AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 | SACCAGE DU SALON MOONSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:19

Alors que je finissais mon petit mélange que je prépare à nos chers blancs adorés, Esfir arrive et passe près de moi. Elle m'adresse un jolie ainsi qu'un sourire en coin. Elle s'en va fracasser sur le sol de la vaisselle appartenant aux blancs. Je souris à ses gestes. Je repose le tout correctement dans le frigo comme si je n'y avais pas toucher. Je m'en vais casser toutes les ampoules du salon. Après les avoir casser, j'attrape une bombe de peinture et vais sur les vitres. Nos blancs préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:10


Ah, je jubile intérieurement. J'aimerai trop voir leur tronches de saint georges en voyant leur pauvre salon malade. Mais je continue, je verse un peu de mon whisky -pourrait être content, c'est de la marque-, ensuite je jette leurs bougies blanches parterre, je prend une bombe à peinture et écris des conneries sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:07

"T'as vu ça. OH. Ben voyons, on éteint sa clope sur le cuir du canapé Moonstone, c'est pas très bien, pour un vice-président" me sort Shay, tout en éventrant un dernier coussin. Je penche la tête sur le côté l'air peu crédule, et souris de plus belle. Tu oublies que je ne suis pas n'importe quel vice-président, très chère, je réplique d'un air pompeux. S'en suit une seconde Marlboro. Je tends le paquet à la blonde, histoire de ne pas être le seul à faire des trous partout. Et au moment où j'allume ma clope, je sens une lampe derrière moi qui explose. Forcément, je sursaute, et me brûle la paume de la main avec mon briquet. Putain, super. Putain c'est qui le con qui a explosé une lampe ?, je demande, clope au bec moitié allumée, sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:06

"Tu oublies que je ne suis pas n'importe quel vice-président, très chère" me fait Damon, l'air du branleur péteux collé à la face. Je souris, calant le reste du coussin moitié déplumé sous mes eins pour m'appuyer avant d'attraper une clope dans le paquet que me tend Howard. Trop généreux. Je tâte les poches du sweat qui me sert de robe. J'ai toujours un briquet qui traîne, j'les paume toujours de toute façon. Et pis de toute façon, ça sert toujours, un briquet. Ah, le voilà. Coinçant la cigarette entre mes lèvres, je m'apprête à l'allumer, lorsque un con, comme le dit si bien Howard, pète une lampe. Comme ça, boum. Je lève les yeux, retirant la clope de mes lèvres. Et le seul que je vois à côté d'une lampe, c'est le mec de Howard.

- Ho, machin truc là, tu veux d'l'aide peut-être ? J'aboie, pas franchement d'humeur à laisser les gens me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:13

J'arrive majestueusement, le bruit de mes talons attirant l'attention. D'un geste élégant je rejète ma longue chevelure rousse. Je balaie la salle d'un regard et voit une lampe cassée par terre, des rideaux découpés, la salle empeste la clope et j'ai l'impression de me retrouver dans un centre pour handicapés.
J'ai envie de les traiter de décérebrés mentaux tant ils me font de la peine à voir mais je me retiens. Certains regards sont posés sur moi, je n'y prête pas attention, je me regarde juste par la fenêtre et y voit mon reflet. Mes talons allongent mes jambes, mon sweat vert va très bien avec mes yeux verts aussi. J'ouvre mon sweat zippé et dévoile ma maigre poitrine, je porte un simple tee-shirt noir moulant.
Je m'assois sur le canapé et une blonde m'hurle à l'oreille, apparement elle ne me parlait pas mais ça a suffit pour me mettre de mauvaise humeur. D'un ton cinglant je lui lance:

-La blonde peroxydée, je suis persuadée qu'il y a un autre moyen que de crier pour parler aux gens. À moins que tu ne veuilles à tout prix que l'on remarque ta couleur blonde pétasse qui est une véritable horreur. Et dans le cas oú c'est naturel je te plains car mère nature ne t'a franchement pas gâté...

