AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] Vide
MessageSujet: La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie]   La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] EmptyLun 26 Oct - 20:59

La douleur est quelque chose qui reste subjective, on est seul à juger de ce que l’on ressent. Les personnes ne peuvent pas juger de la douleur qui est en nous, la douleur est différente entre chaque individu. Elle est ressentis de manière différente entre individu A et un individu B. C’est pour cela qu’elle est très dure à déterminer, à soigner ou à faire disparaitre. Pour la faire s’évanouir, il faut aussi avoir l’envie de la voir partir en fumer. Le vouloir est une chose, le faire en est une autre. On peut dire qu’on souffre quand on a mal quelque part comme une douleur au ventre, ou à la jambe, mais il y a des souffrances bien plus pénibles telles que le deuil. Le deuil est quelque chose qu’il faut accepter, et chaque personne va mettre du temps à le faire s’évanouir. Si je vous parle de souffrance aujourd’hui c’est que je suis en plein dedans. J’ai perdu mes parents, ça fais 1 mois et demis qu’ils sont décédés et je peux vous dire que je n’ai pas oublié au contraire. Le chagrin est toujours là, il submerge encore tout mon corps, en entier.

Il y a 1 mois et demi, j’étais dans ma chambre à l’UE en train de me préparer pour rejoindre mon Ashley. C’est à ce moment-là que j’ai appris leur mort. Par peine j’avais décidé de boire et malheureusement l’alcool a failli me faire les rejoindre, je me suis retrouver aux urgences. J’ai fait un coma éthylique, pourtant ce n’était pas mon but, j’aime bien ma vie, j’aime beaucoup mes amis, j’aime bien foutre mon petit bordel, de faire chier mon monde, j’appréciais la vie, malgré mon passé. J’avais tout fais pour passer au-dessus de l’accident, mais la mort de mes parents m’a de nouveau détruit. Après ces longs jours, j’ai finis par avoir l’autorisation de sortir de la chambre de l’hôpital, j’ai vu des psychiatres, j’ai eu des traitements que je garde encore contre la dépression, mais ils m’ont laissé sortir. Parler avec les médecins, m’a fait un grand bien mais là je me remure dans le silence.

C’est une ambulance qui m’a ramené à l’UE, l’ambulancier m’a aidé à remonter mes affaires dans ma chambre. Il repartit. D’habitude, je regarde les mecs ou les femmes pour savoir si je pourrais me le mettre dans mon lit mais là rien. Pourtant j’ai croisé des médecins ou infirmières bien foutus, mais je m’en suis même pas préoccuper. Je regarde la pièce, je là balai du regard puis descend silencieusement pour que l’on ne remarque pas ma présence. Je ne veux même pas croiser les autres, que ça soit de notre maison ou les autres maisons. Je m’approche du salon de la maison. Je regarde à l’intérieur et ne vis personne tant mieux. Je rentre dedans et déplace un fauteuil pour le mettre près de la fenêtre. Je me laisse tomber dans celui-ci avant d’attacher mes yeux à dehors. J’étais triste, mais je n’arrivais plus à l’exprimer par les larmes, il y en avait tellement eu que c’était plus possible qu’elles coulent.

Damon, Ashley, Santana, ou les autres membres, il ne voulait pas les voir. A ce renfermé comme il le faisait était pas digne d’un garnet mais d’un Obsidian. A ce dire qu’il ressemble plus aux noirs qu’aux rouges, l’enfonçait encore plus. Il se sentait mal de réagir comme ça. Il se sentait coupable de la mort de ses parents, en se disant si je ne les avais pas quitté, ils seraient encore tous ensemble, ils pourraient être encore en vie… Il se culpabilise comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] Vide
MessageSujet: Re: La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie]   La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] EmptyMar 27 Oct - 0:28

Chloé épuisée, avançait vers le salon des Garnet et elle s'y dirigeait d'un pas joyeux. Hier soir c'était tenu une soirée de folies. Évidemment, la jolie rousse en avait fait partit et bien sûr l'alcool y avait coulé à flot. N'ayant que peu dormit elle avait misée sur le café, maintenant que la fin de journée se dessinait sa fatigue revenait au galop. Dans le couloir elle s'étira avec un petit sourire satisfait.

