AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptyVen 18 Déc - 23:19

J'étais de très bonne humeur aujourd'hui, j'avais eu cours avec mon nouveau professeur de littérature, il s'avère très sympa et ouvert d'esprit, il m'a même dit que voir mes écrits l’intéresserait. J'étais flattée, pas grand monde s'y intéressait d'habitude. J'avais commencé à écrire à 12 ans, après le décès de ma mère, c'était ma psy qui me l'avait conseillé, j'avais pour mission d'écrire tout ce qui me passait par la tête et d'ensuite lui rendre. Ce fut une excellente thérapie, ça m'a beaucoup aidé et j'ai pu extérioriser ma douleur et ma colère. Depuis j'y avais pris gout, j'adorais même.

Je suppose que le professeur m’apprécie parce que je participe beaucoup et que j'ai un vocabulaire assez enrichi. Je devais sûrement passer pour une "intello" pour les autres mais je m'en fichais, le cours m’intéressait tellement. Je voyais bien les regards méchants que me lançait le chouchou habituel du prof' mais j'essayais de passer au dessus.

J'entends la sonnerie et c'est à contre cœur que je quitte la salle en direction du self pour manger un bout, ce matin je n'avais même pas mangé tellement je stressais à l'idée de suivre de nouveaux cours. Je ne savais pas trop ou se trouvait le self à vrai dire, je fis quatre fois le tour de l'université sans succès, c'était tellement immense ici. Je suppose qu'à force de s'y perdre je vais connaître chaque recoin de l'UE, enfin j'espère. Je soupire et m'installe sur une marche d'escalier, désespérée. Je regarde les jeunes passer devant moi et je remarque une ombre familière, je plisse légèrement les yeux et là, un énorme sourire s'affiche sur mon visage.

Eliott, on se connaissait depuis toujours, nos mères étaient amies et on s'était perdue de vue, il est donc lui aussi à l'université Enamor ? C'est vraiment génial ! Je me précipite vers lui et je saute dans ses bras, je ne peux pas me contrôler, je suis si heureuse !

Mon dieu, Eliott !

C'est dingue comment l'hasard fait bien les choses ! Autrefois Eliott et moi on se racontait absolument tout, avec l'âge on s'est un peu éloigné mais je savais qu'il serait toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Il y'a des amis comme ça, qui malgré la distance, te soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptyMar 22 Déc - 14:28

Comme ce matin, je n’avais pas eu de cours, j’en avais profité pour aller nager. Mes cours ne commenceront que cette après-midi. C’est plutôt cool ! A la piscine, je m’étais un vrai plaisir. J’avais fait les quatre nages : la brasse, le crawl, le papillon et le dos. Pendant 2h30 j’avais enchainé ses nages. La dernière fois que j’avais été la piscine remonte d’avant la mort d’Aria, j’ai pendant quelques jours désertés la piscine. J’étais dévasté par la triste nouvelle, mais il fallait que j’avance et que je ne néglige pas cette discipline que j’aime tant et surtout que je suis en étude de sport. Après être sortie de l’eau, j’avais été rapidement prendre une douche afin d’enlever tout le clore que j’avais dans les cheveux et sur le corps. J’avais pris la peine de me sécher le corps mais pas les cheveux, alors ils sont encore mouillés. Pour rentrer aux dortoirs, je repasse par les bâtiments.

Une fois rentré dans les bâtiments, j’observe tout le monde. Ils étaient tous là avec leur sac soit en main soit sur leur dos. Vivement les vacances pour certain, on sent la fatigue qui se fait ressortis. Puis bientôt le bal, ça va être une bonne soirée, je l’espère. J’y vais accompagner de Lindsey, on ne se connait pas vraiment mais elle m’a aidé. Quand elle m’a trouvé, je venais d’être agressé, dépouillé de toutes mes affaires. J’espère que tout vas bien se passer avec elle, il n’y a pas de raison, elle est vraiment très sympa et gentille. On verra ce soir-là comme ça va se dérouler. Mon esprit n’était pas du tout avec moi, j’étais surtout dans mes penser, je bouscule une personne sans le vouloir. En me retournant vers elle, je m’excuse et continue d’avancer quand je rattrape quelqu’un dans mes bras.

