AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Derrière toi! (Nathan ft Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Derrière toi! (Nathan ft Anna) Vide
MessageSujet: Derrière toi! (Nathan ft Anna)   Derrière toi! (Nathan ft Anna) EmptySam 19 Déc - 18:19

Derrière toi! (Nathan ft Anna) Simonne-ersaidthat

Nathan comme à son habitude, adorait vraiment se balader ici, toujours au même endroit. Il venait assez souvent comment dire qu'il connaissait le parc comme sa poche, il fait beau le soleil en rendez-vous un peu de vent lui frôlait les cheveux puis le meilleur c'est qu'il n'avait jamais grand monde dans ce genre d'endroit, beaucoup de personnes préféraient aller faire les boutiques ou rester clouer chez eux. Il observa alors comme toujours les environs.

Une fille dont il ne connaissait probablement pas paraissait au loin, elle aussi prenait l'air frais, c'est rare une jeune femme se promenant seul dans ses environs. Comme quoi ici, tout est possible. Elle s'aventurait en sa direction. Cette fille était à L'université? Une chose pouvait être certain c'est qu'il ne la connaissait absolument pas. Surement une nouvelle, je m'avançais alors en sa direction.

Nathan se trouvait alors a quelques pas de cet inconnu, allait la saluer quand soudain, un mouvement de rapidité fut apparu derrière elle, cela bougeait de droite à gauche aussi rapide qu'un serpent, c'est un chien que fichait-il ici! détaché en plus, les Cros relever il l'a coursait . Nathan court pas, de toute façon tu ne peux pas. Il fixa la jeune qui n'avait rien vu.

Couurt, derrière! un chiiien!. criait-il afin qu'elle se dirige vers lui, il y avait un banc elle pouvait monter dessus, Nathan avait fait diversion, le chien s'aventurait alors auprès de lui. Trop tard, cette bestiole était déjà atterrie sur la jambe de Nathan qu'il le mit à terre, heureusement ! Cette chose avait visé la bonne jambe, enfin "la bonne "façon de parlé. Nathan avait son atèle ; le chien avait mordu dans le bout de ferraille. Il profita alors de prendre une de ces béquilles dans le but de l'assommer au moins puis il est ou son foutu de proprio?.

Passe une béquille, grouille! avait-il dit, pas méchamment bien sûr seulement pour la protéger elle et lui également, c'est sur que ce n'est pas vraiment le top pour une première approche.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Derrière toi! (Nathan ft Anna) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Derrière toi! (Nathan ft Anna) Vide
MessageSujet: Re: Derrière toi! (Nathan ft Anna)   Derrière toi! (Nathan ft Anna) EmptyDim 20 Déc - 13:08

Il était tôt et je manquais d'air dans cette petite chambre, puis je me sentais un peu seule. Ça fait 3 jours que je ne suis pas sorti de cette université et il sera grand temps pour moi de prendre un bon bol d'air. J’enfile rapidement un jeans et un sweat. Pour un jour de décembre il faisait relativement doux. Une fois dehors je respire un bon coup et me mis à marcher automatiquement en direction du parc, mon lieu favori. C'était un endroit calme, sauf le samedi où beaucoup d'enfant s'y aventurait à la recherche d'écureuils ou d'insectes en tout genre. C'était rigolo à voir, parfois je m'installais sur un banc et je regardais les petits enfants jouer à "cache cache". Ça me faisait du bien de venir ici et ça me changeait les idées. Je marche donc tranquillement en direction d'un banc qui se trouvait 500 mètres plus loin. Devant moi un jeune homme qui devait avoir mon âge marchait également mais dans la direction opposée, il avait des béquilles et une atèle à la jambe il me semble.

