AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. Vide
MessageSujet: « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.   « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. EmptyDim 6 Sep - 13:30

Comme l'envie d'aller piquer une tête tiens. Les cours reprennent la semaine prochaine, tout le monde n'est pas encore arrivé, seul moyen d'avoir la piscine de libre. C'est pas les 30°C d'aujourd'hui qui m'en empêcheront, bien au contraire.

Arrivé sur le lieu dit je file tranquillement aux vestiaires, croisant quelques rouges sur ma route. Je crois qu'on est les seuls intelligent à se dire que la meilleure activité sous cette chaleur s'est se foutre en maillot. Je continue donc, me change et pars à la piscine extérieur. Mes abdos sont particulièrement beau aujourd'hui. Et moi aussi. L'effet FEQ faut croire. J'y retournerai d'ailleurs, histoire de finir Robyn au fût de bière. C'est drôle un Moonstone énervé, puant la bière, avec les cheveux collés et collants. J'en ris en y repensant. Quoiqu'il en soit c'est derrière nous. Maintenant la rentrée, chose contre laquelle les Garnet ne peuvent rien. Fais bien chier d'ailleurs.

Y a des transats de libre, j'irai bien me pioter tiens. J'engage le pas en direction d'un transat au soleil quand un rouge m'attrape le bras. Qu'est ce qu'il veut lui? Ah, qu'on aille faire chier les gonzesse dans l'eau en plongeant comme des gros beaufs. Je regarde vite fait la piscine. J'en connais aucune, aucun intérêt. À la rigueur y aurait eu Robyn je me serai pas fait prier mais là. Je dégage mon bras, refusant l'invitation quand un autre rouge arrive et me pousse dans le tas, pas préparé je m'éclate la tronche sur la surface de l'eau dans un gros plat monumental. Perdant au passage une chose bien utile... Qu'une fille (Ashley) s'empressa de récupérer. Je lève les yeux vert elle, lui adressant un regard qui en dit long sur la situation.

- Ashley, si tu voulais la voir fallait demander. Entre nous franchement.

Faudrait pas qu'elle tarde à me rendre mon du aussi. J'ai pas la main assez grande faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. Vide
MessageSujet: Re: « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.   « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. EmptyLun 7 Sep - 20:10

J’ai bien envie de le détendre bien tranquillement sans personne pour faire chier ou pour polluer l’air et pour cela un seul choix possible : la piscine. C’est en effet avec une bonne envie de faire trempette que je me dirige vers ma chambre. Une fois dans celle-ci, je pose mes affaires de cours et prépare mon sac pour aller à la piscine, et pour cela rien de mieux qu’un beau bikini pour mettre mon sublime corps en valeur. Je pars de ma chambre après un rapide coup d’oeil dans le miroir. Je marche jusqu’à la piscine, heureusement qu’il y a une piscine ici sinon ce bahut ne serai même pas digne de moi.

J’entre dans l’enceinte du bâtiment et me dirige vers les vestiaires, à peine on arrive que l’odeur nous monte au nez. Je me change, j’avais pris la décision de venir seule me baigner, pour la simple et bonne raison que ce ne serai pas forcément reposant sinon. Non mais sérieusement les filles avaient leur sport et d’autre étaient partis je ne sais pas ou et comme je n’avais pas envie d’aller avec elle, je m’en suis en quelque sorte débarrassée. Bon passons, je sors du vestiaire et dépose mes affaires.

J’arrive dehors près de la piscine, je regarde autour, parfait des transat libre ! Je me dirige vers l’un d’eux, je pose ma serviettes et mes lunettes. Je bronzerai un peu mais après avoir piqué une tête. Je rentre dans l’eau sans difficulté. Héhé, qu’est ce que vous croyez, je suis pas une chochotte. Je regarde autour de moi, hum personne que je ne connaisse personnellement, dommage. L’eau m’arrive un peu au dessus de la taille, je continue d’avance tranquillement lorsqu’un énorme cachalot tomba à l’eau dans un boucan monumental avec en prime un superbe plat… Pas très doué le coco. Je vis un bout de tissus me passer devant, je ramasse la chose du bout des doigts, je regarde le propriétaire.

