AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Table 2 - Anna & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Table 2 - Anna & Damon   Dim 14 Fév - 21:54

Les speed-datings, il me semble que c'est le bon moyen pour pécho. Suffit de discuter sept minutes avec la personne en face, surtout si elle est canon, finir par un sympathique "on baise ?" et la ramener à l'hôtel, et le tour est joué. Sauf que ce speed-dating est un peu différent, apparemment. Une seule personne, pour toute la soirée. Y a intérêt à ce qu'on s'entende bien, je tiens pas à perdre mon temps. Au pire, si je tombe sur une coincée qui sait pas aligner deux mots sans bafouiller et devenir aussi rouge que ma maison, je me casse et je file en boite. Au moins, en boite, j'ai même pas besoin de parler.

Avant de venir au bar qui accueille le speed-dating, je suis passé chez le fleuriste prendre quelques roses. Le summum de la galanterie, mon dieu. Ça me coute pas un bras, et ça fait classe, alors autant le faire, ça fait toujours plaisir. J'ai fait un effort vestimentaire, aussi, j'ai mis une chemise et tout. J'en ai pas fait des caisses non plus, je pense avoir trouvé le juste milieu pour ne pas passer pour le type qui attendait cette soirée depuis un an, mais qui tient quand même à faire illusion quoi.

Une fois dans le bar, je montre mon nom sur la liste des inscrits, et on m'indique celui de la demoiselle qui me tiendra compagnie pour la soirée. Je passe rapidement prendre un cocktail au bar, puisque c'est gratuit, puis rejoins directement ma table, la numéro 2. Et j'attends en passant le temps sur Instagram et en sirotant mon verre bien trop sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 22
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Table 2 - Anna & Damon   Lun 15 Fév - 20:13

Je sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrite à ce speed-deeting, je regrette un peu vu que j'aurai préféré passer la soirée avec Eliott mais bon je me suis inscrite c'est trop tard. Je vais devoir jouer le jeu, je compte pas aller à cette chambre d’hôtel ça certainement pas, faut pas rêver non plus. J'espère que mon interlocuteur ne sera pas trop déçu et si il est bah tant pis, je peux pas tout faire.

Je ne vais quand même pas me négliger pour ça, je mets une jolie robe noire avec un petit décolleté. Je mets ma chaîne en or et je laisse mes cheveux légèrement ondulés pendre dans mon dos. Je me parfume, je prends un petit sac et je pense que je suis prête.

J'entre dans ce bar assez romantique -c'est logique- et je regarde mon prénom sur la liste, je suis avec un certain Damon, connais pas. j'espère qu'il est sympa en tout cas. Je cherche des yeux la table 2, je prends un cocktail au bar et je m'avance vers l'inconnu avec qui je vais passer ma soirée.

Bonsoir, Damon ?

Je dis avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Re: Table 2 - Anna & Damon   Mer 17 Fév - 2:06

"Bonsoir, Damon ?" Ah ? Je lève la tête, ma partenaire vient visiblement d'arriver à la table. J'arque un sourcil. Elle connait pas les présidents et VP des maisons ? Elle vit où, elle ? Une nouvelle sûrement, allons je vais passer pour cette fois. Je finis par sourire malgré tout, parce qu'elle est loin d'être moche, et qu'elle a pas l'air relou. Au moins ça sauve un minimum ma soirée. Je tenais pas à me retrouver à parler pendant des heures à une morue que j'aurais galéré à regarder franchement. Là ça va, ça va carrément même. Après, bon, si elle me connait pas, c'est probablement qu'elle n'est pas dans ma maison, du coup ça risque d'être une galère sans fin pour l'avoir dans mon lit. C'est limite si je m'avoue pas vaincu d'avance en fait. Mais bon, on verra bien.

C'est bien moi, et toi c'est Anna du coup ?, je demande et ravale ma fierté en lui lançant un sourire en coin. Je me lève pour l'embrasser, et lui offre les fleurs. Enchanté Anna, j'espère que t'aimes les roses, j'ajoute ensuite en étirant un peu plus mon sourire. Enfin je me doute bien qu'elle va pas me dire "non vas-y ça pue dégage j'aime que les pissenlits moi," tout simplement parce que je me fais rarement dégager, et que surtout, les pissenlits c'est sacrément moche. Mais ce genre d'approche est quand même bien meilleur qu'un "tiens des roses, si tu veux après je t'offre un bouquet de capotes."