Elle pénétra dans le salon, composé de couleur rouge principalement, logique. C'était très bien aménagée, avec des miroirs au mur, des tapisseries au mur... C'était une pièce qui rappellait l'époque de Louis XIV. Mais cette dernière aimait la pièce pour ses couleurs chaudes, son ameublement qui était certes vieillot mais rassurant et on s'y sentait facilement à l'aise.
Elle fit une rapide inspection des lieux et n'y vit personne. Au début, elle se dirigea vers un des canapés pour aller faire une sieste. Mais elle entendit une présence derrière elle. Chloé sursauta et vit... charlie. Il était confortablement assis dans un des fauteuils rouge qu'il avait déplacé devant la fenêtre. La fatigue commençait à peser, elle n'avait pas vue Charlie qui était là depuis le début. Elle n'en revenait pas de le voir ici, son visage se décomposa tant elle fut surprise de le voir ici. Elle avait été mise au courant pour tout: le coma, éthylique, la mort de ses parents... Les rumeurs avaient fait bon train, comme d'habitude.
Elle voulut tourner les talons et s'en aller mais elle vit tant de detresse se dégager dans son regard qu'elle ne put se résoudre à le laisser tout seul avec sa tristesse. et puis merde! pensa t-elle.

Puis, elle s'avança prudemment vers lui. Son visage se fit très doux. Elle s'approcha doucement et s'accroupit devant lui. Elle commença à parler de sa voix la plus douce. Elle était calme, posée et sereine et elle voulait le rassurer.

[b]-Ne t'en fais pas, personne d'autre que moi va venir dans cette pièce. Je crois que ça doit te faire un choc entre la dernière fois que tu m'as vue, c'est-à-dire quand je me suis fritée avec Shay mais je soutiens les Garnet dans tout les cas.
Bref, comme tu te doutes S. a parlée de tout tes problèmes et Enamor ne parle que de ton retour. Enfin bon! Je sais que tu ne veux pas entendre ça mais on connait tous des galères dans la vie. Et crois-moi je sais de quoi je parle. Mais sache une chose: Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Ne retarde pas l'arrivée de ce bonheur. Tu as des amis, Ash se fait du soucis pour toi. Et on est tous là pour toi.[/i]


Chloé ne l'avait vu qu'une fois mais elle ne pouvait cet être seul et aussi perdu. Elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] Vide
MessageSujet: Re: La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie]   La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] EmptyJeu 29 Oct - 23:21

Assis devant la fenêtre sur un fauteuil assez confortable. Mon regard était complètement vide, triste. Une présence rentrait dans la pièce, mais je n’y prêtais pas du tout attention. Mon corps était blessé, fatigué parce que je lui faisais subir. A continué de cette manière, je finirais par vraiment l’abîmer. Mais rapidement, j’entendis des pas s’approcher de moi, puis une voix douce se fit entendre. Mon regard se déporte vers la voix, c’était une fille, une garnet et pus précisément Chloé. La dernière fois que je l’ai vu c’était dans le salon Moonstone lors de la soirée d’intégration et elle m’avait fait une mauvaise impression, mais à présent elle est là devant moi accroupis en train de me parler.

-Ne t'en fais pas, personne d'autre que moi va venir dans cette pièce. Je crois que ça doit te faire un choc entre la dernière fois que tu m'as vue, c'est-à-dire quand je me suis fritée avec Shay mais je soutiens les Garnet dans tous les cas.
Bref, comme tu te doutes S. a parlée de tout tes problèmes et Enamor ne parle que de ton retour. Enfin bon! Je sais que tu ne veux pas entendre ça mais on connait tous des galères dans la vie. Et crois-moi je sais de quoi je parle. Mais sache une chose: Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Ne retarde pas l'arrivée de ce bonheur. Tu as des amis, Ash se fait du souci pour toi. Et on est tous là pour toi.


