AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour à deux loin de l'UE [WySam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Séjour à deux loin de l'UE [WySam] Vide
MessageSujet: Séjour à deux loin de l'UE [WySam]   Séjour à deux loin de l'UE [WySam] EmptyDim 7 Fév - 17:20

Voilà quelques temps que je réfléchissais à une idée pour les vacances. Un petit séjour en amoureux loin de l'University Enamor loin surtout de cete S et de son tableau. Et puis surtout loin d'Ezra. Vous allez dire que je suis jaloux de ce mec, je voudrais oui. Oui car Sam, elle est belle, gentille, sensible, elle a plein de qualité qui mon fait craqué. Mais que ce mec, bah... il a plus de courage que moi, plus costaud, plus ouvert, sociable... que moi et c'est quelque chose qui m'énerve énormément. C'est aussi pour cela que je veux l'emmener avec moi loin de lui afin que l'on soit que tous les deux. J'espère tout simplement que ma surprise fera énormément plaisir à Sam.

Mon sac était prêt pour une semaine, les billets d'avions se trouvaient dans mon sac ainsi que mon passeport. Dans une poche du sac se trouvait aussi de l'argent que j'avais mis de côté depuis un moment et aussi mon père m'en avait envoyé quand il a su ce que je voulais faire. Et ma soeur y avait mi du sien car elle voulait me voir heureux, tout comme moi je veux la voir heureuse.

Le resta pour le moment dans la chambre, le départ était prévu pour dans quelques heures, j'avais envoyé un sms à Sam pour lui dire que j'avais une surprise pour elle. C'est alors que je me dirige vers sa chambre avec un large sourire sur le visage, mon pas était vraiment rapide. J'étais sur existé rien qu'à l'idée de l'emmener. Dans quelques heures nous aurions 6h20 d'avions avant d'arriver à destination, ça c'était pour les 3 premiers jours, les trois suivants on irait dans un nouvel endroit et pour le derniers ça serait le retour à l'UE et tous les problèmes avec notre cher bien aimé S.

Me voilà devant la porte de la chambre de Sam. Je frappe à celle ci et attends d'avoir la réponse de Sam pour entrer. Je ne savais si sa colocataire était présente ou pas et surtout ça serait gênant de la voir en petite tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Séjour à deux loin de l'UE [WySam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Séjour à deux loin de l'UE [WySam] Vide
MessageSujet: Re: Séjour à deux loin de l'UE [WySam]   Séjour à deux loin de l'UE [WySam] EmptyLun 8 Fév - 12:19


Hier soir, Wyatt m'avait envoyé un sms qui m'avait laissée excitée et pleines de questions. Il me réservait une surprise, et passerait me voir. Je pense que j'ai eu énormément de mal à m'endormir, tellement j'étais perturbée. J'me demandais bien c'était quoi, j'avais tellement hâte. Aux environs de minuit, je pars enfin dans un sommeil profond.
Alors que je dors, j'entends frapper à la porte. Je réalise pas trop ce qui se passe, du coup je met un peu de temps à me lever. Ayant oublié complètement l'épisode d'hier soir, j'me fais pas à l'idée que ça pourrait être Wy. Je m'avance, en petite robe de nuit vers la porte, et l'ouvre, les yeux engourdis. Mais quand je découvre qui c'est, ma bouche reste bée et mes yeux pétillent.. Je saute de joie et essaie de pas trop faire de bruit pour ma coloc qui dort. Putain, oui ! La surprise ! La surprise ! C'est pour aujourd'hui ! Je souris sans arrêter, mes joues me font même mal.

Wy! je m'avance vers lui, oubliant complètement que bon, j'étais pas super recouverte mais bon, je le prends dans mes bras et le serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Séjour à deux loin de l'UE [WySam] Vide
MessageSujet: Re: Séjour à deux loin de l'UE [WySam]   Séjour à deux loin de l'UE [WySam] EmptyLun 8 Fév - 12:44