Soudain, son regard s'illumina, non pas de joie mais de peur, de terreur. Je lui jeta un regard interrogateur et il me cria des paroles incompréhensibles. Un quoi ? Chien ? Courir ? Je prends quelques secondes pour réaliser et je me mets à courir jusqu'au banc et je saute dessus en quelques secondes, c'est dingue comment avec l'adrénaline on peut être très rapide. Je me retourne et jette un coup d’œil vers ce fameux jeune homme. Il me donna un second ordre, décidément. Je lui lance sa béquille et il tape un coup sec sur le chien, je ne peux pas regarder ça... Je ferme les yeux et me protège le visage, au cas ou...

Après quelques secondes le chien reparti dans l'autre sens et je me précipite vers l'inconnu pour l'aider à se relever. J'espère qu'il n'a rien, j'espère aussi que le chien n'a rien également, ça peut paraître débile mais bon... J'ai de la peine pour lui aussi. M'enfin, je le regarde, il n'a pas l'air blessé ou quoi, il va s'en sortir avec seulement quelques bleus, puis il pourra dire qu'il a sauvé une fille des crocs d'un chien enragé, c'est pas mal.

Ça va ? Tu n'as rien ?

Je demande en le relevant et en l'aidant à s’asseoir sur le banc qui se trouvait juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière toi! (Nathan ft Anna) Vide
MessageSujet: Re: Derrière toi! (Nathan ft Anna)   Derrière toi! (Nathan ft Anna) EmptyDim 20 Déc - 17:27

Derrière toi! (Nathan ft Anna) D240919ccd59

https://www.youtube.com/watch?v=Sx9RcI_EueM&index=3&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

C'est vrai qu'elle avait mis un temps de réaction avant de réaliser ce qui se passait, c'est normal aussi. Je me dirigeai tranquillement vers elle et je me m'y ai lui gueuler dessus. Encore heureux qu'elle n'avait pas réagi autrement ou je ne sais quoi.

Toute réaction était bonne à prendre, ou pas. Quand celle-ci s'était élancée à courir, je crois que jamais je n'avais vu quelqu'un défiler aussi rapidement. On se serait cru dans un film d'action, sauf qu'en général c'est autre chose qui te poursuit, un truc beaucoup plus emballant. C'est quand même dingue ce que la panique pouvait infliger à certaines personnes pensait-il. Nathan lui, était du genre à rester sans rien faire, immobile attendant son sort, chacun leurs réactions après tout.

Une fois qu'elle lui passait la béquille, il lui balançât alors un coup sur la tête. Lui qui ne faisait pas de mal a une mouche là, il était obligé que pouvait-il faire d'autre. attendre qu'il le bouffe? Voyons, il fallait qu'il l'assomme, le chien repartit aussitôt. Nathan se redressa comme il peut, sa jambe ne lui lançait pas vraiment, temps mieux, le chien avait bien visé. il s'installa alors auprès d'elle sur ce fameux banc.

J'aurais pu éviter de le taper tu sais, je ne suis pas de ce genre loin de là. Crois l'ou non, je m'en veux de lui avoir infligé ce coup, mais je n'avais pas le choix. Heureusement qu'il ne l'avait pas tué. Il ne pouvait vraiment rien faire d'autre, il désirait surtout la protéger elle. Il remarqua également que cet inconnu avait les larmes aux yeux, cela lui faisait sans doute de la peine, peut-être qu'elle avait eu peur aussi enfin pas qu'elle. Maintenant c'est fini. "Ça va ? Tu n'as rien ?" avait-elle dit.

Nathan posait ses béquilles sur le banc à côté de lui. Il lança un vague regard à sa jambe, cela semblait aller, son atèle avait tenu le coup même si on voyait les marques. Il enleva son atèle dans le but de l'examiner afin d'être rassuré qu'elle n'était pas broyée. Quoiqu'il n'ait aucun le droit de la retirer, il devait la porter sans cesse. Mais bon, cela lui faisait quand même du bien quand il l'enlevait un petit moment.