Le pire c'est que son blond n'est pas moche, juste qu'elle m'agace.
J'ai l'impression d'avoir mis un gros blanc mais je m'en fiche personnelement, je croise mes jambes, posant mes mains sur mon jean et je me retourne vers l'autre pouf, lui lançant un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:23

"La blonde peroxydée, je suis persuadée qu'il y a un autre moyen que de crier pour parler aux gens. A moins que tu ne veuilles à tout prix que l'on remarque ta couleur blonde pétasse qui est une véritable horreur. Et dans le cas où c'est naturel je te plains car mère nature ne t'a franchement pas gaté.." Je tourne la tête vers la gonzesse qui vient de me parler. Et sur le coup, j'explose littéralement de rire. Elle est drôle, la gamine. Mon dieu qu'elle est drôle. Je me redresse, essayant de reprendre mon souffle après ce fou rire mémorable. Je détaille la nana. Ah, et elle ose me dire que mère nature ne m'a pas gâtée ?

- Excuse petite, mais tu sors d'où là ? De nous deux, c'est toi la plus moche. C'est pas parce que t'as dix centimètres aux pieds que tu peux te permettre de dire qu'j'suis mal foutue, ok ? J'suis pas blonde naturellement non, mais au moins j'suis pas orange carotte. Et quand on est plate comme une planche avec l'air d'une putain, on la ferme. Tu veux que j'enlève mon sweat pour que tu vois à quel point j'suis mal foutue ? Sinon, tu demandes à Tom. Ou si t'as le courage tu peux aller affronter Jake, espèce de mal baisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:04

Ce saccage révèle en chacun de nous notre âme d'artiste - ou de chimiste dans le cas de Desting -, quand un rouge repeint les murs, son voisin redonne un coup de jeune aux canapés baroques. Finalement c'est une belle cacophonie que nous avons là, mais une cacophonie productive. De mon côté je touille mon café adossé à un mur encore vierge des mains de notre maison. Je vous avouerai que je préfère regarder l'assemblée retaper le salon. J'ai assez donné pour aujourd'hui, restons tranquille... Ho, machin truc là, tu veux d'l'aide peut-être ? Merci Shay, je me disais aussi 5 minutes sans t'entendre gueuler c'est pas normal. La blonde peroxydée, je suis persuadée qu'il y a un autre moyen que de crier pour parler aux gens. À moins que tu ne veuilles à tout prix que l'on remarque ta couleur blonde pétasse qui est une véritable horreur. Et dans le cas oú c'est naturel je te plains car mère nature ne t'a franchement pas gâté... Là, j'avoue que je suis sur le cul. Oser répondre à Marshall, c'est une chose. Mais oser répondre à Marshall quand on est nouvelle, franchement, ça mérite une suite. Shay, on t'attend! Excuse petite, mais tu sors d'où là ? De nous deux, c'est toi la plus moche. C'est pas parce que t'as dix centimètres aux pieds que tu peux te permettre de dire qu'j'suis mal foutue, ok ? J'suis pas blonde naturellement non, mais au moins j'suis pas orange carotte. Et quand on est plate comme une planche avec l'air d'une putain, on la ferme. Tu veux que j'enlève mon sweat pour que tu vois à quel point j'suis mal foutue ? Sinon, tu demandes à Tom. Ou si t'as le courage tu peux aller affronter Jake, espèce de mal baisée. Pendant que tout le monde lâche un tonitruant "bouuuuuuh", je me contente de rire à sa réponse. Le saccage se pimente, je m'en frotte les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:26

