AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des retrouvailles assez particulière [Wysam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptyMar 15 Déc - 21:53

La dernière fois que j’avais parlé avec Sam, ce n’est pas SMS, ça fait déjà un mois. Son comportement m’a vraiment offensé, et puis elle ne c’est vraiment pas ce qu’elle veut. Dire que j’ai des sentiments pour elle. Le panneau d’affichage ne raconte que des ragots sur moi, et elle y a cru, alors que c’est la première à dire qu’il ne faut pas y croire. A mon humble, je devrais peut-être passé à autre chose, rencontrer de nouvelle tête, oublier cette fille. Le pire c’est qu’elle n’a pas assez confiance en moi, qu’elle pense que je suis comme tous les autres mecs, mais à cause de ce type de personne que l’on devient comme ça, qu’on passe de personne sympa, attentionné, à prendre soin de l’autre et surtout sincère, à je pense qu’à moi, à jouer avec les sentiments de l’autre.

Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller prendre l’air au parc qui se trouvait sur le campus. Cette petite balade, me changerait les idées, je pourrais observer le paysage qui se trouve sous mes yeux tous les jours. Ma fenêtre de chambre n’est pas très loin et je peux à peu près voir ce qu’il s’y passe dedans. Avant d’y aller, je dois surtout me préparer, et mettre des vêtements sur moi, parce que sortir en caleçon par c’est température c’est être inconscient. Et puis, sortir comme ça, n’est pas non plus une tenue convenable. Mon placard est en ce moment rempli de vêtement chaud, je regarde dedans et y attrape un pantalon, ainsi qu’un tee-shirt avec un pull assez chaud. Ma chambre est vide, mon colocataire est absent alors je peux m’habiller vraiment tranquillement. Après avoir enfilé mes vêtements, je finis de me préparer dans la salle de bain.

Me voilà complètement près à sortir, j’enfile une veste et attrape un sac à dos celui qui me sert de cours. De dans j’y mets mes papiers, une bouteille d’eau, mon bonnet ainsi que mes gants. Je ne les mets pas toujours, mais arrivé à un certain moment je commence vraiment à avoir froid. Je sors de la chambre ainsi que tu bâtiments. Je me dirige d’un pas assez dynamique en direction du parc. Mon envie est grande, j’ai vraiment envie de prendre l’air, c’est pour cela que mon pas est aussi rapide.

Me voilà dans le parc, je marche dans les allés. Puis arrivé à un certain moment j’y aperçois quelqu’un. C’est une silhouette féminine, est ne m’es pas inconnue même assez familière. Je m’arrête, et l’observe quelques secondes avant de distinguer que cette personnes est Sam. Mes yeux se lèvent vers le ciel avant de se repositionner normalement. Un soupire sors de ma bouche. Je ne sais pas quoi faire, je suis là debout, planté comme un stupide piquet, car il m’est impossible de savoir vraiment que je dois faire. Elle m’a blessé mais malgré tout, je l’aime toujours c’est bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Des retrouvailles assez particulière [Wysam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptyMer 16 Déc - 10:06


Pour le moment, mon moral n'est pas simple à comprendre, autant pour mes proches que pour moi-même. Je me sens bien, je ne suis pas déprimée non plus, mais je me sens lourde. Y'a un truc qui me pèse sur le coeur, une sorte de substance de culpabilité. Il y a 2 mois, Wyatt et moi, on s'est embrassés. Les sentiments ont enfin surgit, les sentiments que je commençais à accepter, mais difficilement. Je l'ai repoussé, parce que je ne me sentais prête à rien. Depuis lors, on s'est revus, furtivement, en s'ignorant. J'essaie de me faire à l'idée que je ne suis plus intéressé par lui, j'essaie de lui attribuer tout les défauts du monde pour m'en détacher et ne pas lui faire du mal ni lui donner de faux espoirs. Mais au fond, y'a toujours un truc. Mais je ne veux pas. Je suis indécise.