Une fois assis en face à face, j'avale une nouvelle gorgée de mon cocktail, et me lance dans la conversation. Alors, t'as une idée de ce que tu fais à cette soirée, ou toi aussi tu te demandes où t'as atterri ?, je demande en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 22
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Table 2 - Anna & Damon   Mer 17 Fév - 18:26

Quand j'ai demandé si il était bien de Damon il avait l'air choqué, j'ai fait une gaffe ou quoi ? Sa tête me dit quelque chose en faite, peut-être qu'il est super populaire et que je le connais pas, excusez moi mais j'ai une mémoire de poisson rouge, bon bah au pire tant pis. C'est bien moi, et toi c'est Anna du coup ? Je hoche la tête et il se lève, oh j'avais pas vu le bouquet, c'est une très gentille attention, un grand sourire s'affiche sur mon visage et je rougis, c'est plus fort que moi. Oh oui j'adore, merci beaucoup Je prends le bouquet et je l'admire avant de m’asseoir et de le poser sur la table. Je dépose également mon cocktail et je prends quelques secondes pour regarder Damon, donc. Il est bien habillé du genre j'en ai fait mais pas trop, coiffé-décoiffé, il est pas mal, qu'on se le dise.

Je joue avec ma paille, c'est un toc quand je suis un peu stressée je dois toucher à quelque chose. Alors, t'as une idée de ce que tu fais à cette soirée, ou toi aussi tu te demandes où t'as atterri ? Ah et si il savait, je pouffe avant d'arquer un sourcil. Bah justement c'est pas trop mon genre de soirée, mais bon, Je dis en souriant et en haussant les épaules, Et toi alors ? Pourquoi es-tu venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Re: Table 2 - Anna & Damon   Ven 19 Fév - 3:11

Oh, trop mignonne, Anna rougit avec mes fleurs. Ça y est elle est charmée, je l'ai presque dans la poche, du coup. Enfin peut être pas non, parce que si elle rougit avec si peu, c'est qu'elle est timide, donc ça risque d'être compliqué en fait. Je sais pas, on verra. Peut être qu'elle cache juste son jeu, qu'elle fait mine d'être une grande coincée, mais qu'en fait dans quelques heures ce sera une furie prête à sauter sur le premier mâle qu'elle trouvera sur son chemin. On verra bien. En tout cas elle est très jolie, c'est indéniable, donc si je suis le premier mâle qu'elle trouvera sur son chemin dans quelques heures, moi ça me va.

Une fois à nos places, Anna joue avec sa paille. Petite stressée, je vois tout ahah. "Bah justement c'est pas trop mon genre de soirée, mais bon" répond-elle en pouffant. Définitivement pas Garnet, donc. C'est pas grave, ça met un challenge en plus. Ça peut être sympa pourtant, ce genre de soirées, je réponds d'un air ironique, à la fois peu convaincu et peu convaincant. "Et toi alors ? Pourquoi es-tu venu ?" A mon tour, je hausse les épaules et souris. Je sais pas, j'étais probablement en manque de filles faciles faut croire. Mais je pense pas être tombé sur quelqu'un qui acceptera la nuit à l'hôtel aussi facilement, je me trompe ? Autant être cash. Et sur le ton de la déconnade, ça passe mieux, du coup j'ajoute à ça un léger éclat de rire. Mais au moins, je serai fixé avec la réponse qu'elle me donnera. Au pire, je viens de voir que Kaena s'est inscrite au speed-dating elle aussi; si notre soirée à tous les deux se termine en fiasco, j'ai peut être moyen d'avoir un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 22
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Table 2 - Anna & Damon   Ven 19 Fév - 18:03

Ça peut être sympa pourtant, ce genre de soirées On va dire ça, chacun son avis après tout, ça peut être sympa pour ceux qui veulent absolument conclure peut-être, enfin c'est pas mon cas, je me demande toujours ce que je fais ici quand même. Surtout que ce Damon n'a pas une tête d'ange, enfin, ne faisons pas de conclusions hâtives, si ça se trouve il est très bien -j'en doute-.
Je sais pas, j'étais probablement en manque de filles faciles faut croire. Mais je pense pas être tombé sur quelqu'un qui acceptera la nuit à l'hôtel aussi facilement, je me trompe ? Qu'est ce que je disais ? Je l'avais bien senti, un garnet sans doutes, je manque de m'étouffer avant d'éclater de rire. Au moins il est cash, c'est pas mal.

En faite tu es juste un prépubère en manque de sexe ? Oups, c'est sorti tout seul, non mais c'est vrai quoi, où est passé le romantisme ici ? Il pensait me charmer avec des roses ? Olala, les jeunes de nos jours, vous voyez cette génération ? J'vous jure... Je jette un œil sur Eliott qui est juste à côté, il est avec une brune assez mignonne, j'espère qu'il passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Re: Table 2 - Anna & Damon   Mer 24 Fév - 0:56

