| La roulette à rps version Halloween ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
M. Le Directeur PNJ
| Sujet: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 1 Nov - 15:01 | |
| La roulette à Rps version Halloween ~ La roulette à rps... Mais qu'est-ce qu'ils nous ont encore pondu ceux-là ?
Vous savez pas avec qui rp ? Vous voulez faire de nouvelles rencontres improbables ? C'est ici que ça se passe ! Comme vous pouvez le voir, il y a dix numéros ainsi que cinq situations par lot. Une fois tous les membres inscrits, il suffira à vos admins adorés de tirer deux numéros par situation, et de poster à la suite de ce sujet les résultats. Une fois ceci fait, il ne vous restera plus qu'à rp avec le contexte qui vous a été attribué, si c'est pas génial ça !
Pour participer, veuillez vous inscrire à la suite de ce post. Deux comptes maximum par membre.
Enamoriens, à vos claviers !
1 : Fauve E. Walker 2 : Eliott M. Foster 3 : San P. Garcia 4 : Chloé Samson 5 : Olivia C. Georges 6 : Ivy K. Cordanov 7 : Ezra O. Feuerbach 8 : R. Wren Lancaster 9 : 10 :
Situation A : Ce soir c'est décidé : tu mets le feu au dancefloor. La musique t'attire comme un aimant vers la piste. Tu te déchaines comme jamais, sans te préoccuper de ce qui t'entoure. Et c'est là le problème. Tu te prends les pieds dans la cape de ton voisin, et manque de peu de t'étaler comme une crêpe devant tout le monde. Heureusement que ton coéquipier était là pour te rattraper.
Situation B : Toi et ton coéquipier avez bien bu, bien dansé, un petit passage aux toilettes ne serait désormais pas de refus. Sauf que, une fois au lieu de commodités, la lumière s'éteint et la porte se ferme à clé. Une seule issue : la fenêtre. A votre place, j'aurais les chocottes.
Situation C : T'as vu ces drôles de bonbons, là ? Ce sont des dragées surprises, comme dans Harry Potter. Tu pouvais aussi bien tomber sur des dragées à la fraise, à la citrouille ou au caramel, mais toi t'as fait un combo vomi et cire d'oreille, pas de chance. Forcément par réflexe, tu recraches le tout... Sur les chaussures de ton coéquipier.
Situation D : Petit farceur que tu es, tu as bien envie de faire flipper un maximum de monde avec ton costume et/ou ton maquillage. Malheureusement pour toi, t'es pas tombé sur la bonne personne : ton coéquipier, par surprise, te répond par une gifle monumentale. Non mais pardonne-le regarde, il s'en veut déjà.
Situation E : Il fait super chaud dans le gymnase, t'as besoin de prendre l'air. Pendant ta petite pause à l'extérieur, un relou t'aborde et insiste clairement pour te pécho. Impossible de t'en débarrasser. Heureusement, ton coéquipier n'est pas loin et vient à ta rescousse.
Dernière édition par M. Le Directeur le Lun 2 Nov - 16:39, édité 2 fois |
|
| |
Fauve E. Walker "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 1 Nov - 17:01 | |
| |
|
| |
Eliott M. Foster "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 1 Nov - 17:05 | |
| |
|
| |
Chloé Samson "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 1 Nov - 17:14 | |
| Je m'inscris! Et Olivia aussi ^.^ |
|
| |
Tomen G. Greloyed "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 1 Nov - 17:26 | |
| J'inscris Ivy (flemme de changer de compte ) |
|
| |
Ezra O. Feuerbach "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 1 Nov - 18:27 | |
| Je sais que je devrais être en train de réviser, chut. Je passe rapidement m'inscrire et je repars |
|
| |
Davina Evans "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 1 Nov - 18:33 | |
| |
|
| |
R. Wren Lancaster "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 1 Nov - 18:48 | |
| |
|
| |
Spencer A. Hastings "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Lun 2 Nov - 21:27 | |
| Bon, allez, je craque :lèvelamain: |
|
| |
Jance Hernandez "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Lun 2 Nov - 22:32 | |
| Bibi veut bien un petit rp funny ^^ |
|
| |
Damon C. Howard "Arrogance et Vanité" - VP
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Lun 2 Nov - 23:26 | |
| La roulette à Rps version Halloween ~ On y est les copains, toutes les places ont été prises, et la roue a fait ses jeux, voici les résultats !
