AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Vide
MessageSujet: Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)   Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) EmptyLun 2 Nov - 20:55

Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Tumblr_lxcp6jo3fm1r828r0o1_r1_500
https://www.youtube.com/watch?v=zETVr04XUE4&index=1&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Nathan venait rarement dans la cours de l'université, il était du genre à rester planquer dans les couloirs afin que personne viennent le taquiner ou même de lui cracher dessus comme il en avait déjà eu l'occasion, pourquoi c'était toujours demandé, surement parce qu'il a des béquilles, du coup, il parait faible et c'est vrai, depuis 3 ans, il ne sait toujours pas défendu quoi qu'il peut lui arrivé. Après tout que pouvez t-il faire avec ses machins puis la violence ne résout strictement rien du tout. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, autant en profiter la boule au ventre tout de même.

Il regarda tout autour de lui dans le but de peut-être apercevoir un banc ou autre chose pour se poser, il n'allait pas rester debout et rester planter au milieu comme un idiot, encore une fois même s'il l'était toujours.

Il remarqua donc un seul et unique banc qui était dans le court, il y avait une fille installée sur celui-ci. Nat s'y aventurait donc auprès de celle-ci dans l'espoir qu'elle ne l'envoie pas ailleurs ou encore qu'elle lui fasse une vacherie après tout, il pouvait s'y attendre a tout puis elle y était avant lui. Arrivé prés de ce banc sont, il avait vu, il prit seulement le temps de sourire à cette inconnue que l'une de ses béquilles avait dérapé de son bras et atterrit sur la face de cette jeune fille très mignonne d'ailleurs. Il était toujours maladroit ce genre d'évènement se produisait souvent, il ne fessait pas forcément attention, la fatigue était certes présente, mais...

C'est dingue, elle ne pouvait que mal réagir et c'est normal, celui-ci était également tombé a terre juste en face d'elle, malheureusement, il était trébuché sur son genou malade et son atèle ne camouflait pas vraiment la douleur, il plissa les yeux et grimaça quelques secondes suites à cette brûlure quand il avait des chocs puis les rouvrit afin de s'adresser a celle-ci.

Excusez-moi ! Je vous ai blessé ?. Dit-il inquiet a cette jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)   Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) EmptyMar 3 Nov - 20:18

Depuis mon arrivée à Enamor, dès la fin des cours, j'avais pris l'habitude de filer m'enfermer à la bibliothèque et d'y rester jusqu'à ce que la dame à lunettes finisse par me demander gentiment de partir. Cependant, j'avais aujourd'hui la ferme intention de briser ma routine et de ne pas y aller. Après tout ce temps passé à bosser, j'étais déjà en avance de plusieurs semaines sur le programme. Je m'étais finalement résolu à aller faire un tour dans le parc: prendre un bol d'air me ferait le plus grand bien.

En sortant du bâtiment scolaire, le vent glaciale de novembre me fouetta le visage. L'automne a toujours été une de mes saisons préférées, mais je n'en reste pas moins une grosse frileuse. J'enfourne mes mains dans les poches de mon trench et rentre mon menton dans mon écharpe. J'essaye de suivre les panneaux et trouve, après quelques minutes, le parc. Je décide courageusement de faire un petit tour du parc. Les grandes allées remplies de feuilles me rappellent mon Londres natal. Si je ferme les yeux je peux facilement m'imaginer être dans le jardin de la maison de mon enfance: les balades avec mon père, l'odeur de feuilles mouillées et d'herbe fraîchement coupée, et les balades avec mon père, toujours... Mais tous ça, c'est fini. Je secoue la tête, tentant vainement de chasser toute cette nostalgie de mon esprit.