Mais j'ai été lui reparlé, moi, du à ce foutu panneau d'affichage. Je savais que ce qui était marqué était loin d'être vrai. Mais j'ai jubilé, j'avais enfin une occasion de revenir vers Wyatt avec une bonne raison. Mais je me suis contredis ! Moi qui voulait lui montrer que je n'éprouvais plus rien pour lui, j'ai foiré. J'ai tout simplement simulé une crise de jalousie, et cela n'a fait qu'empirer les choses.

Ce matin, je viens pour me changer les idées, je fais une balade matinale dans le parc, peut être le froid hivernal aidera à éclairer mes pensées. Peu importe, il faut que je me retrouve avec moi-même. Ca fait bien longtemps que ça n'a plus été le cas. Trop occupée à sortir, rêver, à m'occuper des problèmes Opals, des rivalités qui nuieraient à notre maison, et enfin ce meurtre. Pleins de choses se sont bousculer ces derniers temps.
Mais alors que j'avance, l'air innocent et perdu dans un autre monde, j'entend des pas s'approcher. Je reprends mes esprits, lève les yeux et regarde devant moi. Il fallait que ça se passe comme ça, aujourd'hui. Wyatt.

J'étais seulement entrain de reprendre mes esprits. Mais je ne peux pas faire demi-tour, ni disparaître comme une foutu taupe sous la terre. Puis, je continue de penser, mais mes pas se font de plus en plus rapides, comme si une force puissante m'attirait vers lui. Mon visage est alerté, surpris aussi. Mon coeur rate un battement, mes pensées sont en ébullition et mes mains moites, chaudes à travers ce froid glacial. Et je n'arrive pas à ralentir. Je veux le voir, en fait.

Je suis à sa hauteur. Lui, il soupire, lève les yeux au ciel. Je ne pense pas qu'il prévoyait me voir aujourd'hui, dans la surprise des choses. Je me pince la lèvre. J'essaie de chercher son regard. Mes J'ai la gorge nouée, c'est comme si j'étais à fleur de peau. Je voyais le sujet qui me rendait mal ces temps-ci. Je voyais ma lourdeur..

Wy.. Je.. j'arrive pas à continuer. Je me sens idiote, impuissante. Je sais que tout est de ma faute. Mais aide-moi. Aide-moi à trouver ma voix. Je suis perdue, perdue comme jamais. Et là, j'ai l'air encore plus perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptySam 19 Déc - 10:37

Elle était venue jusqu'à moi, je ne sais pas pourquoi. Je crois qu'elle n'avait pas du comprendre que la voir me blessait encore plus. Sa présence me rendait vraiment mal, c'était bien la dernière personne que je souhaitais voir. Ses yeux cherchaient mon regard, mais les miens étaient plutôt entrain d'esquiver ses yeux qui me fixait.

Wy...Je...

Elle avait quelque chose à me dire apparemment, moi je n'avais pas vraiment l'envie de l'écouter, mais je ferais un effort par correction. Le pire ce n'est pas qu'elle me parle, mais qu'elle ait dit que : Wy. Vue la situation dans laquelle on se trouvait, notre relation du moment, Wy n'était pas approprié. Wyatt aurait été mieux, mais bon la tu chipotes pour pas grand chose.

Qu'est-ce qu'il y a ? Si c'est pour dire désoler, ce n'est pas la peine. C'est juste une perte de temps.

Ma voix était froide, en même temps après ce qu'il s'était passé. Je l'avais embrassé, puis après je me fais repoussé pour plus avoir de nouvelle par la suite. Et puis quand on voit ce qu'il y a de marqué sur le panneau d'affichage. Son comportement devient pitoyable dans certain moment, finir la tête au dessus des toilettes, parce qu'elle s'est trop soulée... Et après on se dit présidente ! Je veux bien qu'elle fasse la fête, qu'elle s'amuse mais quant on a des responsabilités, il faut faire attention à certain comportement.

