AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hello it's me | Camille&Wren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
Hello it's me | Camille&Wren 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

Hello it's me | Camille&Wren Vide
MessageSujet: Hello it's me | Camille&Wren   Hello it's me | Camille&Wren EmptyDim 17 Avr - 20:33

J'ai pas encore rencontré de paps. Faut dire que j'ai fait tout pour les éviter, j'ai pas posté une seule photo sur Instagram où on me voit en maillot de bain, et vu que je suis pas connue ici, ça me facilite la tâche. Mais il suffit qu'y est une personne qui me reconnaisse et j'suis foutue, je serai traquée par les paps. Et franchement, je compte passer un Spring Break comme toute étudiante ici présente.

Et comme toute étudiante normale, j'ai décidé d'aller goûter à l'eau et me faire bronzer sur la plage. J'vais finir bien bronzée, à la fin de la semaine, j'vous l'dis. J'suis anglaise, mais ma mère à des origines nord-africaines, alors j'peux vous dire que ça fait bien vite bronzer. Disons qu'après deux semaines en Californie l'année dernière, j'étais aussi bronzée q'une Californienne qui vit là-bas toute l'année.

On est devant l'eau, avec des amies, on se mouille les pieds, on avance dans l'eau, et je m'arrête lorsque j'aperçois une silhouette connue à quelques mètres. Je détaille bien l'homme, et j'me trompe pas, j'suis quasi sûre que c'est lui. Y a pas 50 mecs aussi bien foutus que lui, avec la même carrure. Je m'excuse auprès de mes amies, et galope jusqu'à lui, alors qu'il est dos à moi. Prenant tout l'élan dont je suis capable, ni une ni deux je saute sur son dos.

- Devine qui c'eeeest !

Je cache ses yeux de mes mains, me tenant à peu près équilibrée face à mes jambes accrochées autour de sa taille. J'vous présente Camille, un de mes amis célèbres, mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Hello it's me | Camille&Wren 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Hello it's me | Camille&Wren Vide
MessageSujet: Re: Hello it's me | Camille&Wren   Hello it's me | Camille&Wren EmptyLun 18 Avr - 16:27

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller me détendre à la plage. Pour une fois j’allais être tranquille pas de journaliste –enfin pour le moment- ni de groupie hystérique qui vous sautes dessus tout simplement parce que vous êtes célèbre. A la fois ça devient vraiment très chiant, vous ne pouvez pas faire deux pas sans qu’on vous demande un autographe soit pour la tante, pour la grande mère qui est fan de vous… ou même une photo.

C’était vraiment agréable de passer des vacances loin de tout ce stress, le stress des cours des défilés de mode. Pendant plusieurs jours, j’allais enfin pouvoir respirer. J’avais commencé par aller faire tremper mes pieds pour le début. L’eau était chaude, le soleil tapait bien, j’allais pouvoir bronzer. Prendre des couleurs et arrêté d’être blanc comme un cachet d’aspirine. Puis je finis par rentrer complètement dans l’eau. Quelques minutes plus tard je ressors et vais m’essayer avec ma serviette.

Alors que j’étais debout, je sentis un poids sur mon dos. Ce poids n’était pas lourd, les mains de cette personne me cachaient les yeux, puis les jambes de celle-ci viennent s’entourer autour de ma taille. Entre le poids, les mains et les jambes j’en concluais que c’était une demoiselle et j’allais en avoir la confirmation.

« Devine qui c’eeeestt ! »

Avec la voix en plus, j’affirme pour dire que c’est une fille. Il me fallut que quelques secondes de réflexion pour vous dire que cette personne est Wren, mais j’allais faire semblant de ne pas la reconnaitre.

« Beyonce ? »

Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
Hello it's me | Camille&Wren 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

Hello it's me | Camille&Wren Vide
MessageSujet: Re: Hello it's me | Camille&Wren   Hello it's me | Camille&Wren EmptySam 23 Avr - 18:37

« Beyonce ? » Ah, si seulement j'étais Beyoncé. Cette femme est magnifique, elle a un talent de dingue, c'est un modèle. Pour moi, c'est une femme comme Beyoncé, un modèle. C'est pour ça que ça me fait rire lorsque les journalistes disent que je suis "un modèle pour la jeune génération". J'ai rien accompli d'extraordinaire, j'me comporte comme une fille normale. Certes, j'me dénude pas à outrance, mais c'est surtout parce que j'suis pas assez bien dans mon corps. Si j'étais gaulée comme Naomi Campbell, j'pourrais. Bon. Après on oublie cette sextape. Bref, là n'est pas le sujet.

- Tu connais Beyoncé ? Je l'ai aperçue une fois aux Brits, mais j'ai jamais pu lui parler, faut que tu me la présentes Camille !

