AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | SACCAGE DU SALON MOONSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyJeu 1 Oct - 17:22


Arrogance et

Vanité



JEUDI 08/10 - C'est bien connu, les membres de la maison Garnet ne font que très rarement dans la dentelle. Alors pourquoi changer ses mauvaises habitudes le temps d'une soirée d'intégration ? Vers une heure du matin, alors que plus aucun Moonstone ne traine dans les couloirs ni dans le beau salon blanc, une poignée d'arrogants et de vaniteux qui se sont passés le mot à l'avance, se rejoignent avec quelques bombes de peinture rouge avec pour unique but de saccager le foyer ennemi. Une bonne nuit en perspective, qui promet de déterminer les plus vaillants et les plus fervents défenseurs de la maison rouge.


Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:





Dernière édition par M. Le Directeur le Ven 30 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyJeu 1 Oct - 21:09

Je sors de sous mon lit le sac plein de bombes de peinture rouge. J'ai prévu le coup, j'ai fait quelques emplettes à l'atelier. Enfin certains de mes rouges s'en sont occupés. On m'aurait vu traîner là-bas ç'aurait semblé bizarre vous voyez. En plus de leur voler la place de maison du mois et de membre du mois - notre gentil Tomen Greloyed a bien fait son boulot - on va aller repeindre leur salon. Le blanc c'est beaucoup trop fade, je trouve. Mettons un peu de couleur dans leur vie. J'enfile un sweat noir et me faufile à l'extérieur de la chambre. Je rejoins le salon Moonstone, il est pile une heure. Par-fait. Je balance le sac ouvert au centre de la pièce.

- Éclatez-vous mes chéris, montrez-moi votre créativité, rendez-moi fière de vous avoir parmi nous ! je lance à l'intention des rouges présents.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyJeu 1 Oct - 21:25

ÇA FAIT UN BIEN FOU. Les blancs l'ont bien à l'envers maintenant eh. Allons fêter ça dignement, le sacre des rouges - une fois encore -. Santana nous a donné rendez-vous au salon des Moonstones, à une heure bien matinale - ou tardive, au choix -, pour rafraîchir un peu la déco. J'aime bien l'idée, je l'aime même beaucoup cette idée. Du coup j'ai pas ronchonné pour me lever aux aurores, enfin je me suis pas couché non plus dirons-nous, c'était dans la continuité d'une petite soirée organisée suite à mon élection en tant qu'élève du mois. Je suis agréablement flatté d'ailleurs eheh. Mais trêve d'effusions, on a du boulot sur la planche!

Je rejoins donc le groupe de rouge, étouffant un bâillement. Tout le monde est au aguet puis un bruit de métal qui s'entrechoquent. Le signal, les bombes de peinture sont posées. Éclatez-vous mes chéris, montrez-moi votre créativité, rendez-moi fière de vous avoir parmi nous ! Chacun choisis alors la sienne, je me presse pas et prend une qui reste puis j'entame mon marouflage. Des pouffes des canapés au rideau blanc cassé en passant évidemment par les murs trop clairs à mon goût, tout y passe ou presque. Certains rouges s'octroient même une petite bataille de peinture. En même temps, faut rester dans le thème, ils ont raison dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyJeu 1 Oct - 21:35

Aujourd'hui c'est un des plus belles nuits d'ma vie les gars. Lopez et Howard nous convie à saccager le salon Moonstone. C'est le genre de trucs qu'il faut pas me dire deux fois. Et j'vais pas me contenter de peindre leurs murs, j'vais déchirer leurs rideaux. Lorsque j'arrive, les gens se jettent sur les bombes rouges. Moi aussi, j'en veux une, hé. Lorsque j'en attrape une, j'aperçois une silhouette que je connais bien. Pour l'avoir côtoyée autant en soirée que sous les draps. Tomen Greloyed, ou le mystère Garnet aux yeux verts. Il est baisable à souhait, et il est sympa. Tout pour plaire.