Anna explose de rire à ma remarque. Bon, au moins je l'amuse, c'est déjà ça. Comme dit le proverbe, femme qui rit, femme à moitié dans ton lit. "En fait tu es juste un prépubère en manque de sexe ?" Oh, je l'avais pas vue venir, celle-là. Je le prends exactement comme l'histoire du pingouin qui respirait par le cul et qui s'est assis un jour: hilarant par la surprise. Je ris donc d'un rire franc mais pas bruyant pour autant. J'ai trouvé la femme de ma vie, faut croire. Comme dit le proverbe, Dam qui rit, Dam à moitié dans ton lit. Oh non, j'ai passé la prépuberté depuis pas mal de temps tu sais, je réponds tranquillement, sans lâcher mon sourire, tout en faisant tourner ma paille dans le fond de mon verre. Je suis bon public pour ce genre de blagues. Par contre ouais, ça commence à remonter, la dernière fois que j'ai trouvé une nouvelle tête pour mon tableau de chasse. Je suis pas en manque non plus, je suis pas le plus grand nymphomane que la Terre ait porté. C'est juste que j'ai bien envie d'avoir de nouvelles têtes sous mes draps. Mais la fille en face de moi n'est visiblement pas du même avis. Une Opal, sûrement. Enfin quoique, les bleus se lâchent de plus en plus ces derniers temps, d'après S. C'est mignon. T'es marrante en tout cas. J't'aime bien, j'ajoute honnêtement. Je l'aurai pas à l'hôtel ce soir, mais si je peux la faire changer d'avis plus tard, c'est pas de refus. Même si je sens que je risque un sévère vent dans ma tronche après ce que je viens de dire. Au pire, ce sera pas non plus la perte du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 22
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Table 2 - Anna & Damon   Jeu 25 Fév - 18:13

Oh non, j'ai passé la prépuberté depuis pas mal de temps tu sais, Je souris également. il ne l'a pas mal pris c'est déjà ça, parce que si j'étais tombée sur un gars super colérique qui l'aurait mal pris j'aurai été dans d'beaux draps voyez vous. Je prends une gorgée de ce cocktail -dégueulasse- Ça ne m'énerve, sa tête je l'ai déjà vue pleins de fois mais je n'arrive pas à dire où. Mais oui ! Putain j'suis conne, c'est le VP garnet, j'viens de tilter, c'est lent là dedans. Damon... Howard. C'est ça, ah bah voilà, c'est un garnet j'avais raison sur ce point. Je ne les porte pas dans mon cœur mais tant qu'ils ne me dérangent pas ça me va.

T'es marrante en tout cas. J't'aime bien, Oh ça m'touche, un petit sourire s'affiche sur mon visage. Contente que je te plaise. J't'aime bien aussi, pour l'instant. Je dis en haussant les épaules, on sait jamais ce qu'il peut arriver avec son espèce uh. On doit tenir avec un seul cocktail infâme toute la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Re: Table 2 - Anna & Damon   Mer 2 Mar - 15:51

"Contente que je te plaise. J't'aime bien aussi, pour l'instant." Bon ben c'est parfait alors. J'en doutais pas forcément, mais malgré tout je souris fièrement à sa réponse. J'aime bien le "pour l'instant" d'ailleurs. Comme si j'allais lui faire changer d'avis dans la seconde qui suit en lui balançant la fin de mon cocktail tout rose à la tronche. Je suis pas comme ça moi, voyons. Ou alors, faudrait qu'elle me fasse le coup juste avant ; je suis un gamin moi, on me fait une crasse, je rends la pareille aussitôt.

"On doit tenir avec un seul cocktail infâme toute la soirée ?" demande-t-elle ensuite. Je hausse les épaules en grimaçant, c'est vrai qu'il est pas top ce truc. Ce serait cruel de leur part de nous laisser avec ça.. Je t'offre un verre ?, je propose dans un élan de galanterie. Le chemin jusqu'au comptoir sera l'occasion de voir un peu qui nous entoure, en plus. Le truc c'est que, depuis tout à l'heure, je vois Anna qui jette des coups d’œil derrière moi. Du coup j'ai bien envie de savoir qui est la personne qui parvient tant à attirer son regard, mh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 22
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Table 2 - Anna & Damon   Lun 7 Mar - 16:41

Ce serait cruel de leur part de nous laisser avec ça.. Je t'offre un verre ? Pourquoi pas, je ne vais pas refuser une telle offre quand même ! Puis j'ai vraiment soif, Damon se lève, je le suis. On arrive au bar et il commande à boire. Merci beaucoup. Contente que la galanterie existe toujours. Je souris et je prends une gorgée de mon verre qui est délicieux si tu le compares avec le premier. J'ai pas trop envie de m’asseoir, je reste donc debout et j'arque un sourcil. Je connais rien de toi. Raconte moi un peu ta vie. J'ai quand même envie d'en savoir un peu plus sur le mec avec qui je partage ma soirée et puis les speed dating c'est fait pour ça non ? Rencontrer des gens, faire connaissance. Pas seulement pour pecho, enfin quoi que c'est le but premier mais j'veux pas donc ça ne sert à rien d'insister.

Je sais, "c'est ridicule de s'inscrire à un speed dating si nos pensées appartiennent déjà à quelqu'un d'autre blabla" mais écoutez, je savais pas au moment de l'inscription que ça allait me tomber dessus non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Table 2 - Anna & Damon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 2 - Anna & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-