"Excuse petite, mais tu sors d'où là ? De nous deux, c'est toi la plus moche. C'est pas parce que t'as dix centimètres aux pieds que tu peux te permettre de dire qu'j'suis mal foutue, ok ? J'suis pas blonde naturellement non, mais au moins j'suis pas orange carotte. Et quand on est plate comme une planche avec l'air d'une putain, on la ferme. Tu veux que j'enlève mon sweat pour que tu vois à quel point j'suis mal foutue ? Sinon, tu demandes à Tom. Ou si t'as le courage tu peux aller affronter Jake, espèce de mal baisée."
Bon, pour commencer elle me riait au nez. C'est donc un rire nerveux. J'avais lu que le rire dans ces moments-là était un moyen de défense, l'autre pute cherche donc juste à se protéger par le rire.
D'un geste calme et posé je lui pris la cigarette de ses mains, sur le moment elle n'eut aucun réflexe tant je l'avais surprise. Je la jeta simplement par terre et l'écrasa avec mon talon. Sérieusement... Je hais la clope, pourtant j'ai essayé mais ça pu tellement ce truc...
Puis mettant fin à cer interminable silence je répondis avec le plus grand calme:
Houlà! Je crois que niveau vocabulaire on a du haut niveau... Tu sais lire au moins? Et je n'ai jamais dit que tu étais mal foutue, j'ai dit que tes cheveux étaient une véritable catastrophe. Change de coiffeur parce qu'un tel résultat c'est navrant... déjà que tu n'as pas un beau visage faut au moins qu'il y ait la coupe pour te rendre plus belle! Mais là y'a rien! Tu es donc deux fois plus laide! Ma pauvre! Mais apparement tu ne comprends pas trop le français... je vais tâcher d'être plus excplicite pour ton petit cerveau. Tu es prête? Écoute bien hein. Reprenons: toi crier dans mon oreille, toi paaaas besoin de rigoler pour te protéger. Et moi orange carotte, oui, mais moi préfère avoir carottes naturelles qu'un flanby sur la tête.
C'est clair maintenant? Oh d'ailleurs on voit très bien comment tu es foutue avec le peu de tissu que tu portes. Ah la la... C'est la crise!! Enfin.. faut faire avec ce qu'on a... Heureusement que tu as beau corps! Ouf! Comme ça tu peux au moins baiser. Mais t'as peut-être raison... je vais quand même demander à quelqu'un sur comment tu es foutue... qui pourrai avoir la réponse? Ah oui... tout les mecs de l'université... parce que tu m'as l'air quand même d'une sacré salope!

J'avais l'air décontractée mais j'étais sur mes gardes, si elle se jetai sur moi j'allais sortir ma bombe lacrymo de la poche de mon sweat. Je n'aime pas me battre alors si elle, elle aime elle va être servie!
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:26

Elle attrape ma cigarette, qu'elle balance pour l'écraser. Et là, j'dois dire que je reste bouche bée. Cte salope vient de gâcher une clope. Putain, elle respecte même pas ça. Nous voilà mal barrés. J'me lève, histoire de lui faire face. Elle commence à me taper sur le système, la gamine.

J'me demande comment elle peut sortir autant de conneries à la minute. Mais j'pense que ça va vite m'énerver en fait. Ça va un moment, les p'tites nouvelles qui se la pètent sous prétexte qu'elles se croient canons alors qu'elles ressemblent à rien. Et j'vous jure qu'une fois que j'suis énervée, y a peu de moyens de me détendre. Alors si elle pouvait rapidement se calmer, j'pense que ce serait mieux. Autant pour moi que pour elle. Surtout pour elle.

- Tu dis encore une fois qu'j'suis une salope et j'te jure j'te finis, pauvre meuf. Tu viens d'arriver, alors tu la fermes. Tu connais pas les gens, tu connais pas les règles, alors tu fermes ta gueule de petite pouf des campagnes avant que j'm'en charge moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:42

C'est bon, elle est énervée. En vérité elle m'amusais plus qu'autre chose à se donner de grands airs. Je voulais la pousser à bout... et puis me laisser faire n'étais pas mon genre...
Elle commençais à me plaire la petite...
-Alors on se lève pour m'impressioner? Bien essayer mais c'est pas une fille comme toi qui risque d'y arriver. À la rigueur on dirait plus un louveteau qui tente d'impressioner la galerie.
La main toujours dans les poches et posées sur la bombe lacrymo j'étais prête à me défendre.
Un sourire se dessina sur mon visage, je savais qu'elle allais sûrement le prendre comme un affront mais c'est qu'elle me plaisais de plus en plus avec son mauvais caractère! Mais je n'allais absolument pas lui donner la main pour répondre bêtement: "on fait la paix?" Pas mon genre... l'énerver et montrer qui j'étais que je pouvais maîtriser et fermer sa gueule à une fille comme elle ça c'était déjà plus mon genre. Les autres regardait la scène, curieux de voir comment allait se finir la bataille.
Tu ne veux pas que je te traite de salope? Pourtant je trouve que ce terme te définit si bien.. tu m'as même proposer d'enlever ton tee-shirt. Tu n'as qu'à l'enlever! Vas-y! Prouve publiquement que tu es une bonne grosse salope comme ça! Et je ne fermerai sûrement pas ma gueule devant une fille comme toi..  c'est-à-dire une pauvre petite salope délinquante qui se prend pour une reine mais qui n'es qu'une misérable traînée
J'avais enlevée la sécurité de ma bombe lacrymo discrètement, je l'attendais prête à bondir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:50

