Eliott M. Foster "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Je t'aime vraiment, te perdre me tuerais ! [Anna / Eliott] Mer 25 Mai - 16:41 | |
| La journée s’annonce vraiment bien, le soleil s’est installé sur Montréal depuis plusieurs jours, ensuite j’ai prévu de voir Anna. Avant de prévoir ma journée, je m’étais déjà renseigné de sa présence. Il serait bien dommage d’organiser quelque chose pour une personne et qu’elle ne vienne pas car elle a autre chose à faire. Par chance, Anna est bien libre aujourd’hui, j’en suis ravi. Aujourd’hui, j’ai décidé de me balader avec elle dans les rues de notre ville, puis ensuite de l’emmener ce soir au restaurant. Je voulais passer une bonne journée et une bonne soirée avec elle. Cette fille, je l’aime vraiment.
Depuis tout petit, les filles me courent après. Je suis sortie avec pas mal de fille, mais aucune ne m’a fait ressentir ce que je ressens avec Anna. Anne est mon véritable premier amour. Je compte tout faire pour la garder près de moi. La perdre me anéantirait, je crois que j’aurai énormément de mal à me relever. J’aurais surement besoin de mon frère et de ma meilleure amie pour m’aider.
A l’heure où je vous parle, je suis en train de chercher une tenue à me mettre. Je ne veux pas non plus être trop sérieux, ni trop décontracté. Je veux être assez classe pour Anna. Voilà plusieurs minutes que je suis planter devant mon armoire. Je finis par me dépêcher à trouver une tenue pour rejoindre au plus vite Anna. J’ai alors opté pour un jeans, une chemise bleu clair sans cravate. Une paire de chaussure simple, non des baskets. Après avoir trouvé ma tenue, je fille dans la salle de bain et prends une bonne douche.
Après la bonne douche, je m’habille avec les vêtements que j’ai préparés juste avant. Je me coiffe, me brosse les dents et mets un peu de parfum sur mon cou ainsi que sur mes poignets. Voilà, je suis prêt, prêt à rejoindre Anna. Je sors de la salle de bain, et prépare mes papiers, ma carte bleu, mon téléphone que je mets dans la poche de mon manteau. Je l’enfile sur mon dos, car avant d’aller chercher à Anna je file en ville.
Il ne me fallut pas plus de dix minutes pour arriver devant une fleuristerie. A l’intérieur, je choisis un bouquet de rose blanche et rouge. Pourquoi avoir pris deux couleurs de roses ? Les rouges signifient l’amour, l’amour que je porte à Anna, et les blanches pour la sincérité de mon amour envers elle ainsi que la pureté. Après les avoir payé, je retourne à l’Université Enamor.
Je marche d’un pas rapide vers le bâtiment des filles. Je monte les escaliers, et arrive dans le couloir où se trouve la chambre d’Anna. Me voilà devant la porte, je respire un bon coup et frappe à la porte de celle-ci. J’attends qu’elle ouvre la porte, je tiens le bouquet de rose dans mes mains prêt à les donner à Anna. J’espère qu’elle sera contente.
|
|