Mon dieu, Eliott !

Il me fallut un peu de temps avant que je ne réagisse que c’est ANNA. Je la tenais toujours, avant de la prendre réellement dans mes bras. Heureux, vraiment heureux de la retrouver. Cette fille m’apporte beaucoup de joie, elle m’aide et moi je l’aide aussi quand il y a des coups durs. La voir ici présente, me donne les larmes. Mes yeux se sont remplis à une vitesse, que l’eau de mes yeux coule le long de mes joues. Je la libère de mon étreinte.

Qu’est-ce que tu fais ici ?


Le son de ma voix montrait vraiment toute la joie que j’avais de la retrouver. Je me baisse pour reprendre mon sac que j’avais laissé tomber un peu plutôt, quand j’avais percuté l’autre personne. Ses yeux, son visage, son parfum me rappelle de bon souvenir. Malgré que j’aie habité à Houston au Texas et qu’après avec Adam nous sommes partie vivre à Miami, je partais souvent en colonie de vacance soit avec moi frère soit sans lui. C’est en voyageant dès mon plus jeune âge que j’ai rencontré Anna. Et qu’on est aussi resté ami. Puis nos mères ont sympathisé.

Je ne m’attendais pas à te voir ici ?!

Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptyMar 22 Déc - 17:56

Je n'en reviens pas, je suis tellement heureuse d'avoir enfin un ami ici, pas n'importe lequel en plus. Lui c'est un de mes meilleurs amis, il compte beaucoup pour moi. Je le serre fort contre moi, il m'a tellement manqué. Je le regarde, il a l'air ému, une larme coule sur sa joue. Je lui essuie et je souris, émue également.

Eh, bien comme toi, je viens étudier.

Je dis, toujours mon grand sourire aux lèvres. Le voir me rappelle pleins de souvenirs. Quand on se voyait, l'été en général on faisait pleins de conneries. Avec lui j'ai fait tous les coups possibles. On s'amusait tellement, je me rappelle même que l'été de nos 13 ans on s'était embrassé, c'était mon premier baiser et même si il n'y a jamais eu plus que de l'amitié entre nous j'étais contente que ce soit lui le premier. J'ai tellement de souvenirs à raconter, on ne se voyait pas souvent mais quand on était enfin réuni rien ne pouvait nous séparer. On mangeait ensemble, jouait ensemble, dormait ensemble. On avait même un QG, une cabane dans les arbres qu'on avait pris une semaine à construire, on s'y rendait tous les jours pour se raconter nos secrets bien qu'on connaissait déjà ceux de l'autre par cœur. On adorait se déguiser aussi, c'était un de notre jeu favori, on se mettait dans la peau d'un personnage et on jouait à des jeux complètement débiles. Ces périodes là me manquent, vraiment. Ola, je deviens nostalgique là...

Je fais un petit sourire en m'éloignant un peu d'Eliott, à contre cœur.

Moi non plus, tu m'as tellement manqué Liott!

Liott c'était le surnom assez naze que je donnais à Eliott depuis son plus jeune âge. C'est tellement de souvenirs tout ça... Je souris, encore. Je ne peux pas m'en empêcher, j'étais tellement heureuse et choquée d'un côté. C'était bien la dernière personne que j'attendais à voir ici, dans cette université ou je me sentais si seule, si perdue. A présent je sais que je pouvais compter sur mon ami, mon dieu, je n'en revenais toujours pas, c'est tellement improbable quoi... Eliott ici...