Sans m'en rendre compte, trop prise par mes pensées j'imagine, je me retrouve dans la cour. Je la balaye du regard, à la recherche d'un banc. Il n'en reste qu'un d'inoccupé et ça me va très bien, je suis plutôt une solitaire. Je m'assied donc sur le banc, la respiration haletante. C'est tout moi ça: une dizaine de minutes de marche et me voilà à bout de souffle. Tout en tentant de calmer mon rythme cardiaque, je sors mes cours. Oui, bon, je sais, j'étais censée me détendre mais quelques révisions ne me feront pas de mal. Les cours ont beau être plus que difficile, j'adore ma filière, donc ça ne me dérange pas de bosser. La médecine et tout ce qui s'y rattache me passionne vraiment. Je ne sais pas pendant combien de temps je suis restée là à relire inlassablement mes cours...

Au bout d'un moment, je suis prise d'un frisson. Brr, fichu froid d'automne. Je range mes cours et place mes genoux sous mon menton, en position fœtal, on sait jamais, ça pourrait me réchauffer. Je laisse mes pensées divaguer quand un garçon s'approche, il a des béquilles. Ah merde, c'est chiant les béquilles, j'en ai eu lorsque j'étais enfant, alors, je compatis. Il m'adresse un sourire et je n'ai pas le temps de lui répondre que je me prends une de ces béquilles dans la figure. Aïe, elle m'a frappée sous l’œil, m'aveuglant quelques instants. Je me frotte l'oeil et bat des paupières à plusieurs reprises pour retrouver ma vue mais j'entends le bruit sourd de quelqu'un qui tombe. Je vois le garçon étalé au sol, mon sang ne fait qu'un tour et je me penche à ses côtés. Je regarde à tour de rôle son atèle et son visage. Les yeux clos, il a l'air de souffrir le martyr. Il finit enfin par rouvrir ses yeux et me lance "Excusez-moi ! Je vous ai blessé ?" Il est sérieux là ? Au pire, j'aurais un petit bleu sous l’œil demain matin mais c'est tout. Lui, c'est une autre histoire: tomber quand on a des béquilles ce n'est jamais sans conséquence. Bon, d'accord, là c'est l'étudiante en médecine qui parle, en plus je ne sais même pas pourquoi il porte une atèle. Je prends une grande inspiration, et commence à parler, d'un ton qui se veut compatissant: Ne t'excuse pas, je n'ai rien. C'est plutôt pour toi, qu'il faudrait t'inquiéter. Surtout ne fais pas de mouvement brusque pour te relever, je vais t'aider. Tu as mal quand tu bouges là ? Tu veux que j'appelle le médecin qui te soigne ? Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur alors que je suis là. Le temps où j'étais impuissante est révolu: maintenant je peux aider les gens, je ne laisserais pas ce garçon se faire mal parce que je n'ai pas été assez réactive pour l'empêcher de tomber.


Dernière édition par Deborah R. Sparks le Mer 4 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)   Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) EmptyMar 3 Nov - 21:21

Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) IwanRheonSimon-NoShakesHead
https://www.youtube.com/watch?v=blNRmb1vBnQ&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=6

[b]Ne t'excuse pas, je n'ai rien.[/b] Avait-elle commencé a dire.

Nathan était toujours au sol, de toute façon, il ne pouvait pas bouger son genou était bloquer pendant quelque instant, l'habitude, il chute et cette foutue jambe devient presque immobile et il ne pouvait rien y faire, il fut rassuré quand même puisqu'il entendit la voix de celle-ci ne sachant pas s'il avait l'autorisation de la tutoyer ou non, vaut mieux ne pas prendre de risque.

Mais quand même vous êtes ouverte, juste là ! Dit-il encore paniquer pointant son doigt dans la direction de ses yeux, elle était ouverte par sa faute prés de l'œil ce qui est dangereux, il aurait pu lui arrivée bien pire, il méritait une baffe.

C'est plutôt pour toi, qu'il faudrait t'inquiéter. Surtout ne fais pas de mouvement brusque pour te relever.