- Ashley, si tu voulais la voir fallait demander. Entre nous franchement.

Hum, c’est sur que là, je suis servie. Un sourire vicieux vint éclairé mon visage, Tomen, don c’était toi la victime du gros plat. J’ai l’impression que ce que je tiens entre mes doigts lui manque un peu tout de même. Finalement cette baignade s’avère intéressante. Je décide d'entrer dans son jeu plutôt que de faire l'innocente et rendre tout de suite son maillot.

-Oh tu je suis désolée, je n’ai pas oser demander, lui répondis-je toujours avec un jolie sourire aux lèvres.

Tomen essaya tant bien que mal de récupéré son maillot, mais c'est avec la plus grande joie de l'emmerder que je balance le maillot hors de l'eau. Loin, très loin de l'eau, qu'elle saloperie je fais.

-Oups, il m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. Vide
MessageSujet: Re: « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.   « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. EmptyMar 8 Sep - 18:55

Oh tu je suis désolée, je n’ai pas oser demander. Regard désireux, sourire aguicheur, elle a décidé de jouer la coquine aujourd'hui notre petite Ashley. Bien que je ne la connaisse pas plus que ça la façon dont elle tient mon short tend à croire qu'elle ne va pas me le rendre. Ah, non, je me suis trompé. Tendant mon dû en ma direction je tente tant bien que mal de l'attraper quand au dernier moment...

Oups, il m'a échappé.

Le morceau de tissu s'envole en dehors de la piscine. Je me repasse en boucle la scène, bloquant cinq minutes mes yeux en sa direction. Ash tu vas crever. Être à poil devant toi n'est pas le soucis. Faut juste le mériter et pour le coup tu t'es donnée le fouet toute seule. Je la dévisage d'un ton dur puis commence à gagner l'échelle de la piscine, sans qu'elle est le temps de se retourner j'attrape la ficelle de son haut de bikini et tire dessus d'un coup sec. Un sursaut retentit, en même temps que plusieurs rires. Je ne sais pas si on a tout vu mais on en a en tout cas bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. Vide
MessageSujet: Re: « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.   « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. EmptyDim 13 Sep - 14:09

Ah je crois vraiment que cela va être une baignade très intéressante. Je m’avance un peu dans l’eau tranquillement toujours en tenant le maillot du bout des doigts. Une fois que je l’avais balancé, je regarde le jeune homme d’un air je m’en veux mais avec un joli sourire aux lèvres quand même. Je rixe Tomen qui n’a vraiment pas l’air content, mais vraiment du tout. Eh mais c’est pas de ma faute si il m’a échappé. Il se dirige vers l’échelle et remonte dehors. J’avais bien envie de me tourner mais faut dire que… j’en eu pas le temps ? C’est pas exactement ce que je voulais dire mais c’est pas mal aussi.

Je sentis quelqu’un tirer sur la ficelle supérieure de mon maillot, je le sentie se détendre jusqu’à s’écrouler. Je sursaute puis aussi rapidement que je le puisse : réflexe féminin, on met les main et on plonge. Heureusement que ce n’est pas un maillot bustier j’aurai été un peu plus dans la merde. Mais bon la je pense que certaines personne on eu le temps de se rincer l’oeil. Je ne leur en veux pas, qui n’aimerai pas voir le magnifique corps d’une jolie fille comme moi ? Dure vie tout ça. Je remonte après un petit moment à rattacher tant bien que mon mon maillot. J’entendis des rires autours de moi, ouais ils ont vu. Qu’est ce qu’il m’agace ce mec. Mais on se calme, on va le prendre bien, ne nous abaissons pas au niveau de ces rageur. je rigole légèrement amusée de cette scène qui ne mène nul part, qui ne sert à rien mais qui est bien présente pour le bonheur des spectateurs ?

