AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Min-Yeon
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] 1428708906-sous-titre-obsidian
Kim Min-Yeon

Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 30
Année/études : 4ème/Langues vivantes

Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] Vide
MessageSujet: Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon]   Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] EmptyMar 19 Avr - 18:14


En mode : décompression derrière la vitrine.
San P. Garcia

Tous les étudiants étaient revenus de Cancun. La paix dans les couloirs du dortoir n’étaient plus qu’un souvenir lointain, bref, même pour étudier, ce n’était pas la joie. Alors, la seule chose à faire, c’était de sortir avec mes bouquins, me trouver un petit coin agréable et qui ne payer pas de mine. Il n’y avait pas de mangosix ici, ce genre de coffe & dessert, c’est vraiment génial. Mais voilà, je ne connais pas bien la ville et encore moins tout ce qui s’y trouve. A peine, j’ai posé un pied ici, qu’une voiture de l’ambassade de la Corée du Sud est venue me chercher pour un : échange de papier, deux : affectations de ma nouvelles identité, trois : mis à jour de mon dossier scolaire et quatre : être déposer par un taxi devant l’établissement.

Alors, ma tête était complètement vide vis-à-vis de tout ce bruit, pourtant, il faudra bien que je m’habitue à cette nouvelle vie, je n’ai plus le choix maintenant. Alors, je marche, je regarde les vitrines, il y a des magasins qui sont pas mal. Puis je vois un café ou les gens peuvent lire tout en buvant du café ou autre boissons, il y a même une petite scène où trône un piano. Peut-être qu’un jour, je jouerai quelques notes si j’arrive à m’y faire. Pour l’heure, je rentre et je m’installe sur l’une des tables du côté de la vitrine. Paradoxalement, j’aime bien regarder les gens qui circulent sur les trottoirs mais en silence. La gérante à l’air sympathique et me sourit.

*Une nouvelle cliente !* Se réjouit-elle.

*Qu’est-ce que je vous serts* me demanda-t-elle gentiment.

Je regarde la carte, je ne sais vraiment pas quoi prendre puis mes yeux se fixe sur la spécialité de la maison qui m’a l’air franchement bien sympathique.

*Je vais vous prendre votre spécialité en boisson froide.*

*Très bon choix Mademoiselle*

En attendant, je mets mon samsung sur la table et prend un de mes livres et quelques fluo pour bien marquer les choses importante, mon porte mine et mon bloc note. J’avais réussi à décrocher le programme de l’année et j’avais pas mal de choses à rattraper avant les examens.
La patronne arriva et me donna ma commande. Je la remercie gentiment.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t852-hallo-ich-bin-toni-achtun
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon]   Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] EmptyMer 20 Avr - 19:04




C’est la première fois que je ne participe pas à un évènement organisé par le directeur. Cette fois ci j’avais besoin d’être tranquille et de me reposer. Du coup j’en avais profité pour travailler afin de me faire un peu d’argent de poche. Je travaille au black, je n’ai pas envie de déclarer mes revenu mais le jour où je me fais choper je suis vraiment la merde jusqu’au cou car on s’apercevra que je suis ici dans l’illégalité. Aujourd’hui, j’étais en repos, plus de travail du coup j’avais totalement quartier libre. J’en avais profiter pour sortir en ville aller boire un petit café ou quelque chose de ce type. On verra bien devant la carte. En ville j’avais l’habitude d’aller au même endroit pour aller boire un café. Je connais bien la gérante, on rigole bien ensemble.

Marchant tranquillement dans les rues de Montréal en direction du café, je m’arrête rapidement dans une boutique de vêtement pour homme. Je fais le tour rapidement, mais j’avais l’intention de ne rien acheter aujourd’hui, je devais garder mon argent pour l’envoyer à ma mère pour qu’elle puisse un jour me rejoindre. Surtout me rejoindre dans la légalité pas comme moi. J’ai réussi à me faire un dossier en béton afin de me faire accepter à l’UE.

Alors que j’arrive au café, je remarque près de la vitrine de celui-ci une demoiselle qui m’est inconnue. En tout cas, elle n’est pas vilaine vue de loin. Je vais aller voir ça de plus près. Je rentre à l’intérieur et salut la patronne en lui faisant la bise. Je lui demande si la demoiselle avait payé son verre, elle me répond que non. C’est alors que je lui dis de mettre sa sur mon compte. Je lui demande un café. Elle me le fait et me le donne. Une fois mon café en main je me dirige vers la demoiselle. Je m’installe de la table de celle-ci. Je la regarde avec un sourire, bois une gorgé de mon café.

Excuser moi mademoiselle, mais je vous trouve ravissante !


