AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| Vide
MessageSujet: On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew|   On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| EmptyLun 25 Mai - 15:49

Intenable, pire qu’un môme dans un magasin de jouets. Impossible de trouver le sommeil, et oui aujourd’hui l’anniversaire d’une très chère amie à moi. Et j’ai décidé d’aller dans sa chambre cette nuit avec un bon gros seau rempli de glaçons. Elle va me tué, me pendre par les pieds mais le temps qu’elle se lève, je pourrais partir en courant. Bon bon, je regarde l’heure de mon téléphone, il est exactement 1h30 du matin. La c’est sur que tout le monde dors, aussi bien ma pote que les surveillants.

Eliott se lève discrètement pas comme un pachyderme, il attrape un jogging, un tee-shirt et enfile une paire de basket. Le tout sans faire aucun de bruit ou en minimisant le bruit pour ne pas réveiller son colocataire. Mon colocataire ressemble à un ours avec sa barbe mais je crois qu’il n’est pas si méchant que ça, on ne sait jamais adressé la parole. Bref, ce n’est pas tout j’ai une blague à faire.

Il sort de la chambre, puis s’engage dans les escaliers. Il vaut mieux éviter de prendre l’ascenseur sauf si on veut se faire remarquer. Je descends les deux étages pour arriver en bas au rez-de-chaussée ou ce trouve le self avec tous les glaçons. J’allume les lumières de la cuisine car je sais qu’on ne la voit pas de dehors ni des couloirs. A la base je suis à la recherche d’un seau mais un petit creux m’interpelle. J’ouvre le frigo et trouve une part de tarte au chocolat qu’on a eu tout à l’heure. La mange en quatrième vitesse, et à la fin de mon dernier morceau je finis par trouver le fameux seau. Je me lèche les doigts pour ne pas en perdre une miette puis cherche à présent les glaçons. Une fois trouver le bac à glaçon, je remplis jusqu’en haut mon seau. Il regarde l’heure, 2h15 du matin.

-Faudrait vraiment que je me bouge !

Bon il repart avec son seau qui est assez lourd, mais il a les muscles qu’il faut pour le ramener dans la chambre de la miss. J’avais éteint la lumière avant de reprendre les escaliers. Une fois à l’étage des filles, j’avance vers sa chambre du moins je pense que c’est la chienne. La fatigue m’avait rattrapé, c’est surement à cause de ça que je ne suis pas sur que ça soit sa chambre. Bref, on verra bien. Je pose le seau par terre, respire un bon coup et essaie de ne pas rire. Il imagine la tête de sa pote quand elle prendra le seau de glace sur elle. Un pouffement, un uniquement pouffement manqua de le faire rire. Il se retient vivement. La porte n’est pas fermée, heureusement. Il l’ouvre, fait attention à ce qu’elle ne grince pas. Une fois la porte ouverte, il attrape le seau. Il sait de quelle côté elle dort. Il arrive et verse le seau de glace sur le lit ou est censé dormir la demoiselle.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILY !

Il dit tout cela à voix haute, avant d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| Vide
MessageSujet: Re: On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew|   On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| EmptyLun 25 Mai - 19:06

Après une bonne soirée à ne rien faire je n’arrive toujours pas à me décider d’aller me coucher, je crois que je suis un peu insomniaque sur les bords; Enfin c’est juste une supposition. Bon quelle heure est-il ? 1h, sympa, et je suis pas près de trouver le sommeil, faut dire que je ne le cherche pas tellement non plus. En même temps chercher à dormir avec un écran d’ordi allumé devant soit, c’est un peu compliqué mais… bref passons. J’ai de la chance ma coloc’ n’est pas là, comme ça je peux glander encore plus que d’habitude. Enfin je dis ça mais même quand elle est là je me couche tard donc bon…

1h30 passé, bon je vais peut être arrêter quand même. Je ferme mon ordi et le range dans sa pochette et le pose sur le bureau. Je me lève et fais le tralala que toute personne fait avant d’aller dormir, je vous épargne les détails inutiles. Je m’assois sur mon lit habillé d’un simple débardeur et de mon sous-vêtement comme bas. J’aime pas les pantalon j’ai l’impression d’être serré la nuit et que l’on m’infirme, et je ne suis pas vraiment clostro à ce que je sache et les short c’est chiant aussi ça te rentre dans le cxl. Donc j’ai dis bybye à tout ça et maintenant j’opte pour mes sous-vêtement qui sont nettement plus pratique et confortable et puis quand on part quelque part ça fait moins de truc à penser, ça fait de l’espace dans les placards. Merde… on s’en fou.