Dernière édition par Anna Forester le Sam 26 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptySam 26 Déc - 14:23

C’était tellement magnifique de la voir ici présente. Mon corps tout entier était submergé de bonheur à un point que j’en avais eu des larmes. Anna était beaucoup de chose pour moi, il y avait aussi Robyn, mais ce n’est pas la même chose. Anna c’est une amie d’enfance, Robyn c’est ma meilleure amie d’ici. Mais elles resteront mes amies que je ne souhaite pas perdre mais vraiment pas, si je devais en perdre une maintenant je ne serais plus quoi faire. J’ai déjà perdu Aria. Elle m’avait essuyé la larme qui avait coulé sur ma joue.

Eh, bien comme toi, je viens étudier.

Je me doute bien qu’elle est venue ici pour étudier, mais je suis tellement étonné de la voir ici. Je ne m’y attendais vraiment pas. De merveilleux souvenir remontent à la surface, nos vacances passées ensemble, notre baiser. Certes ce n’était pas mon premier, mais je m’en souviens comme si c’était hier. Je ne suis pas un bourreau des cœurs, même si j’attire pas mal de fille par mon caractère et mon physique, mais je ne tente rien. Quand je tente quelque chose avec une fille c’est que j’ai vraiment envie d’être avec elle. Ce baiser, je ne le regrette pas, et ne le regretterais jamais.

Moi non plus, tu m'as tellement manqué Liott!

Liott, ah non, elle recommence avec ça. J’ai horreur de ce surnom, je préfère Eli, mais le pire c’est que je ne lui ai jamais dit. Je n’arrive pas à lui dire, je la laisse faire. C’est bien la seule à être autorisé à m’appeler de cette manière. Anna, je l’appelais Nana, j’avais fait un mélange avec son prénom.

Toi aussi tu m’avais tellement manqué, je dis bien avais car maintenant que tu es là… c’est parfait !

Je la serre encore dans mes bras et viens lui déposer un baiser sur son front. La serrer encore dans mes bras, me fait remonter tous les bons souvenirs.

Tu viens manger avec moi ? Je crois qu’on a plein de chose à se dire !

Le faite qu’elle soit là, me fait vraiment du bien, car j’ai perdu une amie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptySam 26 Déc - 21:09

J'aimerai le serrer dans mes bras encore longtemps, genre toute ma vie si c'était possible haha. On a l'air sûrement complètement ridicule mais je m'enfou, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, mon Liott, en chair et en os, devant moi. Je m'en remets toujours pas. J'espère de tout cœur que ce n'est pas un rêve, on sait jamais, dans ma tête il se passe pleins de choses étranges. Je suis étrange d'ailleurs mais... Là on s'éloigne du sujet. Au lieu de penser à moi je devrai penser à tout ce que je pourrai faire ici avec Eliott !

J'ai envie de pleurer maintenant, rohlala j'ai les larmes aux yeux. Noon, Anna ne pleure pas ! Je déteste pleurer devant les gens, ça me met mal à l'aise. Je suis sur le point de m’effondrer mais je me retiens. Je suis si nostalgique, je n'arrête pas de penser à nos jeunes années, tellement innocentes, mon dieu elles me manquent tellement... Cette période ou je pensais encore que la vie était un comte de fée, cette période avant le décès de ma mère. Elle me manque te mon plus grand regret c'est de ne pas en avoir profité encore plus.

Je sens ses lèvres sur mon front et je me mets à sourire comme une petite fille gênée.

Oui... Parfait.

Je dis en souriant de plus belle, je serre mon sac contre ma poitrine et je hoche la tête, comme ça j'en profiterai pour retenir le chemin jusqu'au self, parce que ne l'ai toujours pas trouvé.

Evidemment!
 
Je glisse ma main dans la sienne, vieille habitude et je le suis dans les couloirs de cette grande université un peu trop grande pour moi justement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptyLun 28 Déc - 12:34

Revoir ici Anna, a égayé ma journée, c’est quelque chose que je ne m’y attendais vraiment pas. C’est vraiment une bonne surprise. On va tellement avoir de chose à se raconter. On avait arrêté de se serrer l’un et l’autre dans les bras histoire de passer à autre chose. C’était tout de même une sensation assez agréable. J’aimais et adorais l’avoir dans mes bras. Son parfum était vraiment agréable et doux. Maintenant mes journées allaient vraiment être super, j’allais pouvoir passer du temps avec et régulièrement même.

