AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava 1428709308-sous-titre-opal
Ava D. Rivers

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en langues

Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava Vide
MessageSujet: Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava   Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava EmptyDim 6 Sep - 14:35

Je balance mon sac sur ma table de travail, sautillant. Aujourd'hui, c'est le premier essayage depuis l'année dernière, et j'dois avouer que je suis particulièrement excitée à l'idée de voir ce que donne mes modèles. C'est pas que j'peux pas les porter, mais on se base sur un mannequin d'1m70 pour faire les fringues, et c'est pas comme si j'avais 10cm de moins, mais un peu quand même. J'fais à peu près 1m58, alors vous voyez, c'est pas bien pratique pour essayer des fringues taillées pour une personne d'1m70. Et pour faire les retouches, ça l'est encore moins. Du coup, on cherche des modèles pour porter nos fringues, et celle qui correspond à mon style et qui a les bonnes proportions, est Esfir Rosario. La connasse Garnet par excellence, vous devez probablement la connaître. Mais bon, je m’accommode, faut bien quelqu'un pour essayer mes fringues. Alors je reste zen, et tout se passe parfaitement bien.

Je vais dans la réserve chercher mes fringues, que je pose sur ma table en prenant soin de ne pas les froisser. En plus, ça tombe bien, personne n'est là pour le moment, comme ça on aura champ libre. Aujourd'hui, j'ai testé autre chose que des fringues déchirées ou un style grunge. J'ai fait une pièce particulièrement moderne, et j'dois avouer que je la trouve cool. J'pense que je la ferai à ma taille, très honnêtement. C'est spécial, mais moi j'adore. C'est une sorte de combinaison. Le haut s'arrête en-dessous des clavicules, les épaules sont découvertes, les manches longues, et c'est ouvert au niveau des côtes, à peu près au niveau des plumes que j'ai de tatouées, si vous voulez savoir où c'est exactement. Elle continue jusqu'en bas des chevilles, comme un jeans slim, on trouve deux poches aux fesses, et deux autres le long des cuisses. Mais c'pas juste des poches comme sur les jeans, j'saurais pas comment vous expliquer ça mh. C'est le genre de combi que tu portes avec une chemise sur le dos ou autour de la taille, ou bien un blouson en cuir. Après, des tennis, des timberland, docs, talons aiguilles, plateformes, le truc vachement adaptable vous voyez. Je l'ai faite en noir, pour commencer. Et j'suis plutôt fière de moi.

Je m'assois, attendant Esfir, qui ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez. On avait dit 14h, pas 14h30. Je soupire, grattouillant mon short en jean déjà bien déchiré. Je balance le gobelet de mon cappuccino dans la poubelle, commençant à m'impatienter. Faut qu'elle se dépêche, à 17h j'dois aller en cours moi. Et on a besoin d'au moins une heure pour la combi, donc bon, sachant que c'est pas la seule pièce, va falloir qu'on se refasse une séance d'essayage demain. Putain, ça m'énerve ça. C'est absolument pas respectueux, merde à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava   Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava EmptyDim 6 Sep - 19:40


Belle journée d'automne, les amis ! Malheureusement un peu gâchée par la gueule d'Ava Rivers. Allez, Esfir, positive jolie tigresse, elle va peut être te pondre quelque chose d'ENFIN potable après ces mois et ces mois d'essayage? Ah ouais, l'espoir fait vivre, j'avais oublié! A 14h je dois être là bas, mais je me suis levée taaard, très taaaaaaaaaard, donc mon planing est chamboulé. Et croyez-moi, j'vais pas le modifier pour la gueule à la styliste loufoque, hé.

Je m'habille, me prépare, oui, comme une pichatte, je me met un trait d'eyeliner, du mascara, un peu de fond de teint.. Ma tenue est décontractée, parce que si je dois me changer régulièrement, ça va être chiant. Il est 14h30 quand je décide enfin de quitter mon dortoir. J'ai hâte de voir la tronche d'Ava quand j'vais me pointer en retard, j'vais encore avoir droit à un festin des yeux et de l'ouïe héhhé! Je marche tranquillement et une fois arrivée à la hauteur du bâtiment, je pousse la porte, puis me dirige vers la porte de la salle de stylisme avant de pousser la porte, faisant ma super entrée. Je la vois, assise sur une chaise, elle devait s'ennuyer la pauvre cocotte.