Je m’allonge sur mon lit, et réfléchis au pourquoi du comment je réussis à ne pas me couché plus tôt. Ben oui parce que le lendemain, j’ai toujours la tête dans le cxl et en prime je me pleins de ne pas avoir plus dormis. Alors au début de la soirée il y a avait les filles de la chambre d’à côté qui ricanai comme des dindes et si j’ai bien compris leur délire c’est l’anniversaire de l’une d’elle. Et vu le boucan qu’elles faisaient je ne risquai pas de dormir, de vrai filles quoi. Quoi que je crois que je suis assez mal placé pour dire ça. Je lâche un long soupir. Hum ensuite ? Oui si j’avais envie de regarder des truc sur mon ordi et je n’ai pas su m’arrêter la preuve c’est qu’il est presque 2h. Je décide d’éteindre la lumière et de m’engouffrer sous la couette avec l’envie inexistante de dormir.

Je ferme les yeux en essayant de me détendre le plus possible. J’entendis légèrement du mouvement dans le couloir, je n’y prêta pas attention, par ce que ça me regarde pas et puis ça ne m’intéresse pas de savoir qui s’amuse à faire une excursion nocturne. Je me mets sur le dos et ouvre les yeux pour regarder le plafond, que je ne vois pas d’ailleurs étant donné qu’il fait tout noir. Tiens au faite, j’ai bien fermé la porte ? Je sais pas, je verrais ça demain j’ai la flemme de me lever. Je commence doucement à m’endormir.

J’entendis un son de porte qui s’ouvre mais n’y prêta pas plus attention pensant que c’était mon imagination. je reçu alors un seau dos/glaçon gelé, comment dire que ce genre de réveil n’est vraiment pas agréable. Je crus que j’allais péter un câbler Mais qui est l’abruti qui balance de l’eau comme ça sur les gens ET EN PLEINE NUIT ???

-JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILY !

Ah oui, je comprends mieux… NON MAIS C’EST PAS UNE RAISON !!!! Fouuuuu, calmes toi Drew c’est rien. Je lâche un long, très long soupir légèrement énervé.

-Non Émily, c’est la chambre à côté.

J’allume la lumière pour savoir qui est l’auteur de ce crime et pour mieux savoir comment je vais me le faire. Par ce que faut pas abusé non plus, je dors où moi maintenant ? Et n’empêche que c’est hyper froid ! Je vais pas m’en plaindre c’est pas le pire mais quand même par principe !


Dernière édition par Drew Lawson le Mar 16 Juin - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| Vide
MessageSujet: Re: On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew|   On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| EmptyVen 12 Juin - 22:09

-Non Émily, c’est la chambre à côté.

Oh merde, je crois que je me suis trompé de chambre. J'ai loupé mon coups, bon bah tant pis c'est pas grave. Il y a pas mort d'homme non plus. C'est grave, elle est juste mouillé, une bonne douche chaude et puis voilà. Le seul problème c'est que le lui est mouillé, mais complètement mouillé par ma connerie. J'avais réveillé la chambre d'à côté, je vis Emily débarqué dans la chambre.

-C'est quoi ce foutoir ?

Elle rentre dans la chambre et me vit ici. Elle fut surprit de ma présence dans le dortoir des filles, elle me regarde bizarrement. Puis elle me regarde de la tête au pied et puis elle vit un seau dans mes mains.

-T'as pas fais ça ? Mais je vais te tué Eliott, attend regarde tu te plantes et elle se retrouve sans lit.

Si ça avait été son lit, elle aurait pris sa à la rigolade mais quand ça touche les autres ce n'est pas pareil. Elle est très attentive, toujours à l'écoute des autres. Elle était pire qu'énervé. Je crois qu'elle va faire la tête pendant un bon moment. J'espère pas trop longtemps quand même. Je regarde la fille que je venais de déloger de son lit, puis Emily.

-Tu m'agaces Foster II !

Elle repartie énervé dans sa chambre. Je suis bloqué là. Je regarde Drew avant de lui faire une proposition.

-Vue que je me suis planté de lit, si tu veux je te laisse mon lit. J'irai dormir par terre, j'ai l'habitude.

Je finissais souvent sur le planché, surtout quand je suis bourré, c'est surtout du à la flemme de me mettre dans le lit ou c'est juste parce que j'ai la tête dans le cul et que je fais pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| Vide
MessageSujet: Re: On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew|   On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| EmptyVen 10 Juil - 17:10

Donc pour résumer, je me retrouve complètement trempée après qu’un énergumène se soit tapé l’incruste dans ma chambre pour m’arroser. Résultat: tête de dépravée mal réveillé, lit trempé et un futur cadavre ce tient en face de moi. Et comme pour en rajouter une couche, les donzelles de la chambres d’à côté rament leur culs pour en rajouter une couche…super. Est ce qu’ils sont au courant que ma chambre n’est pas une salle de réunion ?