- Coucou toi, ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas vus
, je fais en arrivant à côté de lui pour aller écrire un gros "FOSTER EST UN CONNARD" sur le mur en face.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyJeu 1 Oct - 22:07

Coucou toi, ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas vus. Cette voix, je la reconnaitrai entre mille. Sulfureuse, aguichante, j'ai bien nommé celle de notre Shay nationale, égérie du panneau d'affichage et des dessous de draps de nombreux hommes, dont les miens mais ça on s'en passera. J'étais en train de recouvrir un miroir de peinture rouge quand sa petite main aussi habile soit-elle que je m'en souvienne, vint écrire un joli mot pour le président blanc. Je souris. Pas mal de temps en effet. Qu'est ce que t'as fait pendant ce temps, t'as testé de la literie?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyJeu 1 Oct - 22:25

"Pas mal de temps en effet. Qu'est ce que t'as fait pendant ce temps, t'as testé de la literie?" me demande Tomen. Je pouffe. Ah ça ouais, j'ai testé des lits. Et pas que. J'suis ouverte d'esprit moi. Et puis Jake est particulièrement imaginatif, quand il me reproche pas de coucher avec Reid. Ct'à-dire quand il est un peu bourré. Sinon à chaque fois qu'on se voit il remet ça sur le tapis. Il est ultra possessif. Et j'ai beau lui dire que c'est pas vrai, il arrête pas de se comparer à Tyler. Pour tout et n'importe quoi. C'est fatiguant. J'ai l'impression qu'il a peur que j'me casse. C'est flatteur, en un sens.

- Carrément. Les lits en latex naturels, un truc comme ça, c'est les meilleurs. Hyper confortables, je fais avec un sourire en soulignant mes écrits. Oh et j'encadre aussi tiens. Et toi, mon mignon, à part faire chier tes petites Moonstone et être membre du mois, qu'as-tu testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 0:17

Maison du mois, membre du mois, comment est-ce qu'on pourrait mieux commencer Octobre ? Ah oui, je sais : en saccageant le salon de nos chers amis blancs. Ahah. Honnêtement, c'est comme ça qu'on pourra voir quels Garnet méritent réellement leur couleur. Ceux qui n'ont pas assez de cran pour nous venir en aide, qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'on les soutienne dans d'autres circonstances. Attends, l'esprit d'équipe de la maison de joue là, maintenant, à cet instant précis où certains rouges comme moi s'éclatent à réduire à néant le salon Moonstone, et je trouve ça inconcevable que tous les rouges ne se retrouvent pas ici-même, mais bon. Pour l'occasion, j'ai sorti un joli sweat noir ainsi qu'un de mes bonnets préférés, noir lui aussi. Faut bien rester un minimum discrets, mh.
Tandis que certains commencent à s'affairer dans tous les coins avec les bombes de peinture, moi j'essuie mes chaussures pleines de boue sur le beau tapis blanc. Ces cons de Moonstone ont fait une bataille d'eau dans le parc hier, du coup la pelouse était boueuse ce matin et ce sont mes belles Diesel qui en ont pris pour leur grade. Voilà donc de quoi venger mes chaussures, ahah.
Je m'écrase ensuite sur un de leurs beaux fauteuils et allume une Marlboro. Évidemment, les fenêtres sont fermées, sinon c'est pas drôle. Et alors que je balance de la cendre à peu près n'importe où à mesure que ma blonde se consume, je m'amuse à écouter les conversations de Shay Marshall, aguicheuse de première et crush de ma petite sœur chérie, et de Tomen Greloyed, le fameux Garnet qui fait notre fierté ce mois-ci. Il a l'air d'y avoir une tension sexuelle entre eux deux, assez flagrante. Mode fouinasse : on.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 12:15

Nous sommes les meilleurs : maison du mois, membre du mois, on doit garder cette place pour le mois prochain et pour les autres mois. Notre présidente peut compter sur nous pour garder notre place. Le mois d'octobre risque d'être un des meilleurs et oui, Tomen fait plaisir à la maison mais surtout on va s'amuser à rendre les blancs fous. On va bien rire, quand ils verront l'état de leur salon et surtout quand ils devront nettoyer les dégâts. On se frottera bien les mains.

