette arrive à soulever le poids lourd, moi je dis pourquoi pas, ça pourrait être marrant ! (Et moi doooonc t'as pas idée ) Bon déjà. MOI J'PROPOSE QUE LE POGO SE PASSE DEVANT PATRICK BRUEL. Ou Jack Ü, ou ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Jeu 6 Aoû - 0:19 | |
| Oh avec la pression de la foule, on devrait pas avoir trop de mal ~~ PATRICK BRUEL ca roule ! En revanche je te propose de commencer mouhaha |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ Jeu 6 Aoû - 0:24 | |
| Ouais nan vaut mieux Jack Ü plutôt huhu, sont meilleurs pour les pogos peu coopératifs ces gens là ~ Je commence t'inquiète ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roulette à rps version FEQ ~ | |
| |
|
| |
| La roulette à rps version FEQ ~ | |
|