Non,.. Encaissa-t-il légèrement essoufflé puis continuât, c'est rien, j'ai l'habitude. Vraiment, vous n'en faites pas, je tombe souvent par terre, je ne fais pas attention a ce que je fais, je n'ai pas besoin de médecin, ça va passer. Je vous remercie tout de même, c'est vraiment gentil croyez moi, c'est rare des personnes comme vous, venir en aide.

Il ne refusait quand même pas son offre pour l'aider à se relever, au contraire, il attendit seulement qu'elle lui tendît la main ou bien se mettre sur le côté afin de se relever tout en s'appuyant sur celle-ci. Elle avait l'air super sympa et savait comment s'y prendre.

Juste avant, j'allais vous proposer si je pouvais m'installer à côté de vous sur le banc, dit-il accompagner d'un sourire en coin, il se sentit idiot à ce moment, normal après tout. Mais il se peut que je n'eusse pas vraiment eu le temps de vous demander quoi que ce soit que j'avais déjà atterri au sol. Et donc hum...

Je peux ? S'exprima-t-il alors à nouveau et pouffa de rire quelques secondes. Malgré qu'il soit encore fixé au sol cela ne l'empêchait pas de lui dire s'il pouvait effectuer cette action une fois debout.

Vous saignez, vraiment désolé. Ajouta-t-il, tout ce qui lui préoccupait a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)   Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) EmptyMer 4 Nov - 20:09

Complètement paniqué, le garçon prit la parole "Mais quand même vous êtes ouverte, juste là !". Par réflexe, je portai ma main à la zone douloureuse. Je saigne un peu. Mais ça va, je suis loin d'être ouverte. Il finit par me répondre: "Nonc'est rien, j'ai l'habitude. Vraiment, vous n'en faites pas, je tombe souvent par terre, je ne fais pas attention a ce que je fais, je n'ai pas besoin de médecin, ça va passer. Je vous remercie tout de même, c'est vraiment gentil croyez moi, c'est rare des personnes comme vous, venir en aide." J'allais lui répondre que c'était normal et que, bien sûr que si, il devait voir un médecin, mais il reprit la parole: "Juste avant, j'allais vous proposer si je pouvais m'installer à côté de vous sur le bancMais il se peut que je n'eusse pas vraiment eu le temps de vous demander quoi que ce soit que j'avais déjà atterri au sol. Et donc hum... Je peux ?" Je ne pus m'empêcher de sourire, il est encore cloué au sol pourtant il envisage déjà de poser ses fesses sur ce fichu banc. J'allais enfin lui répondre, mais il recommença à parler. Décidément, il est super bavard, je ne peux pas en placer une: "Vous saignez, vraiment désolé." Il semble vraiment très inquiet, mais il n'y a pas de raison: je vais bien. 
Je prends une grande inspiration avant de prendre la parole: Ok, ok, ok... Je rassemble rapidement mes idées pour ne rien oublier de ce que je voulais lui dire. Alors, écoute moi bien. Je vais bien, donc déstresse. Ça va. Vraiment.  Pour accompagner mes paroles, je lui adresse le sourire le plus rassurant que je puisse faire. Je ne me suis pas présentée, alors voilà, m'appelle Deborah alors, maintenant qu'on se connait un peu plus, je t'en supplie, arrête de me vouvoyer... Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais t'aider à te relever, on va y aller mollo, t'inquiète. Ensuite, au lieu de se poser sur le banc, on va aller tous les deux à l'infirmerie. On va faire un check-up, comme ça, l'infirmière verra pour mon œil et pour ton genou. Et c'est non négociable ! Je ris doucement devant la fermeté de mes propos. Avec le plus de douceur possible, je passe mon bras sous son aisselle, et pose son autre main sur mon épaule pour qu'il puisse s'y appuyer. C'est bon là ? Tu vas pouvoir te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)   Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) EmptyMer 4 Nov - 20:46

Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) IwanRheonSimon-NoShakesHead

Nathan était à la fois rassuré suite a ce sourire qu'elle lui fessait, mais il fut moins le malin quand elle disait qu'elle voulait l'accompagner au médecin, ce qui de toute façon ne servirait a rien, son handicap peut-être douloureux a chaque chute, mais ceci finissait toujours par se calmer tôt ou tard surtout qu'a la base, c'est une vilaine blessure qu'il eut depuis 3 ans et donc son chirurgien lui avait donc annoncer qu'il avait définitivement perdu l'usage, qu'il était handicapé, il refusât de croire ceci et pourtant, c'était bien vrai,.