Quand j'arrive dans le salon, je découvre Santana qui venait d'apporter les bombes de peinture, Tomen et Shay entrain de discuter sur ce qu'ils ont pu tester. Puis Damon notre cher Vice-président entrain d'essuyer ses chaussures sales sur le tapis, et de laisser les cendres de sa cigarette tomber sur le tapis.

J'attrape une bombe de peinture, ils sont tous sur le mur. Je pense qu'ils vont galérer pour nettoyer celle qui sera sur le sol. "Moonstone Hypocrisie et non puissance !". Ils pensent être les meilleurs, mais ils ne savent même pas tenir leurs membres. Foster II ne sait pas garder son engin dans son caleçon ! Il a quand même finis dans le lit de notre président.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 12:48

Je suis ravie. RA-VIE. Mes adorables rouges se précipitent sur les bombes pour montrer leur créativité. Je suis fière d'eux. Je sais que sur la tripotée qui se trouve ici, aucun n'ira pactiser avec l'ennemi ou autre. Ce sont de vrais rouges, ils méritent d'être Garnet. Alors que Dam essuie ses pompes sur le tapis des blancs, je m'approche d'Evans. C'est une de mes cheerleaders Garnet. J'suis contente qu'elle soit là. Enfin, j'la connais pas plus que ça, je me contente de lui dire ce qu'elle a à faire quand on s'entraîne, mais voilà. Pour le principe, j'suis satisfaite. J'observe son message, les mains dans le dos.

- J'adore, j'adore ! T'es douée Evans, et pas seulement pour les saltos. Est-ce que ça te dirait de m'aider à découper les rideaux ?
Je lui demande en dégainant deux paires de ciseaux. J'aimerais faire des banderoles de bienvenue, je l'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 15:33

Carrément. Les lits en latex naturels, un truc comme ça, c'est les meilleurs. Hyper confortables. Et toi, mon mignon, à part faire chier tes petites Moonstone et être membre du mois, qu'as-tu testé ? Je ris à sa réponse, sacrée Shay. J'avoue qu'en ce moment, c'est le calme plat. Le moral est pas trop là non plus, faudrait que j'appelle ma sœur, depuis que je suis rentré je lui ai pas parlé, ça fait bâtard quand même. Puis entendre sa voix me redonnera un peu de force et d'ingéniosité pour chercher un peu plus les blancs - et les autres aussi, faut se diversifier -. Quoique y aurait bien une blanche qui me titillerai, rien de sérieux. Avec moi peu de choses sont sérieuses eh. J'ai testé la chutes sur gravillons, lui dis-je en montrant ma plaie à la lèvre et en faisant le tour de mon genoux avec mon doigt - inutile de préciser que ma vengeance est commune au saccage qu'organise notre chef rouge, bisous la roussette -. On dit de toi que tu tournerai autour d'un dénommé Reid, ça ne m'étonne pas tu changes pas! fis-je en lui souriant. En Marie couche toi là on fait pas mieux que Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 16:06

- J'adore, j'adore ! T'es douée Evans, et pas seulement pour les saltos. Est-ce que ça te dirait de m'aider à découper les rideaux ? J'aimerais faire des banderoles de bienvenue

Alors que j'étais entrain de faire mon graffitis sur le sol du salon des blancs une personne s'approche de moi, au début je ne fis pas attention jusqu'à entendre la voix de notre présidente Santana. Je redresse la tête après avoir finis de marquer le sol, je me relève et la regarde. Elle me complimente, elle complimente surtout les siens les rouges, on ne complimente pas l'ennemi. Son idée est plus que super !

-Je n'avais pas pensé aux rideaux, ça serais avec un grand plaisir de découper ses rideaux hideux !

Je vais reposer la bombe de peinture au niveau du sac, et attrape les paires de ciseaux. J'entends une à Santana. Un large sourire est venu se déposer sur mon visage, je suis satisfaite de notre puissance, notre capacité à ruiner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 16:25

"J'ai testé la chutes sur gravillons" me dit-il en désignant sa lèvre et son genou. Ah, c'est vrai qu'ça doit pas être très très confortable. J'déconne, me doute bien qu'il a pas baisé sur les graviers. Il a dû se récher comme un bleu. "On dit de toi que tu tournerai autour d'un dénommé Reid, ça ne m'étonne pas tu changes pas!" Mais ils ont quoi tous avec leurs conneries ? Ça m'agace ça, merde.