OLIVIA C. GEORGES / SAN P. GARCIA - Situation A : Ce soir c'est décidé : tu mets le feu au dancefloor. La musique t'attire comme un aimant vers la piste. Tu te déchaines comme jamais, sans te préoccuper de ce qui t'entoure. Et c'est là le problème. Tu te prends les pieds dans la cape de ton voisin, et manque de peu de t'étaler comme une crêpe devant tout le monde. Heureusement que ton coéquipier était là pour te rattraper.
CHLOE SAMSON / FAUVE E. WALKER - Situation B : Toi et ton coéquipier avez bien bu, bien dansé, un petit passage aux toilettes ne serait désormais pas de refus. Sauf que, une fois au lieu de commodités, la lumière s'éteint et la porte se ferme à clé. Une seule issue : la fenêtre. A votre place, j'aurais les chocottes.
R. WREN LANCASTER / ELIOTT M. FOSTER - Situation C : T'as vu ces drôles de bonbons, là ? Ce sont des dragées surprises, comme dans Harry Potter. Tu pouvais aussi bien tomber sur des dragées à la fraise, à la citrouille ou au caramel, mais toi t'as fait un combo vomi et cire d'oreille, pas de chance. Forcément par réflexe, tu recraches le tout... Sur les chaussures de ton coéquipier.
IVY K. CORDANOV / JANCE HERNANDEZ - Situation D : Petit farceur que tu es, tu as bien envie de faire flipper un maximum de monde avec ton costume et/ou ton maquillage. Malheureusement pour toi, t'es pas tombé sur la bonne personne : ton coéquipier, par surprise, te répond par une gifle monumentale. Non mais pardonne-le regarde, il s'en veut déjà.
SPENCER A. HASTINGS / EZRA O. FEUERBACH - Situation E : Il fait super chaud dans le gymnase, t'as besoin de prendre l'air. Pendant ta petite pause à l'extérieur, un relou t'aborde et insiste clairement pour te pécho. Impossible de t'en débarrasser. Heureusement, ton coéquipier n'est pas loin et vient à ta rescousse.
|
|
| |
Spencer A. Hastings "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Mer 4 Nov - 16:21 | |
| Oh cool comme rp ça, j'suis contente d'être tombée sur ça et avec Ezra ! L'agresseur n'aura pas de mal à fuir o/ Je commence ? ^^ |
|
| |
Eliott M. Foster "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Jeu 5 Nov - 17:00 | |
| Alors Titii on fait comment pour Wren et Eli ? |
|
| |
San P. Garcia "Mystères et Non-dits" - Président
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Jeu 5 Nov - 19:18 | |
| |
|
| |
Ezra O. Feuerbach "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Jeu 5 Nov - 21:58 | |
| Obligé, attends Ez est tout de suite méga impressionnant avec ses oreilles d'ours sur la tête Ouep je veux bien ! |
|
| |
Ivy K. Cordanov "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Ven 6 Nov - 15:47 | |
| Farceur qu'il est, je vois bien Jance faire la surprise, nan? |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 8 Nov - 9:49 | |
| Oui ! Je vois pas autrement. Le pauvre, il va se prendre une baffe, il va rien comprendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 8 Nov - 10:49 | |
| Ahah, qui commence du coup? c: |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 8 Nov - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 8 Nov - 15:46 | |
| Vas-y, au farceur l'honneur, je suivrai |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Dim 15 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ Mer 18 Nov - 9:11 | |
| San: Enfin je suis sortie de mon hospitalisation! Donc Olivia c'est pas le genre qui va se déchaîner sur la piste mais plus à rattraper les autres... Donc voilà c: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roulette à rps version Halloween ~ | |
| |
|
| |
| La roulette à rps version Halloween ~ | |
|