AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ça faisait longtemps - Kara & Tomen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Ça faisait longtemps - Kara & Tomen 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Vide
MessageSujet: Ça faisait longtemps - Kara & Tomen   Ça faisait longtemps - Kara & Tomen EmptyLun 28 Déc - 22:18

Voilà, on en est là. Examens finis, année presque finie. On en deviendrait presque nostalgique. Presque seulement. Faudrait penser aux bonnes résolutions. Faudra aussi penser à les tenir. Personnellement je me donne des objectifs simples, continuer d'emmerder Rob, et remercier chaque jour le ciel de m'avoir envoyé Jude. Qui j'espère ne viendra pas l'an prochain à l'UE. Je voudrai la garder loin de ce que je suis quand elle n'est pas là. Enfin je voudrai me garder loin d'elle. Dans ce bas monde faut tenir sa position, ne pas se laisser bouffer, je suis trop faible à sa présence. Elle est à la fois ma victoire et ma menace. Enfin n'en parlons plus, je me suis même pas rendu compte que j'étais arrivé dans le salon commun. Pourquoi j'y suis descendu? Disons qu'en passant dans la pièce pour rejoindre le salon Garnet j'y es perdu mes clés. Ce qui est relativement contraignant en soi. Plus pouvoir ouvrir son casier, plus pouvoir démarrer sa voiture. Voyez un peu le problème. Et les problèmes j'aime pas ça.

Le salon est vide. Personne. Tant mieux j'ai envie de dire, manquerai plus que je croise un Opal, ou pire un blanc. Ou j'ai encore plus pire, Chloé Samson. Me tape sur le système celle-là. Enfin, trêve de réflexions, j'ai mon trousseau de ferraille à retrouver. Je me baisse pour regarder en-dessous les canapés, rien. Sous les meubles, rien non plus. Qu'est ce que j'en ai fait? Je scrute la pièce, espérant les croiser du regard. Oh, coincé dans un renfoncement de mur, à moitié cachées par un tapis. Eh beh, me voilà satisfait de pas avoir à les refaire. Je reprends le chemin du salon rouge, c'est pas le tout mais j'ai des bagages à faire, retour à Cardiff pour Noël. Je reviendrai ici que pour le bal, j'ai promis à Rosario. Enfin. N'étant pas le genre à respecter grand chose je peux la laisser en plan. Elle m'en voudra pas, je suis trop bon au jeu des 50 nuances. Puis, un bruit de porte qui s'ouvre brise le silence ambiant. Je lève la tête pour voir qui vient.

- Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps - Kara & Tomen   Ça faisait longtemps - Kara & Tomen EmptyMer 30 Déc - 18:49


J'ai passé mon début d'après-midi à sirroter un café d'une machine Moonstone au salon, je crois que là je sature et je commence vraiment à m'emmerder, alors je vais vite bouger d'ici. Je termine juste ma dernière tasse et le dernier mot de mon mot croisé, et j'y cours. Putain, je bloque, je trouve pas. Aah, mais je vais toujours dans les solutions, à la fin mon cerveau il se muscle pas. C'te nullosité que j'peux avoir. Putain, ça m'énerve. Je laisse. Je reprends ce soir, sans fautes. Je le trouverai, et ce, sans les solutions qui sont pour les débilos.

Je me lève, déterminée, mon livret à la main. J'passe par la poubelle, et laisse s'y jeter mon goblet vide. Là, j'ai fais une overdose de café. Plus de café avant des mois, merci. Bon, du coup j'pense passer par le salon commun pour voir s'il n'y a pas des popotes, et si personne, je sortirai en ville tiens.

Alors j'arrive dans le salon commun. J'ai poussé la porte, mais je ne suis désormais pas seule. Oh non, Lavender, terriblement accompagnée.

Kara.

Je pense que j'aurai pu déterminé sa voix parmi des centaines. Particulière, ironique, emmerdante, charismatique, brisée, grave. Je lève les yeux, en même temps qu'il les lève. J'ai la bouche entrouverte, d'abord choquée, puis je la referme, me crispant totalement. Je me mords l'intérieur de la bouche pour ne pas d'abord perdre mes moyens et garder ma crédibilté. Jamais je n'avais calculé une situation comme ça. Jamais j'aurai cru que Tomen ne serait ici. Détends toi, putain. Bon. Je traverse furtivement la pièce, et dans un murmur qui me donnait la nausée, je dis.

Tomen. Je soupire un grand coup, et pour m'occuper, pour trouver une distraction et vite me casser d'ici, je me reprends.. un café.