Ça va, je n'ai rien. annonçait-il d'un sourire en coin. Je m'excuse pour cette situation impardonnable. s'empressait-il d'ajouter. Le pauvre, il n'osait pas se présenter, son regard se figeât au sol, honteux et cette fille lui en voulait surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Derrière toi! (Nathan ft Anna) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Derrière toi! (Nathan ft Anna) Vide
MessageSujet: Re: Derrière toi! (Nathan ft Anna)   Derrière toi! (Nathan ft Anna) EmptyDim 20 Déc - 19:54

J'étais un peu perdue, tout c'était passé assez vite. Je m'assied en soupirant, mon cœur bat assez vite, je sais pas comment j'aurai fini si le jeune homme n'était pas là en tout cas je ne serai sûrement pas entière. J'ai l'impression qu'il s'en veut et surtout que je lui en veux mais pas du tout, j'aurai eu la même réaction, enfin, je pense. Je hoche la tête et je replace une mèche blonde derrière mon oreille.

Ne t'en fais pas, tu as très bien fait. Sinon on serait en morceaux, tous les deux.

Je dis en haussant un sourcil. Autrefois j'avais un chien, bon il était carrément moins gros et devait peser 5 kilos mais j'en avais un. C'était mon frère qui un jour l'avait rapporté à la maison en souriant. Mon père l'avait engueulé mais n'avait pas pu résister, il était tellement mignon ce chiot. On l'avait appelé Rémy, c'était mon frère qui l'avait choisi. On l'adorait, c'était le nouveau membre de la famille... Il me manque un peu quand j'y repense, ma famille me manque également, ça fait à peine trois jours que je suis ici mais les ronflements de mon frère et les soupirs de mon père me manquent, j'étais la seule fille à la maison, j'étais la styliste de la famille, je critiquais leurs tenues et je disais ce qui n'allait pas. J'espère que mon père n'a pas profité de mon départ pour mettre son affreuse cravate jaune, je souris intérieurement avant de retourner à la réalité et de regarder mon "sauveur".

Il n'a rien, tant mieux. Je me demande si il est à l'université, je lui demanderai.

Merci en tout cas, tu m'as sauvé. Tu es ?

Je n'avais eu le temps ni de le remercier ni de me présenter. En espérant que je pourrai me rattraper. Ce jeune homme m'avait quand même sauvé la vie. J'aurai très bien pu être déchiquetée par ce satané chien. Oui c'est glauque et dégueulasse mais c'est ce qui serait arrivé si il n'avait pas été là. En plus il était blessé, c'était donc doublement gentil et courageux de sa part.


Dernière édition par Anna Forester le Dim 20 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière toi! (Nathan ft Anna) Vide
MessageSujet: Re: Derrière toi! (Nathan ft Anna)   Derrière toi! (Nathan ft Anna) EmptyDim 20 Déc - 20:15

Derrière toi! (Nathan ft Anna) Tumblr_mu78paZNnt1skolrmo1_500

Nathan la vit mieux s'installer auprès de lui, elle lui faisait également un sourire en coin cela le rassurait alors également, peut-être qu'elle se forçait? non. Elle paraît honnête tout de même, cette belle blonde savait trouver les mots afin de le lui redonner le moral et surtout que ce n'était pas le fautif dans l'histoire.

"Ne t'en fais pas, tu as très bien fait. Sinon on serait en morceaux, tous les deux." avait-elle annoncé. Décidément, après avoir sauvé à présidente Opal voila maintenant ce phénomène, c'est vrai que cela aurait pu être pire, malgré son handicap il pouvait être assez fier de lui ces derniers jours. Comme quoi, tout est possible.

C'est quand même irresponsable de la part de son propriétaire. On pourrait porter plainte si on voudrait. Il n'avait pas tort, laisser un chien en rogne en liberté dans le parc. Sérieusement c'est du n'importe quoi, mais porter plainte ne servirait à rien. De toute façon, nous sommes présents en vie c'est la principale.