Après avoir jouer au chimiste et d'avoir éclater les ampoules en faisant sursauter Shay et Damon. J'avais envie de rire mais j'ai tout de même préférer me retenir pour éviter d'entendre Shay gueuler comme un putois. Mais avant de dire quelque chose, la porte souffre, surement une rouge. Cette personne se mit à gueuler après Shay. Je me retourne et découvre une nouvelle tête rousse, c'est pas l'autre poil de carotte de Lola. La c'est bien une nouvelle, elle s'en prend à Shay comme ça sans aucune raison. Elle insulte Shay, c'est violent tout de même. Normalement entre membres d'une même maison on se soutient mais la c'est pire que tout. On n'a déjà assez de cas dans notre maison avec l'autre tâche de NIKA. Le plus bizarre dans la nouvelle c'est ses mains dans la poche. Je regarde autours de moi, et regarde Santana avant de revenir sur les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:58

Santana m'avait demandé si j'avais une idée de message à mettre sur la banderole de bienvenue pour les Moonstone. J'étais entrain de réfléchir à cette question quand des ampules explosent, un sursaut ou même plusieurs. Mon coeur battait comme pas possible, je soupire un bon coups, et lève les yeux aux ciels a cause des conneries de Desting. Il est pas vrai ce mec, il faut qu'il se fasse soigner quand même. Je reviens sur Santana, puis la porte s'ouvre. Une silhouette féminine rentre, une tignasse rousse carotte. On avait bien avancé sur le saccage du salon, certain était bien installer dans les fauteuils. La rousse s'attaque à Shay.

La pétasse rousse s'en prend méchamment à notre Shay. Je lâche mes ciseaux et les laisse sur la table. Je regarde Shay, et me dis que l'autre elle veut mourir sur place. Je me demande si notre VP ou Présidente va dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:00

Tiens donc, quelqu'un ose faire face à Shay Marshall ? Ben merde alors, faut en avoir une sacrée paire pour faire ça. Ou alors, ne pas être au courant des risques qu'on encourt. Je sais pas quelle est la meilleure hypothèse pour cette rouquine, en tout cas elle m'intrigue.

Les insultes fusent, des rires éclatent, la tension monte, et moi j'observe plus ou moins paisiblement le spectacle devant moi. C'est marrant au début. Sauf que je pense que j'aurais bien plus apprécié si c'était une engueulade entre un Moonstone et un Garnet. Là, bon.. On est déjà emmerdés après les pétages de plomb de Nika Starkov - surtout depuis qu'il a voulu me cogner ce gros con -, je pense pas qu'on ait besoin de plus de problèmes que ça. C'est bien connu en plus, notre maison est aussi réputée comme l'une des plus soudées, tout le monde est censé bien s'entendre chez les rouges, et là.. Ben ça part un peu en couille quoi.

