Outcha, la fête d'hier c'était le feu. Mais aujourd'hui, je dois me lever tôt, j'ai une pote qui vient de Perth spécialement pour le SB. Donc forcément on va en profiter pour se revoir, ça fait une demi-année qu'on s'est pas vu. 6 mois, 2 semaines et 4 jours pour les perfectionnistes. Je crois qu'on va avoir plein de choses à se dire eheh, les petits potins australiens. Du coup elle m'a concocté une sortie en pédalo sur la belle mer turquoise de Cancún, ça promet des barres de rires moi je vois dis. L'une comme l'autre on est autant sportive.
Qui dit partir tôt pour pas crouler sous la chaleur, dit se lever tôt pour être à l'heure et honnêtement, ça me tire les traits. Pourquoi j'ai accepté l'invitation de ce mec à peine rencontré de la veille. Pourquoi. J'avoue que la soirée était démente hein, je recommanderai à tous les gens venus pour le SB parce que ça vaut la démarche. Sortir de la ville pour se retrouver sur une villa en hauteur avec piscine à débordement, tout ça dans la fraîcheur de la forêt, pas de voisins donc pas de problèmes de nuisances, DJ réservé pour l'évènement, jeux de lumières et j'en passe. Mais pour trouver de quoi nous ramener... Fallait descendre en lisière de la ville pour espérer choper un taxi... Du coup retour à 5h à l'hôtel erf. Mais je veux absolument voir ma Jen, alors j'assume et je me bouge le train arrière. Je prends mon maillot de bain, un simple vert forêt, puis j'enfile par-dessus un short et un débardeur noir puis pour casser le mythe de la belle et élégante fille, des tongs. Disons que si je me pointe là-bas en espadrille à talons je vais me casser la gueule tous les 3 mètres dans le sable et me briser les chevilles. Ça m'attristerais de laisser Jen pédaler toute seule toudoudou.
Fin prête je descends au restaurant de l'hôtel, petit dej' à volonté et pas un rat. Hihi. Façon de parler ça va hein. Enfin y avait personne jusqu'à ce que mon épaule rencontre le plateau d'un mec. Putain de merde ! Kae, si tu tiens à ta vie il est temps de courir. Tu peux pas regarder où tu marches ? C'est trop difficile ? Ola mon petit gars, baisse les yeux un instant j'aime pas trop ton air fulminant - tchek la poète. Détends toi mec, j'ai pas vu qu'un abrutit débarquait devant mes pieds. Je décide quand même d'être sympa, la faute venant des deux je suppose en l'aidant à ramasser son plateau pendant qu'une ordre d'employé accourent avec des chiffons et autres ustensiles de nettoyage. Tiens, fais gaffe la prochaine fois, je lui dis en lui rendant les deux trois trucs tombés de ses mains restant plantée devant lui en cas de récidive.