Hiro A. Kimura "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Hiro A. Kimura {Achevée} Jeu 7 Jan - 23:01 | |
| Hiro A. Kimura PRÉNOM(S) NOM ; Hiro Antoine Kimura SURNOM(S) ; Tony, 17h20 ÂGE ; 21 DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Tokyo, 31 mai 1994 STATUT AMOUREUX; Amoureux ORIENTATION SEXUELLE ; Tout est bon dans le cochon ÉTUDES ; Médecine GROUPE ; / SIGNE DISTINCTIF ; Boucle d'oreille à l'oreille gauche VILAIN SECRET ? ;Après s'être éclaté le foie à l'éthanol au gala de fin d'année de la fac de 2014, Hiro a fini par courir nu dans les couloirs de sa fac. À l'heure actuelle, il n'a toujours pas retrouvé ses vêtements. PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Yamashita Toru | ♣ Votre caractère ::: Étant une très mauvaise critique de moi même, je peux pas dire grand chose objectivement, si ce n'est que j'adore les animaux, tous autant qu'ils sont, et je déteste l'idée que l'Homme puisse se donner le droit de les faire souffrir. À ce titre, je suis vegan.
Mais écoutez plutôt ce que les autres ont à dire sur moi.
Léa, une ex: "Hiro, il est clairement pas fait pour être en couple. Il n'est pas infidèle, mais il est insupportable. C'est génique chez lui, il ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui bouge, homme, femme ou transsexuel. Le pire avec lui c'est qu'il parle super bien et dès qu'il l'ouvre, on peut pas lui en vouloir plus longtemps. Il trouve toujours les mots pour amener les gens où il veut les amener, de sorte à ce qu'il pourrait faire croire à n'importe qui qu'un pigeon est un tigre blanc."
Un D1 de la fac: "Tony? Un malade ce gars. C'est le genre d'étudiant qui pense que la fac, c'est les plus belles années de sa vie. Pour lui c'est réussi je pense: quand je l'ai rencontré il m'a dit avoir eu PACES en primant alors j'ai cru un instant qu'il était sérieux mais pas du tout. En fait en une semaine il connaissait toute la promo et les D1 aussi. Il n'a jamais loupé une soirée, pendant l'inté ou pas. Il allait jamais en cours non plus, et le dimanche il ne se levait que pour regarder stade2, d'où le surnom 17h20. À la fin de l'inté on l'a élu bizu polchtron."
Ma chère génitrice: "Mon fils, il est pire que toutes les filles de sa fac réunies. Il est extrêmement dépensier: il fait les boutiques trois fois par mois, il sort minimum quatre fois par semaine, et en règle général, dès qu'il veut quelque chose, il l'achète systématiquement. Il n'a pas conscience de la valeur de l'argent, et parallèlement, il s' en fiche, parce que son père a le compte en banque pour assumer derrière."
Jun, meilleur ami et colocataire: "Au quotidien il est pas chiant. Il fait la bouffe et la vaisselle, et même le ménage quand il a le temps. Il est pas très bruyant, sauf quand il a trop bu ou qu'il perd à Call of duty. C'est un coloc' idéal parce qu'en plus, malgré les apparences, son lit n'est pas un hall de gare."
Prof d'anatomie: "Il est rarement en cours. C'est fort dommage d'ailleurs car c'est un élève brillant, mais à l'intelligence mal employée. C'est un élève qui sait précisément où il va et comment il y va. Sa détermination pourrait faire de lui une bête de concours, si seulement sa flegme ne l'emportait pas sur tout ce qui demande un effort. Par ailleurs, on voit bien que tout ce qu'il fait n'est jamais murement réfléchi. S'il arrivait à surmonter son impulsivité, il serait une très bonne personne." | ♣ Petit test de personnalité ::: 01. Quelle destination choisirais-tu ?
02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
07. Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?
08. Quel élément te correspond le mieux ?
09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
| ♣ Votre histoire ::: -Vous êtes japonais il me semble. L'éducation des enfants au Japon est-elle la même qu'ici à Québec? Pour être tout à fait franc, je ne suis japonais que par mon père. Ma mère est une française pure souche - c'est d'ailleurs de son père que je tiens mon deuxième prénom Antoine-, et je n'ai même pas grandi au Japon. Quand j'avais cinq ans, mes parents ont choisi de revenir en France pour que ma mère soit plus proche de sa famille. J'y retourne parfois, pendant les vacances notamment, mais j'ai principalement été éduqué en bon français. J'ai été à l'école comme tous les gamins, et c'est d'ailleurs au primaire que j'ai rencontré Jun. On a très vite sympathisé, les gosses il leur en faut peu de toute façon, il m'a prêté son ballon et c'était devenu mon meilleur ami. On est pourtant bien différents dans l'absolu; il est plus calme, plus posé, certainement plus sérieux aussi. Il a toujours était le bosseur, pendant que moi je recopiais son travail. Le plus ironique dans l'affaire, c'est que sans tricher, j'étais toujours premier de classe. Je ne travaillais jamais pourtant, mais je m'en sortais nichel chrome. J'ai sauté une classe aussi, le CE2, du coup je n'étais plus en cours avec Jun. J'ai eu le brevet mention très bien en étant sorti de l'épreuve de maths dès que possible. Après, j'ai voulu faire un bac pro dans la photo, puisque la photographie a toujours été mon domaine, mais mes parents ont refusé.