- Tu tiens plus sur tes jambes Tommy-chérie ? J'agite la bombe pour ne pas trop m'énerver. Je ne couche pas avec Reid, c'est quoi ce nouveau délire là ? C'est basé sur quoi cette putain de rumeur ? Ouais, je vais souvent à la salle de sport, mais c'est parce que faut bien que je l'entretienne, mon cul. J'vais pas m'envoyer en l'air. Désolée de pas avoir à vous raconter mes ébats sexuels avec Tyler Reid.

J'crois qu'j'suis trop saoulée par Jake, du coup j'agresse chaque personne qui m'en parle. En même temps, à chaque fois qu'on me croise on m'en parle. Pourrait pas me causer de, j'sais pas, mes nouvelles extensions hyper naturelles. Pas que parler de Reid m'énerve, au contraire, mais j'veux pas que leurs rumeurs à la con remontent à la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 16:38

Tu tiens plus sur tes jambes Tommy-chérie ? Je ne couche pas avec Reid, c'est quoi ce nouveau délire là ? C'est basé sur quoi cette putain de rumeur ? Ouais, je vais souvent à la salle de sport, mais c'est parce que faut bien que je l'entretienne, mon cul. J'vais pas m'envoyer en l'air. Désolée de pas avoir à vous raconter mes ébats sexuels avec Tyler Reid. GROSSE BLAGUE. Shay ne pas nous raconter ses petites affaires? Faut croire qu'elle a changé au final. Je fais semblant d'avoir peur puis recule de quelques pas histoire de. Si jamais, d'un coup - sait-on jamais - elle m'asperge la tête de bombe rouge. Autant prendre ses précautions. J'évite le sujet pour le coup, pas d'humeur à appuyer sur la plaie - j'en ai déjà assez comme ça -, je voudrai pas lui enfoncer la bombe dans le gosier de là à ce qu'elle m'agace de trop. Ça ruinerait l'ambiance. Juste comme ça, tu t'es collé des crins de poneys aux cheveux? Sont anormalement longs je trouve. Pour éviter toutes réprimandes je m'éloigne d'elle pour aller taguer ailleurs, histoire d'avoir une ou deux foulées entre nous. Face à une cheerleaders et vu comment je cours en ce moment, se permettre une avance est une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 16:45

J'arrive dans le salon des moonstones, ils ont déjà bien commencé. La première chose que je fais c'est d'aller dans leur frigo à la recherche de quelque chose à manger. J'attrape une banane et commence à la manger. Je m'appuie contre le plan de travail à la recherche d'une connerie à faire. Je regarde Damon assit sur son fauteuil pendant que les autres sont avec de la peinture sauf deux personnes Santana et Davina. Je finis ma banane et jette la peau par terre.

Une idée me vient à la tête, je recherche dans les placards du vinaigre. Je trouve du vinaigre rouge, je prends une bouteille de coca qui se trouve dans le frigo. J'en vide en peu et verse du vinaigre rouge dedans. Je fis doucement quand je le verse a cause de cette réaction. J'ai un large sourire sur mon visage. Une fois finis, je replace la bouteille dans le frigo. Je recherche autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 19:27

J'crois que Tom a compris qu'il fallait pas me balancer le sujet Reid. Faut qu'ils arrêtent avec ça, c'est que des conneries. "Juste comme ça, tu t'es collé des crins de poneys aux cheveux? Sont anormalement longs je trouve". Je pouffe, l'observant s'éloigner.

