AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAMILLE E. HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
CAMILLE E. HARPER 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

CAMILLE E. HARPER Vide
MessageSujet: CAMILLE E. HARPER   CAMILLE E. HARPER EmptyDim 7 Fév - 15:44



 

 
Effy Jordans
Amie
Avatar : ironshy
Rencontre très particulière, une soirée à thème dans un café. Nous devions jouer à un jeu pour apprendre à se connaitre. Puis on s’est retrouvé attaché par des menottes ou nous n’avions pas les clés. Nous avons finis chez moi, afin de nous libérer. Puis elle a découvert mon sanctuaire, la pièce où j’ai plein de création. Elle m’aide pour me donner des idées, me faire mes croquis. C’est vraiment sympa.
Kayla C. Crossmann
Connaissance
avatar : malbe
Nous étions tous les deux comme des cloches à ne pas savoir où se trouvait notre salle. Mais on a fini par s’y retrouver. Par chance je ne suis pas tombé sur une folle furieuse, c’était mon premier jour de cour.
Anna Forester
Connaissance
avatar : loloo59 J’ai débarqué à la porte de chambre d’Anna vêtu d’un déguisement de licorne. Je me suis senti ridicule. La prochaine fois, je ferais plus attention. Ça m’apprendra à frapper chez n’importe qui.
Toni Stefan
Erreur de SMS
avatar : rebels flowers Une erreur de numéros et voilà que nous finissons par nous rencontrer. C’était un peu particulier, j’étais en retard, je me suis blessé, ce n’était pas la journée mais Antonia a vraiment été agréable et sympa.
R. Wren Lancaster
Amie
avatar : aquamarine Je la connais depuis un moment. Cette fille est vraiment sympa, agréable, je l’apprécie de beaucoup. Entre célébrité on se connait soit on s’aime soit pas du tout. Mais avec Wren, le courant est vraiment bien passé. Et puis on rigole bien tous les deux.
Rose Walker
le lien
avatar : Nelliel On s’est rencontré lors de la soirée de la saint valentin. J’ai trouvé la demoiselle assez agréable, avec qui j’ai bien discuté.





SI VOUS SOUHAITEZ RP AVEC LUI DIRECTION :

-MP’S

Ou

-ICI RP CATEGORY


Dernière édition par Camille E. Harper le Sam 30 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Harper
"Puissance et Sagesse"
CAMILLE E. HARPER 1428708906-sous-titre-moonstone
Camille E. Harper

Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 30
Année/études : 3ème année d'histoire géographie

CAMILLE E. HARPER Vide
MessageSujet: Re: CAMILLE E. HARPER   CAMILLE E. HARPER EmptyVen 29 Avr - 19:03



 

 
Thalia McAdams
Rencontre particulière
Avatar : gasoline
Nous avons reçus un sms nous indiquant de venir à un endroit dans les bâtiments. En réalité c’était un strip poker. Je pense que je pourrais m’entendre avec elle si on apprenait à plus se connaitre.
Ashley Bomond
Rencontre particulière
avatar : hepburns
Nous avons reçus un sms nous indiquant de venir à un endroit dans les bâtiments. En réalité c’était un strip poker. Mais elle je pense qu’on ne s’entendrait pas, je n’aime pas spécialement les garnet. Et puis ils pensent qu’ils sont mieux que tout le monde.
PRENOM NOM
LIENS
avatar : dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.div>
PRENOM NOM
LIEN
avatar : dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
PRENOM NOM
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
PRENOM NOM
le lien
avatar : dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE E. HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le drôle de jeu se termine chez Camille [Camille&Effy]
» Un croquis et Camille
» Hello it's me | Camille&Wren
» Un drôle de jeu -Camille&Effy-
» Tu veux rp avec Camille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-