Ne pas retarder l’arrivé de ce bonheur ? Quel bonheur, je ne souhaite pas être heureux, j’ai plutôt envie d’en finir. Je ne pensais pas que perdre ses parents pouvaient autant faire mal. Malgré que j’aie des amis formidables, une maison formidable ils ne m’aideront pas à retrouver mon bonheur. Je regarde Chloé, elle avait l’air différente de la première fois ou je l’ai vue, mais c’est une garnet, on est tous un peu particulier. On peut se soutenir comme on peut être aussi en compétition à ce mettre des bâtons dans les roues mais en cas de gros problèmes on est toujours là.

S a sauté sur l’occasion de mon coma éthylique, de la mort de mes parents, c’est trop important pour elle de le dire à tout le monde. Il faudrait lui dire que certaine chose ne la regarde vraiment pas. Qu’on parle de mon retour je m’en fiche totalement mais dire ou j’étais, du pourquoi j’y étais.

Je détourne mon regard de Chloé, et le repose sur la fenêtre. Normalement je suis quelqu’un de sociable, de souriant surtout ça, c’est de la que vient mon surnom de Colgate. Mais mon sourire colgate a laissé place à autre chose, vous voyez Max dans la famille adams, bah Charlie sourit autant que lui actuellement. Il se mure dans un silence, il ramène une jambe contre lui et vient poser sa tête dessus. Il faut qu’il parle, même s’il se met en colère, de même pour les larmes, il faut réussir à le faire parler, le faire réagir. Il a besoin d’un bon coup de pied pour le faire bouger. Il a besoin d’aide malgré qu’il ne souhaite pas d’aide.

Totalement perdu que ce soit dans mon regard, dans ma tête et aussi sentimentalement. Mon corps est submergé de tristesse, et de colère se sont les seuls sentiments qui parcourent mon corps. J’ai deux envies, la première qu’on me foute la paix et la deuxième serait de rejoindre mes parents, au moins on serait tous ensemble, réunis et on reformerait de nouveau une famille, une vrai famille.

Après avoir finis de regarder la fenêtre, je regarde mes mains, elles sont m’ouates et elles tremblent. Elles sont nerveuses. Je pense que j’étais mieux à l’hôpital, on ne s’occupait pas vraiment de moi, j’étais tranquille tout seul et quand ça n’allait pas je voyais quelqu’un qui me donnait des cachets pour me détendre, m’apaiser et faire tomber mon anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] Vide
MessageSujet: Re: La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie]   La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] EmptySam 31 Oct - 9:28

Charlie ne répondit rien à Chloé. Il était trop déprimé pour répondre quoi que ce soit. Chloé ne pouvait le voir souffrir de la sorte, d'un geste tendre et serein elle posa sa main sur la cuisse de Charlie et le caressa doucement. Il n'y avait rien de sensuel, c'était juste un geste doux pour le rassurer. Cet homme était désespéré et avait besoin de beaucoup d'aide. D'un geste déterminer elle prit le visage de Charlie entre ses mains. Elle lui parlait d'une voix douce mais assurée et pleine de vie, son regard était ferme mais doux.

-Tu sais il y a un dicton latin qui dit: "Ne te laisse pas abattre par l'adversité, n'en montre au contraire que plus de courage."

Le garçon ne répondit rien. D'une voix de plus en plus assurée et forte elle continua son discours.

-Tes parents ne veulent ton bonheur. Alors même si c'est dur sois fort... pour tes parents. Ils veulent te voir vivre et croquer la vie à pleine dent et pas le contraire! Si tu n'es pas heureux et que tu ne te bats pas pour l'être alors ils seront mort en vain!

Les mains de Charlie tremblait un peu. Chloé les prit et les caressa.

-Ne te renferme pas sur toi. Au contraire, parles-en à tes amis, aide toi de tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] Vide
MessageSujet: Re: La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie]   La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort d'un être cher, peut nous changer en une autre personne [RP FUTUR : Chloé et Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos chemins se recroiseront peut être...
» Il est temps de changer. (Chloé ft Nathan)
» Passé, futur de Charlie
» Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)
» Où sommes nous ? - Charlie et Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-