Journée carrément épuisante aujourd'hui, j'avais décidé de faire du sport, oui oui vous avez bien entendu du s-p-o-r-t, dingue non ? J'ai couru que 30 minutes mais pour c'est énorme, je mets en place des bonnes résolutions au mois de février, mieux vaut tard que jamais non ? Enfin bref, j'enfile un sweat géant qui m'arrive en dessous des hanches, je mets juste une culotte de toute façon j'ai pas de coloc et je suis ici toute la soirée. En plus d'avoir fait du sport j'ai eu une longue journée, 8h-17h c'est crevant pour mon petit corps frêle et mes 1m60. Je soupire et je me jette sur le canapé en allumant la Tv, soirée dessins animé yeah.
Je mange de la glace à la cuillère parce qu'il n'y a rien de mieux. Tv-pyjama-bouffe c'est le combo parfait pour une soirée flemme, j'aime bien les appeler comme ça. Je suis donc tranquillement dans mon canapé quand j'entends frapper ou plutôt j'ai l'impression qu'on s'acharne sur ma porte. Je sursaute et j'abandonne mon pot de glace pour aller ouvrir à cette personne si pressée.
J'ouvre la porte et je m'attends au pire, un blessé ou encore un mec qui me dit qu'il y'a le feu. Sauf que je suis à côté de la plaque, j'ouvre à une licorne. Si je vous jure, je ne délire pas, une licorne, enfin plutôt un mec qui est déguisé en licorne, il y'a plus trop de virilité dans ce monde. J'arque un sourcil.
Euh... Salut?