"Merci en tout cas, tu m'as sauvé. Tu es ?"
Avait-elle dit. Sauvé est un grand mot quand même, il l'a ne protéger rien d'autre, bien sûr il le prenait en compliments ce n'est pas souvent d'avoir des mots de telle sorte, encore une bonne personne tiens. C'est mes journées! .

C'est normal, Je suis Nathan de l'Université Enamor. Et toi? Enchanté en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Derrière toi! (Nathan ft Anna) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Derrière toi! (Nathan ft Anna) Vide
MessageSujet: Re: Derrière toi! (Nathan ft Anna)   Derrière toi! (Nathan ft Anna) EmptyLun 21 Déc - 13:07

En effet, laisser un chien sans surveillance c'est dangereux. Surtout si un enfant passait par là... M'enfin bon, il est parti et nous sommes en un morceau c'est le principal.

Effectivement mais bon...

Je dis simplement en haussant les épaules, on l'a échappé belle, ça c'est sûr et certain. Puis porter plainte je pense que ça va servir à rien. Ils vont sûrement piquer le chien si ils le retrouvent et j'ai pas envie, c'est quand même un être vivant. Il se présente, donc il est à l'université. Je ne l'ai jamais vu, bon c'est normal puisque l'UE est énorme et que ça fait seulement trois jours que je suis ici. Je peux donc enfin mettre un nom sur son visage, Nathan.

Enchantée Nathan, moi c'est Anna, je suis également à l'université, depuis trois jour.

Je n'avais pas encore parlé à beaucoup de gens de l’université, je dirai... seulement 4, c'est pas beaucoup et je me sentais un peu seule. Je suppose que tout le monde est passé par là un jour ou l'autre de toute façon, être le nouveau c'est pas facile mais on s'y fait, faut réussir à s'imposer mais moi je préfère rester à l'écart. Bon c'est vrai que si je n'essaye pas de m'intégrer faut pas que je me plaigne mais bon... Je suis comme ça. Je suis une fille assez pessimiste et je me dis que je ne vais jamais me faire d'amis ou bien être invitée à une fête. Je me dis également que personne n'en a rien à foutre de moi, tout le monde a déjà son petit groupe et ils ne s'occupent pas de moi. Bon ça, avouez le c'est un peu la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière toi! (Nathan ft Anna) Vide
MessageSujet: Re: Derrière toi! (Nathan ft Anna)   Derrière toi! (Nathan ft Anna) EmptyLun 21 Déc - 18:36

https://www.youtube.com/watch?v=iAP9AF6DCu4&index=2&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Nathan se sentit bien mieux désormais, en sécurité puis il n'y avait plus de problèmes. Et cela arrivait rarement d'agresser des animaux mais ça en valait la peine tout de même. Au moins cette belle jeune fille allait elle aussi beaucoup mieux son visage se décontractait petit à petit tout comme sa respiration qui revenait à la norme. Tout ce qu'il y avait de mieux à ce moment, il profitât également accompagné d'un sourire en coin quand celle-ci se présentait à son tour.

"Enchantée Nathan, moi c'est Anna, je suis également à l'université, depuis trois jour." Avait-elle annoncé; Nathan avait raison elle était bien nouvelle et faisait bien évidemment partie de l'université. Si elle savait ce qui s'était passé durant ces quelques derniers jours, elle ne serait pas présente. Enfin, elle n'en sait rien alors puis c'est le passé. Autant tournait la page quoique ce soit assez compliqué pour tout le monde, trois décès en peu de temps, il y a de quoi être choqué.