Non ça part même carrément en couille. Elle vont pas tarder à en venir aux mains, ces deux-là. Toujours avachi sur le beau canapé blanc Moonstone, je relève la tête vers la blonde et la rousse, et lâche d'un ton carrément détaché, limite chantant : Mesdemoiselles, je vous rappelle que c'est une soirée d'intégration. Le but d'une soirée d'inté, en soit, c'est de rencontrer du monde dans sa maison et de se faire des potes. Pas de s'arracher littéralement les cheveux à savoir qui est la plus canon des deux. Tous les Garnet sont canons de toute manière, je termine en plaisantant. Non en vrai, restons bon-enfant, le rouge sur les murs c'est censé être de la peinture, pas votre sang, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:28

Aller il est temps de ce bouger, j’arrive au salon Moonstone un sourire aux lèvres, on va s’occuper de leur cas. J’avoue que j’ai pas mal hâte de voir leur réaction, mais avant ça faut ce mettre au boulot. J’entre dans la pièce, ravi de voir une bonne partie de la famille. Je tourne la tête et regarde les gens qu’il y a, je vis aussi une rouquine se fritter avec Shay et bien il y a de l’ambiance ici. Ah tiens la rousse c’est Chloé, bon on va les laisser continuer leur affaires, je m’avance dans la pièce. j’écoute d’une oreilles ce que les filles disent, mais en vrai elles sont vachement violentes entre elles, c’est plutôt drôle. Je regarde le rendu du salon pour le moment, ça rend bien, il n’y a plus de rideaux, le salon devient plus coloré, vraiment j’aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:37

Ça y est. J'vais la finir si j'reste ici. J'vais lui faire bouffer ses dents, j'me jure. J'vais me servir de sa tête comme punching-ball. Elle fait la chaude, mais si elle savait seulement que j'ai déglingué des mecs comme Jake, j'pense qu'elle ferait moins la fière. Le pire, dans tout ça, c'est qu'elle fait tout pour me pousser à bout cte conne. J'vais la buter, bordel j'vais la buter. Respire Shay. Respire. J'vais lui faire bouffer le mur. Et elle continue à m'insulter de salope. Faut que je sorte, sinon j'vais la buter. Et au pire, donnons-lui raison. Conduisons-nous comme une salope. C'est ce qu'elle attend. Ça va m'amuser, avec un peu de chance.

Alors que je commence à enlever l'une de mes manches, Howard s'en mêle. « Mesdemoiselles, je vous rappelle que c'est une soirée d'intégration. Le but d'une soirée d'inté, en soit, c'est de rencontrer du monde dans sa maison et de se faire des potes. Pas de s'arracher littéralement les cheveux à savoir qui est la plus canon des deux. Tous les Garnet sont canons de toute manière » J'sais pas si c'est de la merde qu'il a dans les yeux, mais la meuf en face de moi est loin d'être bonne. M'enfin, faut bien que certaines personnes acceptent les moches. Tout ça pour dire que ça a pas du tout le don de me calmer. Au contraire. Ça me donne encore plus envie de me casser. Alors j'réponds pas, j'me contente de retirer mon sweat, de l'incliner à moitié et de cracher aux pieds de cette putain.

- T'as raison va. J'suis une salope. On m'a toujours dit de pas contrarier les tarés, ça les rendait méchants. Je balance mon pull sur mon épaule. Prépare-toi juste à vivre un enfer. J'espère que t'as bien pu voir c'que c'était de pas avoir à rembourrer ses soutifs pour les remplir. Crois-moi gamine, si tu continues comme ça tu vas pas faire long feu.

Je quitte la pièce, tentant tant bien que mal de pas me retourner pour lui sauter à la gorge. J'l'ai buterai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:57

"T'as raison va. J'suis une salope. On m'a toujours dit de pas contrarier les tarés, ça les rendait méchants. Prépare-toi juste à vivre un enfer. J'espère que t'as bien pu voir c'que c'était de pas avoir à rembourrer ses soutifs pour les remplir. Crois-moi gamine, si tu continues comme ça tu vas pas faire long feu."

L'autre conne s'en va et bat en retraite. Je n'ai rien de plus à ajouter, elle est énervée et tant pour elle. La vraie perdante c'est lady flanby, elle crie et s'énerve facilement. Je n'ai pas haussé le ton une seule fois. Quelle simple d'esprit.. Elle est tellement explosive que la manipuler n'est pas un problème... tant pis pour elle. On me déclare la guerre on l'a, et comme elle l'a remarquée je suis plus du genre à ne pas me laisser faire. En somme, je suis une tigresse, et tant pis si tu n'es pas de mon côté pauvre salope.
Il est temps d'apaiser les tensions. Me faire des ennemis au sein de ma propre maison n'est pas stratégique. De plus, Lady Flanby semble me faire comprendre que j'ai choisit la mauvaise personne à attaquer. Ce qui est le contraire. ELLE a choisie la mauvaise personne. Être mon ennemi c'est le regretter...