- Ah, comment t'as deviné ? C'est des poils de cheval finlandais, stu veux savoir. Je m'accroupis devant le dos du canapé, taguant leur joli dossier en cuir. Oups. J'attrape le couteau suisse coincé sur le côté de mon soutif pour éventrer les coussins et les balancer à travers la pièce, faisant voler des plumes. Attention Howard ! Je fais alors qu'un coussin dévié de sa trajectoire arrive sur Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 19:51

"Je n'avais pas pensé aux rideaux, ça serais avec un grand plaisir de découper ses rideaux hideux !" J'suis carrément d'accord. C'est affreux, c'est fade. J'attrape les ciseaux et rapproche une chaise des fenêtres, afin de décrocher les rideaux. Maf. J'suis encore trop petite. C'est que les fenêtres sont hautes ces cons. Je jette un coup d'oeil circulaire et aperçois alors notre membre du mois, Tomen. Tiens, va me décrocher les rideaux le mignon.

- Eh dis-moi, Tomen, tu voudrais pas me défaire ces rideaux s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 21:24

Eh dis-moi, Tomen, tu voudrais pas me défaire ces rideaux s'il te plaît ? Je tourne la tête en direction de la voix. Oh mais que vois-je? Santana, notre - adorable - présidente, charmant accompagnée d'une nouvelle tête (Davina). En aimable garçon que je suis avec les miens, je me plie volontiers à la tâche et d'un coup sec et franc je déglingue les rideaux de leur support. Flemme de monter sur un chaise pour enlever la tringle, ça ira bien comme ça, ils sont défaits non?

- Voilà mesdemoiselles, fis-je en leur adressant un sourire candide. M'enfin, y a que le sourire qu'est candide, le reste est intelligent, je n'ai pas été élu membre du mois pour rien eh.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 21:37

La présidente prit la paire de ciseaux que je venais de lui tendre. J'entends du bruit venant de derrière, je me retourne pouvoir ce qu'il se passe. Shay vient de percer un oreiller et de le jeter sur le vice président Damon. Mon regard sur repose sur la présidente. Elle demande de l'aide.

- Eh dis-moi, Tomen, tu voudrais pas me défaire ces rideaux s'il te plaît ?

Celui ci s'approche de nous et arrache les rideaux de la tringle. Dire que nous on allait se faire chier à les défaire tranquillement. Au moins c'est efficace. Mon regard se pose sur Tomen, avant de revenir sur le rideau.

- Voilà mesdemoiselles


Je garde mes ciseaux en main et attrape un rideau laissant l'autre à Santana. J'adresse un sourire à Tomen avant de lui répondre.

- Merci !

Je dis merci qu'au rouge ou au obsidian au pire mais les autres ils auront comme remerciement mon jolie majeur levé et bien droit comme une baguette chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 21:39

"Voilà mesdemoiselles" il fait après avoir tiré sur les rideaux. Ok, ooook, j'espère qu'ce sera pas trop abîmé pour mes banderoles. Mais il est mignon, on lui pardonne. Pour le remercier, je lui adresse un sourire et attrape les rideaux, pour aller les poser sur une table encore épargnée par mes rouges. J'attrape la paire de ciseaux dans ma poche arrière de jean et commence à découper le premier rideau en deux, demandant à Davina de faire la même chose.

- Bon, on coupe en deux et après on va nouer tout ça pour faire bien bien long, et on attachera ça en plein milieu de la pièce, après avoir écrit un joli message, ça marche Davi ?
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 22:20

Elle attrape les rideaux et les poses sur la table qui était encore in dème plus pour longtemps par contre. Quand on veut faire quelque chose, on le fait jusqu'au bout tout de même. Sinon c'est qu'on est incapable de réaliser un truc, tout comme les blancs.

- Bon, on coupe en deux et après on va nouer tout ça pour faire bien bien long, et on attachera ça en plein milieu de la pièce, après avoir écrit un joli message, ça marche Davi ?

Je fis u signe de la tête à Santana pour lui dire que j'avais bien compris. Avec ma paire de ciseaux je viens découper le premier rideaux. Je le faisais de façon consciencieux, tout doit être parfais comme nous, ou plutôt comme moi. Je souriais rien qu'en pensant à moi et le mot parfais. Je fis de même avec les autres rideaux. Je suis fière d'être rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyVen 2 Oct - 22:29

Pendant que certain repeigne le salon, que d'autres massacres les rideaux, le sol et même le mobilier moi j'ai préféré m'attaquer aux mélanges de saveur. Ils vont être malade nos chers moonstone. Un truc drôle à faire, mettre du laxatif dans une boisson. Ils vont la prendre dans la demi heure qui suit, les voir partir en courant en direction de toilette, et ce qui serait le mieux c'est que ce jour la on fasse croire qu'ils sont hors service.