Alors, écoute moi bien. Je vais bien, donc déstresse. Ça va. Vraiment avait-elle dit.
Elle allait bien, il répétait cette phrase plusieurs fois dans sa petite tête afin de retrouver sa respiration normale et d'éviter de paniquer.

Je ne me suis pas présentée, alors voilà, m'appelle Déborah alors, maintenant qu'on se connaît un peu plus, je t'en supplie, arrête de me vouvoyer...
Euh, c'est clair pardon, je ne savais pas si j'avais le droit, et moi.. Tremblât légèrement de douleur encore une fois et fermât les yeux puis les rouvrit soudainement, c'est Nat... Nathan.
Je vais t'aider à te relever, on va y aller mollo, t'inquiète. Ensuite, au lieu de se poser sur le banc, on va aller tous les deux à l'infirmerie.

Tout sauf ça. Pensa-t-il, je t'assure que je n'ai pas besoin de médecin. Il allait continuer sa phrase lorsqu'elle avait décidé de l'aider à se lever, il se pencha donc vers le côté pour s'équilibrer sur elle sans pour autant poser tout son poids, il sauta un petit coup pour ne pas poser sa jambe. Une fois debout, il restait appuyé contre elle, ses béquilles étaient assez loin pour aller les récupéré, il leva donc sa jambe qui était de toute façon toujours tendue avec son atèle, la douleur passait peu à peu et il resta agripper auprès d'elle.

Ça fait trois ans que je suis comme ça, j'ai déjà eu des médecins ce n'est vraiment pas utile, elle ne pourra rien y faire seulement me faire encore plus de mal. Ce n'est pas à première fois, j'ai eu pire comme situation ! Dit-il un sourire en coin allant beaucoup mieux quelques instant.

En revanche, je veux bien venir avec toi pour ton œil, c'est de ma faute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)   Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) EmptyJeu 5 Nov - 19:42

"Euh, c'est clair pardon, je ne savais pas si j'avais le droit, et moi... c'est Nat... Nathan." Nathan. Il faut vraiment que je lui dise d'arrêter de s'excuser à tout bout de champ. Il se remet à parler: "Je t'assure que je n'ai pas besoin de médecin." Je n'ai pas le temps de démentir ses propos qu'il se décide finalement à saisir mon aide et s'accroche à moi pour se relever. Je sens qu'il hésite à s'appuyer sur moi, je m'apprêtais à lui dire que je n'étais pas en sucre mais, en un saut, il est déjà debout. Le seul petit souci, c'est que ses béquilles sont un peu plus loin. Il reste donc là, appuyé sur moi. Cette situation me met mal à l'aise. Je n'aime pas être aussi proche physiquement des gens que je ne connais pas. Je crois que je n'ai pas toujours été comme ça, mais, comme on dit: l'expérience forge le caractère.
Nathan reprend alors la parole, brisant un court silence plutôt gênant: "Ça fait trois ans que je suis comme ça, j'ai déjà eu des médecins ce n'est vraiment pas utile, elle ne pourra rien y faire seulement me faire encore plus de mal. Ce n'est pas à première fois, j'ai eu pire comme situation ! En revanche, je veux bien venir avec toi pour ton œil, c'est de ma faute" Je pris une moue dubitative. Voir un médecin ou une infirmière ne va pas faire empirer son problème. C'est même tout le contraire. Mais bon, il a l'air vraiment buté à ne pas aller voir un doc'. C'est quelque chose que je ne comprends pas et que, je pense, je ne comprendrais jamais: les gens qui refusent de se faire soigner. Un médecin ne peut avoir qu'un aspect bénéfique sur le problème qu'on a. Peut être suis-je influencée par les études que je fais. Sûrement, d'ailleurs. Cependant, au bout d'un moment, je considère qu'il vaut mieux confier sa vie à une personne qui a fait un doctorat, qui s'y connait vraiment, plutôt que de prier pour que ça s'arrange tout seul. On ne s'en sort jamais vraiment seul. Dieu sait que je suis bien placée pour en parler.
Bon avec tout ce monologue intérieur, je ne lui ai toujours pas répondu. Je ne pense pas que mon œil nécessite un soin de la part de l'infirmière. C'est juste une égratignure. J'irais dans ma chambre pour désinfecter et je suis certaine que ça suffira. J'attrape ses béquilles de mon bras droit, veillant à ne pas le déséquilibrer pour autant, et je lui passe. Tiens, tu seras plus à l'aise comme ça. Je suis contente de m'être dégagée de son étreinte, je vais enfin pouvoir respirer à nouveau. Je lève un sourcil, un peu perplexe: Tu es sûr que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)   Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) EmptyJeu 5 Nov - 21:02

Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Tumblr_inline_mrlq7hSx1M1qz4rgp

Je ne pense pas que mon œil nécessite un soin de la part de l'infirmière. C'est juste une égratignure. J'irais dans ma chambre pour désinfecter et je suis certaine que ça suffira.

Très bien, comme tu le voudras, dans ce cas alors pas besoin d'aller a l'infirmerie, y a pas de problèmes, en réalité, c'est vrai ca blessure qu'il lui avait fait était déjà en train de cicatriser et le peu de sang commençait a sécher, bon ce n'était pas vraiment sexy, mais cette personne était tout de même attachante et super sympas envers lui pour lui avoir proposée son aide, et ce, il s'en rappellera toujours et elle pourrait toujours compter sur lui, oh oui.

Il sentit légèrement qu'il gênait celle-ci en s'appuyant contre elle, heureusement qu'elle lui avait récupéré ces machins, Tiens, tu seras plus à l'aise comme ça.

Encore une fois merci bien dit-il un sourire en coin auprès de celle-ci, il s'avança donc auprès du banc qu'il voulait s'asseoir avant l'accident. Se posât donc et fermât les yeux quelques secondes et les ouvrit, la jeune fille était déjà à l'autre bout de la court, elle était peut-être pressée d'aller se soigner et cela semble normal bien évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)   Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) EmptyVen 6 Nov - 19:09

Très bien, comme tu le voudras, dans ce cas alors pas besoin d'aller a l'infirmerie, y a pas de problèmes. Encore une fois merci bien. Je lui adresse un petit sourire. Je me sens toujours mal à l'aise. Je sais que ce n'est pas comme ça qu'on se fait des amis, mais je suis sûre qu'il comprendra si je m'en vais maintenant. Nathan. J'essaie de graver son nom dans ma mémoire. C'est un garçon très sympa et il semble vraiment bienveillant. C'est le genre de rencontre simple, que je veux me faire. Je compte me tenir à mes objectifs. Pas de sentiments. Ne surtout pas s'attacher. Je respire un grand coup, replace vite-fait la hanse de mon sac sur mon épaule. Je balance un petit "salut ! à la prochaine" quasi-inaudible, et je repars dans la direction opposée. Pas de sentiments. Ne surtout pas s'attacher. Je me répète ça pour ma forcer à ne pas me retourner. On se reverra bien un jour, j'en suis sûre. Mais en attendant, demain, je retourne squatter à la bibliothèque.
[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)   Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forever Alone..Together.NO (Deborah ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone and cry (Nathan ft Lindsey)
» Mon billet! (Nathan ft Charlie)
» "L'amitié est la similitude des âmes" [Christian et Deborah]
» "Le désir crée rapidement la nécessité." [Fauve et Deborah]
» Derrière toi! (Nathan ft Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-