Mes yeux qui regardaient surtout autour de nous, finissent par se poser sur Sam. Elle était perdue, mais complètement mais j'ai envie de finir s'est de sa faute. Et puis, cette fille ne me fait pas confiance. Elle était persuadée que j'étais passé à autre chose, avec autre fille alors que non. Tout ça à cause du panneau d'affichage. De stupide rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Des retrouvailles assez particulière [Wysam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptySam 19 Déc - 10:58


Ses yeux continuaient de m'éviter, sûrement me regarde en face lui causait encore plus de peines. J'essayais vraiment d'avoir ses yeux en face des miens, j'étais en détresse, j'avais besoin de lui, simplement. J'aurai voulu l'avoir au moins une dernière fois dans mes bras avant que cette relation ne puisse s'envoler en fumée.

Qu'est-ce qu'il y a ? Si c'est pour dire désoler, ce n'est pas la peine. C'est juste une perte de temps.
sa voix était simplement froide ce qui s'accordait bien avec ses mots qui étaient difficiles à entendre.

Pour moi, oui pour moi, ce n'était pas une perte de temps. Là, c'est lui qui commait l'erreur. Je ne veux pas qu'on se quitte sur de mauvais termes, nous deux. Je ne veux pas qu'on reste avec des hostilités enfuies, qui nous feront encore plus éloignés. Je voudrai tant avoir son pardon, oui pour moi me porter mieux et c'est égoïste, mais je voudrai tant. C'est limite vital. Et le perdre, je n'en étais pas prête. Surtout pas. Du à la lourdeur de ses mots et de la sincérité qu'il pouvait y faire passer, des larmes commençaient à brouiller ma vue. Jusqu'à ce qu'il tourne enfin son regard vers le mien. Voir ses yeux fixer les miens me donnent soudain comme une pointe au coeur. Oui, c'est bien Wyatt. C'est Wyatt qui m'a dit ça. Je suffoque doucement, et j'essaie en vain de prendre la parole mais ma voix est cassée, et c'est comme si je commençais à pleurer en parlant, évacuant toute ma peine et mon affection pour lui.

Non, non, non.. je dis, dans un murmur, désespérée, Ne dis pas ça. Rien n'est une perte de temps entre toi et moi ! j'essaie de le convaincre, même si je ne suis pas si crédible que ça vu mes pleurs de gamine hystérique, J'ai foiré, j'ai foiré, j'ai foiré, je sais. je dis, posant ma main sur mon front, conscientisant seule, Mais je t'en prie. Je ne veux pas qu'on se quitte sur de si mauvaises bases. Je.. je n'arrive déjà plus à continuer, avançant vers Wyatt, affaiblie par toute ma tristesse. Ma gorge qui se noue me fait de plus en plus mal, prononcer encore un mot -constructif mais encore- serait un lourd combat à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptyMar 22 Déc - 14:24

N’empêche ma façon de lui parler n’était vraiment pas agréable. C’était même assez cru, odieux de ma part car je ne suis pas comme ça de caractère. Elle avait peut-être fait une erreur, même si son erreur me faisait mal, il fallait que je passe complètement au-dessus, que j’avance et que je pardonne. Le problème de nos jours c’est que l’on pardonne trop facilement à une personne qui nous a blessé, fais du mal même involontairement. J’ai tout fait pour ne pas être comme ça, mais à chaque fois ça me retombe dessus. Je ne faisais plus confiance aux filles, elle avait réussis à me faire avoir confiance en elle, je n’arrivais pas à me remettre de ma rupture avec mon ancienne copine, mais j’avais finis pas y arriver. Et tout d’un coup, tout par en fumé en moins de deux secondes.

Elle avait du mal à parler, à cause des mots que j’avais pu lui dire. Je remarque dans ses yeux, des larmes qui sont montés ainsi que sa voix qui n’est pas comme d’habitude. Elle a la voix de quelqu’un qui va se mettre à pleurer sur le champ. Je ne savais pas quoi faire, à la fois je lui en voulais de son comportement mais j’étais toujours amoureux d’elle. Ce sentiment est assez particulier car on ne sait pas comment réagir, soit prendre le risque de tout perdre soit prendre l’autre risque qui est de pardonné même si on peut de nouveau souffrir.