Tu es fourbe Greloyed...
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. Vide
MessageSujet: Re: « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.   « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. EmptyDim 13 Sep - 15:11

Pendant que les quelques baigneurs se fendent la poire devant la situation, je demande à un rouge de me passer mon maillot, chose qu'il fit. Après l'avoir remis j'entend Ashley marmonner. Oh? Elle n'a pas aimé ma blague? Pourtant tout le monde l'a trouvé drôle faut croire, non? Dommage... Tu es fourbe Greloyed... Voilà qu'elle peste, ahah. Je me retourne pour lui faire face, d'ailleurs elle essaye de la garder, sa face, souriant à tout le monde pour faire croire qu'elle s'en fiche et que ça l'amuse elle aussi. Que nenni, elle est dégoûtée. Trop bête pour prévoir ma réaction, c'est décevant. Je lui adresse un sourire narquois et commence à gagner l'échelle en nageant sur le dos, histoire de prévoir une éventuelle réaction de sa part. Je la connais pas trop pour prévoir ses intentions mais si elle bouge ne serait-ce un orteil j'en fais mon affaire. Non, elle bouge pas? Je lève la tête vers un groupe de mecs.

- Bah vous vouliez pas plonger dans la piscine pour faire chier le monde vous? lançais-je d'un air interrogé. Faussement interrogé.

Les bonhommes s'adressèrent un regard amusé et tous, prenant leur élan, plongèrent en bombe dans la piscine. Ashley au milieu bien entendu. La satisfaction se lit sur mon visage et je sors de la piscine plus heureux que jamais. Ce que tu me donnes en un, je te le rend en deux. Telle est ma devise, et ça marche dans les deux sens. Pensez bien que je ne suis pas toujours méchant, j'aime juste l'être la plupart du temps. Pour finir je gagne un transat au soleil, histoire de sécher tout ce malheur. Le temps qu'Ash se remette de ses émotions et viennent se plaindre à mes pieds, pour mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. Vide
MessageSujet: Re: « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.   « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. EmptyVen 18 Sep - 22:32

Tss, il ne m’aura pas comme ça le petit. Il semble bien satisfait d’avoir essayer de me dessalé, mais ce n’est pas pour si peu qua je vais me mettre à pleurer. Que l’on soit clair, c’est as demain la veille que ce mec n’aura de ma part ne serait-ce qu’une plainte. Non il ne vaut pas le coup que je râle contre lui ou même que je lui accorde plus d’importance que ce que je n’ai déjà pus le faire. Après tout cela n’est qu’un jeu, si j’avais voulu être méchante et m’en débarrassé plus rapidement, ce serait déjà chose faite.

Après avoir rattaché mon maillot, je me tourne vers le jeune homme en question, j’avoue que c’est amusant, cela fait passer le temps de s’envoyer des piques de la sorte. Je regarde Tomen s’adresser à un groupe de gars :

- Bah vous vouliez pas plonger dans la piscine pour faire chier le monde vous?

Qu’est ce que… Je vis tous les gars sauter comme des hippopotames, non mais à quoi ils servent cela ? Ils feraient mieux d’aller se tailler les veines, plutôt que de continuer à polluer l’air de la sorte. Non vraiment parce que sauter comme des débiles simplement parce qu’un autre abruti le leur à demandé, faut vraiment être stupide. Autant leur demander d’aller se pendre cela va plus vite, enfin on va pas en arriver la. Je disais donc que cette bande de bourrin dégénérés sautèrent tous, juste à côté de moi sous l’ordre de Tomen. Non mais ils n’ont aucune éducation ? Bon on ne va pas leur en vouloir ce sont des attardés uniquement utile à…À non il ne servent à rien en faite. Quelle tristesse.