Je l'embrasse sur la joue de mon perchoir avant de me laisser retrouver le plancher des vaches. Ou le sable de crabe, au choix. Je vais me planter devant lui, et il a franchement pas perdu d'état. On dirait que je parle d'un taureau qu'on emmène en concours, c'est n'importe quoi. Il est toujours aussi beau, quoi.

- Comment ça va ? T'es toujours aussi canon. ça me motiverait presque à aller à la salle de sport. Mais les banquettes chez KFC sont large plus confortables !
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Hello it's me | Camille&Wren 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Hello it's me | Camille&Wren Vide
MessageSujet: Re: Hello it's me | Camille&Wren   Hello it's me | Camille&Wren EmptyVen 29 Avr - 12:39

-Tu connais Beyoncé ? Je l’ai aperçue une fois aux Brits, mais j’ai jamais pu lui parler, faut que tu me la présentes Camille !

Elle vient m’embrasser la joue, comme à chaque fois cette fille st vraiment adorable. Elle descend de sûr mon dos, avant de se mettre face à moi. Mes yeux observent le corps de Wren avant de revenir sur son visage.


C’est évident que je connais Beyoncé, quand tu travailles dans le mannequinat, tu finis par connaitre plein de monde.

Je connaissais plein de célébrité, en même temps les stars du style Beyoncé, Rihanna … aiment venir voir les défilés de mode peu importe où ils se trouvent dans le monde.

Comment ça va ? T’es toujours aussi canon. Ça me motiverait presque à aller à la salle de sport. Mais les banquettes chez KFC sont larges plus confortables !

C’est qu’à choisir moi aussi je préférais être installé sur les banquettes chez KFC, mais mon métier m’impose d’avoir une silhouette irréprochable. Je dois être parfait, c’est ce que je suis en même temps.

ça va bien et toi ? Alors ça te plait d’être à Cancun ? Tu n’as pas besoin d’aller faire du sport, tu as vu ton corps ? C’est une merveille.

J’aurais presque dis, que plein d’homme rêveraient de l’avoir dans ses bras, mais ça aurait pu faire bizarre de dire ça quand même. C’est pour cela que je me suis abstenu. Mes yeux scrutent le paysage avant de revenir rapidement sur Wren. Cette fille est magnifique, qui ne rêverait pas de sentir ses courbes contre son corps. Pourtant, je suis attiré par une autre fille qui n’a rien à avoir avec Wren mais je ne serais pas le dernier à vouloir la prendre dans mes bras, mais Wren est une amie, c’est tout. Il y aura rien entre elle et moi … en principe.


Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
Hello it's me | Camille&Wren 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

Hello it's me | Camille&Wren Vide
MessageSujet: Re: Hello it's me | Camille&Wren   Hello it's me | Camille&Wren EmptyJeu 5 Mai - 15:08

"C’est évident que je connais Beyoncé, quand tu travailles dans le mannequinat, tu finis par connaitre plein de monde." Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me retrouver face à Beyoncé. J'ferais certainement un peu ma groupie, tellement elle m'impressionne, mais je crois que ce serait un des plus beaux moments de ma courte vie. Comme avoir rencontré Naomi Campbell, c'était. Un rêve devenu réalité. J'peux pas vous dire à quel point j'étais aux anges, à quel point cette femme est magnifique et adorable. Et je suis sûre que Beyoncé c'est la même chose.

- Mon dieu, j'veux voir Beyoncééééé. Faut que tu lui fasses signer un autographe pour moi, Camille, j'te jure.

"ça va bien et toi ? Alors ça te plait d’être à Cancun ? Tu n’as pas besoin d’aller faire du sport, tu as vu ton corps ? C’est une merveille." Trop flatteur, ce Camille. J'veux bien croire que j'suis pas laide et foutue comme une bombonne, mais quand même. Surtout qu'Amanda le trouve pas si merveilleux, vu le nombre de fois où elle me sermonne parce que je rentre pas dans du 34. Malheureusement pour elle, j'ai des fesses. Ouais, c'est malheureux, d'avoir des fesses, à l'époque où nous sommes.

- ça va ça va ! Mais oui, c'est extra ! Quand tu passes la moitié de ton temps à Londres ou au Québec, le soleil c'est pas ce que tu vois le plus, mh. Et tu devrais dire ça à ma styliste, elle trouve que j'ai un gros cul. T'as croisé des paps ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
Hello it's me | Camille&Wren 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

Hello it's me | Camille&Wren Vide
MessageSujet: Re: Hello it's me | Camille&Wren   Hello it's me | Camille&Wren EmptyMer 11 Mai - 9:09

- Mon dieu, j'veux voir Beyoncééééé. Faut que tu lui fasses signer un autographe pour moi, Camille, j'te jure.