Non, non, non.. Ne dis pas ça. Rien n'est une perte de temps entre toi et moi ! J'ai foiré, j'ai foiré, j'ai foiré, je sais. Mais je t'en prie. Je ne veux pas qu'on se quitte sur de si mauvaises bases. Je..

Elle n’arrivait plus à parler, ses mots étaient forts. Elle s’avançait vers moi, à vrai dire mes bras ne savent pas quoi faire. La repousser ou la prendre dans mes bras. Elle s’accablait. Il fallait que je fasse un choix rapide. J’eu besoin de quelques secondes de réflexion, avant de décider de la prendre dans mes bras. Je sais que plus tard he risque de le regretter enfin surement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Des retrouvailles assez particulière [Wysam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptyMar 22 Déc - 19:05


J'essayais dans ma tête de trouver quoi dire, de construire mes idées, de les éclaircir, de trouver les bonts mots à dire, d'essayer de le récupérer. Mais le chagrin m'envahissait de plus en plus, et voir le visage presqu'indifférent de Wyatt ne me donnait plus la force de continuer. A quoi bon, maintenant? Mon être avait envie d'abandonner toute chose car je ne faisais que me ridiculiser, mais en même temps je ne voulais pas du tout le perdre et m'avouer vaincue aussi facilement, car je l'aime très fort. Il est clair.

Je m'étais largement avancée vers Wyatt, comme un instinct de besoin tactile. Mais je ne crois pas qu'il éprouvait un moindre désir à me toucher affectivement, à me réconforter après ce que j'avais pu lui faire. J'essaie de contenir le mieux que je peux mes larmes, mais quelques unes s'échappent.

Sans m'en rendre compte, Wyatt me saisit dans ses bras. Ayant fermé les yeux sur le fait, je les réouvre, redécouvrant ses bras m'entourant. Redécouvrant cette étreinte protectrice et source de bien-être absolu. Cette affection ressentie auparavant me comblait. Je ne pense plus, ne pleure plus, mais savoure juste ce contact qui m'avait tant manqué et qui jusqu'à maintenant, se réalisait juste dans mes rêves. Inconsciemment, mes bras s'agrippent aux siens, et je sers tellement fort que j'en perds mes forces, abandonnant. Je souffle fort, comme soulagée. Combien et comment je pourrai le remercier pour ce geste? Il avait mis fin à ma souffrance, par contre pas à la sienne. Mais je cesse d'avoir des pensées noires, je me concentre sur l'amour. Sur notre amour.

Après ce moment de retrouvailles sous-entendues, sans avoir besoin de rien dire, je décide de briser ce silence qui était à la fois agréable mais stressant. Je regarde Wyatt droit dans les yeux, essayant de gagner sa plus sérieuse attention. Je suis désolée Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptySam 26 Déc - 14:24

Je suis désolé Wyatt

Elle venait encore de s’excuser, malgré que mon cerveau ne veuille pas que je lui pardonne mon cœur avait pris le dessus. Il avait pris le dessus, il avait fait en sorte que je la prenne dans mes bras. J’avais retrouvé le plaisir d’avoir quelqu’un dans mes bras et plus précisément cette fille-là. Mon corps tout entier ressentit une sensation de frisson, qui disparut quand elle m’agrippa les bras. J’avais vraiment l’impression de la retrouver, d’être de nouveau vivant. Même si au fond une toute petite part de mon cœur lui en veut, je reste amoureux de cette fille. C’est réelle, je l’aime vraiment même il sera dur de lui avouer après ce qu’il s’est passé. Elle a quand même cru que je l’avais oublié, que j’étais passé à autre chose.