Je m’éloigne, donc leur saut créa une énorme vague fessant hurler les pauvres filles qui ne voulaient pas mouiller leur cheveux parce qu’elles se sont soit-disant coiffée. Elles se sont regardé dans un miroir ou comment ça ce passe ? De vrai sirène…mi-femme, mi-thon, je vous laisse deviner quelle partie est laquelle. Je me tourne vers Tomen après évidemment avoir enlevé mes sublimes cheveux de mon visage. C'est tellement pitoyable que j'en ris.

-Non mais tu es sérieux ? C’est tout ce que tu as trouvé ? Si tu penses que je vais me mettre à hurler comme une fillette, tu te fourres le doigt dans l’oeil, lui dis-je d’un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. Vide
MessageSujet: Re: « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.   « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. EmptySam 19 Sep - 12:16

Vous entendez? Ces fulminements au loin? J'aime beaucoup cette mélodie, ça me met de bonne humeur. Alors dans le transat dont j'ai pris possession, je me prélasse, Ray-ban sur le nez, soleil sur le corps. Profitant de ce qui me rend heureux. Puis un bruit de petits pieds mouillés marchant nerveusement sur les dalles de pierres jouxtant la piscine. Non mais tu es sérieux ? C’est tout ce que tu as trouvé ? Si tu penses que je vais me mettre à hurler comme une fillette, tu te fourres le doigt dans l’œil. Je m'appuie sur mon coude gauche pour relever mon buste et de ma main droite je relève mes lunettes pour apercevoir qui parle. Ou qui me parle. Ashley, qu'elle bonne surprise. Mouillée, comme toujours. Et bien, qu'est ce que t'es en train de faire là? Crier non? Ça va fillette, je ne t'en veux point, tu peux disposer, fis-je sur un ton calme. Puis je me rallonge nonchalamment sur le transat. Quelle belle journée!
Un sourire éclaira mon visage quand la scène se repassa dans ma tête, la tronche des gens quand on les sort de leur zone de confort, ça c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. Vide
MessageSujet: Re: « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.   « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. EmptySam 10 Oct - 23:50

Je regarde Tomen se relever pour s’adresser à moi :

-Ça va fillette, je ne t'en veux point, tu peux disposer.

Sans blague, il ne doit vraiment pas avoir de vie pour se sentir aussi prétentieux, il pense franchement qu’il a le monde à ses pieds ? Il me fait presque de la peine le pauvre. Je suis loin d’être une soumise et encore moins pour quelqu’un de son rang. Je pose ma main sur ma taille, laissant apparaitre un sourire de satisfaction. Je le regarde se rallonger. Pendant ce temps je continue mon chemin vers mon transat.

C’était bien drôle tout ça, bien que ce soit inutile, cet après-midi aura été comme beaucoup d’autre : inintéressant, rien de bien fou. Décidément ce sera une journée ennuyante. Je pensais que Tomen mettrai un peu plus de piment mais il sert à rien, il est même pas fichu de rendre son existence ne serai-se qu’un poil plus importante. Non il se conteste de ce qu’il a, c’est a dire emmerder les autres et il pense que c’est suffisent, il faut croire que ça l’est, mais uniquement pour lui.

Quel déception vraiment, je suis déçu, moi qui pensais m’amuser au final c’est loupé. Enfin ça aurai pus me divertir, bon certes ce n’étais pas exceptionnelle mais c’est déjà ça. Je m’allonge sur le transat le sourire aux lèvres. En faite c’est plus les autres que Tomen a emmerdé, et je dois avouer que c’était amusant de les entendre râler, cela devait être la chose la plus drôle de cet après-midi, il a pas loupé son coup. C’est le seul compliment que je pourrais lui faire, c’en est presque triste. Enfin c’était plutôt drôle finalement.
RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. Vide
MessageSujet: Re: « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.   « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table 10 - Aaron & Ashley
» Ça faisait longtemps - Kara & Tomen
» Un petit after les amis? - Tomen & Esfir
» Un petit poker [Ashley, Thalia, Camille]
» Mon petit Charlot, tu es aussi pâle qu'un cachalot ! [Charlie - Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-