Mais damn it, qu'est-ce qu'il fout ici? Il a pas le droit. Pas le droit de revenir ici, pour.. Pour refaire renaître une histoire du passée qui était nulle, regrettante et inutile.
Ce bruit du café qui coule me met tellement mal à l'aise, mais en même temps me soulage d'un silence qui aurait pu être bien pire que ça, jusqu'à ce que le café s'est écoulé.. Plus de bruit. Je reste figée, enfermée par ma colère et ma tristesse. Mais je vais gérer. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Ça faisait longtemps - Kara & Tomen 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps - Kara & Tomen   Ça faisait longtemps - Kara & Tomen EmptyMer 30 Déc - 19:33

Kara semble étonné de me voir, qu'elle sache qu'on est deux. Je la pensais loin des études, toujours dans son affaire qui, ma foi, marchait bien la dernière fois que je l'ai vu. Je vous avouerai que quelque chose a changé, autre que le fait de la trouver dans un établissement scolaire. Elle s'habille avec goût, se maquille légèrement, pas un seul cheveux dépasse de sa coupe, impeccable. Loin, très loin de ce que j'ai connu d'elle il y a 3 ans je crois. J'aurai pu ne pas la reconnaître aujourd'hui, je vous jure.

Aucun mot ne s'échange, le silence est revenu dans la pièce. Interdite depuis quelques secondes, Kara fini par traverser le salon à grandes enjambées. Elle s'arrête devant la machine à café qu'elle met en route. Tomen. Mon prénom échappe faiblement de sa bouche, un murmure que je n'aurai pas entendu si toute mon attention n'était pas sur elle. Je crois sincèrement l'avoir dérangé. On va crever l'abcès, j'ai pas d'autre choix.

- Vous ici? je finis par lancer, sur le ton le plus aimable possible et qui me défini si bien, avec une pointe de sarcasme.

Je n'oublis rien de ce qui s'est passé entre nous, je voudrai simplement comprendre pourquoi autant de froideur dans son attitude, envers moi? Je le pense oui. Son regard a changé du tout au tout quand elle a croisé le mien. Je l'aurai déçu? Faut croire, je suis pas partie proprement non plus. Je suis même plus sûr de l'avoir prévenu. C'était sympa entre nous, rien de plus. Rien de plus que je ne sache en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps - Kara & Tomen   Ça faisait longtemps - Kara & Tomen EmptyMer 30 Déc - 20:06


J'ai froid, très froid. Je me sens terriblement menacée de le voir. Nue. Il m'avait vue, dans un état que je ne dévoilerai jamais à personne. J'étais perdue à ce moment-là, j'avais un sérieux problème. Je ferme les yeux, avalant ma salive. Mes poings se serrent, mais voyant que je commence à me noyer sous l'angoisse et la colère, je saisi mon café. Je reste retournée, n'osant aucunement l'affronter. Pourquoi donc, ici? Et maintenant? Merde. C'est tellement ingérable comme situation. Puis, je l'aimais encore bien, lui. Et comme j'avais pas l'habitude d'apprécier un minimum les gens que je mettais dans mon lit, le voir partir sans mots m'avait fait un peu de mal. J'avais pas l'habitude.

Vous ici? dit Tomen, sur un ton légèrement adorable, mais dont on sent toujours un sarcasme présent.

Il n'a pas changé, apparemment. Lui expliquer le pourquoi. Jamais. Il sait tout, il sait comment j'étais jadis. Il en a été un pion, il en a été au coeur, au coeur de ce mal-être, de ce bain d'obscurités, et c'est comme s'il avait emmené les ténèbres avec lui. Ma gorge se noue, je sers mon café, presqu'à éclater le verre, mais je le dépose, brusquement. Quelques goûtes s'en échappent, simultanéiment, je me retourne, laissant mes mains aggripées au comptoir. Je le regarde, alertée. J'essaie de me détendre, rebaissant le regard vers le sol, réfléchissant à ce que je peux répondre. Je calcule, je calcule mes mots. Je relève les yeux vers lui, restant impassible.

Faut dire que le destin s'est montré attractif. je dis, sur un ton d'humour forcé, mais bien travaillé. Bien que je reste sur mes gardes. Dévier toute conversation sur le passé qu'on a vécut. Objectif précis, Lavender.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Ça faisait longtemps - Kara & Tomen 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps - Kara & Tomen   Ça faisait longtemps - Kara & Tomen EmptyMer 30 Déc - 21:25