Elle y tient à son autographe et à sa rencontre avec Beyoncé mais en même temps il y a de quoi. Je la vois régulièrement sur les défilés, mais ce n’est pas tout le temps. Il faudra que je me renseigne de quand est mon prochain défilé et si elle viendra. Si c’est le cas, je pourrais inviter Wren.

Je me renseigne sur mon prochain défilé, ainsi que sur les invités qui viendront. Et si elle vient je te tiens au courant et t’inviterais au défilé. Tu pourras là voir comme ça.

Je sais que ça lui fera plaisir que je lui obtienne un autographe mais aussi une rencontre avec elle. Ça me fera tout aussi plaisir, de la voir avec son beau sourire.

- ça va ça va ! Mais oui, c'est extra ! Quand tu passes la moitié de ton temps à Londres ou au Québec, le soleil c'est pas ce que tu vois le plus, mh. Et tu devrais dire ça à ma styliste, elle trouve que j'ai un gros cul. T'as croisé des paps ou pas encore ?

C’est sûr que ce n’est pas la même chose entre ici et Londre ou même le Québec, le soleil joue souvent à cache-cache avec nous. Ça Styliste trouve que son cul est trop gros, mais elle est nul.

Non mais c’est quoi cette styliste, beaucoup de filles rêveraient d’avoir tes fesses. Moi je trouve qu’elles sont bien comme ça. Je ne sais pas qui est ta styliste, mais elle devrait à mon avis se regarder. Moi je dis qu’elle est jalouse de ton corps ! Pour les paps, j’en ai pas encore croisé, mais je vais pas le crier trop fort. J’ai pas envie de les voir débarquer. Tu en as croisé ?

Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
Hello it's me | Camille&Wren 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

Hello it's me | Camille&Wren Vide
MessageSujet: Re: Hello it's me | Camille&Wren   Hello it's me | Camille&Wren EmptyLun 16 Mai - 11:44

"Je me renseigne sur mon prochain défilé, ainsi que sur les invités qui viendront. Et si elle vient je te tiens au courant et t’inviterais au défilé. Tu pourras là voir comme ça." Le rêve deviendrait réalité. A vrai dire, rencontrer Beyoncé était la deuxième chose à faire après parler à Naomi Campbell, sur ma liste. J'ai pu rencontrer Naomi, alors maintenant c'est au tour de Queen B. Mon dieu, faudra que j'évite de faire la groupie une fois devant elle.

"Non mais c’est quoi cette styliste, beaucoup de filles rêveraient d’avoir tes fesses. Moi je trouve qu’elles sont bien comme ça. Je ne sais pas qui est ta styliste, mais elle devrait à mon avis se regarder. Moi je dis qu’elle est jalouse de ton corps ! Pour les paps, j’en ai pas encore croisé, mais je vais pas le crier trop fort. J’ai pas envie de les voir débarquer. Tu en as croisé ?" A vrai dire, je les aime bien aussi mes fesses, elles sont pas plates, c'est un bon point. Et pour le peu de sport que je fais, c'est plutôt pas mal. Enfin des fois ça m'arrive, j'fais un effort, mais après j'vais souvent commander à KFC. Donc bon, voyez l'inutilité de la chose.

Et les paps, encore heureux j'en ai pas croisé. Même si c'est un peu eux qui me permettent d'être payée, ils sont chiants. J'vous explique, s'ils nous photographient avec un tee-shirt River Island, avec qui on est en partenariat - ils nous envoient des fringues gratos et nous paient pour les porter, pas trop fatigant - les gens vont vouloir acheter ce même tee-shirt RI, résultat la marque va faire un sacré chiffre d'affaire grâce à un tee-shirt qu'ils vendent 22 balles et qui en coûte 3 à produire. Et encore, 3 c'est beaucoup. Mais bon, ils sont relous quand même.

- Si tu voyais les vieux chiffons avec lesquels elle se fringue... Et non, pas croisé de paparazzis. Faut dire que j'ai pas posté une seule photo sur insta ni rien, donc bon, ça aide. Sinon ils seraient déjà tous ici. Enfin, on a encore le temps de les voir arriver, buh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello it's me | Camille&Wren Vide
MessageSujet: Re: Hello it's me | Camille&Wren   Hello it's me | Camille&Wren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello it's me | Camille&Wren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « j'ai merdé, Wren encore » ─ Wren ft. Len
» Le drôle de jeu se termine chez Camille [Camille&Effy]
» SOS |Wren&Kara
» Quand réviser rime avec glander |Kae&Wren
» CAMILLE E. HARPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: EVENT - Spring Break :: Spring Break à Cancun-