Avaaaa ! ça faisait longtemps chérie ! je dis, lançant mon sac sur la table à sa droite, m'exclamant joyeusement, sur le ton de l'hypocrisie d'être contente de l'avoir retrouvée. Alors petite tu m'as trouvée quoi aujourd'hui ? Y'a intérêt à ce que ce soit beau, là. je dis, comme intéressée par ses tenues, mais à moitié, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava 1428709308-sous-titre-opal
Ava D. Rivers

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en langues

Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava   Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava EmptySam 12 Sep - 14:45

J'vous jure je vais changer de modèle, c'pas possible une fille qu'arrive toujours en retard. Et c'est pas comme si je lui avais demandé de débarquer à 8h du mat, bon sang. 14h, c'est pas la mort, non ? Elle a eu le temps de manger, de prendre une douche, de faire j'sais pas quoi avant, alors pourquoi est-elle en retard, au juste ? Quand on parle du loup, on en voit la queue. Esfir Rosario entre alors, en mode pétasse, et balance son sac sur la table. Sans se soucier si ça gêne, évidemment, ç'aurait été trop beau. "Avaaaa ! ça faisait longtemps chérie !" Je lève les yeux au ciel, soupirant. Rester calme, surtout.

- Salut Esfir, je la salue simplement, me levant.

"Alors petite tu m'as trouvée quoi aujourd'hui ? Y'a intérêt à ce que ce soit beau, là." Elle m'agace, qu'est-ce qu'elle m'agace. Si j'étais un écureuil y aurait belle lurette que je lui aurais balancé une papaye à la gueule, j'vous l'dis. Mais bon, je ne suis pas un écureuil, alors j'vais me contenter de lui crever les yeux avec des aiguilles. Zen Ava, zen. Je décide de l'ignorer, parce que sinon j'pense que j'risque d'être un peu trop brusque, et j'veux pas foutre l'essayage en l'air, qu'elle se casse et que j'me retrouve en retard à cause de conneries pareilles. Alors je prends sur moi et tout va bien se passer. Comme d'habitude. Elle me provoque, je ne réplique pas. Je m'avance vers mon plan de travail pour attraper la combi, que je tends à la brune.

- Tiens, essaie ça en premier. Tu feras gaffe, y a certainement une ou deux épingles qui se baladent encore, j'ai pas tout enlevé parce qu'il fallait que t'essaie avant que j'assemble tout. Je tente un sourire, histoire que ça passe bien. Et au pire, Esfir, ce n'est pas fait pour te plaire. Si les gens étaient tous comme toi on s'en sortirait pas. Deuxième sourire.

C'est un peu sorti tout seul hem. Elle m'énerve trop pour que je reste de marbre comme ça. Mais bon, je ne m'énerve pas non plus. Je ne m'énerve que rarement, à vrai dire. Rester calme déstabilise beaucoup plus les gens, si vous voulez mon avis. Parce qu'ils ont pas ce qu'ils veulent, du coup ce sont eux qui s'énervent. Et c'est particulièrement drôle, si vous avez déjà assisté à ça, vous voyez de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava   Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava EmptyDim 13 Sep - 12:04


La petite bonbonne de gaz lève les yeux au ciel, car oui, je l'appelle comme ça, Ava est toute petite, encore plus que moi et légèrement ronde. Salut Esfir, elle lâche simplement après un soupir. Rivers est du genre à ignorer mes piques et à garder son calme pour m'agacer, sauf que bon, ouais c'est dommage qu'elle réagit pas comme les Moonstone succeptibles, mais ça me fait pas plus que ça, et je suis toujours aussi à fond sur mes principes : Faire chier mon monde.

Après avoir pris une combi, elle me la tend. J'observe sa création avec un regard critique.

Tiens, essaie ça en premier. Tu feras gaffe, y a certainement une ou deux épingles qui se baladent encore, j'ai pas tout enlevé parce qu'il fallait que t'essaie avant que j'assemble tout. elle tente un sourire; qui reste bien hypocrite; Et quoi, elle veut m'embrocher ? SERAIT-CE UNE VENGEANCE DE TYPE MOONSTONE ? Elle me déçoit la petite. J'me contente d'hocher de la tête, ayant été mise au courant. Je ferai attention à pas me mutiler. Et au pire, Esfir, ce n'est pas fait pour te plaire. Si les gens étaient tous comme toi on s'en sortirait pas. et un tour de plus, avec son sale sourire hypocrite. Je roule des yeux et souris d'un air moqueur, et d'une voix mielleuse et compatissante, je réponds. Ava chérie, pas la peine de te forcer à sourire, tu baignes dans ton propre bain d'hypocrisie.. T'embêtes pas pour moi. je pause ma main sur son épaule, genre amicalement, le truc bien bien bien hypocrite. Je la regarde bien hautainement de haut en bas avant de me tourner vers la cabine.