Elle tremble, quelque chose a changé je vous le dis. En temps normal, enfin, comme je l'ai connu moi, il y a quelques années, elle aurait tenté de me séduire ou au moins de sourire. Rien, pas un regard, pas une marque d'affection. Je l'observe toujours quand soudainement elle pose brutalement son gobelet de café sur le dessus du meuble. J'amortit un sursaut. Son énervement se sent d'ici. Puis elle se retourne, lentement, serrant le rebord du meuble de toute ses forces. Son attitude est fébrile, son manque d'assurance perceptible, je me demande bien ce qui peut lui provoquer ça, je suis pas un psychopathe non plus, je veux dire elle a rien à craindre de moi. Pour le moment en tout cas. Nos regards se croisent l'espace d'un instant, puis elle replonge. Je comprends vraiment pas. Mais je reste patient, y a bien une explication à tout ça. Je veux dire, on s'est bien amusé tous les deux, je vois pas pourquoi on pourrait pas remettre ça. Puis de nouveau elle lève les yeux, prenant sa respiration. Faut dire que le destin s'est montré attractif, tente-t-elle sur le ton de la démesure. Rien que dans sa voix je sens sa fausse joie. Non mais vraiment elle a cru qu'après tout ce temps je me ferai aussi facilement berner? C'est mal me connaître. Vous me direz, qui me connaît bien ou tout du moins assez. Jude, c'est tout. C'est tout ce que tu as à me dire? ou à me faire. Je lui fais, écartant les bras d'étonnement. Nan mais franchement, entre nous, elle aurait pu venir me faire un câlin, on se serait réconcilier sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps - Kara & Tomen   Ça faisait longtemps - Kara & Tomen EmptyMer 30 Déc - 21:46


C'est tout ce que tu as à me dire? finit-il enfin par dire, écartant ses bras comme étonné.

Je me mords l'intérieur des joues, à nouveau. Mes joues sont creusées, et mes sourcils se froncent. Qu'attend-il au juste de moi? Evidemment, Kara. Je pense que vu ton statut du passé, ton attidue crispée, coincée en étonne plus d'un. A quoi bon jouer l'innocente et la fille qu'a changé, tu t'es ancrée en Tomen de cette façon-là. Il n'a pas changé. Je le connais. Lui, il attend encore quelque chose. C'est comme si il retente de me faire revenir. Voilà, je ne suffis pas. Kara ne suffit pas comme ça. C'est ce désir qui brûle constamment en moi. Il avait repris le dessus, je l'ai laissé me prendre. Je me suis abandonnée à mon inconscient. J'ai excusé par le fric.

Au fond, j'avais un problème.
Un sérieux problème, j'étais tout simplement vide de côté moralisateur, mon surmoi m'avait complètement lâchée. Je voudrai, oui, je voudrai refaire marche à arrière avec tout ça. J'suis pas comme ça. J'suis pas juste bonne. J'suis fine d'esprit, et ce je le démontrerai. Je ne succomberai plus à ce désir malsain, du moins, je le ferai subir aux autres en faisant sorte que ce ne soit pas réciproque pour ma personne.

Je reprends mon souffle qui s'était coupé. J'essaie de détendre les yeux, je joue maintenant la fille confuse. Yeux alertés, sourire crispé pour s'excuser de ne pas être sur la même ligne d'ondes que son locuteur et ma voix, douce et tout aussi confuse.

Je te demande pardon? je grimace, toujours aussi "incomprise". Je n'ai rien d'autre à dire, à faire. Je n'ai pas à le surprendre, à lui expliquer quoique ce soit. Il n'aura rien de moi. Plus maintenant. C'est fini. J'essaie de me détendre à présent, le fudroyant du regard. Mes yeux sont vifs et intenses. Tu veux jouer à quoi, au juste Tomen ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Ça faisait longtemps - Kara & Tomen 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps - Kara & Tomen   Ça faisait longtemps - Kara & Tomen EmptyMer 30 Déc - 22:12

Kara semble mal à l'aise, la situation ne l'avantage pas on dirait. Pourquoi? Avant elle aurait saisi l'occasion, elle serait venue, elle l'aurait fait, pour moi comme pour elle. Mais là, rien. Elle se mord la joue, elle fuit ce qui s'impose à elle. Elle me fuit en quelque sorte. Elle me cache quelque chose c'est sûr. Elle réfute ce qu'elle était auparavant c'est ça. C'est ça. Ses yeux me le firent comprendre, durs, exempt de sentiments. Ça ferait presque froid dans le dos.

Elle tente de se relâcher, reprenant son souffle. Son attitude entière change. Je perçois quand même un semblant de la Kara que j'ai rencontré dans ce bar y a trois ans. Mais elle est tellement au fond de cette Kara là, plantée en face de moi. Loin de moi. Je te demande pardon? fini-t-elle par grogner. Je laisse échapper un rire agacé. C'est la meilleure quand même, elle assume pas. T'as changé. T'es une Moonstone c'est ça? je fini par déblatérer, secouant la tête, les yeux fuyant cette fille là que je ne connais pas. Que je ne connais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps - Kara & Tomen   Ça faisait longtemps - Kara & Tomen EmptyMer 30 Déc - 22:39


T'as changé. T'es une Moonstone c'est ça? me lâche-t-il, après avoir émit un espèce de rire agacé.

