AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « nan, mais y'avait un cerf sur la route, c'pour ça que j'étais en retard.. » ║ Nell PHOENIX SHERWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


« nan, mais y'avait un cerf sur la route, c'pour ça que j'étais en retard.. » ║ Nell PHOENIX SHERWOOD. Vide
MessageSujet: « nan, mais y'avait un cerf sur la route, c'pour ça que j'étais en retard.. » ║ Nell PHOENIX SHERWOOD.   « nan, mais y'avait un cerf sur la route, c'pour ça que j'étais en retard.. » ║ Nell PHOENIX SHERWOOD. EmptyMar 11 Nov - 12:19

Nell Phoenix Sherwood

  PRENOM(S) Nell Phoenix
   SURNOM(S) ; Nelly
   ÂGE ; 17 ans
   DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 26 septembre 1995, Michigan.
   STATUT AMOUREUX; Célibataire
   ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
   GROUPE ; Artistes
   SIGNES DISTINCTIFS ; Elle a un tatouage : Un objectif d'appareil photo avec un oeil dedans, sur le poignet. Un tatouage qu'elle a d'ailleurs fait sans permission parentale, j'vous épargne les détails de la réaction de ses parents.
   VILAIN SECRET ? ; Notre petite brune, revenant d'un soirée bien arrosée, une nuit, a été retrouvée endormie sur un banc munie simplement de son jeans. La famille Sherwood a payé de nombreuses personnes importantes pour que personne ne le sache. Ce serait un gâchis pour le couple Sherwood-Hashling. De plus, Nell ne tient absolument à ce que personne ne le sache, car elle s'en est voulu et a trouvé cela ridicule, même si elle ne saura jamais comment elle s'est retrouvée sur ce banc, munie que de son jeans..
   PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Crystal Reed
     
   
♣ Votre caractère :::
Elle est généralement sociable, mais bon, faut dire qu'elle sélectionne beaucoup ses amis, faut qui répondent à certains critères. Elle est pas dur, pas du tout. C'est simple, pour faire joujou avec la brune, faut être naturel, sans prises de tête pour un ongle cassé, vraiment, limite si vous êtes nudistes. Nan, allez, quand même pas. En plus c'est pas marrent. Notez, qu'aux premiers abords elle est assez méfiante, ses parents l'ont bien éduquée, haha.
Soit, c'est une jeune fille très gentille, et qui est surtout de nature très polie et respectueuse. Vous remercierez ses parents sur le fait qu'elle vous accueille avec loyauté dans son pauvre dortoir, ou encore d'autres traits de politesse extrême. En effet, Nell a été élevée à la dur, ses parents sont accros à la politesse, moi j'trouve ça très bien. Mais bon, il faut dire que Nell n'a pas toujours eu facile.
Nell, à son âge a encore affaire à un programme stricte, malgré qu'elle n'ait jamais commis de bêtises infaillibles, enfin, ça elle le cache. Ce n'est pas que cette une fille qui fait des grosses conneries, c'est juste aux yeux de ses parents que ce seraient de grosses conneries. Donc bon, sous ses airs de fille un peu stricte, carré voir coincée, croyez-moi, elle se comporte comme une adolescente normale, vous en serez toujours aussi étonné. Mais Phoenix a quand même ses limites, hein, elle est quand même un minimum sage. Vous savez, les trucs de famille c'est creusé au bien profond de vous-même, surtout quand vous les avez vécus depuis votre plus tendre enfance.
Notre douce américaine est paradoxalement une fan de sarcasme, mais elle ne l'emploit que très souvent avec les personnes qu'elle connaît au plus profond d'elle-même, peur de blesser ceux qui ne calculeraient pas sa manière de faire. A vrai dire, quand vous avez appris à bien la connaître, elle vous impose son sarcasme, c'est tout.
Mais, elle n'impose pas que son sarcasme. Elle vous impose sa fidélité avant tout, mais également son oreille attentive, et sa tendre confiance, que vous serez tenus de ne jamais trahir, sous peur d'être confronté à sa rancune de fer. En effet, Nell est absolument rancunière, ce que je comprends, personnellement. Egalement, elle ne se contrôle pas à la perfection, elle assez impulsive, hein, mais on passe.
Ah ouais, et côté coeur, c'est une fille assez timide, et de nouveau l'impulsivité est à son rendez-vous. Le premier pas est souvent à faire avec, mais croyez-moi, la suite sera déjà plus coul, elle sera bien moins timide. Un petit mystère cette brunette, je dirais.
En gros, Nell est une jeune fille qui meurt d'envie d'encore découvrir pleins de choses, qui soudainement vous glissera un murmur malicieux dans l'oreille pour gaffer, et qui ne manquera pour rien au monde des soirées, et qui vous sera toujours fidèle.
Elle a son caractère, croyez-moi, quand même.
   