Mes yeux viennent se poser sur ce d’Anna, j’aperçois des larmes aux yeux de Nana. Je souris, ça lui arrive à son tour, j’avais eu quelques larmes aussi. Mais contrairement à moi, elle n’a pas eu ses larmes qui ont coulé le long de sa joue. Le baiser que j’avais déposé sur son front lui lâcha un sourire sur son visage. Elle attrape son sac et le serre contre elle, et elle accepta aussi la proposition que je venais de lui faire. Je lui avais demandé si elle voulait que l’on mange ensemble. Ce qui me fit tout bizarre c’est qu’elle m’attrapa la main. On se tenait souvent la main quand nous étions petits. Je gardais sa main dans la mienne.

Nous marchions dans les couloirs et je lui présentais aussi l’endroit afin qu’elle puisse mieux se repérer. Ce n’est pas évident de ce repérer ici surtout quand on est nouveau ou nouvelle. Et puis Anna était une vrai amie, alors je ne pouvais pas la laisser comme ça, je me devais l’aider. Après lui avoir montré quelques endroits on se dirige vers le self.

Nous voilà au self.

J’avais une faim de loup, en même temps j’avais fait un entrainement de natation juste avant. Et quand Anna m’a sauté dessus j’allais me diriger vers le self histoire de me rassasier. Ma main lâche celle d’Anna. Je me dirige vers les plateaux, et en attrape deux. Je tends le deuxième à Anna.

Tu prends ce que tu veux, c’est moi qui régale !

Tellement heureux de la voir ici, que je venais de lui proposer de payer son repas. Je remplissais mon plateau. J’y posais dedans une entrée : une salade verte avec des tomates ainsi que de la sauce, un plat : du hachis Parmentier, et un dessert une tarte au citron meringuer avec une pomme en plus. Arriver à la caisse, je paye mon repas et celui d’Anna. Peu importe ce que l’on prenait c’était le même prix pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptyJeu 31 Déc - 14:13

J'avais l'impression de retourner à l'époque de mes 10 ans, c'est dingue, j'ai l'air d'une vraie gamine avec Eliott. Je n'arrête pas de sourire comme une conne, voyons Anna il faut se ressaisir! Je marche à côté de mon ami de longue date tout en essayant de me repérer. Ah... Le sens de l'orientation et moi ça fait 32. C'est pas vraiment l'amour fou entre nous. J’aperçois alors un mouvement de foule devant une porte qui doit sûrement être le self. Tous les étudiants affamés (Oui j'exagère mais bosser ça donne faim !) se dirigent vers le comptoir rempli de diverses nourritures. Ah ouais, ça change de ma petite école avec seulement des brocolis au menu. Ce que je détestais par dessus tout.

Un large sourire s'étend sur mon visage et je suis Eliott à travers la foule de jeunes. J'arrive à passer même si j'ai failli me prendre un plateau dans la gueule, maladroite que je suis. Je sens l'odeur de la nourriture et mon ventre se serre, mon dieu j'ai atrocement faim. Oh, il régale, génial parce que en faite j'avais pas d'argent. Oups, parce que oui... En plus d'être maladroite et de ne pas avoir le sens de l'orientation, je suis distraite... Ahalala, incorrigible je pense.

Oh, merci !


Je prends exclusivement de la nourriture sans viande, végétarienne jusqu'au bout. Je prends une salade de fromage de chèvre et un petit gâteau au chocolat en guise de dessert. J'essaye de ne pas être trop gourmande si je veux encore rentrer dans mes vêtements. On s'installe à une table vide et je dépose mon plateau en m'asseyant en face d'Eliott.