Une fois dedans, j'me déshabille et j'enfile la fameuse création de Bonbonne de gaz. Je m'observe dans le miroir, tourne légèrement, tend la jambe pour voir. Puis, une aiguille me pique, je souffle une petite insulte. Toujours pas d'avis concret sur sa tenue. Je sais pas trop. La couleur est bien, mais la coupe bof quoi. J'aime jamais rien de ce que Rivers fait. Comme à mon habitude, je sors de la cabine, silencieuse et me met sur le petit podium pour qu'elle fasse ce qu'elle a à faire, c'est à dire réajuster, ect. Je croise les bras, la gueule jusque parterre, et souffle, tellement motivée lél,

Allez vas-y, tripote-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava 1428709308-sous-titre-opal
Ava D. Rivers

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en langues

Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava   Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava EmptyDim 20 Sep - 16:22

"Ava chérie, pas la peine de te forcer à sourire, tu baignes dans ton propre bain d'hypocrisie.. T'embêtes pas pour moi." Elle pose sa sale patte sur mon épaule, faussement amicale. Je lève les yeux au ciel, décidant de me rasseoir en attendant que la demoiselle enfile ce que j'viens de lui donner. Fuh, pourquoi j'ai pas de papaye avec moi sérieux. Elle est tellement agaçante, que j'pense que je pourrais demander à Ez de l'enterrer vivante grâce à la pelle qu'il garde dans sa voiture. Faudrait que j'y pense, moi aussi, tiens, à mettre une pelle dans ma voiture, ça peut être vraiment pratique. Il me faudrait une pelle télescopique. Pour les situations du genre. Parce que bon, j'vais pas retourner jusqu'à ma bagnole pour attraper la pelle, elle aurait le temps de se casser en courant, et avouons c'est pas le but premier. Il faut qu'elle reste, que je l'assomme et l'enterre. Ofh, j'aurais besoin de l'aide d'Ezra pour déplacer le corps, c'pas avec mes 40kg toute mouillée et ma force de poulet nain que je vais réussir à la traîner sur plusieurs centaines de mètres vous voyez.

Enfin, Rosario ressort et va se positionner sur l'espèce de podium qui sert aux retouches. J'attrape épingles et tout ce qui faut avant de me lever et de m'approcher d'elle. "Allez vas-y, tripote-moi." Je ne réponds pas, commençant à enlever une ou deux épingles au niveau de la taille.

- T'as grossi, Esfir. Je replace une épingle, raccordant les deux bouts de tissus. Faut pas abuser du chocolat ma vieille.

Je lui adresse un sourire, retouchant les jambes, avant d'approcher une chaise pour grimper dessus. Ouais, c'pas avec mon tout petit mètre 60 que je vais réussir à atteindre les épaules d'Esfir, surtout qu'elle est montée sur quelque chose. Je coince une épingle entre mes lèvres, commençant les retouches de la partie haute.

- Remarque, j'pourrais faire une collection femme enceinte que tu me servirais toujours de modèle, si tu continues à épaissir comme ça. Au même moment, je ne fais pas tout à fait attention et lui pique l'épaule avec l'épingle. Oups, j'ai pas fait exprès. Muhahaha. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava   Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava EmptyDim 20 Sep - 18:19


Bombonne de gaz enlève quelques épingles et en replace quelques une.
T'as grossi, Esfir. Faut pas abuser du chocolat ma vieille.

D'où cette petite grosse ose me critiquer ? On vient de sortir de l'été, je me suis justement laissée aller, mais elle, Ava, elle se laisse tout le temps aller. Je la regarde de haut, les sourcils froncés. Et quoi, tout le monde se rebelle ces temps-ci ou quoi ? C'était les Obsidians et maintenant les Opals ? Où est Sam Felicis et sa neutralité terrible ? Dans son vomi de la fois passé.

Tu peux parler, Bonbonne de gaz. je lance, l'air inquiet en observant ses rondeurs, finissant par sourire en coin.

Pis bon la "styliste" continue son travail et retouche le haut, moi je patiente, et je m'ennuie royalement, cette fille est chiante, conne, trop gentille, odieuse, bref un gros caca tout moche quoi. Mais bon. J'adooore la taquiner.

Remarque, j'pourrais faire une collection femme enceinte que tu me servirais toujours de modèle, si tu continues à épaissir comme ça. elle me pique avec une épingle ce gros lipide, Désolée.