-Une voie sans issue et sans avenir? Précisément. Selon eux, surtout mon père, je devais faire un bac S spé maths sinon je finirais dans un caniveau. J'ai donc fait mon bac S -18,5 mention très bien-, et après seulement j'ai rattrapé l'équivalent d'un bac pro photographie condensé en un an. Personnellement, j'aurais bien aimé m'arrêter là, mais mes parents m'ont poussé plus loin. Inutile de préciser que mon dossier du lycée avec les appréciations typées comme: "D'excellents résultats mais aucune motivation", "Dort et bavarde en cours", mon dossier n'est jamais passé en prépa BCPST, véto était donc mort pour moi. Malgré mon véganisme affiché et mon dégout apparent quant à l'expérimentation animale, je décidai de partir en médecine, pour être médecin légiste.
-Vos parents devaient-être ravis. Sans l'ombre d'un doute. De plus, c'était gagnant pour moi aussi puisque Jun était sur les mêmes rails. Nous avons tous deux eu notre concours PACES en primant, et nous avons décidé de s'inscrire au tutorat pour aider les PACES de l'an d'après. Ironie ou presque, l'un de mes tutorés n'était autre qu'Akira, le petit frère de Jun. Lui aussi a eu son concours en un an, mais j'ai redoublé ma P2, parce que je ne faisais que la fête. Jun, Akira et moi nous sommes installés en colocation non loin de la fac.
-J'ai cru lire que vous avez été exclu de votre fac, pourquoi cela? La version officielle des choses, celle écrite sur mon dossier, c'est "comportement inacceptable". C'est une version bien écourtée de ce qu'il s'est réellement passé. Pour être tout à fait honnête, c'était juste après le gala de fin d'année, après les examens de ma deuxième P2 donc. L'an passé, tout c'était très bien déroulé: mes parents voulaient des photos, alors le jus d'orange fut mon cheval de bataille pour la soirée. Mais cette année a été... différente. Nous sommes bien arrivés, avec Jun et Akira, mais quelques amis nous ont entraînés pour faire soirée ailleurs. Une fois la nuit et les bouteilles bien entamées, Akira et moi avons décidé de revenir au gala faire acte de présence. La suite n'existe que dans la go pro d'Akira. J'aurais préféré ne pas savoir pour dire vrai...
-Que c'est-il passé? J'ai fini par courir totalement dénudé dans les couloirs de la fac, sous prétexte qu'une crêpe ne porte pas de vêtements, et j'ai essayé, sans succès, de convaincre Akira que ses vêtements étaient démoniaques. Finalement, je me suis allongé sur le sol, toujours en prétendant être une crêpe. Sur la vidéo d'Akira, ma copine de l'époque est arrivée, et j'ai pris la quatrième pire claque de ma vie. Elle m'a menacé de me quitter si je ne faisais pas d'effort, mais tous les efforts du monde n'auraient pas rattrapé ce que je lui ai dit... Que de toute façon, effort ou pas, tout le monde personne savait que la seule personne qui comptait à mes yeux était Akira, parce qu'il avait de jolis fesses -il a réellement de jolis fesses, mais ce n'est pas ça qui fait son importance à mes yeux. J'ai gagné le célibat dans la seconde, en plus des trois pires claques de ma vie, en plus de mon exclusion de la fac à cause des caméras de surveillance de la fac. Akira n'a pas été reconnu puisqu'il portait une capuche. Je me suis dit que partir était une bonne idée.
-Pourquoi avoir choisi Québec? C'est parfait: on y parle français, mais c'est très éloigné de Toulouse. Alors j'ai quitté le boulot que j'avais en parallèle, et j'ai fait mes valises.
secret
Pour l'explication, la PACES c'est la première année de médecine. La P2 la deuxième et la D1 la troisième. Pendant leur P2, les étudiants peuvent êtres "tuteur" d'élèves en PACES, en gros la personne vers qui ils se tournent quand ils sont au bout du rouleau ou qu'ils ne comprennent pas leur cours. |
DERRIÈRE L’ÉCRAN ? | PRÉNOM/SURNOM ;Akemi AGE ; 17 T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Top site TON AVIS SUR LE FORUM ; J'aime pas Secret Story, mais en rp ça promet d'être magique ~ UNE DERNIÈRE CHOSE ; Hiro aime faire la fête, mais plus sérieusement, l'alcool est à consommer avec modération. CODE ; Validé par Sasaa ♪ |
Dernière édition par Hiro A. Kimura le Ven 8 Jan - 21:41, édité 4 fois |
|
Ezra O. Feuerbach "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: Hiro A. Kimura {Achevée} Jeu 7 Jan - 23:18 | |
| Bienvenuuuue, bon courage pour le reste de ta fiche |
|
Jörgen Gunnarsdóttir "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: Hiro A. Kimura {Achevée} Sam 9 Jan - 18:30 | |
| Welcoooome Félicitations pour ta fiche ! Tout est en ordre, la bonne éducation et l'énergie de ce jeune homme lui ouvriront les portes de la maison Opal, un peu de piquant pour réveiller ses membres ahah! Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'il se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite Enfin, passe par ici si c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de janvier Pour la moindre question le staff est à ta disposition, à bientôt sur la cb |
|