Alors Liott' quoi de neuf ?

J'avais juste hâte qu'il me raconte sa vie à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptyVen 1 Jan - 15:14

Anna me remerciait de l’avoir invité à manger, la prochaine fois ça se fera chez moi. En plus de mes études et de mes entrainements de natation je travaille dans un supermarché. Et pendant les vacances je travaille à plein temps. J’ai mis assez d’argent de côté pour pouvoir me payer un petit appartement. Ça va être super cool quand je serais chez moi, je vais pouvoir faire la fête, organiser des soirées à gogo même si je devrais faire attention aux voisins qu’ils n’appellent pas la police pour tapage nocturne. Demain j’ai des visites qui ont été organisé, je vais peut-être signer des papiers pour un appartement. J’espère que je vais pouvoir habiter tout seul, c’est pas que j’aime pas les dortoirs de l’UE, mais changer de colocataire régulièrement c’est pas mon truc même si je suis quelqu’un de sociable. Mon esprit revient sur Anna qui était assise devant moi. Nous étions que tous les deux à cette table. Elle me demandait quoi de neuf, nous avions des choses à nous raconter.

Plein de chose, mon frère Adam est là. Nous sommes tous les deux dans le club de natation, ça toujours été notre passion. Dans les bassins on se sent comme des poissons dans l’eau. Tu verras ici, le directeur de l’établissement organise régulière des évènements, cet été on est parti à un festival au Québec. Des week-ends d’intégration, on l’a passé à la montagne avec paint-ball, randonné, feu de camps. Il y avait eu aussi des journées d’intégrations dans chaque maison. Nous on avait organisé une bataille d’eau, les opals une soirée action, vérité, les obsidian une petite soirée et les rouges, garnet eux se sont amusés à saccager notre salon. C’était super à nettoyer.

Jusque-là, j’avais le sourire mais pour la suite de ce que je vais dire mon sourire disparu.

On a eu aussi des drames, ais là j’ai pas spécialement envie d’en parler.

Quand j’y repense, des larmes montent à mes yeux. Aria me manque, elle me manque beaucoup. C’est horrible, j’ai perdu une fille que j’appréciais beaucoup, j’aurai peut-être pu la mettre en garde contre cet Arthur en plus il était dans notre maison. J’essaie de garder le sourire.

Et bientôt je vais emménager dans un appartement dans Montréal. J’ai mis assez d’argent de côté pour quitter ma chambre et remplir un appartement comme il faut. J’aurai mon petit cocon à moi tout seul. J’ai hâte d’y être mais avant il faut que je le trouve et que je signe les papiers mais que mon dossier soit accepté par le propriétaire. Et toi qu'est ce que tu me racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptyVen 1 Jan - 18:56

Wow, c'est génial tout ça. On avait beaucoup à se dire, ça c'est sûr. Je l'écoute attentivement, il a l'air heureux ici, j'espère que je le serai tout autant, en tout cas je croise les doigts. Je pense qu'avec Eliott je vais mieux m'intégrer et me sentir moi même.

C'est génial tout ça. Tu vas me montrer comme tu nages hein ! C'est cool alors,on s'ennuie jamais ici, je suppose !

Je l'interroge du regard, des drames ? Ça m'inquiète un peu... Je suis au courant pour cette dame du tableau mais pour ces drames je n'en sais strictement rien ? Peut être il y avait eu des suicides ? Je repense à mes trois tentatives, on peut vite être au fond du gouffre. En faite Eliott c'est un des seul au courant de mes tentatives de suicide. On en parle jamais, tout comme ma mère, il préfère éviter de parler de son décès. Ça m'arrange, je ne supporte pas qu'on me parle d'elle.

D'accord...

Je m'informerai moi même alors, si il ne veut pas parler de ces "drames".