Je fini par croiser les bras, mettant fin à tout accès à la tenue d'Ava. Cocotte, tu vas vite arrêter ton jeu de Kimberley 9 ans parce que franchement, rigole pas de cette manière avec moi. Je regarde la petite grosse d'un air qui dit tout, d'un air hautain,

A ta place, je ne jouerai pas à ce petit jeu bonbonne de gaz. je la regarde toujours, le regard gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
"Quiétude et Simplicité"
Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava 1428709308-sous-titre-opal
Ava D. Rivers

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en langues

Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava   Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava EmptyLun 28 Sep - 18:29

"Tu peux parler, Bonbonne de gaz." Je hausse un sourcil. Bonbonne de gaz c'est moi ? Ok, j'suis petite et j'ai pas le cul de Taylor Swift, mais de là à dire qu'j'suis une bonbonne de gaz y a du chemin. Remarquez, j'suis une grosse bonbonne de gaz, ouais, parce que ça m'étonnerait qu'y en ait qui fassent plus de 40kg. Mes jeans, quand je les achète, j'prends la taille 4, 6 selon la coupe et si ça fait deux ans que j'ai pas fait de sport mh. Limite j'peux prendre mes jeans au rayon enfant, mais bon. Si ça l'amuse de m'appeler bonbonne de gaz parce que j'ai pas le cul de Taylor Swift, soit. C'pas le genre de truc qui me font chialer, j'en ai vu d'autres. Elle est certainement plus lourde que moi, m'enfin bon. Faut pas contrarier les fous, ça les rend méchants.

"A ta place, je ne jouerai pas à ce petit jeu bonbonne de gaz." me menace Esfir après que je l'aie piquée. Ouh, je tremble. Elle est ridicule, elle se rend pas compte que personne n'a peur d'elle. Elle est pas impressionnante pour deux sous, elle ferait limite pitié. Je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, pour qu'elle s'en prenne aux gens comme ça. Elle complexe ? Sur quoi ? Elle est jalouse ? Elle trouve pas de mec ? Ou elle a juste constamment ses règles, j'sais pas. Mais c'est grave, faut arrêter quelque chose, ma pauvre Esfir. Ou commencer, selon.

- J'ai pas fait exprès, Rosario. Et si tu crois que tu m'impressionnes, tu te fous le doigt dans l'oeil. C'est pas parce que tu fais une tête et 20kg de plus que moi que j'ai peur, hein. Et je ne répondrai pas à tes provocations, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête pour des choses aussi futiles. Quand tu auras compris que c'est quand t'arrêteras d'attaquer sans cesse les autres que tu intéresseras réellement les gens, peut-être qu'on pourra parler comme des grandes personnes. Tu réagis comme une gamine jalouse, c'est vraiment déprimant tu sais
, je souffle en redescendant de la chaise pour reposer mes épingles sur la table, parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava   Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava EmptyMer 30 Sep - 18:36


J'ai pas fait exprès, Rosario. Et si tu crois que tu m'impressionnes, tu te fous le doigt dans l'oeil. C'est pas parce que tu fais une tête et 20kg de plus que moi que j'ai peur, hein. Et je ne répondrai pas à tes provocations, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête pour des choses aussi futiles. Quand tu auras compris que c'est quand t'arrêteras d'attaquer sans cesse les autres que tu intéresseras réellement les gens, peut-être qu'on pourra parler comme des grandes personnes. Tu réagis comme une gamine jalouse, c'est vraiment déprimant tu sais.

Je m'attendais au blabla habituel des vexés de la cité Opale et Moonstone. Evidemment, ça essaie de me raisonner, de me faire changer, ect, ect. Et alors elles s'inventent des hypothèses psycho-sociale sur mon comportement, ces pichattes. Mais franchement, si j'suis une chieuse, c'est parce que ça m'amuse. Et faire chier les gens c'est tellement marrant. J'suis comme ça. Je m'aime. Oui, je m'aime. J'fous de l'attractivité dans la vie des gens. Et ces gogoles s'endurcissent en essayant de se défendre et de clasher. Esfir GENTILLE. Héhé ! Je la regarde descendre de son escabot et je souris à sa face de pinocchio.

Impressionnant ce discours. J'applaudis à nouveau. je fais mon air épaté, et applaudis doucement. Sinon, d'autres tenues ? je dis, l'air jean foutiste de son discours à la con qui m'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava   Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut être en avance qu'en retard, Esfir |Fifi&Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi
» « nan, mais y'avait un cerf sur la route, c'pour ça que j'étais en retard.. » ║ Nell PHOENIX SHERWOOD.
» Parce que rien ne vaut un coucher de soleil (Leah&Kayla)
» Rien ne vaut un café pour réchauffer l'âme [PV Ivy+Toni+Hiro]
» Une soirée qui s'annonce mieux que prévu - Chloé & Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-