C’est pour cela que je rêve de voir ma sœur ici, elle est ma moitié, mon double, c’est moi en version fille. On est vraiment très fusionnelle. Elle me manque terriblement, le faite de ne pas l’avoir auprès de moi me fais mal, souffrir. C’est horrible de ne pas avoir la personne que vous aimez auprès de vous, même s’il y a Sam. Sam était à la base une amie, mais ma sœur, c’est un membre de ma famille, c’est ma meilleure amie, c’est tout, voilà pourquoi elles sont différente.

Je relâche Sam et la regarde dans les yeux. Mon esprit était comme déconnecté, je ne savais plus du tout quoi faire. Si je devais partir maintenant et la laisser là, ou partir avec elle. Impossible de savoir ce que je voulais vraiment, tout se chamboulais dans ma tête.

Sam, Arrête de t’excuser. C’est bon, c’est du passer.

Mes paroles étaient sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Des retrouvailles assez particulière [Wysam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptySam 26 Déc - 14:34


Wyatt me relâche de son étreinte et me regarde dans les yeux. C'est comme si mon coeur s'arrêtait, j'avais peur de sa réaction. Avais-je trop espéré à avoir ma fin heureuse? Ou alors, m'étais-je embarquée dans quelque chose que j'allais regretté? De toute manière, l'espoir il est là. J'ai clairement démontré à Wyatt que je l'aimais. D'une manière, ou d'une autre. Et le retour en arrière m'est impossible.

Sam, Arrête de t’excuser. C’est bon, c’est du passé.

Ses paroles me semblaient si sincères. Et elles l'étaient certes je me sentais encore mal. Mal du fait qu'il est bien trop gentil. Comme si j'avais eu ce que je voulais, moi. J'étais qu'une égoïste, après tout. Les excuses je les voulais pour ne plus à avoir à porter cette lourde culpabilité. Mais ses paroles m'étaient synonyme d'espoir aussi, d'un renouveau certain. Je n'allais pas laisser échapper cette courte distance qui séparait nos visages, ni ce moment opportun à ce que j'allais faire. Mon inconscient le désirait tant, et mon amour pour Wyatt s'affirmait de plus en plus, à force que j'observais son visage et son regard si spécial. J'approche alors mon visage du sien, quand bien même mon nez se colle au sien. Et c'est là, je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptyLun 28 Déc - 12:52


Sam était toujours là devant mes yeux, je la regarde. J’espérais que je n’avais pas fait un mauvais choix et surtout que je n’allais pas le regretter. Mon pardon venait de lui être accorder et j’espère qu’elle en fera bon usage et qu’elle me trahira pas de l’autre côté. Parce que si ça devait arriver, je crois que là ça sera vraiment fini avec elle. Alors que je l’a regardais, je remarque que nos visages sont de plus en plus proche. Sam est bien devant moi, ses lèvres sont proches des miennes. Se sent son souffle contre mon visage, son nez contre le mien, puis ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres si douce, si agréable, si… incroyable. Je n’arrive pas à la repousser, je prolonge se baiser. Avec mes bras, je la serre contre moi. J’avais sa poitrine contre la mienne, j’avais l’impression de sentir les battements de son cœur. Le mien battait à une vitesse.

Après plusieurs minutes, je repousse mes lèvres des siennes et la garde serrer contre moi. Une agréable odeur parvient jusqu’à mon nez, c’était son parfum. Je pouvais la reconnaitre grâce à son odeur. Je la lâche de mon étreinte et la regarde dans les yeux. Dans même c’était : Mais t’es con ?! Pourquoi tu l’as laissé faire, elle va encore te briser le cœur !. C’est comme si je le savais mais que je voulais lui donner une autre chance de se rattraper.

