AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah non pas elle -Chloé&Effy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Ah non pas elle -Chloé&Effy- 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Ah non pas elle -Chloé&Effy- Vide
MessageSujet: Ah non pas elle -Chloé&Effy-   Ah non pas elle -Chloé&Effy- EmptyJeu 11 Fév - 22:13

Reste Calme

Chloé & Effy

M es cours d’aujourd’hui étaient français et dessin 3D. Français… je détestais! J’étais nulle au plus haut point en français et ce n’est pas comme si je n’essayais pas. Je savais parler le français et le comprendre, mais le lire et l’écrire… c’était une autre histoire. Je suis Américaine après tout. Je parle anglais de nature moi. Alors que dessin 3D, j’adorais! J’aimais tout ce qui avait un rapport avec la perspective, surtout lorsque celle-ci tournait autour d’un être humain. Plus j’étais capable d’intégrer le 3D dans mes dessins, plus ils avaient l’aire réels.
J’allai donc à mon premier cours de deux heures le visage bien mécontent. Durant tout le cours, je gribouillai des dessins sur une feuille de papier et j’ai dormi. Quelle élève modèle que je suis.

Le cours fut interminable et une fois fini, je ne me fis certainement pas prier pour sortir de la classe à toute vitesse. Je retournai à ma chambre prendre mes cahiers pour mon prochain cours, j’avais vraiment hâte.  Je me dirigeai par la suite vers la classe de dessin 3D. Dans la classe, il y avait des ordinateurs pour chaque personne pour lorsque nous avions besoin de rechercher des images d’inspirations ou faire des simulations de mouvement, bref des trucs que je comprenais que très rarement parce que moi et les ordis, ça faisait deux. Je demandais souvent de l’aide à mes amis dans le cours. La plupart s’y donnaient à cœur joie lorsque je leur demandais de l’aide.

Il y avait aussi dans la classe des grandes tables de dessins, mon endroit préféré! J’adorais être dans ma bulle lorsque je dessinais, j’adorais tout simplement. Ce cours passa bien trop rapidement, comparé à celui de Français. Je n’avais eu le temps que de faire un dessin d’un personnage qui courrait dans un pré. Dans celui-ci, on pouvait vraiment voir l’effet de profondeur et j’étais vraiment fière de moi. Je remis en sortant mon œuvre au professeur pour qu’il puisse l’évaluer et je sortis de la salle de cours.
En sortant de la classe, mon regard s’arrêta sur une longe tignasse blonde platine. Je n’avais même pas besoin de voir son visage que je savais de qui il s’agissait. Chloé Washington. Cette petite peste qui était toujours avec son frère dont j’avais oublié le nom. Elle devait probablement l’attendre comme elle le faisait si souvent.

Cette fille, je ne la supportais pas. J’avais pourtant vraiment essayé de la supporter, mais un jour, j’avais brisé un câble. Au début, elle me posait de simples questions sur qui j’étais, d’où je venais et tout. En gros, des questions bien simples que je n’avais aucun problème à répondre. Mais après quelque temps la jeune demoiselle avait commencé à devenir un peu trop curieuse et à me demander des tonnes de questions sur mon passé, des questions auxquelles je ne voulais absolument pas répondre. Je détestais parler de mon passé. Je lui avais alors dit que je ne voulais pas qu’elle me pose ce genre de questions, que je ne voulais pas lui répondre. Mais elle avait insisté. Cette sale peste était beaucoup trop curieuse. Alors, je lui avais crié par-dessus la tête et je l’avais envoyé promener à maintes reprises. Bon, je me sentais mal à ce sujet parce que jamais je n’insultais des personnes normalement, mais là, elle m’avait poussée à bout.  Depuis, je l’évitais, et je ne l’avais pas revu jusqu’à cette journée en sortant de mon cours de dessin 3D.

Elle se retourna au même moment où j’allais tourner les talons et partir loin d’elle. Lorsque son regard croisa le mien, elle se dirigea vers moi. Du calme Effy, ne te prend pas la tête juste pour cela, pensai-je


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah non pas elle -Chloé&Effy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé - Chloé&Effy-
» C'est bon, tu peux lui faire confiance, elle a juste une tête de tarée |San&Len
» Elle est devenue sacrément poilue en deux minutes |Ezra&Robyn
» Shopping Day - [Effy&Erica]
» Une aide précieuse (Hiro&Effy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-