Tu es de quelle maison? Opal non. Et, tu travailles dans quel domaine ? avait-il encaisser à cette belle blonde se prénommant Anna d'ailleurs. Quelle rencontre assez, comment dire.. Unique?, ce qui est certain c'est qu'elle allait se souvenir de lui. Enfin, c'est ce qu'il espérait
Revenir en haut Aller en bas
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"
Derrière toi! (Nathan ft Anna) 1428709308-sous-titre-opal
Anna Forester

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

Derrière toi! (Nathan ft Anna) Vide
MessageSujet: Re: Derrière toi! (Nathan ft Anna)   Derrière toi! (Nathan ft Anna) EmptyLun 21 Déc - 20:15

Je commence à avoir un peu froid ici. C'est le premier jour de l'hiver et Noel arrive à grand pas, je vais pouvoir manger comme jamais et fêter dignement ça. Je vais juste quelques jours chez ma famille, je dois encore acheter les cadeaux. J'ai hâte de les revoir même si je les ai régulièrement au téléphone. C'est mon frère qui me manque le plus, je faisais tout avec lui avant. C'était un peu mon seul ami. Evidemment j'avais d'autre amis mais je n'ai jamais été très proche d'eux, je ne leur racontais pas vraiment mes problèmes et tout ça... Par contre à mon frère je pouvais tout dire, il ne me jugeait jamais et on s'entendait super bien. mon cœur se sert un peu en pensant à lui, j'ai hâte de le voir et de lui raconter comme c'est ici.

Effectivement, et toi ? J'étudie en littérature et en journalisme et toi ?

Je demande, pour être polie parce qu'en ce moment j'ai juste envie d'être sous la couette avec un bon chocolat chaud et un bon film. Je le regarde, en attendant sa réponse. Je me demande dans quelle maison il se trouve, je dirai Opal également. Il m'avait l'air simple. En tout cas, je comprenais petit à petit ce système de maison, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière toi! (Nathan ft Anna) Vide
MessageSujet: Re: Derrière toi! (Nathan ft Anna)   Derrière toi! (Nathan ft Anna) EmptyLun 21 Déc - 20:28

Derrière toi! (Nathan ft Anna) Tumblr_inline_n3h0ljC8Er1rj9fud

C'est vrai qu'il commençait à se refroidir et la fin de journée est vite tombé, de plus; en ce temps la luminosité était de plus en plus faible également, le soleil n'allait pas tarder à se coucher si ce n'est pas déjà fait, vaut mieux pas tarder à rentrer. Concernant la fille, cette belle blonde. Cette Anna appartenait à sa maison, un soulagement apparut pour Nathan, Il ne connaissait pas grand monde qui faisait partie de la même maison que lui. Bien évidemment il s'en réjouit.

"Effectivement, et toi ? J'étudie en littérature et en journalisme et toi ? "avait-elle précisé. Littérature et journalisme c'est assez compliquer comme domaine pensait-il. Enfin, si cela pouvait lui plaire c'est la principale.

Oui, je suis aussi un Opal, et je pratique de la musique également de l'art. avait-il précisé, malheureusement il devait rompre cette conversation, il était assez tard et ils avaient déjà dépassé le couvre-feu.

Nous devons rentrer, il est tard et nous avons déjà quinze minutes de retard. Pour un troisième jour, ne pas respectez-le couvre-feu n'est pas vraiment un point fort pour une nouvelle! En tout cas je te souhaite une bonne fin de soirée et surtout, a la prochaine?

Nathan remit alors son atèle et reprit ses béquilles puis se levât prêt à partir tout en accompagnons la demoiselle. Il prenait le même chemin pour rentré, autant faire le chemin ensemble. Nathan eut de bonnes journées, rien à dire. De nouvelles rencontres, il n'avait pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derrière toi! (Nathan ft Anna) Vide
MessageSujet: Re: Derrière toi! (Nathan ft Anna)   Derrière toi! (Nathan ft Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière toi! (Nathan ft Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de programme (Ezra et Anna)
» Nouvelle à L'UE (Anna et Sam)
» Ivre morte - Anna&Ivy
» Une âme de photographe ? (Anna et Rose)
» Table 2 - Anna & Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-