Apparemment je venais de réveiller Sam, mais dans peu de temps notre avions allait décollé de Montréal pour partir en direction de .... Ah vous avez cru que j'allais vous dire notre destinations ? Vous la découvrirez en même temps que Sam. C'est vraiment une surprise, je la garde depuis un moment cette surprise. C'était déjà préparé même avant qu'elle vienne m'embrasser au mois de décembre. J'avais déjà eu l'envie de l'emmener quelque part, et voilà que ce moment se présente aujourd'hui. Elle vient ouvrir la porte, n'est pas vraiment couverte. Et rien qu'à voir sa tête, on peut vraiment voir qu'elle était entrain de dormir et puis de plus ses cheveux sont en pagailles. Elle a le sourire au lèvre, et elle vient me prendre dans ses bras. J'étais collé contre elle, et de mes bras je viens l'entourer. Je dépose un doux baiser sur son front. Mes yeux parcours sa chambre et voit que sa colocataire était entrain de dormir. Il fallait pas que l'on fasse du bruit.

-Sam, il va falloir que tu prépares une valise pour une semaine !

Moi aussi j'étais excité rien qu'à l'idée de l'emmener. Un jour, je lui ferais voir l'Australie, elle verra aussi ma jumelle. Elle me manque terriblement cette fille, j'ai hâte qu'elle vienne un jour ici. Elle est tout pour moi ma soeur, tout comme Sam. J'espère ne pas avoir à la perdre, parce que ce jour là ça sera vraiment un drame pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Séjour à deux loin de l'UE [WySam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Séjour à deux loin de l'UE [WySam] Vide
MessageSujet: Re: Séjour à deux loin de l'UE [WySam]   Séjour à deux loin de l'UE [WySam] EmptyMar 9 Fév - 11:42


Je sens que l'étreinte entre moi et Wyatt se resserre de plus en plus, et ses bras viennent m'entourer. Une sensation de bien être me parcourt de A à Z, j'en ferme les yeux tellement c'est bon à savourer. Ca faisait tellement plaisir de le revoir, et dans ce contexte, c'était encore plus puissant j'dois dire. C'est tellement cooool. J'mérite pas tout ça, après le fait que je l'ai fait tourné en rond. Wy vient me déposer un baiser sur le front avant de dire,

Sam, il va falloir que tu prépares une valise pour une semaine !

Ses mots me laissent folle. Encore plus. Mes yeux s'agrandissent, limite on pourrait y mettre un meuble, et je crie, sans mesurer le danger de ma coloc, Quoi, sérieux ?! puis là, je me rends compte que ma coloc se remue dans son lit, donc je la ferme et murmure un petit "oups", posant mes mains sur ma bouche. Je ne sais pas quoi faire, commencer par quoi, je sais même plus où est ma valise, tellement je suis émoustillée. Je commence par faire demi tour et fouille dans mon armoire, et là j'y trouve ma valise. Je la sors, un peu brusquement. J'pense que je vais faire un de ces vacarme, mais j'suis vraiment excitée là, une vraie puce, je tremble de partout. Je couche ma valise sur le sol et commence à y glisser pleins de vêtements, trousse de toilettes et tout ça. Je pense que je suis assez chargée, alors je vais me changer dans la salle de bain. Je met un jeans slim, un débardeur bordeau et des converses noires. Petit style sympa, rien qu'à moi. Ensuite, je clôture ma valise. Je lève les yeux vers Wyatt, toute timide mais à la fois surexcitée,

Voilà, j'espère que j'me suis pas faite trop longue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Séjour à deux loin de l'UE [WySam] Vide
MessageSujet: Re: Séjour à deux loin de l'UE [WySam]   Séjour à deux loin de l'UE [WySam] EmptyMar 9 Fév - 13:21

Sam était vraiment excitée, au point qu'elle a faillis à plusieurs reprises réveiller sa colocataire. Heureusement pour elle, elle dort encore à point fermé. Pour ne pas la déranger, j'étais resté sur le pallier. J'ai jamais vu Sam être aussi rapide pour se préparer, sa valise fût rapidement bouclée. Elle venait aussi de se préparer. Je la regarde avec un large sourire sur le visage, j'étais ravi de la voir avec autant de joie sur son visage.

-Non tu n'as pas été trop longue, j'espère que tu as bien pensé à ton passeport. Il faut que je récupère mon sac dans ma chambre.

J'avais laissé mon sac dans ma chambre, j'aurai mieux fait de le prendre avant. Nous avions encore le temps avant de monter dans l'avion, mais il fallait que je me bouge, le taxi n'allait pas tarder à arriver pour nous récupérer. L'aéroport n'est pas très loin, mais avec les sac ce n'est pas pratique de faire le chemin.