Je ne suis pas le genre de garçon à tourner autour du pot, j’ai besoin d’être direct d’aller droit au but. Avec certain mec on a le temps de faire dix fois le tour du monde. Et puis de toute façon, je n’ai rien à perdre, je n’ai pas de copine, aucune contrainte.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Min-Yeon
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] 1428708906-sous-titre-obsidian
Kim Min-Yeon

Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 30
Année/études : 4ème/Langues vivantes

Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon]   Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] EmptyJeu 21 Avr - 12:25

Abordage

J'étudiais tranquillement, mettant du fluo sur des phrases clefs, mémorisant le texte en bougeant mes lèvres dans un silence total, puis reportant sur mon bloc note les mots dans ma langue d'origine afin que tout sonnent bon pour moi, soulignant par la même occasion au rouge le ou les mots les plus importants. J'étais totalement concentrée sur mon devoir tout en buvant de temps à autre la spécialité de la maison. Je ne fis pas gaffe aux clients qui venaient et partaient ni même au jeune homme qui entra jusqu'au moment où il s'installa à ma table.

Excuser moi mademoiselle, mais je vous trouve ravissante !

Je levais mon visage surprise par cette intrusion de mon espace vitale et de sa phrase. Je regardais derrière moi, il y avait de la place de libre et même au comptoir. Puis mon visage se retourna de nouveau vers lui. On dirait bien qu'il s'adresse bien à moi et qu'il me fait la conversation. Je pointa mon index sur moi.

*Pardon?*

Je n'avais vraiment pas l'habitude qu'on m'accoste comme ça, d'où ma réaction surprise. J'étais vraiment mal à l'aise, était il un pervers?
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t852-hallo-ich-bin-toni-achtun
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon]   Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] EmptySam 23 Avr - 12:45

La demoiselle était en train d’étudier tranquillement ses cours, elle utilisait plein de couleur sur ses documents. Elle était surement fan du fluo de toutes les couleurs. On voyait aussi ses lèvres bouger, pendant qu’elle lisait surement son document. Elle écrivait aussi une langue que je ne connaissais pas, ça se trouve elle ne comprend même pas notre langue. Après tout elle peut être aussi en section langue vivante et doit faire des traductions. Après ce que je venais de dire, la demoiselle est surprise, ça se voit sur visage. Avant de me regarder, elle s’est retournée surement pour voir si ne parlait pas à quelqu’un d’autre, que c’était à elle que je m’adressais. Elle me regarde et pointe son index sur elle.

Pardon ?

On pouvait se poser plein de question sur le Pardon qu’elle venait de dire. On pouvait le comprendre c’est à moi que tu parles ? Ou Tu te crois où mec ? Tu as cru que j’étais ta pote ?! Je pense plus à la première solution, mais dé fois m’arrive de me tromper. On verra bien si je me suis trompé ou non à son sujet.

Oui c’est bien à toi que je m’adresse !

Je suis quelqu’un qui est sûr de lui, qui se met rarement des doutes. C’est pas mal dans beaucoup de situation, mais dans d’autre, on peut se retrouver gêné.

Donc, je disais que je te trouvais ravissante.

J’avais répété ma phrase pour être sûr qu’elle avait bien compris ce que je venais de dire. Je suis sincère quand je dis à une fille qu’elle est charmante, ravissante…. C’est que je le pense sinon, je dis rien et passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min-Yeon
"Mystères et Non-dits"
Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] 1428708906-sous-titre-obsidian
Kim Min-Yeon

Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 30
Année/études : 4ème/Langues vivantes

Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon]   Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] EmptySam 23 Avr - 21:15

Méfiance

Je posais mon crayon enfin sur mon bloc note et regarda perplexe le jeune homme en face de moi. Clair que là, je me méfiais. Il faisait presque peur. Je n'avais pas l'habitude, mais pas l'habitude du tout. Puis, il me répondit.

Oui c’est bien à toi que je m’adresse !

J'étais vraiment surprise de chez surprise. Là, je me demandais, si on ne lui avait pas appris la politesse. Un bonjour, par exemple voir se présenter. Mais là non, pas du tout. il m'aborde comme ça tranquille en plus, il est sur de lui. J'essaye de garder mon calme, parce que voilà, je suis bien élevée. Et je me demande vraiment ce que j'ai pu faire pour mériter un sort aussi affreux. Je viens à peine d'arriver en catastrophe et me voilà embarquer malgré moi dans une espèce de conversation à sens unique. Je souris, mais je souris jaune, la belle histoire, parce que voilà, je ne sais pas quoi lui répondre.

Donc, je disais que je te trouvais ravissante.

Quoi dire à ça. je fais un signe de tête très asiatique pour le remercier. Bah oui, c'est instinctif. N’importe quel formule de politesse même quand on est désolée, on se courbe légèrement par respect et je lui réponds simplement.

*Merci*

Je prends mon verre et je vois que je tremble légèrement. Je me rends compte qu'il me fait peur. En fait depuis mon enlèvement, c'est comme ça. J'y peux rien, j'ai encore des séquelles et pourtant ça remontre à mon collège. Je repose mon verre et cache ma main directement sous la table. Faut vraiment que je me calme, ça ne va pas du tout.

