AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parmi ces cons, y'en a quand même des bons. ║ ARIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Parmi ces cons, y'en a quand même des bons. ║ ARIA 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Parmi ces cons, y'en a quand même des bons. ║ ARIA Vide
MessageSujet: Parmi ces cons, y'en a quand même des bons. ║ ARIA   Parmi ces cons, y'en a quand même des bons. ║ ARIA EmptyMar 11 Nov - 12:30


Owen M. Levis

Cousin.
« Owen.. Nous nous côtoyons depuis tout bébés, nous sommes cousins, naturellement, donc bon. Nous nous sommes toujours très bien entendus, nous entretenons depuis toujours une relation complice, on est assez soudés il faut dire. Si l'autre a un problème, tel une flèche, il file l'aider. Je l'aime énormément, Owen, c'est quelqu'un qui prend une place importante dans mon coeur. C'est un peu comme un meilleur ami. Un sacré cousin, le genre de cousin qu'on rêve d'avoir. Bref, c'est mon Levis préféré ! »




Adam H. Foster

Petit ami.
« Péteux, merdeux, Foster. C'est mon gars ça. J'laime de trop même si je fais tout pour pas lui montrer, comme lui aussi. Nous sommes potes depuis maintenant deux bonnes années, notre relation est géniale. A vrai dire, on se charie, qui aime bien châtie bien, comme vous dites. On se maltraîte, on se parle souvent pour se moquer l'un de l'autre, et des fois tout cela peut se terminer en flirte. Notre relation est donc un trouble pour moi, et à mon avis on se nie assez de choses, enfin, je ne comprends pas trop. A quoi bon vous expliquez si, moi-même, je ne comprends pas ? Mais tout ce que je peux aussi vous fournir, c'est que j'y tiens beaucoup, à mon Adam.
Notre relation s'est changée, à présent. Avec assez de difficulté on s'est mis ensemble, on a été troublées, fort. Mais, j'suis pas dérangée. Je l'attendas, en fait. J'ai toujours nié que je l'aimais plus qu'un ami. Nous allons voir ce que ca va donner.
»




Eliott M. Foster

Pote!
« Aaaah, la fratrie Foster! Décidément, ils me vont bien, aha. En réaltié, Eliott je le connais depuis également deux bonnes années. Mais je l'ai connu après Adam. Nous nous entendons très bien, et on s'emmerde aussi. On est francs entre nous! Un très bon pote, franchement. Je l'adore cet ahuri. »




Shay Marshall

Connaissance très appréciée et troublante.
« Shay. On s'est croisés comme si le destin l'avait décidé. On était troutes les deux renvoyées d'un cours. On s'est retrouvées donc dans la salle d'attente du bureau du Directeur. Elle m'avait causé, un peu arrogante, en fait un peu le genre de moi, quand j'connais la personne. J'sais bien qu'elle était différente, elle. Pour finir, j'lui ai proposé de sécher. Et hop, on est parties. Puis, on s'est aventurées ensemble dans le self. On a parlé, quand elle m'a dit une chose que personne ne m'avait jamais dite. Quelque chose qui caresse ton esprit, ta douleur à fleur de peau. Elle m'a ouvert violemment et correctement les yeux sur mon comportement. C'était, fameux.. J'espère la revoir un jour. Elle m'intrigue. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Parmi ces cons, y'en a quand même des bons. ║ ARIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faut pas pousser mémé dans les orties quand même [Adam & Voltaire]
» Un midi parmi tant d'autres. ║Ava, Wyatt et Nell ║
» └ ARIA SKY LEVIS ┐
» Ai confiance. ║Aria
» T'es même pas cap de cliquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-