-Le temps que j'aille cherché ma valise, tu peux descendre dans le hall si tu veux.

Mes lèvres viennent déposées un nouveau baiser sur le front de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Séjour à deux loin de l'UE [WySam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Séjour à deux loin de l'UE [WySam] Vide
MessageSujet: Re: Séjour à deux loin de l'UE [WySam]   Séjour à deux loin de l'UE [WySam] EmptyMer 17 Fév - 17:13


Non tu n'as pas été trop longue, j'espère que tu as bien pensé à ton passeport. Il faut que je récupère mon sac dans ma chambre.

Je souris à Wyatt, d'une manière satisfaite. Et ca va, mon passeport est dans mon portefeuille, alors j'hoche la tête, pour lui affirmer que c'est ok niveau passeport. Je prends ma valise et la soulève, la faisant rouler doucement vers le hall, fermant ma chambre. C'est bon, je n'ai pas réveiller ma coloc, la pauvre, elle aurait été dégoûtée.

Le temps que j'aille cherché ma valise, tu peux descendre dans le hall si tu veux.

Il m'embrasse à nouveau sur le front, et je souris de bien être, avant que l'information ne parvienne à mon cerveau. D'accord, je vais descendre avec l'ascenseur. J'empoigne à nouveau ma valise, toute affolée. Je me sens assez bizarre, surtout le fait d'être en couple, mais avec Wyatt. J'ai déjà peur de cette sensation qui me paraît être celle d'un doute. Enfin, j'essaie de chasser ça de mon esprit et me dirige dans l'ascenseur. On se rejoint en bas, Wy ! je crie doucement, puis descend au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Séjour à deux loin de l'UE [WySam] Vide
MessageSujet: Re: Séjour à deux loin de l'UE [WySam]   Séjour à deux loin de l'UE [WySam] EmptyMer 17 Fév - 21:15

On se rejoint en bas, Wy !

Elle avait commencé à se diriger vers l’ascenseur, quant à moi j’allais prendre les escaliers. Elle venait de crier qu’on se rejoigne en bas. Elle me faisait vraiment sourire cette fille. Me voilà tout seul à l’étage des garçons, je me dirige vers ma chambre et rentre à l’intérieur de celle-ci. J’attrape ma valise que je pose délicatement sur mon lit et vérifie une dernière fois de bien avoir mon passeport et surtout les billets d’avions. Tout est bien à l’intérieur du sac. Je descends par l’ascenseur. Je venais de rejoindre Sam.

Prête à voyager ?


Mon sac toujours en main, j’attrape la valise de Sam pour lui porter. Nous sortions du hall et marchions jusqu’à la sortie de l’établissement un taxi nous attendait. Il prit nos affaires, et nous montâmes à l’intérieur du taxi. Je me retrouvais derrière avec Sam, elle avait un sourire sur son visage. Elle ne connaissait toujours pas la destination de notre semaine. Elle va bientôt découvrir la destination mais après elle ne sait pas ce que l’on va faire pendant 3 jours, et surtout pendant les 3 prochains jours. Le dernier jour, ça sera le retour avant la reprise des cours.

Le taxi nous dépose à l’aéroport, je paye le trajet de l’Université et l’aéroport. On récupère nos bagages et on rentre à l’intérieur. On devait faire enregistrer nos bagages, il y avait du monde. Je regarde Sam.

Si tu veux aller d’assoir le temps que j’enregistre les bagages, ça me dérange pas. On va avoir du temps d’attente avant de monter dans l’avion.


Toujours souriant, je crois que l’idée de passer une semaine avec elle me rend vraiment heureux. Je ne doute pas de mes sentiments, les sentiments que je ressens pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour à deux loin de l'UE [WySam] Vide
MessageSujet: Re: Séjour à deux loin de l'UE [WySam]   Séjour à deux loin de l'UE [WySam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour à deux loin de l'UE [WySam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm so sorry.. └ Wysam ┐
» Wysam ─ A kiss, suite
» Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]
» Des retrouvailles assez particulière [Wysam]
» Si si, je tiens très bien sur mes deux pieds. / Ava et Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-