Oh, c'est génial, tu me tiens au courant pour l'appart alors ! Bah moi, pas grand chose... J'ai gagné quelques concours d'écriture et mon frère m'a poussé à venir à l'université ! J'avais complètement zappé que tu étudiais ici. Mais c'est une bonne surprise ! Je suis arrivée il y'a seulement une semaine et je suis un peu perdue. C'est énorme ici. Ça change de ma petite école. Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, peluche est morte.


Ça peut paraître ridicule mais peluche était un lapin qu'on avait trouvé Eliott et moi, on lui avait fabriqué un énorme enclos, j'y tenais. C'était tout ce qu'il me restait d'Eliott quand il partait. M'enfin bref, j'ai un cœur fragile, j'en peux rien... Enfin bref, je divague là.

Tu es chez les Moonstone alors ?

Je demande avec mon grand sourire de petite fille habituel. C'est sa tête aussi, elle me fait sourire constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptySam 23 Jan - 17:41

Je fière de ton frère, heureusement qu’il t’a poussé à venir ici. On s’est de nouveau retrouvé, on pourra de nouveau passer du bon temps tous les deux comme au bon vieux temps.

J’avais oublié qu’elle avait un frère depuis le temps que l’on ce n’était pas vue. C’est tellement jouissif de la voir face à moi, cette fille est tout pour moi. Alors qu’elle continuait de me parler, puis elle vient me dire quelque chose : Peluche. Je me souviens de ce petit animal, c’était son petit lapin que l’on avait trouvé tous les deux. On s’était tellement attaché à cette petite bête qu’on avait été obligé de lui construire un enclos avec un abris. C’était ce qui nous reliait avec Anna. Pauvre petit lapinou. C’est tellement triste, même si je pense que Peluche a eu une bonne vie en compagnie d’Anna. Elle change rapidement de sujet, comme on changerait une chemise qui ne va pas avec le reste de la tenue. Elle me demande ma maison, enfin si j’étais bien chez les Moonstone.

Oui, tu as bien face à toi un Moonstone. Par contre pour toi, tu n’es pas une Moonstone je n’ai pas vue ton prénom sur le panneau qui comporte tous les noms de tous les membres de la maison blanche.

Mes yeux pétillaient de joie, heureux d’être là avec Anna. Je continuais de manger tranquillement tous en l’écoutant, c’était merveilleux de l’écouter parler. Cette fille je l’adore, même beaucoup, très beaucoup. Je frapperais le mec qui oserait lui faire du mal. Elle est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptySam 23 Jan - 21:00

Comme au bon vieux temps ouais...

Je dis avec un petit sourire nostalgique, quand j'étais petite Eliott a toujours été mon modèle, mon exemple, un grand frère. Quand il partait c'était ma moitié qui se déchirait. Je me rappelle ces journées ou je restais plantée devant la porte à attendre son arrivée. Quand on pouvait pas se voir je pleurais toutes les larmes de mon corps, il m'a beaucoup aidé, quand j'étais en dépression il était toujours là pour moi, à l’enterrement de ma mère je ne l'ai jamais vu aussi attentionné et gentil envers moi. En repensant à l'enterrement et à Eliott, et à ces années passées si rapidement je commence à chialer, ouais comme une merde. Je souris et je pleure en même temps, mais quel cœur fragile... Je sens qu'Eliott me prend dans ses bras et j'essaye de me reprendre en séchant mes larmes.

Oh, désolé, je suis si ridicule, j'ai le cœur fragile, tu me connais.