-C'est quoi ce foutoir ? T'as pas fais ça ? Mais je vais te tué Eliott, attends regarde tu te plantes et elle se retrouve sans lit.Tu m'agaces Foster !

Puis elle partit. Ceci était très utiles. Je la remercierai peut être un jour pour cette intervention, elle est venue juste pour dire ça ? Bon trêve de plaisanterie, comme je le cuit le petit ? Je le regarde toujours assise dans mon lit, l’air blasé. Je lâche un long soupir. Eliott si j’ai bien compris, me semble pas très à l’aise tout d’un coup.

-Vue que je me suis planté de lit, si tu veux je te laisse mon lit. J'irai dormir par terre, j'ai l’habitude.

Non sans blague ? En plus c'est pas comme si je ressemblais à ta pote et coco si tu n'as pas remarqué je suis toute seule. Aller on se calme. Je le regarde d’un air qui veut dire : « Tu te fou de moi ? ». Non mais il pense quand même pas que je vais squatter le lit de quelqu’un d’autre et en plus que je ne connais pas même si cela est le cadet de mes soucis. Je me lève, attrape un angle de ma couette afin de laisser sécher le matelot trempé et recouvert de glaçons. Je m’approche à présent de la fenêtre et l’ouvre pour laisser entrer l’air. Je reste devant la fenêtre ouverte durant une seconde le temps de prendre un peu l’air, j’en ai vraiment besoin si je ne veux pas exploser.

-Non c’est bon, je vais survivre pour une nuit. Et puis au point ou on en est, je ne pense pas pouvoir, ni vouloir dormir.

Je me tourne vers lui, et pose une mains sur ma hanche en réfléchissant au débats causés. J’ai une envie de frapper quelqu’un d’un coup. Je regarde mon « pyjama » enfin si on peut appeler ça comme ça. Bref on s’en fou. Je le regarde d’un air assez (énormément) énervée, j’aime vraiment beaucoup mon lit et que je ne puisse pas m’écraser dessus parce qu’il est trempé à cause d’une farce qui à mal tournée me gonfle vraiment. Faut ce détendre.

-La prochaine fois, vérifie au moins cinq ou six fois qu'il s'agit de la bonne chambre.

Non c'est faux, je n'exagère pas trop, mais il a tellement la tête dans le cul que je ne voit pas comment il pourrait faire à part vérifié et revivifié et re-revérifier si c'est bien la pièce voulu.Je le regarde planté à côté de la porte, on dirai qu’il a l’air traumatisé, le pauvre enfant. Bon je sais que je ne suis pas très aimable et que je n’ai pas ce genre de réputation très agréable, enfin bon c’est pas une raison pour me scruter comme ça. Bon aller Drew soit un peu plus aimable pour une fois. Je n’aime pas parler mais faut quand même faire un effort.

-Tu sais je ne vais pas te bouffer, ne fais pas cette tête. Je ne vais pas mourir, ce n’est que de l’eau. Même si tu as été fort pour te trompé de chambre sachant qu'il y a une sacré différence entre la sienne et la mienne...

Quoi que, peut être en faite, tu m’as sincèrement gonflé mais on va faire comme si de rien n’étais. Ne l’agressons pas directement, on va patienter un peu et on verra comment ce déroule les choses. Pourquoi je dis « on », je suis toute seule, pxtain je deviens parano. Et j’ai envie de me rouler un joint, bon je ferais ça quand il sera partit. Ou pas.

Bon on ne commentera pas mon sens de l’amabilité, j’ai d’énorme effort à faire encore, mais c’est un début. Mais j’ai quand même utilisé un ton plus accueillant déjà, bon certes je suis assez beaucoup sèche quand je parle mais pour ma défense je tiens à dire que je fais du mal à faire mieux quand la nuit débute dans ce genre de circonstance. Le pauvre je vais le traumatisé avant même de lui avoir fait décroché deux mots. Tu me diras d’un côté ça ne serai pas plus mal, et puis après ce qu’il pense à mon sujet je m’en contre balance. Limite ça m’arrangerai en faite, enfin il a fallu que je joue les gentilles petites filles. Plus qu’à attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| Vide
MessageSujet: Re: On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew|   On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'calme c'est qu'une blage .... ! |Eliott/Drew|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messagerie de Drew
» Ouah. (Ludovic ft Drew)
» Table 11 - Tomen & Drew
» Apprendre à construire une tente avec -Ivy et Drew-
» Sms Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-