Je savais qu’on ne se verrait pas pendant les vacances de noël, ni au bal de fin d’année. Je devais rentrer chez moi, dans ma famille en Australie. Mes vacances vont se faire près de ma sœur, et de ma mère ainsi qu’avec le soleil. J’allais abandonné la neige, pour le beau temps, les plages, le soleil, l’eau de la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Des retrouvailles assez particulière [Wysam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptyMer 30 Déc - 19:26


J'ai redouté la réaction de Wyatt après ce baiser, mais franchement, c'est mon instinct qui m'avait poussée. Je ne pouvais pas détourner mon geste, c'est comme si tout mon être en avait toujours eu besoin.
Mon corps se relâche. Je me détends, comprenant que le baiser est prolongé par la volonté de Wy. Je savoure, pleinement, je sais que c'est réciproque. Mais dieu merci. Je sers ses bras que je tenais fermement, et une fois le baiser fini, je souris, intérieurement. Jamais je n'avais été aussi légère, j'avais l'impression d'être une plume.
Je pose ma tête contre sa poitrine, sentant qu'il resserre l'étreinte. Je le sers encore plus fort, laissant toute ma plus sincère affection sortir. Je crois que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptyVen 1 Jan - 15:30

Dire que je ne voulais pas lui pardonner à cette fille après tout ce qu’elle m’a fait, mais je n’ai pas pu résister. Cette fille je l’aime vraiment c’est bien ça le problème, je sais que ça ne sera pas simple. Elle était dans mes bras, et elle venait de poser sa tête contre mon torse puis ses bras viennent se resserrer encore plus autour de moi. Une de mes mains vient caresser la chevelure de la demoiselle quant à l’autre main vient se poser autour de la taille de Sam. Mes yeux se ferment et savoure se moment agréable. Il y avait bien longtemps que je ne l’avais pas eu dans mes bras, et ça m’avait tout de même manqué. J’adore.

Mes bras la libèrent, et la laisse s’écarter de moi. Mes yeux la regardent de la tête au pied. Je pris une grande inspiration. Dehors il ne faisait pas si chaud que ça, je regarde Sam qui est la devant moi.

Tu veux qu’on rentre à l’intérieur, il ne fait pas chaud. Et je ne voudrais pas que tu attrapes froids, et que tu tombes malades, il serait dommage que tu sois malade pour le bal de fin d’année.

C’était un évènement auquel je ne participerais pas, et ce n’est pas la première fois que je ne vais à des soirées de ce type. J’ai horreur de ça, j’aime bien ma tranquillité. Un jour il faudrait que j’invite Sam à Narroma, elle devrait trouver ça génial, soleil, mer, sable et elle connaitrait ma charmante sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Des retrouvailles assez particulière [Wysam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] EmptySam 2 Jan - 15:03


Je sens ses doigts parcourirent mes cheveux, et je peux dire que c'est agréable. Je ressens quand même un peu de culpabilité, d'avoir fait ça. Mais pour une fois j'ai laissé guidé mon coeur, ça foira sûrement, mais profitons de l'instant présent. J'espère que tout se passera bien, même si au plus profond de moi, je suis toujours indécise. Je sais pas quoi faire de ma vie sentimentale.
L'écartement de Wyatt m'arrache de mes pensées. C'est donc réel, j'étais dans ses bras, en tant qu'amoureuse. J'essaie de reprendre le dessus.

Tu veux qu’on rentre à l’intérieur? il ne fait pas chaud. Et je ne voudrais pas que tu attrapes froids, et que tu tombes malades, il serait dommage que tu sois malade pour le bal de fin d’année.

dit- alors Wyatt. C'est super sympa de sa part de faire attention à moi, surtout au bal de fin d'année, j'y vais même pas avec. Je pense qu'aussi il n'aime pas ce genre de fêtes, mais même.. Enfin je suis ravie d'y aller avec Ez, ça va être tellement explosif. Je souris donc timidement, haussant les épaules. J'me sens toute petite, comme si je redécouvrai Wyatt d'une autre manière.

Ca marche, j'veux bien. je dis, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez particulière [Wysam]   Des retrouvailles assez particulière [Wysam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles assez particulière [Wysam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles | Alestasia
» Des retrouvailles inattendues (Anna et Eliott)
» I'm so sorry.. └ Wysam ┐
» Wysam ─ A kiss, suite
» Séjour à deux loin de l'UE [WySam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-