Je me retourne vers le donneur de leçons. Ce mec veut avoir du contrôle sur les gens, ça se voit. Je l'observe un moment et le trouve carrément mignon. Et malgré tout il a une gueule d'ange. Je décide donc de faire le premier pas, je lui offre ma main:
Bref je ne supporte pas qu'on me crie à l'oreille. Donc moi c'est Chloé et toi? Et comment s'appelle lady flanby?
Je remarque Ashley au loin. La traîtresse a bien regardée le spectacle...qu'est-ce qu'elle fait à Enamor? En tout cas ça fait du bien de voir une bonne tête dans tout ce boxon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:14

Shay finit par partir, je comprends tout à fait son départ. Quand à la rousse, elle vient s'adresser à Damon. Je la regarde, elle lui offre sa main. J'attrape mes affaires et me dirige vers la porte. Elle a complétement plomber l'ambiance, c'était bien plus marrant avant son arrivé. Avec ma main droite j'ouvre la porte et la claque en sortant. Je retourne vers ma chambre. La soirée ce terminera de cette manière, dans la chambre à faire autre chose. ON va éviter de boire, ça fait déjà plusieurs jours que je ne bois plus et il faut que je m'y tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:48

Mh, bien joué rouquine, t'as bien fâché Shay, là. Je soupire. Fait chier, ça va encore foutre le bordel, et on va encore se faire afficher sur le panneau comme des cons qui s'entretuent. Merci bien, c'est la joie. Soirée cohésion, tout ça, tu parles. En plus avec tout ça, ma clope s'est éteinte.
Au moment où je la rallume, la rousse me fait face et me tend sa main. Mh, pas trop envie là. Enfin, faisons les choses bien, je lève ma main libre pour serrer la sienne, sans grande conviction. "Bref je ne supporte pas qu'on me crie à l'oreille. Donc moi c'est Chloé et toi? Et comment s'appelle lady flanby?" Je tire une latte et tourne brièvement la tête pour éviter de lui recracher toute la fumée à la gueule. Moi c'est Damon, ton VP. Et la fille avec qui tu viens de t'engueuler s'appelle Shay, c'est une très bonne pote à moi, avec qui il vaut mieux ne pas trop se chauffer. J'suis pas certain que t'aies eu l'idée du siècle en t'attaquant à elle, je réponds simplement, haussant les épaules vers la fin. Même si la réciproque n'est pas forcément visible, Shay est très appréciée à Garnet, j'ai bien peur que Chloé, donc, se soit mise pas mal de monde à dos d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 0:02

C'est tous des fumeurs ici ou quoi? Bon ok on est dans une université mais c'est quoi ce délire de rester de perpétuels moutons.

-Ouais, ça j'ai compris qu'il fallait pas la chauffer. C'était pas la meilleure idée du siècle mais je m'en fous total. Je n'aime pas non plus qu'on se chauffe à moi.

Je me retourne, commence à avancer et me fraye un chemin parmis les débris de verres et de tissus et je réussis à prendre une paire de ciseau par terre. Je me rd-lève et lance un pur regard de défi à Damon.

Bref, on est pas censé casser le salon des blancs ou quoi? Trop sage pour customiser à notre manière cet endroit?

Je lance un regard narquois à Damon. Si c'est une soirée d'intégration alors autant s'intégrer, là je veux juste me détendre et re-continuer à tout casser car ça a l'air plutôt amusant. Certaines personnes me lançent des regards mauvais mais je m'en fous. Autant remettre une bonne ambiance que de rester sur une ambiance de merde et sur une dispute avec lady flanby qui est clairement sans interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:20

J'étais sortie deux minutes, je reviens c'est le bordel. Shay est à deux doigts d'exploser, Charlie est parti en claquant la porte. C'est qui cette fouteuse de merde ? On a le droit à une Nika ou c'est quoi le délire là ? J'veux bien être gentille mais va falloir se calmer. C'est quoi ces rouges qui savent pas se tenir ? Je regarde un instant la rouquine déambuler dans le salon. Chloé, apparemment.