Je commence à me détendre. Enfin, non pas tout à fait. Je reste tellement sceptique, parce qu'il évoque encore explicitement qu'il sent bien que je ne suis plus comme avant, et je sens très bien qu'il ne passe pas aussi facilement dessus. Bon dieu, il pourrait pas juste m'abandonner ici? Ou apprécier ma nouvelle personne, ou la détester, ce serait encore mieux. Je n'aurai plus à culpabiliser en le voyant. A ressentir cette étouffante vague de ténèbres.

Heureusement, il évoque ma maison. Je le regarde, essayant de le percer du regard. Donc, parce que je suis une Moonstone, j'ai changé, c'est à cause de ça? Rendons-nous encore à l'évidence, lui n'a pas changé. Toujours aussi. Malsain et joueur. Je ne céderai plus.

Oui, je pense que c'est le moment de paraître plus ou moins normal, et de jouer avec ces cartes-là : les maisons, ou en effet leurs rivalités du aux caractères opposés. Très bien, lui. Il me mène sur une piste, mais je reste encore plus méfiante. Il est ironique au fond. Mais très futé, il sait bien que ce n'est pas une maison qui m'a changée. Arrêtez, il sait que ce serait trop facile pour moi d'échapper au jeu et de le gagner.

Il me fuit du regard, maintenant. J'peux donc décompresser, et le regarder de toute attention. Je me mords la lèvre, en redécouvrant les traits de son unique visage. Là, des flashs backs me reviennent. Il n'est pas en face de moi, à quelques mètres, mais au dessus de moi. Si proche, que je peux sentir son souffle réchauffer mon visage. Puis..

Trêve. Je me secoue la tête, l'air exaspéré. Je dois reprendre les commandes, et essayez de jouer avec la maison. Ce sont les moonstones, leur stéréotypes qui font que je suis aussi calme et coincée. Et que, j'ai dégoût des Garnets. Qu'ils m'horripilent. Alors, je décide de mettre fin à ce silence.

Bah ouais ! je dis d'abord, haussant les épaules, ayant l'air calme, Evidemment. C'est la maison qui m'a toujours correspondu. je commence à dire, plus nerveusement, essayant de rechercher son regard pour me jouer de lui et le convaincre. Je souris nerveusement. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
Ça faisait longtemps - Kara & Tomen 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps - Kara & Tomen   Ça faisait longtemps - Kara & Tomen EmptyMer 30 Déc - 22:53

Bah ouais ! lance-t-elle. Je la regarde, la considérant avec sérieux, passant ma main sur mon menton. Je sais pas si je dois rire ou partir, franchement. Evidemment. C'est la maison qui m'a toujours correspondu. J'écarquille les yeux par tant de conneries. Là elle peut être sûr que je la crois pas. Elle se cache, tu peux pas balayer d'un revers de la main un passé pareil, son passé. Divulguer quelque chose d'aussi gros sachant qu'elle est une Moonstone, ça pourrait lui porter préjudice. Bannit de sa maison très certainement. Mais compréhensif comme je suis - kuf kuf kuf - je ne dirai rien. Je tiens à la garder près de moi pour espérer retrouver celle qu'elle était avant, je l'aurai à l'usure. Ça laissera Rob tranquille pendant ce temps là.

Je prends une grande inspiration, finissant par baisser les bras. J'ai autre chose à faire pour le moment et je veux pas qu'elle espère trop de choses d'un coup, à l'usure je vous dis, à l'usure. Soit, si tu le dis, je finis par lui dire tout sourire. Je suis pas atteint par cette froideur, quoiqu'un petit peu, je veux juste réussir à la faire craquer. Pour mon plaisir. Passe une bonne journée, Kara. Sur ce, il est temps pour moi de quitter le salon commun pour les dortoirs. Je passe ma main sur ma nuque et quitte la pièce un peu perturbé. Elle va faire mijoter tout ça, mais c'est loin d'être fini. Je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Vide
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps - Kara & Tomen   Ça faisait longtemps - Kara & Tomen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça faisait longtemps - Kara & Tomen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit after les amis? - Tomen & Esfir
» Il faisait trop froid, dehors. ||KELMARIA
» « Moment cocasse... » - Ashley & Tomen.
» SOS |Wren&Kara
» Table 11 - Tomen & Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-