Oh que oui il me connait, il me connait par cœur, on a passé tous nos étés ensemble et je lui ai toujours tout raconté alors oui, il me connait. Je souris un peu et je relève la tête en essuyant mes larmes avec mon pull. On dirait un gosse de six ans. J'ai un cœur de coton, je suis vraiment une petite chose fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptyDim 24 Jan - 12:00

Mes oreilles étaient toutes ouïe aux paroles d'Anna, je mangeais doucement tout en l'écoutant. Je relève mes yeux de mon assiette et regarde les yeux d'Anna. Ils sont submergés par des larmes malgré qu'elle a un sourire sur son visage. Je laisse tomber ma fourchette dans mon assiette et me lève. Je me dirige vers Anna pour la prendre dans mes bras. A mon avis, elle était entrain de repenser à ses années précédentes peut être aussi de la mort de sa mère. Je me souviens que cette période n'a avait pas été joyeuse, elle a essayé à de nombreuse reprise de se suicider. J'ai essayé d'être toujours présent dans ses moments là même ce n'était pas toujours évident d'être là. Mais elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur moi pour la soutenir. Cette fille je la connaissais vraiment par cœur, comme une petite sœur même si pour moi elle était bien plus qu'une sœur.

Oh Anna, ne pleure pas !

Elle essayait ses larmes avec son pull, j'attrape mon sac qui est de l'autre côté de la table et y glisse la main. J'attrape mon paquet de mouchoir et en sors un. Le tend à Anna pour qu'elle puisse enlever ses petites larmes.

-Tu sais que j'aime pas te voir pleurer, ça me rend triste


Quand elle était pas bien, je ne l'étais pas non plus, elle compte énormément pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptyDim 24 Jan - 12:31

Eliott a toujours été très protecteur envers moi, même un peu trop parfois, l'année de mes 16 ans il s'était battu avec un autre gars parce que celui-ci m'avait brisé le cœur, il s'était carrément amoché, il avait l'arcade sourcilière ouverte et des hématomes un peu partout sur le corps. Bon faut que je me reprenne parce que je suis carrément ridicule, j'pleure comme une enfant, je suis sensible mais ça je pense qu'il est inutile de le repréciser. Je prends le mouchoir qu'il me tend et j'essuie mes larmes de crocodiles, je souris et je le serre un peu plus fort dans mes bras. C'est en le revoyant que je remarque qu'il m'a terriblement manqué. Je pose ma tête sur son épaule et je lève les yeux vers lui.

Tu es le meilleur 'Liott.


Je dis avec mon plus beau sourire, il a le don de faire aller mieux les choses, tout ce qu'il touche est plus rose, quand je le vois je cesse de penser au monde autour de nous, quand je le vois il y'a que lui. Il a tellement changé, il a attrapé plus de carrure, il a grandi, c'est un homme maintenant, ça me fait bizarre et dire que je l'ai connu haut comme trois pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) EmptyDim 24 Jan - 12:55

Cette fille est vraiment tout pour moi, je ne supporte pas qu'on puisse la faire souffrir. Elle est tellement sympa, agréable, douce cette fille, que le mec qui lui brise le cœur est un gros sal*pard. Je serais capable de me battre, je l'ai déjà fais et je n'hésiterais à le refaire. Bon je pourrais peut-être pas le refaire de suite, j'ai toujours mal de mes coups que j'ai reçus il y a quelques jours. N'empêche je ne sais toujours pas pourquoi je me suis fais agressé de cette manière.

Je viens relâcher Anna de mon étreinte. Mon regard se pose sur l'horloge du self, puis la mes yeux s'ouvrent en grand. Merde, je suis en retard pour mon cour de criminologie. Je vais me faire tuer. Il me restait que mon dessert à manger une tarte au citron meringuer et une pomme. Le pomme je la mets dans mon sac pour la tarte je la mangerais sur le chemin.

-Je suis vraiment désolé Anna, mais je suis en retard pour mon cour de criminologie. Désolé de devoir t'abandonner. On se rappel un peu plus tard.


Je me lève attrape mon sac, embrasse sur la joue Anna et vais mettre mon plateau dans la panier à plateau. J'attrape ma tarte et part en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)   Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime vraiment, te perdre me tuerais ! [Anna / Eliott]
» Tu voulais me voir ? Me voilà devant toi [Anna&Eliott]
» Retrouvailles | Alestasia
» Des retrouvailles assez particulière [Wysam]
» Sms Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-