Je suis dans une ville inconnue, rempli d'inconnus, j'essaye de m'intégrer comme je le peux. Mais si je commence à avoir peur, je risque de rester enfermer très longtemps dans mon nouvel établissement scolaire et de ne plus en sortir. J'attends quelques secondes puis je décide de ranger mes affaires à toute vitesse et je vais au comptoir pour payer ma note. Là, la gérante m'informe que l'inconnu a payé ma consommation. Je suis encore plus gênée. Je me retourne face à lui et le remercie encore tout en me penchant.

*Vous n'étiez pas obligé, je me sens redevable maintenant*

J'ai horreur de ça en fait et je décide de revenir à ma place. Il faut vraiment que je le rembourse et je sors donc mon porte monnaie. Je regarde la carte et allonge directement la somme sauf que je n'ai pas vu mon passeport tomber de mon sac.

*Tenez, c'est mieux pour moi. Merci encore, je n'ai pas l'habitude.*

En fait, j'avais l'habitude que mon ex le fasse, à côté, en Corée, les jeunes hommes bien élevés le font avec leur moitié. Sauf que voilà, j'étais seule et ça, j'en souffrais plus qu'autre chose. Non, non, ce n'était vraiment pas facile de tout recommencer à zéro, c'était comme si je n'avais jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t852-hallo-ich-bin-toni-achtun
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon]   Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] EmptyMar 10 Mai - 12:47

Elle devait être choqué de mon comportement envers elle, mon but était pas de la mettre mal à l’aise. Mes yeux étaient posés sur elle, je remarque qu’elle avait posé son stylo sur son bloc note. Son regard n’était pas un simple regard, il y avait de la méfiance, de la crainte. Je ne pensais pas que je lui ferai cet effet-là. Elle était totalement surprise. Un sourire apparut sur son visage, mais il était plutôt forcé. Après que j’eue finit de parler, elle me fit un signe de la tête. Ce n’était pas quelque chose que j’avais l’habitude, on me faisait très rarement des signes de la tête. Ce n’est pas commun chez les canadiens.

*Merci*

Un merci gêné, elle n’était pas sûr d’elle. Je la vois prendre son verre et remarque que ses mains sont entrain de trembler même légèrement ça se remarque. Pendant plusieurs minutes, il y eut un blanc. Ni elle, ni moi ne disaient quelques choses, ce silence n’est pas bon signe. A mon avis, j’ai dû lui faire peur car elle finit par attraper ses affaires à toute vitesse, elle me le tout dans son sac. Elle se dirige vers le comptoir. Surement pour payer le verre, mais j’avais réglé pour elle. La demoiselle se retourne, et se penche vers moi. J’avais bien du mal à comprendre ses gestes.

*Vous n'étiez pas obligé, je me sens redevable maintenant*

Elle sort de son sac un porte-monnaie, puis me rembourse. Bon pas tant pis, une prochaine fois peut-être enfin si elle veut bien m’approcher après ça.

*Tenez, c'est mieux pour moi. Merci encore, je n'ai pas l'habitude.*

J'avais remarqué qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on se comporte de cette manière avec elle. Elle est trop coincée à mon goût, il faudrait qu'elle se lâche. Mon regard ne se dirige plus vers la demoiselle mais plutôt sur mon verre. La voilà partie. Enfin, elle n'est pas vraiment partie du café, mais plutôt partie se rassoir. Je finis de boire mon verre, alors que j'allais ramener mon verre au comptoir comme ça la gérante n'aurait pas à venir le chercher. Je remarque sur le sol, une carte d'identité. Je me baisse, la ramasse et la regarde. La personne en photo ressemblait de beaucoup à la demoiselle que je venais d'accoster. Il y avait son prénom dessus. Si je me souviens bien, on m'avait dit qu'une demoiselle devait arriver. Si je me rappelle bien le prénom sur la pièce d'identité est le même que celui de la demoiselle qui se trouverait dans ma maison. Je finis tout de même par ramener mon verre à la gérante. On se sourit, puis je retourne vers ma table. Je rassemble mes affaires, je laisse mon sac de cours sur la table et me rapproche de la demoiselle.

T'inquiète, je ne te dérangerais plus... je te rends juste ça ...


Le faite que la demoiselle est repoussée mes avances a touché mon égaux. ça fait mal tout de même, alors du coup j'ai posé la carte d'identité de la demoiselle sur sa table avant de retourner vers mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon]   Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qu'on attendait pas du tout [PV San & Min-Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Min-Yeon #438-150-0416
» Cap ou pas cap de Rp avec Min-Yeon
» Arrivée d'une étudiante pendant le SB [P.V-Owen-Min-Yeon]
» Connaissances, cibles, ou autre, tout est là !
» Il fait froid, tout le monde parle français, et moi je suis perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-