   
♣ Votre histoire :::
C'est donc un 26 septembre 1995 que notre chère Nell naquit. Bien évidemment, elle fut le plus grand bonheur de ses deux parents. Avant, tout faisons une petite mise au point au niveau de la famille Sherwood - Hashling.
Le père de Nell travaille en tant qu'assistant aux grandes personnes de société, de bijouterie, mode, enfin vous cernez. Il se nomme ainsi James Sherwood, et du côté de son riche père, Nell possède une cousine qu'elle affectionne assez, Indiana. Du côté de sa mère, Phoenix Hashling, elle, il se trouve qu'elle travaille dans la mode, une styliste assez renommée du Michigan. Du côté famillial de sa mère, Nell, n'affectionne pas grand monde, hoh.
Enfin, la brunette grandit dans un programme très stricte, ses parents ont toujours mis en avant le respect, pour eux c'est le mot qui doit tout trôner, le respect c'est la base de l'entente entre humains. Nell l'a donc toujours absorbée, et est devenue une petite fille correctement respectueuse. Jamais ne manquera-t-elle une occasion pour vous aider à faire une quelconque tâche ménagère, ou autre petits trucs qui vous paraissent anodins, mais qui pour elle lui tient à coeur énormément.
Ses parents étant assez bien riches, Nell fut souvent gâtée, mais heureusement ne prit jamais la grosse tête, sous la bienveillance du couple. Ses parents ont toujours donner l'opportunité à Phoenix junior de toucher un peu à tout, niveau passion et hobbys. Mais ce qui a fait un accro au coeur de la jeune fille, ce fut la photographie, dès l'âge de ses 10 ans. En effet, Nell a pour comme passion la photographie, et voudra même plus tard en faire son métier, ce que ses parents l'encourage à faire. La photographie fut également sa cause de départ à Enamor, car là, la photographie est très présente, ce qui n'est pas courant au Michigan. Ainsi, brunette rejoint Enamor, mais pas seulement, sa chère cousine, Indiana.
Par la suite, je peux vous dire que notre petite Nell n'a pas eu d'évènements si troublants dans sa vie, pour l'instant du moins. Mis appart les nombreuses engueulades avec ses parents, mais bon. Personne n'y manque avec Monsieur et madame Sherwood, je dirais. Soit!

   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Romane, roro, chaoui
  AGE ; 13 ans
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; de mon esprit
  TON AVIS SUR LE FORUM ; GREAT
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; GODZILLA TOUJOURS LA!
  CODE ; Validé par Jojoswagg -
   
   

   
© LEEYUMONKEY
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

« nan, mais y'avait un cerf sur la route, c'pour ça que j'étais en retard.. » ║ Nell PHOENIX SHERWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un midi parmi tant d'autres. ║Ava, Wyatt et Nell ║
» Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava
» Vraiment désolée mais !
» Haltères, mais ne m'altère pas [PV: Effy ~]
» Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-