Je m'absente quelque seconde et reviens les médocs. J'attrape une bouteille de jus de fruit, et en met une dose. Je mets pas une grosse dose, j'ai pas envie de les tuer après je ferais comment pour m'amuser. Et puis c'est plus pour une petite vengeance pas méchante non plus. Toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptySam 3 Oct - 17:20


Comment rater ce superbe truc d'intégration à la con ? Comment se foutre de la gueule du côté enfantin et amitieux d'Enamor ? Ahaha, les vrais Garnets, les vrais de vrais s'intégreront bien pendant cette activité.
Oim, j'arrive un peu en retard, mais c'est pas grave, mes yeux bénéficient d'un magnfique spectable; tout le monde saccage bien leur mère, les rideaux, les murs, berk, c'est horrible. J'aimerai pas, ooooh. Et tellement envie de voir leur tronches quand ils verront leur église détruite. Ah mais y'a Marshall, tain. Bon, en fait y'a pas mal de bons Garnets, c'te bien ça !
J'commence à me fondre dans la masse, et je commence en douceur, je crache sur les fauteuils et dans les filtres à café de merde. D'ailleurs Desting verse du laxatif dans leur manger, c'est bien dégueulasse, et en passant devant lui, je lui souffle, épatée par sa tactique;

Joooli ! je grimace toujours d'admiration, puis souris en coin, avant de continuer mon chemin. Je fais claquer leur vaisselle parterre, je fume une clope et lance mes mégots parterre avant de brûler les fateuils et leur petit plaides à la con. Putain, que c'est bon, c'est bon. J'sors ma bouteille de poche de whisy et j'en verse un peu parterre, avant de boire, et de soupirer de bien être. Merde, ils ont géré.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyDim 4 Oct - 12:42

Je jette un oeil à notre boulot. C'est bien, les bandes sont plutôt régulière. Bon. Que va-t-on écrire dessus. 'Bienvenue dans votre nouveau chez vous' ? J'dois avouer que je manque d'inspiration pour le coup. Déjà, on va les attacher ensemble, histoire qu'on puisse voir la place qu'on a. Je commence donc à nouer les bouts de rideaux entre eux avant de m'adresser à Evans.

- Bon, t'as une idée comme message de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyDim 4 Oct - 13:39

Je regarde avec délectation tout le grabuge autour de moi. C'est magnifique les gars, vous êtes géniaux. Alors que j'écrase la fin de ma Marlboro sur le dossier du canapé, faisant au passage un sublime trou sur leur beau cuir blanc, j'entends un soudain "Attention Howard !" de la part de Shay. A peine le temps de relever la tête en sa direction, qu'un coussin éventré me fonce dessus. Et bim, headshot dans ta face Dam ! Je me le prend en pleine gueule et manque d'avaler quelques plumes au passage. Je recrache tant bien que mal les deux ou trois récalcitrantes qui restent collées sur ma langue, et me relève pour balancer le coussin dans une autre direction. Dans le mille Marshall, je réplique entre deux rires, admirant la précision de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE EmptyDim 4 Oct - 13:55

"Dans le mille Marshall" commente le vice-président après avoir retiré les plumes de sa bouche. Le poulet n'était pas mort. Je m'incline devant ce compliment, saluant le public. M'enfin, c'est pas le premier qui le dit, si vous voulez tout savoir. Enfin, p't'être bien que vous voulez pas savoir.

- T'as vu ça. OH. Ben voyons, on éteint sa clope sur le cuir du canapé Moonstone, c'est pas très bien, pour un vice-président, je fais, passant une jambe puis l'autre par dessus le dossier, m'y installant pour déplumer le dernier coussin, envoyant les plumes un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| SACCAGE DU SALON MOONSTONE Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moonstone 5/6
» Étudiants membres de la maison Moonstone
» Dimanche au salon avec mes mots fléchés. █ WITH EZRA █

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: Soirée/Journée d'intégration-