- Chloé c'est ça ? Inutile de me présenter, comme toute bonne rouge tu dois connaître ta présidente, pas vrai ? J't'explique. Les Garnet sont connus pour être soudés, donc te friter dès ton arrivée avec l'une de nos membres les plus fidèles, c'est un peu te mettre la moitié de la maison à dos, vois-tu ? Si tu ne le sais pas, on a une réputation à tenir. On aime être affichés au PA, mais pas pour ce genre de conneries, tu vois ? Alors je pense que vu que t'es nouvelle, ça va passer. J'te dis pas que Shay va pas te faire chier, et son mec non plus, mais j'te conseille de te calmer rapidement, il ne faudrait pas qu'on en arrive aux sanctions alors que tu viens d'arriver, tu crois pas ?

Quel calme, je m'étonne moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 1:27

"Chloé c'est ça ? Inutile de me présenter, comme toute bonne rouge tu dois connaître ta présidente, pas vrai ? J't'explique. Les Garnet sont connus pour être soudés, donc te friter dès ton arrivée avec l'une de nos membres les plus fidèles, c'est un peu te mettre la moitié de la maison à dos, vois-tu ? Si tu ne le sais pas, on a une réputation à tenir. On aime être affichés au PA, mais pas pour ce genre de conneries, tu vois ? Alors je pense que vu que t'es nouvelle, ça va passer. J'te dis pas que Shay va pas te faire chier, et son mec non plus, mais j'te conseille de te calmer rapidement, il ne faudrait pas qu'on en arrive aux sanctions alors que tu viens d'arriver, tu crois pas ?"

Elle n'a pas tort,  je vais afficher ma maison sur la P.A pour de véritables conneries... J'avoue que je suis un peu sur le cul et ma logique reprend le dessus sur moi, ça y est toute mon adrélanine est redescenduen. Je n'aurai pas dut mais lady flanby me tape sur le système... pour commencer il est hors de question que je m'excuse. Mais je fais tout de même un effort, un immense effort même. J'admet que j'ai tord.

-Ouais, tu as raison Santana. J'aurai dut agir de manière plus posée c'est pas cool de ma part d'afficher les Garnet sur la P.A.

Je soupire. Putain, c'est sortit presque malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 10:02

"Ouais, tu as raison Santana. J'aurai dut agir de manière plus posée c'est pas cool de ma part d'afficher les Garnet sur la P.A." Eh bah voilà, remise facilement à sa place, la jeune Chloé ! C'parfait ça. En même temps bon. Elle allait certainement pas s'opposer à sa présidente. Ça aurait fait désordre je pense. J'irais presque jusqu'à lui tapoter l'épaule mais on va pas exagérer non plus. Je retourne voir Davina, histoire qu'on accroche cette belle banderole.

- Bon, est-ce que t'as trouvé des trucs pour l'accrocher ? Genre des punaises ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:59

Shay et Charlie finissent par quitter la pièce surement du à la nouvelle Chloé, en même temps ça se comprend. Elle attaque Shay comme ça alors qu'elle n'a rien demandé et puis je pense que Charlie est partie à cause de Chloé et de sa manière d'arriver, agressive. Bon Santana la remis légèrement à sa place, puis elle revient me voir. Elle me demande si j'avais trouvé des choses pour accrocher les banières. Je lui fais signe que non, je me déplace dans la pièce, à la recherche de quelque chose qui permettra d'accrocher nos merveilleuses affiches de bienvenue chez les garnets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SACCAGE DU SALON MOONSTONE   | SACCAGE DU SALON MOONSTONE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| SACCAGE DU SALON MOONSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moonstone 5/6
» Étudiants membres de la maison Moonstone
» Dimanche au salon avec mes mots fléchés. █ WITH EZRA █

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: Soirée/Journée d'intégration-